▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 État d'urgent [Kate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:15

Oh euh il a dejeuné avec le secrétaire d'Etat de Washington, Il a mangé du caviar avec un dinde rôtie et ... et de la glace à la vanille ...et et un café aussi. Ensuite on la laisser discuter avec le secrétaire d'état ... et ... et ils y sont resté une bonne partie de l'après midi à discuter!!
A la fin de l'après midi, le president est sorti et il avait 'l'air fatigué ... et inquiet à propos d'un dossier secret defense ... je ne peux pas vous en dire dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:14

Samantha prit dans la poche arrière de son pantalon une carte d'affaire . Ca carte d'affaire...

Je te laisse ma carte si quelque chose te reviens sur cette journée tu m'appelle .

dit elle en laissant les paramédic s'occuper de lui .
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 7:23

Kate, qui avait assisté à toute la scène, s'avança vers Samantha.

Il ne ment pas, c'est evident. Il parrait complètement deboussolé!!

Elle but une gorgée d'eau.

Je pencherais plutot vers les terroristes. Al Quaïda utilisait cette technique d'enlèvement pour kidnapper des soldats americain en Irak
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 11:45

Samantha avait envisage cette piste , alors elle prit sa radio et dit ...

vérifier sur internet s'il n'y aurait pas de site de Al Quaida qui revendiquerait l'enlevement du président Obama.

dit elle pour que les équipes charger de l'informatique ce mette en branle .
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:17

Pendant ce temps, on va fouiller les princiapux container: les plus suspects!! Si on a du nouveau, on vous apelle !!

Elle prit son arme, mit un gilet par balle qui lui serrait un petit peu vu qu'on voyait qu'elle avait un petit ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:10

Samantha enfila elle aussi son gilet par balle enfaite tout le monde enfila son gilet

D'accord agent Todd , que toute les services de police se mete sur la fréquence d'urgence.

comme sa il pourrait communiquer sans être insertin que quelqu'un les écoute sur la fréquence d'urgence , seul la police pouvait l'utiliser et avec des récepteur inscrit sur cette fréquence . Ce qui veullent avoir cette fréquence sans avoir enregistré leur radio en prouvant qu'il son de la police il entede du criptage . Sans rien pouvoir décodé.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 7:26

Elle regarda un instant l'agent du FBI et esquissa un petit sourire: en fait elles se ressemblaient quand même toutes les deux !!

Oui allons-y.

Elle prit la carte du port qu'elle avait demandé à un marin's et la deposa entre Samantha et elle.

Bon je prends le perimètre sud ouest avec 4 marin's, la zone nord est est quasiment deserte mais j'irais quand même y faire un tour et il faudrait deux equipes pour les zones sud est et nord ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:19

Je vous envoye deux équipes de l'unité S.W.A.T. et mon équipe feras le tour du bureau du port .

Ils avaient instaler leur cartier général a mit chemin entre l'aréoport et le port qui était séparé par une route .

Alors allons s'y

tout le monde partie de leur côté Samantha comme prévue envoya l'unité S.W.A.T pour fouiller les deux autres zones
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 12:47

C'est parti!! Si vous trouvez quelques chose, j'ai toujours le talki walki avec moi!!

Puis chaque équipe partit de son côté. Armes aux points il partirent espérant trouver le président.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:24

Tout le monde partie , mais une équipe restait toujours sur place pour pouvoir prendre les informations qui rentrait au compte goute et qui devait être transcrit dans les rapport. Samantha partie alors avec , Jack , Elena ,Martin et Vivianne pour le port
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:36

Kate et les autres marins arrivèrent dans leur secteur et commençèret à fouiller dans les contaienurs les uns après les autres .... Mais toujours rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:03

L'équipe de Samantha n'obtienne pas grand résultat de leur visite sur le port. Ils ont intérogé tout seux qui travailla et personne ne l'avait veux ou avait vue quelque chose de suspet .
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 6:40

Alors qu'ils avaient perdu tout espoir de le retrouver, Kate entendit du bruit dans un contener ou des cartons de jouet se trouvaient.
D'un signe de main, elle fit signe aux marin's d'ouvrir le contener.
Ils défonçèrent le verrou et rentrèrent tous armes au point.
C'est la que sortit un homme cagoulé et qui commença à tirer de partout. Kate et son équipe se mit à couvert et Kate tira droit dans l'épaume de l"homme. Cette fois-ci elle n'avait pas raté sa cible!!!!
L'homme tomba à terre de douleur et lacha son arme.
kate et les hommes sortirent de leur cachette toujours armes aux points. Kate avança vers l"homme et d'un coup de pied elle recula un peu plus 'arme du fugitif.

Retournez vous, les mains derrières le dos!!!!

L'homme ne s'executa pas alors Kate se pencha, le forca à se retourner dans un cri de douleur et d'insumltes (surement) en hebreux. Elle lui passa les menotes et le donna à un des marin's. Elle était complètement épuisé!!! Elle verifia le contener et aperçu le président. Elle se précipita vers lui et ui enleva le sparadra qui l'empêcher de parler.

Monsieur le président, je suis Caitlin Todd agent du NCIS, vous êtes libéré!!!

Elle le détacha et prit le talki walki pour joinre Samantha

Agent Spade ?? C'est l'agent Todd on a retrouvé le président et on a un ravisseur!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 10:50

Agent Spade a l'écoute... D'accord ou est votre position agent Todd

dit elle en regardant Jack . pour lui faire écouté se que Kate venait de dire sur les ondes. On venait de trouver le président. Tout les services de police qui se trouvait près de la radio se mire a applaudire . Ils étaient soulager qu'il l'aille retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:27

On arrive nous ne sommes pas loin, j'ai demandé à des marins de gardé la zones et de la delimiter au cas ou les autres ravisseurs auraient laissé de l'ADN !! Nous arrivons!!

Elle aida le président à se relever et marchèrent jusqu'a arriver vers samantha.
Mais Kate était tellement épuisée, qu'arrivée devant les agents du FBI, elle manqua de s'évanouir et s'accrocha vivment à une chaise.

Sa va ... juste un coup de fatigue!!


Dernière édition par KateTodd le Sam 21 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:36

Samantha aida l'agent Todd a s'assoir sur la chaise et elle resta près d'elle . Elle fit signe au paramédique qui était pas loing de se rapprocher et d'examiné l'agent Todd. Ce n'était pas normal c'est coup de fatigue soudaine . Jack s'occupa du président . Pendant que Samantha s'occupait de Kate .
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:44

Kate était toute pâle, elle avait vraiment eu un coup de stress quand le ravisseur s'était à tirer sur eux, et son coeur battait a 100 à l'heure quand elle avait tiré sur l'homme!!

Sa va .. c'est rien je vous assure!! C'est le coup du stress!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:46

Comme vous êtes enceinte agent Todd je n'aime mieu pas prendre chance . Et je voudrais que vous faciez se qu'ils vous diront .

dit elle pour être sur qu'elle comprenne qu'elle fesait sa pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:54

D'accord mais je vous assure que çà va!! C'est le coup du stress et en plus j'ai beacoup marché aujourd'hui, c'est la fatigue.
Elle lui sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:26

Je ne veux que votre bien agent Todd.

dit elle en s'accroupiant devant elle .

J'ai donner naissance a un petit garçon il y a six mois , alors je sai par quoi vous passé. Mais votre fatigue soudaiune , comme cela n'est pas normal . Alors je veux qu'il vous examine pour être vraiment sur qu'il n'y a pas quelque chose de plus grave .

Quand ont es enceinte nous ne pouvons pas ignoré se que notre corps nous dit . Peut-être que cette fatigue , cache un manque de fer par exemple.

dit elle sur un ton doux. Elle voulait qu'elle se sente en confiance avec ellle.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:39

Je sais ...
Elle soupira et ferma les yeux un instant.
Tous le monde veut mon bien. Mais être enceinte n'est pas être malade, bie au contraire!!!!
Elle rouvrit les yeux et écouta Samantha attentivement.
Mais d'accord je vais me faire examiner ... je sais que c'est pas normal toute cette fatigue et le docteur me dit de me ménager seulement ... seulement je suis en pleine forme !!!!!
Et là sans savoir pourquoi elle sentit les larmes lui monter aux yeux!! Ahh sacrées hormones!!! Elle deteste çà, quand elle pleure sans raison.
Désolée ... la fatigue, le stress et .... enfin ... les hormones aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:42

Samantha la prit dans ses bras et ne l'empècha pas de pleurer .

Laissé vous aller agent Todd , Ne garder pas tout sa a l'intérieur de vous.

Samantha savait écouté les gens , elle avait beaucoup d'empathie pour les gens . C'est pour une des raisons que Jack l'avait pris dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:52

Sa ... sa va aller.
Elle laissa couler ses larmes un bon coup et souffla.
Je ... Vraiment désolée de m'être emportée comme çà ... et en plus j'éai été odieuse avec les autres marin's aujourd'hui!!! C'est les nerfs ... je ... Le papa du bébé pense que je devrai arrêter de travailler, prendre mon congé maternité et ... me reposer mais franchement je me vois pas rester allonger sur un canapé toute la journée!!! sa me rend malade rien que de penser à çà!!!! ... Je sais pas pourquoi je vous raconte tout çà!! les problèmes personnels doivent rester à la maison et là je n'ai pas été professionnelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:56

Je crois que le père de votre enfant a raison . Vous ne devrier pas travailler comme ca , alors que vous enceinte. J'ai moi-même prit mon conger de maternité très tot dans ma grossesse.

Elle la regarde et dit

Vous pouvez simplement prendre quelque journée de congé au lieu de prendre tout de suite votre congé de maternité. Prenez une semaine pour vous reposé et vous verrez après si vous avez besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:01

Don est très protecteur envers moi ... Peut être que je devrais prendre quelques jours et .... éviter de faire trop de terrain!! sa n'a pas été trop dur pour vous au départ?? je veux dire de ne plus faire d'enquête, ce genre de chose!! Je sais que je ne peux plus me passer de mon travail !!
Elle lui sourit timidement.
Je vais prendre une semaine et après j'aviserais!!!! Si sa sa trouve c'est juste la fatigue qui me joue des tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
État d'urgent [Kate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Kate (Kate ]
» Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]
» Un Satrbuck [kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser