▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyMer 17 Sep - 8:28

Tony ce gara à la marine, regarda Ziva , sorti de la voiture fit descendre Ziva, pris sa main et l'emmena sur un magnifique bateau.

Voila ici on est à l'abri, personne ne viendra nous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyMer 17 Sep - 16:31

Ziva scrutait le navire, il était tout simplement, magnifique. Elle était vraiment épatée par Tony sur ce coup-là.

- C'est sur CE bateau qu'on va passer le week-end? Toi et moi, rien que tout les deux? Personne pour nous tuer ou nous nuir?

Elle posait des tonnes de questions mais c'était compréhensible, elle était méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 6:53

Tony passa ses bras autour de la taille de sa chèrie et la regarda dans les yeux

Oui c'est ici que nous allons passé le week-end seul tous les deux en amoureux, on a besoin de ce retrouver, tu m'as tellement manqué, j'ai bien failli y passer parce que quand j'ai découvert la lettre que tu m'avais laissé en me disant que tu repartés pour le Mossad je me suis empoissoné, mais tu le sais ça parce que tu es venu me voir, j'était peut être dans le coma, je ne reconnaissais pas les voix, mais la voix de ma chèrie je l'ai reconnu et cela ma fait du bien de l'entendre je m'en suis sorti grâce à toi, je savais qu'il fallait que je me batte, parce que la femme que j'aime le plus au monde avait besoin de moi. Je t'aime Ziva David et tu pourras toujours compter sur moi si tu as quelques chose qui ne vas pas ne fuis pas , parle moi je suis là pour t'écouter et tu sais que je ne te jugerai pas.

Tony pose sa main sur la joue de Ziva

Et tu le sais mon amour je t'en ai fais la promesse jamais je ne te trahirai, jammais je n'irai voir ailleurs, sais avec toi que je veux faire ma vie et avoir des enfants, tu es la chose qui mets arriver de bien dans ma vie, je sais que je me répète mais je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 7:47

- Tu sais Tony, sortir avec un tombeur c'est difficile, très difficile. Il faut avoir une totale confiance en toi et je crois que je ne l'ai pas encore...je sais c'est méchant mais je pense que la confiance viendra au fil du temps...quand tout ça sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 7:55

Je sais que c'est difficile de croire que j'ai pu changer d'un jour à l'autre, et je sais aussi qu'il va te falloir du temps pour que tu puisses me faire confiance, je comprends. Je ne précipiterai pas les choses, je voulais juste que reprends ta bague parce qu'elle est à toi et c'est la chose qui nous unis tous les deux.

Tony lui souris et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 8:01

- Je ne comprend pas, je suis quelqu'un de peu aimable, qui ne sait pas s'y prendre avec les enfants et qui n'aime pas voir les gens pleurer. Alors qu'ets-ce que tu me trouves encore avec tous ces défauts?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 12:26

Alors qu'est ce que je te trouve

Tony pose son front contre celui de Ziva

Tu es une fille magnifique, j'aime ce que tu es, tu es quelqu'un de forte et de fragile à la fois, tu es marrante, tendre et câline, je mens sens bien avec toi, tu as tout ceux qu'un homme peux rêver trouver chez une femme, et contrairement aux autres filles que j'ai connu, tu sais me remettre à ma place quand j'en ai besoin sans pour autant me vexer. Mon coeur s'emballe dés que tu poses les yeux sur moi, j'aime te prendre dans mes bras, t' embrassé et te câliné. Bref tu es la femme de ma vie Ziva David, et je suis certain que tu feras une maman formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 12:56

Une brise fraîche vînt se frotter à la peau de la jeune israélienne habillée d'un petit débardeur noir à bretelles, une mèche de sa chevelure brune se souleva grâce à la brise et vînt se plaçer près de son oeil droit, Tony la remit à sa place d'un geste tendre et réfléchi. Les yeux brillants de la jeune femme exprimaient tout l'amour qu'elle pouvait ressentir pour le bel italien à cet instant précis. Que demander de plus que ce genre de paroles plus touchantes les unes que les autres?

- Je t'aime.

Voilà les seuls mots qu'elle prononça avant de l'embrasser amoureusement laissant ses sentiments prendre le dessus sur son esprit. Elle n'avait pas parler avec sa tête mais avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 13:05

Tony prolongea le baiser, et la serre doucement contre lui, il était heureux d'avoir retrouver sa bien aimée. Il la porta dans ses bras et entra à l' intérieur avec elle.

On aura plus chaud ici

Tony la regarda tendrement

Ma belle Israélienne
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 13:18

- Tony est-ce que tu penses que...

Elle hésita puis décida de temriner malgré tout.

- Est-ce que tu penses que mon père va me lâcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 13:24

Oui de toute façon il aura pas le choix sinon je le tue, je ne laisserai pas te faire du mal.

Tony prends la main de Ziva

Je sais que ça va être dur, mais essaye de pensé à autre chose,on est à nouveau réuni, on devrai plutôt parlé de nous rattraper le temps que l'on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 13:30

Il avait raison mais comment voulez-vous arrêter de penser que votre père veut votre mort? c'est totalement impossible.

- Je sais que tu veux que je pense à autre chose mais je n'y parviens pas. Je n'arrête pas de penser à lui, ce qu'il doit se dire, penser de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 13:38

Ziva écoute moi bien, ce que ton père peux penser de toi, je sais que cela à de l'importance pour toi, mais quand on n'aime sa fille on ne la menace pas de mort. Tu es une fille intelligente, tu as tout pour toi et je t'aime comme tu es. Ne change surtout pas. tu es mon Israélienne à moi, et tu es la plus sexy des ninja que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 13:49

Elle n'aimait pas qu'il l'appelle comme cela mais elle ne lui avait jamais dit et elle ne le ferai sûrement jamais d'ailleurs. Elle ne voulait pas véxer ou faire de la peine à Tony alors elle subissait sans se plaindre, c'était aussi ça Ziva David. Une femme qui sait se taire quand il le faut.

- Et...qu'est-ce qu'on va faire sur ce bateau pendant tout un week-end, rien qu'à nous?

Changeons de sujet, vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 13:54

Euh alors réfléchissons, on va ce détendre, regarder la télé il y un super écran plasma, on va ce baigner dans la grande baignoire ou alors dans le jaccuzzi

Tony la regarde et souris

Si on commençait par ça


Il l'embrasse fougueusement, passant sa main dans ses long cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 13:57

- Commencer par un jacuzzi? Tu n'es pas sérieux? On est pas sur un bateau là, on est sur un palais flottant!!

Elle était vraiment émerveillée par la beauté du navire.

- Mais qui est cet ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 14:09

C'est un copain flic avec qui je travailler quand j'étais flic à Baltimore, nous sommes rester en contact, je suis allée à son mariage j'étais son témoin, et comme il partit avec sa chérie il ma donné les clefs de son bateau pour passer du bon temps avec ma petit amie.

Tony prends sa main et l'emmène un peu plus loin, une porte s'ouvre sur un grand jaccuzzi

Tu vois que je suis sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 14:26

- Anthony DinNozzo, tu ne cesseras jamais de m'étonner, dit-elle en voyant la porte s'ouvrir sur une magnifique pièce, avec un jacuzzi, la peinture de la pièce était bleu, la pièce en elle même était spacieuse, magnifique tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 15:33

Tony lui sourit, il aimait voir le beau sourire de sa chérie et son regards surpris.

Je vais te faire une confidence, quand mon copain est parti et qu'il ma donné les clefs du bateau il ma dit, tu pourras emmené tes petites amies sur ce bateau, mais je mettais fait une promesse le jour ou j'amenerai une fille sur ce bateau ce sera la fille qui partagera ma vie et avec laquelle j'aurai des enfants. avant toi aucune n'étais venu sur ce bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 15:43

- Je dois donc comprendre par cela que je suis l'élue...

Elle souriait, incroyable,depuis combien de temps n'avait-elle pas sourit à quelqu'un? Bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 15:49

Tony la regarda dans les yeux et mis ses mains dans c'elle de Ziva

Tu as tout compris c'est toi l'élue de mon coeur, et depuis le premier jour ou je t'ai vu dans mon bureau, tu sais j'ai aimer Catherine mais je ne l'aurai jamais emmené sur ce bateau parce que mon coeur ne pensais qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyJeu 18 Sep - 15:56

- Si tu le veux bien, évites de me parler de tes ex, ça à tendance à me rappeller quelque dont je me passerai bien.

Elle faisait référence à la nuit où elle avait vu Tony et Jenny ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyVen 19 Sep - 5:00

Je voulais juste que tu saches que c'est toi que j'aime et que je t'aimerai toujours.

Tony l'embrasse

Ca te dit un petit tour dans le jaccuzzi, avec champagne à la clef
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyVen 19 Sep - 8:51

- Mais je n'ai même pas de maillot de bain, et tu veux aller dans un jacuzzi, ne serais-tu pas un peu fou Anthony DiNozzo?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] EmptyVen 19 Sep - 9:03

Si c'est pour cela que tu m'aimes non

Tony lui souris

Attends, je pense qu'il y de quoi ce changer dans la chambre

Tony pars dans la chambre et fouille , il y trouve un maillot de bain deux pièces

Tient essaye ça , je suis sur que cela t' ira très bien, quoique sans rien je préférer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony seul [PV Ziva]
» Tony, il va vraiment pas bien!! [pv Ziva]
» Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)
» A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser