▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptyMar 9 Sep - 14:18

Ziva en avait trop gros sur le coeur, elle savait que faire ça la conduirait à sa perte, mais à quoi bon, elle mourrait de toute façon d'une manière ou d'une autre, alors autant prévenir quelqu'un, quelqu'un de confiance de préférence. Elle avait longtemps hésitée avant d'aller voir Gibbs et Jenny, elle espérait que celle-ci serait chez Jethro sinon elle devrait tout révéler à Gibbs et seulement lui.
Elle tremblait, elle était en pleure, depuis qu'elle était de retour d'Israël elle n'avait pas laissée ses sentiments prendre le dessus par crainte d'être repérée.
Elle sonna à la porte en essayant de se calmer et de prendre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptyMar 9 Sep - 14:27

Occupé à tout et rien à vrai dire, cherchant surtout ou il aurait perdu se babyphone, car un tout seul ne va pas marcher fort. C'était pas de l'oublie, seulement ou il était était une exellente question. Le cherchant toujours, il entendit sonner, étant plus proche de la porte que Jen, il partit l'ouvrir. Y trouvant Ziva, visblement pas vraiment dans son assiette.

-Ziva, qu'est ce qu'il ce passe?

Il se recule de la porte pour la laissez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptyMar 9 Sep - 14:33

- Bonsoir Gibbs....

Sa voix était tremblante, elle ne cessait pas de regarder derrière elle pour vérifier que personne ne la suivait. On pouvait aperçevoir très facilement qu'elle avait pleurée, elle avait les yeux rouges et son mascara avait coulé.

Voyant Gibbs se décalé pour la laisser passer elle entra vérifiant encore une fois que personne ne la suivait.

- J'ai...il faut que je vous parle...et c'est assez grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptyMar 9 Sep - 15:54

La jeune israëlienne, n'allait vraiment pas bien et ca se voyait très bien même si elle essayait de garder son contrôle, elle était au bord de craquer si elle continuait comme ça. Il referma la porte derrière elle et l'invita à rentrez un peu plus dans le salon, cherchant du regard Jen..Avant d'entendre les paroles pas des plus amusantes de Ziva, il repose son regard vers elle.

-Commencez par vous assoir et à respirer un bon coup calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptyMar 9 Sep - 16:07

- J'ai...j'ai des gros problèmes, très gros Gibbs. Je vais pas m'en sortir cette fois-ci...

Ziva tentait de garder son calme, mais bon, la situation est très grave.

- Je suis mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptyMar 9 Sep - 19:18

    Jenny, qui est dans la chambre avec William, le prend dans ses bras. Avec le sourire, elle descend au salon et voit Gibbs et Ziva. Sans remarquer le visage de sa chère amie, elle sourit. Vite, elle se rend compte que ni Jethro et ni Ziva sourit. D’ailleurs, cette dernière ne semble pas être ici pour annoncer son mariage prochain avec Tony.

    Que se passe-t-il?

    Demande-t-elle en peur tout en prenant place sur le fauteuil en tenant le petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptyMer 10 Sep - 2:29

- Gibbs, vous vous souvenez que mon père pensait que vous aviez tué Ari....

Gibbs acquiessa d'un mouvement de tête.

- Et bien figurez-vous qu'il sait par je ne sais quel moyen que c'est moi qui ai tué Ari et il a apprit ma relation avec Tony, et....

Les mots lui venaioent mais les larmes aussi, il fallait qu'elle se contrôle.

- Si j'ai quitté Tony c'est parce que j'étais perdue....mais depuis que je suis revneue, si je ne vais pas le voir à l'hôpital c'est parce que mon père m'a interdit de le revoir, sinon il le ferai tuer, et moi....mon père a décidé de me faire tuer pour trahison envers le Mossad. Je suis dans un beau bordel Gibbs. Je vais pas m'en sortir, alors j'ai besoin que vous donniez ça à Tony quand il se réveillera.

Elle lui tendit le pendentif avec les lettres ZD avec une lettre.

- Lorsqu'il lira cette lettre, il comprendra tout, le pourquoi du comment à mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptyMer 10 Sep - 11:22

Bien, il s'assit simplement écoutant donc Ziva expliquer son gros problème. E à l'entendre, on ne pouvait pas dire qu'elle exagérait. Ils avaient tout fait pour que ça soit marqué partout que c'était lui et pas Ziva, visiblement ça n'avait pas marché. Il ne prend ni la lettre, ni le pendentif, sa serait accepter tout et atteindre le moment fatique, non!

-Vous n'avez pas trahit le Mossad, du moins pas sur base de votre propre volontée..Vous ignorez comment votre père à sus que c'était vous?

Vous allez dire qu'est ce que ca change, c'était là la base du problème de toute façon.

-Vous vous en sortirez Ziva, comment je l'ignore touours pour le moment, mais on ne vous laissera pas tomber...Plus de déplacement inutile non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptyMer 10 Sep - 12:06

- Non, vous ne comprenez pas Gibbs, mon père a fait venir des agents du Mossad pour me surveiller à tout les coins de rue! Ils n'attendent qu'une seule chose, c'est que je sois dans leur ligne de mire pour me mettre une balle entre les deux yeux!!

Ziva était stréssée tout le monde le voyait bien.

- Je dois partir, je sais pas où mais partir loin, très loin d'ici. Vous êtes tous en danger avec moi, je ne veux pas que vous risquiez votre vie à cause de moi!


Dernière édition par Ziva David le Jeu 11 Sep - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptyMer 10 Sep - 19:21

    Jenny écouta l'histoire... enfait, le cauchemard que Ziva raconte. Dites-lui quelqu'un que ce n'est pas vrai. Qu'elle va se réveiller très bientôt et que tout ce qu'on lui a dit n'était qu'un mauvais rêve. Elle tente de dire quelque chose, mais rien sort de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptyJeu 11 Sep - 13:38

Devant la soudaine perte de voix de Jen et la suite des problèmes de Ziva, il n'y a qu'une chose à faire rester calme, c'est une façon d'encaisser les choses de toute façon, hors de question qu'elle parte.

-Ziva, il est hors de question que vous partiez dans je ne sais quel pays! Je suppose que peut importe ou vous irez il vous retrouveront, aussi bizarre que ça n'y parait vous êtes plus en sécuritée en Amérique qu'ailleurs...Et c'est à nous de choisir si on veut prendre le risque ou non?

Il lui devait tout de même la vie d'avoir tué son demi-frère.

-Il n'y a rien qui le ferait changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptyJeu 11 Sep - 14:16

- Le faire changer d'avis?? Non, ça c'est impossible, on parle de mon père Gibbs pas d'un agent quelconque mais de mon père LE DIRECTEUR ADJOINT DU MOSSAD!! Il veut ma mort, dorénavant, mes jours sont comptés il faut que vous le sachiez, une balle, une seule, un seul et unique tireur et je suis sur une table d'autopsie du NCIS avec Ducky qui commencera à me raconter une de ses fameuse histoire alors que je serai MORTE!! Je....

Ziva fut étrangement attirée par une petite lumière, comme un reflet de glace..elle regarda par la fenêtre elle était la cible parfaite, juste en face de la fenêtre de chez Gibbs, mais quelle idiote, une vraie débutante sur ce coup-là. Elle vit tout d'un coup un faisseau lumineux rouge qui se baladait sur son corps pour arriver entre ses deux yeux. Le premier réflexe de la jeune israélienne fut de se baisser, coup de chance la balle de l'atteint pas et Jenny et Gibbs non plus heureusement, juste un trou dans le sofa de Gibbs.

- Vous comprenez maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptyJeu 11 Sep - 19:46

    Paniquée, Jenny regarde la canapé où elle voit un trou que la balle vient de faire. Vite, elle prend la direction des escaliers. Ce n’est pas le temps de rester avec le petit William alors que la maison est peut-être encerclée par les malfaiteurs qui veulent la peu de Ziva.

    Dans les escaliers, assise sur les marches, elle regarde vers le salon qui se trouve juste en face d’elle. Qu’est-ce qui se passe réellement, pourquoi un père voudrait-il tuer sa fille!?!


    Prenez William, je vais aller les voir moi!

    Elle se lève et donne le petit à Ziva. Après un grand respirte, elle se rend à la porte question de parler dans le blanc des yeux des hommes qui en veulent à l’agent David.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptyVen 12 Sep - 2:34

- NON NON NON NON!!! Jenny tu restes ici, c'est à moi de sortir...

Elle savait que si elle sortait, elle serait à terre avait une balle bien placée entre les deux yeux, elle le savait mais elle n'avait plus le choix, mourir ou voir les autres mourir à sa place, mais tanpis, elle devait faire ça, pour son honneur si l'on veut...mais malgré tout elle restait du Mossad et les officiers du Mossad n'ont pas peur de mourir...quoi que...elle était pétrifiée mais elle devait y aller.

- Dîtes aux autres que je suis partie, loin très loin, pas que je suis morte d'accord?! Surtout pas à Tony, dîte-lui que je...les larmes lui venaient...que je l'ai jamais aimé, que je ne suis qu'une....qu'une fille du Mossad!

Mais malheureusement c'était tout le contraire, elle l'aimait, elle aurait voulu avoir un enfant de Tony, se marier avec Tony, mais elle ne pouvait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptyVen 12 Sep - 7:18

    No no no, tu restes dans la maison. Il n'est pas question que tu mettes les pieds à l'extérieur, d'accord? C'est moi qui sort!

    Elle regarde Jethro, Ziva, William et sort de la maison. Sur le balcon, elle regarde autour d'elle et voit personne. Ce n'est pas parceque nous ne les voyons pas qu'ils ne sont pas présents. Doucement, elle descend les marches et commence à marcher dans l'allée pour se rendre du trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptyVen 12 Sep - 7:22

- JENNY REVIENS!

Elle la regarda sortir, rien à faire, elle était vraiment têtue la directrice, normalement il ne devraient pas la tuer mais avec le Mossad on est jamais sûr de rien, si bon leur semble, ils peuvent tirer.
Ziva se plaqua derrière la porte.

- Jenny arrêtes tes conneries reviens je te dis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptyVen 12 Sep - 21:23

    Jenny se tourne vers la porte de la maison après avoir entendu Ziva la rappeler.

    Non non, je tiens à régler le tout dans les plus brefs délais. S'ils n'ont pas peur de moi, ils vont bien se pointer le bout du nez. Les hommes du Mossad ne sont pas des mauviettes je pense bien!

    Va-t-elle pouvoir retourner dans la maison en un seul morceau!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptySam 13 Sep - 2:22

- Jenny!! Elle se tourna vers l'agent Gibbs. Elle est vraiment têtue, c'est pas croyable!! Elle se redirigea vers Jenny pour lui parler. Jen, écoutes-moi, ils ne te tuerons pas mais ne viendrons pas non plus, le Mossad est un organisme secret défense d'Israël, tu penses réellement qu'ils vont venir te parler comme ça, en te serrant la main et en te disant "bonjour on vient chercher la fille du Directeur adjoint pour qu'elle soit mise à mort!"? Mais tu délires!! Reviens s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptySam 13 Sep - 10:05

    Non non, il est temps qu'on montre aux hommes de cette religion que ce n'est pas parce que nous sommes des femmes que nous devons être soumises à eux! Tu ne vas pas mourir! Les NCIS va te protéger que tu le veuilles ou non!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptySam 13 Sep - 11:01

- Jenny, arrêtes te conneries, tu crois pas que tu vas changer toute une histoire de religion à cause de moi quand même? Faut être complètement dingue!! Reviens je te dis!! On va en parler à l'intérieur....

Jenny refusait alors Ziva se risqua au pire, sortir pour être une cible parfaite et en finir, tanpis....elle avait déjà tout dit, elle n'avait plus rien à faire....
Elle sortit dehors et se mit face à Jenny.

- Rentres!!! C'est joué pour....

Elle ne termina pas sa phrase qu'elle sentit quelque la traverser au niveau de l'épaule droite, elle mit sa main sur son épaule et sentit un liquide chaud sur celle-ci, du sang, elle n'en revenait pas; ils ne l'avait pas tuée, juste bléssée, impossible, les agents du Mossad ne ratent jamais leur cible.

- Jen....

Elle tomba sur son amie qui était en panique totale en voyant la jeune israélienne bléssée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptySam 13 Sep - 12:26

    Jenny n’eu pas le temps de dire quelque chose que Ziva s’effondra sur elle. Tenant l’agent David dans ses bras, elle tourne la tête vers la porte et crie :

    JETHRO! VITE!

    Dit-elle en panique.

    LAISSE WILLIAM DANS LA MAISON ET APPELLE LES AMBULANCES!

    Voila que Jenny va tout mettre sur sa faute. Si elle ne serait pas sortie, Ziva ne serait pas sortie et elle ne se serait pas faite tirer! En panique, elle regarde toujours vers la porte en tenant de faire entrer l’agent dans la maison.

    Regardant autour d’elle, elle tente de voir s’il y a des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptySam 13 Sep - 13:36

Il avait sortit son arme , mais n'avait pas vraiment bouger, fixant pour le moment les fenêtres et les maisons plus loin, il avait certainement une vue qui commençait à baisser mais ce n'st pas pour ça qu'il ne sait pas repérer les meilleur endroit, le second coup de feu, le tira de ses observations, et il sortit dela maison, au risque quoi de toute manière? Se prendre une balle, c'est ce qu'ils avient tout accepter en faisant ce métiers de toute façon, il laide Jen a faire rentrer ziva dans lamaison et referma la porte, étaient les lampes finalement.

-Descendez à la cave, jen fait pression sur sa blessure, si on n'envoye l'ambulance sans rien faire ils vont les descendre.


Il appelle tout de me^me l'ambulance et des agents aussi, sa fait tout de même tentative de meurtre sur agent fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptySam 13 Sep - 13:47

    Elle est tellement paniquée qu’elle ne dit plus rien et fait de la pression sur l’épaule de Ziva. La jeune Israélienne est descendue à la cave avec l’aide de Jethro et Jenny. Doucement, la femme rousse regarde son agent.

    Faut garder les yeux ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptySam 13 Sep - 18:25

- C'est...c'est pas normal...ils auraient dû...

Ziva n'arrivait plus à parler, la douleur se faisait de plus en plus présente chez la jeune femme et elle le faisait comprendre comme elle le pouvait.

- Allez-vous en, moi je...je do...

Elle s'évanouï, c'était l'effet de la balle, ça commençait à empirer, le sang coulait de plus en plus et Jenny ne svaait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] EmptySam 13 Sep - 20:38

    Totalement en panique, elle ignore quoi faire. Elle est seule à la cave avec Ziva. Quand ça arrive aux autres on saurait quoi faire, mais quand ça nous arrive c’est comme si nous perdions tout nos moyens. Elle enleve son chemisier et me met en vitesse sur l’épaule de Ziva question de faire le plus de pression possible. À voix haute, elle crie à Jethro :

    JETHRO, DESCENDS EN BAS, ELLE A PERDU CONNAISSANCE!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]   Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre amies c'est mieux [Ziva/Jenny]
» Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)
» A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)
» Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser