▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Viens faire signer sa lettre [jenny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 16:03

J'ai remarquer oui, va falloir que tu lui apprennne qu'il faut taper à une porte avant de rentrer chez les gens ou dans le bureau de sa directrice.

Je souris et lui vole un baiser, j'enléve mes bras et regarde par la fenêtre

Enfin revenons à moi et a fameuse femme, je dois opérer comment lui faire du charme
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 16:05

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui vole un baiser. Elle le laisse donc s'éloigner et appuie contre le bureau. Lui, il regarde dehors, pendant qu'elle, elle le regarde de dos.

« De un, jamais embrasser une autre femme! »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 16:10

Oui ca je sais merci, mais bon je suis pas encore avec elle j'ai un mal fou à la tomber sur mon charme si ça ce trouve j'ai plus aucun il ne fai plus son effet
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 16:23

« Ne fait plus son effet? Tu veux rire de moi!?! Tu fais encore de l'effet, crois-moi Tony! La preuve, je ne t'ai pas repousé quand tu m'as volé un baiser. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 16:29

Ouai mais toi, toi une femme génial tu es vraiment sur que tu es amoureuse de Gibbs?

Tony ce retourne s'assois dans son fauteil

Je suis pas habituer à ça d'habitude quand je passe quelques minute avec une fille ca ce fini chez moi , bon nous c'est pas pareil on avait tous les deux besoin de calins, mais là elle me résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 16:41

« Je ne m'y connais pas en matière de relation avec une femme, je n'ai jamais essayé, mais habituellement... les femmes aiment se faire sentir désirée par un homme. Pour ce qui est de Gibbs, ça ne regarde que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 4:55

Tant à de bonne toi, j'ai jamais utilisé cette technique moi, va valoir que tu m' apprends, comme un homme peu ce faire désiré par une femme?

Tony souris, m'approche d'elle et pose ma main sur sa joue

Pourquoi toute les femmes ne sont pas comme toi, avec toi j'ai eu jusqu'à parlé et tu es tomber sous mon charme, elle je lui ai parlé rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 7:59

« Ce n'est pas en disant à une femme que tu travailles au NCIS qu'elle peut tomber sous ton charme en se disant : "Quel homme, il sauve des vies ". Ça fonctionne avec certaines femmes, mais pas avec les plus coriaces. Moi, si j'ai craqué, c'est parce que je te connais depuis trois ans et que tu m'as émue en parlant de son père. En plus de tout ça, je me sentais seule... donc j'ai craqué... »

Elle sourit et prend l'autre main de Tony où elle entrelace ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 8:06

Tony serre sa main

Quel idée aussi toi d'être amoureuse de Gibbs, je suis sur que nous aurions été très bien ensemble. Même si tu ne peux pas avoir d'enfant on aurai adopter c'est pas ça qui m'aurai arrêter.

Je soupire

Généralement quand je dit à une femme que je suis du NCIS je sais pas pourquoi elle parte tout courant, tu sais Jenny je ne mettais encore confier à personne comme je l'ai fait avec toi, et je ne le ferai pas avec elle je ne veux pas raconter mon histoire à n'importe qui même à la femme que j'aime c'est tellement personnelle et elle pourrai croire que je suis comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 8:13

« Moi, je dis que tu n’es pas comme ton père. Tu es gentil, intelligent, comique, sensible... tout à tout ce qu’une femme peut vouloir d’un homme. Faudrait seulement que tu diminues le rythme à laquelle tu remplaces tes amoureuses. Tout simplement... fais ça, puis des femmes, tu vas en avoir et pas juste des femmes pour combler ton lit. Tu vas trouver la femme de ta vie... autre chose, ne regarde pas juste le physique des femmes. Une femme peut être ronde et être magnifique quand même. Je sais que les hommes veulent des femmes minces avec de gros seins, mais il y a des femmes plus belles qui n’ont pas nécessairement tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 8:22

Diminuer mes relations amoureuse c'est dèja fait, tu sais tout ce que je veux c'est une fille qui sera me comprendre , à m'écouter quand j'en ai besoin avoir des enfants avec moi je veux être un père Jenny couvrir mes enfants de cadeaux et leur donner tout l'amour que je n'ai pas eu quand j'étais petit. Je me fou comment elle est du moment qu'elle m'aime.

Tony mets son autre mains dans c' elle de Jenny et entrelacent ses doigts dans les siens

Tu sais ce qui me plaît chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 10:00

Jenny écouta attentivement Tony. Il semble si vrai et si honnête dans ses paroles. Toujours il a l’émouvoir, toujours, car jamais elle a entendu un homme être aussi franc avec elle, même pas Jethro. Elle est certaine qu’il fera le meilleur des pères de cette planète. Ses mains contre les siennes, elle le regarde dans les yeux en ce demandant ce qu’il va bien répondre.

« Que je sois ta patronne? »

Dit-elle avec un simple sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 13:58

Tony sourit

Ca aussi, non mais je que j'aime chez toi c'est ta franchise, ta douceur, ta gentillesse , ton sourire et tes yeux qui me fondre quand tu me regardes comme tu le fais maintenant, ton petit nez, ta bouche

Tony passe son doigt sur les lèvres de Jenny, ta peau si douce, il lui donne un baiser dans le cou

Gibbs à plutôt intèrer à te rendre heureuse parce que sinon il va avoir à faire à moi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:31

Jenny l’écoute toujours et sourit en le voyant qui la complimente autant. Elle le laisse faire ce qu’il veut, car ça lui fait du bien, non seulement à lui, mais aussi à elle. Un baiser dans le cou, elle lève la tête dans les airs. Malgré leur attirance physique, c’est Jethro qu’elle aime et qu’elle aimera toujours.

« Ne t’en fait pas pour Gibbs, il va me rendre heureuse. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:38

Bon alors c'est très bien

Il prends Jenny dans ses bras

Bon alors tu vas me montrer comme une fille fait pour ce sentir dèsirer parce que la franchement je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:43

« Avec plaisir, mais pas ici, ce soir! »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:11

D'accords

Tony la regarde

On peux rester comme ça toute la journée l'un contre l'autre, je suis si bien avec toi, je te dois toujours un massage
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:19

« J'aimerais bien, mais pas ici... ici c'est le travail... le temps c'est de l'argent... »

Elle se décolle.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:27

Ta raison , j'ai quelques papiers à terminer et ensuite je rentre et je t'attends, tu voudra manger un petit truc avant d'aller boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:34

« Oui, pourquoi pas!?! »
Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:38

Pizza à la DiNozzo sa te va, tu vas voir c'est trés bon?

Tony regarde sa montre

Bon je me sauve, je finis mes papiers et je rentre faire ma pizza

Je m'avance vers elle et lui donne un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:40

Elle ne peut pas se laisser embrasser comme ça, alors elle se recule.

« Svp Tony »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:44

Pardon Jenny va falloir que j'apprenne à plus ne t'embrasser, je vais avoir du mal mais je vais y arriver.

Tony souris

Allez à toute à l'heure, euh je dits quoi à Gibbs si il me demande ce que je fais dans ton bureau ?

Tony ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:50

« Tu lui dis tout simplement que ce n'est pas de ses affaires. Il viendra me voir s'il veut savoir, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:52

A vos ordres Directrice

Tony la salua et partis à son bureau en fermant doucement la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire signer sa lettre [jenny]   Viens faire  signer sa lettre [jenny] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire signer sa lettre [jenny]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens faire un petit coucou
» Avec Jenny [jenny]
» Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]
» Catherine, Jenny et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser