▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Viens faire signer sa lettre [jenny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptySam 12 Juil - 14:14

La décision de Tony était prise, Il devait s' en aller du NCIS il ne pouvait plus travailler avec Jenny c'était trop dur pour lui de la voir et de voir Gibbs. Après son entretien avec une autre agence Tony avait sorti sa lettre de démission, l'avait signer, il monta au bureau de la Directrice frappa et entra

Voila Directrice je vous apporte ma lettre de démission comme je vous l'ai dit toute à l'heure, mon entretien avec l'autre agence à été positif je prends mes fonctions dés que cette lettre et signer

Tony pose sa lettre sur son bureau et attends qu'elle la signe
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 8:36

Jenny lève la tête en voyant que Tony dépose la lettre sur son bureau. Quand il lui a dit, quelques jours auparavant, qu'il allait quitter le NCIS, elle pensait qu'il rigolait, mais elle voit bien, qu'en ce moment, ce n'est plus du tout pour rire. Elle enlève ses lunettes et va fermer la porte de son bureau en la barrant.

« Je ne peux pas me permettre de perdre mon deuxième meilleur agent du NCIS. »

Dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 13:16

il la regarde

Ce n'est plus mon problème Jenny, que vous signer cette lettre ou pas je prends mes nouvelles fonctions dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 13:22

« Vous ne pouvez pas partir à cause d'une femme. Ce n'est pas les hommes qui partent à cause d'une femme. C'est les femmes qui partent à cause des hommes. Pourquoi vous me faites ça agent Dinozzo? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 13:32

Tony s' assois dans le canapé

Je vous l' ai dit Jenny , je ne peux plus travailler avec vous, je vous aime c'est si difficile à comprendre, si difficile à concevoir que j'aime quelqu'un, ah oui c'est vrai Anthony DiNozzo ne peux pas aimer quelqu'un car c'est un coureur de jupons. Alors de vous voir vous est Gibbs je ne peux pas, j'ai donc décider de quitter le NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 13:58

Jenny le regarde aller sur la canapé et l'écoute. Après un instant, elle le rejoind en prenant place près de lui. Assise à ses côtés, elle tourne la tête vers lui et le regarde dans les yeux.

« Je, je ne sais pas quoi vous dire Tony, je ne sais pas quoi répondre à tout ça. J'aimerais tant vous aider ou vous dire que je vous aime, mais... ce n'est pas possible. »

Elle le regarde dans les yeux. Dans le fond, elle s'en veut, car Tony risque sa vie constamment quand il l'aide et elle, elle ne peut pas l'aider d'aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 14:12

Bien sur je quitte le NCIS mais je reste sur la grenouille, je terminerai mon enquête malgré que je m'en vais

Il la regarde dans les yeux

J'ai essayer de lutter , pour ne pas vous aimez mais j'y suis pas arriver
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 14:16

« Ziva dans tout ça? Kate elle? Tu les aimes aussi elles, non? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 14:20

Oui je les aiment mais comme des soeurs et comme j'aime Abby, tu me vois avec Ziva c' est une vraie Ninja le moindre faux pas elle m' explose la tête, et Kate c'est pas mieux c'est sur elles vont me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 14:32

« Tu penses que je serais mieux qu'elles? Ne parle pas trop vite, car tu ne me connais pas dans la vie privée. Je ne suis pas endurable. La preuve, à l'âge que j'ai, je ne me suis jamais mariée et je n'ai jamais eu d'enfant. C'est un signe que je ne suis pas supportable. »

Dit-elle en employant le "tu". Pourquoi prendre le "vous" après tout ce qu'ils ont pu faire ensemble il y a quelque temps déjà? Puis en ce moment, ils sont dans le personnel et non dans le professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 14:37

Tony l'écoute et souris

Ah je sais plus Jenny, je sais plus ou en j'en suis, je suis perdu entre mes sentiments pour toi, le fait que j'aime mon boulot mais je n'arrive pas à supporter le fait que tu sois avec Gibbs je t'aime Jenny et je me fous que tu sois insupportable. Et puis contrairement à Gibbs toi tu ne t'es pas marier 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 14:45

« Je ne me suis pas mariée, car je n'en ai pas eu le courage, mais des hommes, j'en ai eu plusieurs dans ma vie. Je vais te dire quelque chose que même Jethro ne sait pas. Je devais avoir 19 ans quand j'étais avec un homme, un homme que j'amais. Nous voulions un enfant à tout prix, alors nous avons constamment fait l'amour, mais jamais je suis tombée enceinte. Si je n'ai pas eu d'enfant dans ma vie, c'est parce que je suis infertile. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 14:53

Tony l'écoute et la regarde dans les yeux

Je suis désoler Jenny

Tony la prends contre lui

Je te promets de garder ça pour moi, tu sais si je reste au NCIS je vais avoir du mal, ce que je ne veux c'est que notre amitié en pathie, je tiens énormement à toi tu le sais , tu veux vraiment que je reste. Tant que l'on ai dans les confidences, il y a longtemps j'ai aimer une fille je penser qu' on ce marierai mais elle ma quitter et depuis j'ai peur quand je suis amoureux que la fille me quitte
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 15:10

« L'amour c'est beau, mais c'est parfois cruel. C'est comme la couleur rouge, ça représente l'amour, la colère et la mort en même temps. Si je réussis à te garder parmis nous au NCIS, je vais avoir gagner une bataille. Je sais que je ne suis pas pour me battre, car quand quelqu'un veut partir, je ne dois pas le retenir par la bras, mais toi, toi je veux que tu restes. Tu es un bon agent et Ducky dit que tu es parreil comme Jethro quand il avait ton âge. »

Dit-elle en se décollant et en le regardant dans les yeux.

« Tu veux rester? Si tu ne le fais pas pour moi, fais-le pour Abby, Ziva, Kate, McGee. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 15:16

D'accords je reste mais je le fait uniquement pour toi, je veux pas te perdre Jenny , tu sais que si un jour tu as un souci ou que tu veux parler , je serai toujours là n'importe quand à n'importe quel heure que ce soit le matin, le soir ou dans la nuit, sinon appelle moi je viendrai

Je souris

S'il te plait ne me dit plus que je ressemble à Jethro, je le sais c'est mon mentor et tu aussi j'apprends beaucoup avec toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 15:19

En riant, elle lui dit :

« Tu es mieux de ressembler à Jethro qu'à moi! Je vais me poser des questions si tu me ressembles point de vue physique bien entendu. »

Après un moment de rire, elle lui demande :

« Ce soir, ça te dit de prendre un verre, entre amis. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 16:02

Mais non t'es bête, je te ressemble point vu agent je suis comme toi je suis un bon agent

Je souris

D'accords mais à une condition, tu n'embraseras pas Gibbs devant moi, et pas de calin s'il te plait sinon je m'en vais je te préviens
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 16:05

« Est-ce que j'ai dit que Gibbs allait venir? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 16:06

Je la fixe

Alors seulement tous les deux entre amis?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 16:12

« Oui, en amis, mais si tu tiens vraiment à ce que Jethro vienne, je vais lui demander, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 16:15

Non pas ça je le supporte à longuer de journée alors une petite pausse par pitier Jenny . Et si il te demande ou tu vas tu vas lui dire que tu vas boire avec moi, je me fais tuer demain tu vas perdre ton meilleur agent
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 16:18

« Je n'habite pas avec Jethro et je ne suis pas avec lui 24 heures sur 24, alors qu'est-ce que ça fait? De toute manière, nous allons boire en amis, rien de plus hein? Je ne veux pas vous voir vous essayez. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 16:23

Non t'inquiéte pas je me tiendrai bien, mais c'est moi qui t'invite

Je me lève et prends ma lettre sur son bureau

Alors j'en fais quoi tu la déchire ou je le fais ma chère directrice, vu que maintenant je reste au NCIS la ou je me sens bien ou je me sens en famille
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 16:25

Un sourire en coin, elle se lève et ouvre sa machine à déchicteuse.

« À toi l'honneur »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] EmptyDim 13 Juil - 16:28

Je souris et mets ma lettre dans la déchicteuse

Voila madame la Directrice tu as su convaincre ton agent de rester mes félicitations parce que j'avais vraiment envie de partir pour pas voir toi et Gibbs vous embrassez et vous faire des calins dés que l'occassion ce présente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire signer sa lettre [jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens faire un petit coucou
» Avec Jenny [jenny]
» Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]
» Catherine, Jenny et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser