▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) Empty
MessageSujet: Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo)   Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) EmptySam 14 Fév - 7:56

Jude avait été prise d'une rande envie de faire un peu de pâtisserie et elle alla acheté de quoi faire pleins de petits gateaux, lorsqu'elle se dirigea vers les plaques de chocolat patissier, elle pris la même tablettes qu'un jeune homme

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo)   Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) EmptySam 14 Fév - 8:55

Tony voulait faire de la mousse au chocolat pour sa chérie , il alla donc en acheter au centre commercial , il ce dirigea vers le rayon des tablettes de chocolat il allait en prendre une quand une femme mis sa main sur la même que lui, le jeune homme la regarda en souriant

Bonjour , vous en voulait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo)   Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) EmptySam 14 Fév - 8:59

Oui mais je crois que je vais en prendre une autre

Dis t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo)   Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) EmptySam 14 Fév - 9:23

Non je vous en prie prenez le , je vais en prendre une autre marque c'est pas grave ma petite amie est est pas difficile elle ce fou des marques, du moment que c'est mangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo)   Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) EmptySam 14 Fév - 9:25

Jude souria avant de répliquée

Je pense que c'est normale, au faite moi c'est Jude
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo)   Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) EmptySam 14 Fév - 9:31

Anthony

Tony pris une autre barquette de chocolat

Vous allez faire quoi de bon comme avec ce chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo)   Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) EmptyMar 17 Fév - 4:46

Surement un moelleux ou un fondant, je ne sais pas trop encore

Dit elle en lui souriant et prenant la tablette
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo)   Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) EmptyJeu 19 Fév - 9:03

Oula 'est quoi ce truc là cela ma l'air bien compliqué à faire , moi je vais juste faire une mousse au chocolat ma petite amie adore cela

Il lui sourit et prends une autre tablette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo)   Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens cherché de quoi faire un peu de pâtisserie (Anthony DiNozzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs)
» Viens faire un petit coucou
» Viens faire signer sa lettre [jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser