▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyMer 29 Oct - 7:33

Tim était entrer discrètement dans le MTAC sans que jenny le voit,il allait transformer la salle en salle romantique pour Tony et Ziva...il avait travailler durement pour préparer tout ça,il y'avait pleins de rose partout,une table pour les amoureux,des ballons,du parfum,bref tout ce que Tony et Ziva aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyMer 29 Oct - 8:49

    Marchant tranquillement dans les corridors du NCIS, elle décide d'aller au MTAC pour vérifier une information importante. La porte s'ouvre et elle entre sans voir Timothy.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyMer 29 Oct - 13:23

J' arrive dans le MTAC , je souris Tim avait beaucoup travailler

Merci Tim c'est très jolie, tient je t'ai apporter quelques photos de moi et de Ziva prise à des occasions diverse anniversaire, réunions entre collègues tu pourrais les faire défiler sur le plasma avec cette musique

Tony avait choisi une chanson Italienne romantique
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyLun 3 Nov - 6:33

Voilà un petit moment que Ziva avait enfin reprit le boulot, et croez-le bien elle en était ravie, son bureau et ses collègues lui avaient drôlement manqué, elle avait demandé il y a maintenant près d'un mois à Tony qu'un jour comme ça sans qu'elle s'y attende il la demande en mariage au NCIS, et apparemment ce jour arrivait....mais la jeune siraélienne n'y voyait que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyLun 3 Nov - 8:04

de rien Tony mais ne me demande plus de refaire ça ici je me ferais pincer un jour !!!

dit t-il completement paniqué car jenny venait de rentrer mais heureusement pour lui elle ne l'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyMer 5 Nov - 16:12

Tony decendit du MTAC et alla rejoindre Ziva

Sa va mon amour , viens Jenny veux nous voir au MTAC avec Tim , Gibbs est partie chercher un café

Il la pris par la main jusqu'au MTAC ouvrit la porte il y avait pleins de rose partout Tim avait fait de l'excellent travaille , il fit entrer Ziva

Voila mon amour tu te souviens il y pratiquement un mois tu m'as demander une chose que tu voulais

Il ce mis à genoux et sortit une boite l'ouvrit dedans une magnifique entouré de diamants lui pris la main de sa chèrie et la regarda

Ziva mon bébé veux m'épouser devenir ma femme
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyMer 5 Nov - 17:08

Tim regardait la scène qui se déroulait dans MTAC il était tout ému après ce que Tony venait de dire..

*j'espère que Ziva va dire oui! il faut qu'elle dis oui !*
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyMer 5 Nov - 18:10

Waouhhhh il l'avait fait, il avait eu le courage de sortir le grand jeu. Etait-elle prête pour se marier elle n'en savait rien.

- Oui, oui Anthony DiNozzo, je veux devenir ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyJeu 6 Nov - 6:38

Tony passa la bague autour du doigt de chérie,puis ce releva tous ému et embrassa Ziva

Je t'aime Ziva , je n'ai jamais une femme comme je t'aime toi je te promets que tu n'auras jamais à douter de moi , jamais .

Une larme couler le long de la joue de Tony cette fois c'était la bonne il avait enfin trouver la femme de sa vie et jamais il ne la trahirai.

J'ai quelques chose à te montrer

Le jeune agent ce retourna vers son collégues

Tim tu peux envoyer le films s'il te plait et nous laisser seuls, mais avant je voulais te dire un grand merci de m'avoir aider à faire tous cela.

Il se tourna vers Ziva et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyJeu 6 Nov - 6:53

Bien sur Tony

sur ce il pris la télécommande et mis la vidéo que Tony lui avais demandé de mettre.Il parti en ayant une larme a l'œil tellement il était heureux pour ses collègues,mais ils n'ont pas respecter la règles du patron ne jamais sortir avec un collègue alors la devenir son mari....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptySam 8 Nov - 3:01

Ziva sourit gentillement à Timothy le remercianr d'un simple et magnifique regard, blottit dans les bras d'Anthony, elle avait l'air heureuse. Elle était radieuse comme ça, et cela personne ne pouvait dire le contraire. Ca faisait plaisir de revoir enfin un beau sourire sur le vsage de la jeune israélienne, après tout ce qu'ils avaient vécus, Ziva et Tony allaient enfin être heureux, enfin jusqu'à ce qu'une autre tuile leur tombe dessus bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptySam 8 Nov - 9:15

Tony serrer Ziva dans ses bras, il était heureux

Bébé regarde le plasma , j'ai fait un petit film nôtre premiére rencontre, nôtre premiére enquète rien que tu les deux sous couverture, et les anniversaires des collégues , les soirées , tu te souviens de tous cela c'est jours là j'était heureux parce que je les passer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptySam 8 Nov - 15:28

Ziva regardait avec émerveillement les vidéos prises à l'époque où elle venait d'arriver, que de bon souvenirs sauf Ari, mais ça c'est autre chose dont elle se foutait totalement à ce moment précis.

Elle allait se marier avec DiNozzo, qui l'aurait cru?


- Biensûr que je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptySam 8 Nov - 16:25

Tim était resté derriere la porte a entendre ce que disait Tony et Ziva,incroyable eux mariés? et Gibbs qui ne veux pas que l'on sorte avec un collègue et ben..quand il va savoir ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyDim 9 Nov - 7:39

Je t'aime Ziva David Dinozzo

Il l'embrassa tendrement. Tony avait commander un diner merveilleux , caviar , langoustine enfin tous ce qui fait un diner pour des amoureux et des futurs marier sans oublier le champagne, Tony avait cacher tous cela en dessous d'une nappe

Tu as faim mon amour

Tony enleva la nappe la table était dresser avec un gros bouquet de fleurs au milieu de la table
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyDim 9 Nov - 8:55

woua et ben ça c'était de la déclaration.!! Tim descendis et parti laissant les tourtereaux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyLun 17 Nov - 6:18

Tony regarda sa chérie

Ziva j'ai une chose à te demander, tu sais à quel point je t'aime malgré tous je sens que tu n'as toujours pas confiance en moi. Ecoute mon coeur je t'ai promis que jamais je ne tromperai et je tiendrai ma promesse parce que je t'aime plus que tous au monde, tu es la chose la plus précieuse à mes yeux et si aujourd'hui je t'ai demandé de m'épouser c'est parce que un amour comme cela ça n'arrive qu'une fois dans une vie et cette amour je veux le garder pour toujours, mais une chose me rends triste car je sais que tu n'as confiance en moi et cela me fait mal. Mais il faut que saches une chose c'est moi qui est peur tu es une fille magnifique quand on ce proméme tous les deux je vois les hommes se retourner sur toi et j'ai peur qu'un jour un de ses hommes te plait que tu tombes amoureuse de lui et que tu me quitte

On sentait la peur dans les yeux de Tony, une larme couler le long de sa joue

Je suis terrifié Ziva
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyLun 17 Nov - 7:27

Ce qu'avait dis Tony arracha une larme a Mcgee...c'était tellement beau ce qu'il disait...il parti afin de les laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyDim 23 Nov - 6:45

- Tais-toi et embrasses-moi.

Elle l'embrassa tendrement. Comme si elle allait le quitter pour un autre, cet homme elle l'aime vraiment et la confiance apparaîtra réellement au fil du temps, de leur relation. Une confiance c'est réellement important entre deux personnes, et encore plus entre deux personnes qui forment un couple. Et Ziva veut que leur couple fonctionne, alors el veut faire les choses calmement sans se précipité pour éviter de tout gâcher entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyDim 23 Nov - 7:18

Tony prolongea le baiser et la serra dans ses bras

T'imagine pas à quel point je t'aime et à quel point tu comptes pour moi . Je t'aime tellement Ziva.

Il la regarde et pose sa main sur sa joue

Tu es tellement belle. Alors elle te plaît ma table tu l'as trouves assez romantique à ton goût , tu vois je t'ai écouter tu m'as demander de te demander en mariage au NCIS je l'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyDim 23 Nov - 7:46

- Je dois dire que....enfin tu es complètement taré, j'aurais jamais pensé que tu le ferais réellement, mais je dois également dire que j'en suis des plus ravie que tu ais eu le courage de le faire.

Elle le regarda amoureusement.

- Tu ne cesseras jamais de m'étonner Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyDim 23 Nov - 7:54

Je te l'ai dit Ziva tout ce que tu voudras de moi tu l'obtiendras , tu voulais que je te fasses ma demande comme dans mes films je l'ai fais , je t'ai promis que ta bague serai magnifique j'espère que tu l'aime car elle ma couter mon salaire mais cela je m'en fiche royal il aurait fallu que j'y mets mon compte en banque je l'aurai mis rien n'est trop beau pour la femme que j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyDim 23 Nov - 13:52

- Tu vois c'est comme ça que je t'aime...insouciant.

Elle le regarda tendrement et l'embrassa avant de prendre place à la magnifique table qui avait été faite pour l'occasion.

- Jenny a dû péter les plombs en sachant ce que tu avais prévu pour aujourd'hui, non?

Après le NCIS ce n'est pas une agence de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyDim 23 Nov - 14:12

Non elle est au courant on a le NCIS pour nous tous seul pendant deux heures

Il lui sourit , puis pousse la chaise de la jeune femme pour qu'elle puisse s'assoir et s'assoit à son tour et la prends la main de sa fiancée

Je t'aime Ziva , alors tu m'as toujours pas dit si ta bague te plaisez
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) EmptyDim 23 Nov - 15:09

- Bien-sûr qu'elle me plait, elle est splendide et je veux bien te croire quand tu me dis qu'elle ta couté ton salaire.

Elle lui adressa un beau sourire et admira la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]
» Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]
» Entre amies c'est mieux [Ziva/Jenny]
» Tony seul [PV Ziva]
» Tony, il va vraiment pas bien!! [pv Ziva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser