▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:10

Ziva prit le bikini que lui tendait Tony d'un geste brusque ce qui fit sursauté le jeune homme, Ziva alla se changer dans la salle de bain et en ressortie quelques minutes plus tard, le bikini lui allait à ravir, pas difficile vu le corps de rêve de la jeune femme.

- Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:16

Tony ce retourna et regarda Ziva elle était magnifique

Whaouuuuu, tu es magnifique

Tony s'approche de sa bien aimé et l'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 13:02

Ziva s'approcha, elle arborait un magnifique maillot deux pièce marron qui allait à ravir. Elle s'approcha sensuellement de Tony et se laissa embrasser amoureusement en en rajoutant une couche.

- Merci.

Elle se jeta un rapide coup d'oeil à son ventre, il était plat, des plus plats d'ailleurs, elle posa sa main sur son ventre et reprit un air triste à la pensée de son enfant qu'elle avait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 13:07

Tony mit sa main sur c' elle de Ziva et la regarda tendrement

On en aura un autre ma chérie je te le promets, On aura un petit DINozzo

Tony pris sa chérie dans ses bras et la serra doucement contre lui et lui dit à l'oreille

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 14:39

- Excuses-moi, ça va me passer, mais je ne peux pas m'empêcher de repenser à tout ça. Moi qui ne sait même pas m'ocucper d'un enfant j'ai bien failli en avoir un, non je ne sais pas si c'est vraiment pour moi un enfant Tony. Je ne suis pas née pour ça, au départ, avant que j'arrive aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 5:24

Tony lui lève doucement la tête

Tu sais pourquoi je suis dingue de toi, parce que tu es sensibles, tendre et câline, tu sais que j'ai eu beaucoup de fille dans ma vie, mais il n'a jamais été question d'enfants avec elles, parce que je veux avoir un bébé avec une fille à qui je pourrai faire confiance, faire un bébé avec quelqu'un cela signifie beaucoup pour moi, et je savais qu'un jour ou l'autre je la trouverai la mère de mes enfants, et depuis que je te connait j'en suis de plus en plus persuadé c'est avec toi que je veux me marier et avoir un bébé. Tu seras une maman formidable j'en suis et certains, mais tu sais quoi on va attendre un petit peu, faut d'abords que tu oublies tous ce qu'il vient de t'arriver et je vais t'y aider parce que tu comptes énormément pour moi et que je t'aime plus que tout au monde, je donnerai tout pour toi, je ferai n'importe quoi pour toi.

Tony lui sourit

En revanche évite de me demander d'aller te décrocher la lune parce que j'ai un peu le vertige. Je t'aime Ziva Dinozzo
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 7:54

Tony était sincère et elle le voyait bien, aucun regard détourner, tout cela dit droit dans les yeux, ce n'était pas de la fiction mais bien la réalité.
Elle esquissa un petit sourire du coin des lèvres envers Tony, il le méritait, il était si gentil, une chose non rare chez lui, mais habituellement, Ziva et lui se lançait des blagues à chaque secondes où leur regard se croisait.

- Merci, ça me fait beaucoup de bien de t'entendre me dire des choses aussi belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 8:20

Je serai toujours pour toi, et pour notre petit bébé, je ne ferai pas les mêmes erreurs que mon père.

Tony l'embrassa amoureusement

Aller on va profiter de ce magnifique jaccuzzi, de la magnifique chambre, on va ce faire de gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 8:25

- Oui, tout à fait, profitons de ce jaccuzzi.

Elle s'avança et rentra calmement dedans, l'eau était très chaude mais c'était tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 8:41

Tony monta à son tour, passe ses bras autour de Ziva et l'embrasse amoureusement en descendant lentement dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 8:49

Ziva profite du contact des lèvres de son homme contre sa peau et laissait ses sentiments prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 9:09

Tony continua d'embraser sa chérie en passant ses mains dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 9:13

- Tu m'as manqué Tony!

Elle l'avouait enfin, oui il lui avait manqué, ses gestes sur son corps, leurs lèvres scellées, tout ça lui avait manqué à un tel point qu'elle ne veut plus quitter DiNozzo dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 9:18

Tu m'as manqué aussi Ziva

Tony la regarda dans les yeux

J'ai envie de te faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 9:28

*Tony avait toujours les mots qu'il fallait ma parole....*

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 9:37

Tony prolonge le baiser, enlève doucement le haut du bikini de Ziva
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 14:09

Lorsque Zuiva sentit le haut de son bikini tomber, elle le ratrapa et le remit arrêtant tout avec Tony.

- Je...je peux pas....

Elle courut dans la salle de bain s'y enferma, elle s'asseya contre la porte et le visage entre ses deux mains elle se mit à pleurer. Elle ne pouvait pas, elle avait perdue son enfant et elle n'arrivait même plus à se laisser toucher par son propre copain, elle n'allait décidemment pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 5:41

Tony sortit prendre l'air, il faillait que Ziva arrive à ce calmer avant de lui parler, il était triste il n'aimer pas voir la femme qu'il aime dasn cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 6:53

Au bout d'une dizaine de minutes, Ziva se décida enfin à sortir de la pièce pour parler à Anthony, il ne méritait pas de subir la tristesse de ZIva sans en connaitre les véritables raisons. Elle enfila une chemise à Tony qui se trouvait dans le sac qu'il avait ramené et commença à le chercher sur le yoat. Elle le trouva sur le pont du bateau et alla se blottir dans ses bras.

- Excuses-moi Tony, je ne sais pas ce qu'il m'a....

Elle se coup toute seule en voyant la personne devant elle, ce n'était pas possible, noncomment serait-ce possible? Pourquoi était-il là? Non, il n'avait rien à faire là.
Elle se mit en face de Tony le couvrant en position de défense.

- אני לא אתן לך לפגוע בו, זה האיש שאני בחרתי באז אכבד את הבחירה שלי ואעזוב! (Je ne te laisserai pas lui faire du mal, c'est l'homme que j'ai choisi alors respectes mon choix et pars!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 7:32

Tony entendit Ziva arriver, et la pris dans ses bras

C'est rien ma chérie, je te comprends

Quand Ziva vit son père elle ce mets devant Tony , celui ci passe ses bras autour d'elle.

Ecouté j'aime votre fille d'accords je ne suis pas du Mossad , je ne suis pas juif mais Ziva compte beaucoup pour moi, quand je vous ai vu j'aurai pu vous tuer parce que vous avez tuez notre bébé, mais je ne l'ai pas pour Ziva, votre fille vous aime et moi j'aime votre fille laissé nous vivre en paix. Et Ziva n'a pas tuer Ari c'est Gibbs qui la tuer nous avons le rapport de l'accident

Tony regarda sa chérie

Tu lui traduit ou il comprends notre langue
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 13:00

- Il comprend très bien!! N'est-ce pas? dit-elle en se toiurnant vers son paternel.

- Tu as trahi ton pays et ta famille Ziva! Et tu sais ce qu'il en coûte!!

- Il était dangereux!! Il a tué l'équipière de Tony!! Il a bien faillit tuer Gibbs!!

- Mon fils n'aurait jamais fait ça!

- Arrêtes papa, tu sais très bien que ton fils n'était pas ce que tu voulais qu'il devienne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 13:07

Ziva n'a pas tuer Ari, Gibbs m'avait demander de la surveiller, je ne l'ai pas quitter d'une semelle, elle ne sais pas approché de lui, c'est bien Gibbs qui à tuer Ari. Ziva n'aurai jamais trahi son pays et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:54

Ziva baissa la tête en signe de honte, elle avait tuée Ari mais à part elle, Gibbs et Jenny pee n'était au courant de cela, mais apparemment son père le savait.

- Je vois que toi aussi tu lui caches des choses Ziva, je te pensais plus franche que ça!

- Comment ça moi aussi?

- Oh, il ne t'a pas dit...

Ziva se tourna brutalement vers Tony; le regard inquiet.

- Il pense adopter un enfant avec Jenny Shepard.

- Tu m'écoeures d'inventer un truc pareil papa!!

- Tu devrais d'abord vérifier qu'il ne te l'ais pas cacher!

- Tony, dit-elle en le regardant dans les yeux, dis moi qu'il ment je t'en prie, dis-le!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:47

Moi adopter un enfant avec Jenny non merci j'ai pas envie de me faire tuer par mon boss, vous avez pas toute l'histoire apparement, Jenny veut adopter le petit william, Gibbs hésite de le faire parcequ'il à peur de perdre à nouveau un enfants. J'ai juste proposer à Jenny de mettre ma signature sur le document si Gibbs est d'accords, mais je n'aurai aucun droit sur cet enfant, il portera le nom de Jenny qui est Sheppards, mais ses parents c'est Gibbs et Jenny, jamais je n'adopterai un enfant avec Jenny. J'aime Ziva plus que tous et je ne mettrai ma signature que si elle est d'accords juste pour dire que ce petit bébé de 2 mois ai un pére et une mére, Il faut absolument la signature d'un homme sur le document c'est juste pour cela. Depuis des années je cherche la femme qui deviendra la mére de mes enfants et je l'ai trouver alors le seul bébé qui portera le nom de Dinozzo sera le miens et celui de Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:53

Ziva sentit son coeur se serrer lorsqu'elle entendit les paroles de Tony, elle avait perdue leur enfant et elle ne savait pas si elle était prête à en avoir un pour de bon.
Elle s'avança vers son père et le fixant droit dans les yeux elle décida de lui dire ce qu'elle pensait.

- OUI!! C'est vrai, oui j'ai tué Ari et après, il ne méritait pas de vivre après ce que lui avait fait!!

Le père de Ziva ne réfléchiit pas et gifla sa fille de plein fouet, un filet de sang s'éocula du coin de la lèvre de la jeune israélienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]   Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony seul [PV Ziva]
» Tony, il va vraiment pas bien!! [pv Ziva]
» Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)
» A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser