▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 15:18

Attends j'ai une autre surprise pour toi , tu reste là j'en ai pour deux 2 secondes

Tony ce leva et sortis, quelques minutes après il revient avec une petite fille dans ses bras il ouvre la porte.

Mon coeur regarde tu l'as reconnais elle avait deux ans quand tu as quitter le Mossad aujourd'hui elle à 3ans et sa grande soeur lui manque

Tony avait la petite soeur de Ziva dans les bras, il savait que cela lui ferai plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 15:30

Ziva eut comme un blocage en voyant sa petite soeur Talia dans les bras de Tony.

- Mais....oh ma chérie.

Elle se leva et prit sa petite soeur dans ses bras.

- Comment as-tu su?

Elle avait les larmes aux yeux de revoir sa petit chérie, elle lui avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 15:37

Je sais à quel point ta famille compte pour toi, ta mère la envoyer aux Etats Unis pour que ta petite soeur ne connais pas la guerre , les armes et les bombes comme toi tu les as connu. Tu as changer Ziva David tu es un agent du NCIS une enquêtrice hors paire et je suis très fières de toi mon amour.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement

Si tu es d'accords on prendra soin de ta petite soeur tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 15:41

- C'est...tu es sérieux là?

Attendez, c'est pas à tout jours qu'on entend ça, Ziva n'était pas aller à Tel Aviv depuis son arrivée ici et donc elle n'avait pas revu ni sa mère ni sa petite soeur Talia depuis trop de temps. Elle se sentait tellement bien à ce moment précis, sa petite soeur et son homme, parfait. Elle regarda sa petite soeur et lui parla en hébreu.

- האהבה שלי איך אתה? (ma chérie comment tu vas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 15:47

Oh oui Ziva David je suis sérieux je veux que toi et moi nous nous occupions de ta petite soeur retourne toi et regarde le plasma il y une personne qui veux te parler

Tony appuya sur un bouton et la mère de Ziva apparut
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 15:55

Là elle rêve c'est pas possible autrement, mais apparemment c'est pourtant bien vrai.

- אמא? איך זאת הולך לארץ? כל אחד ו...סוף סוף אני רוצה לומר, אני צרה לאבא, אני הולך לבוא לתל אביב כאשר אני יכול לו שהבטחה....אני גברת עצמכם כל כך. (maman? Comment ça va au pays? Tout le monde et...enfin je veux dire, je suis désolé pour papa, je vais venir à Tel Aviv dès que je le pourrai c'est une promesse....vous me manquez tellement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:22

Non ma fille reste aux Etats Unis avec ton copain, c'est nous qui allons venir , on veux connaitre ton ami qui à l'air de t'aimer énormément je te le promets , d'ailleurs nous prenons l'avions la semaine prochaine je vais venir t'apporter les habits de ta petite soeur je veux qu'elle reste avec toi elle sera plus en sécurité dans ton nouveau pays . J'ai hate de te voir ma fille

Tony s'approcha de Ziva et passa ses bras autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 4:43

Là c'était démenciel ce qui se passait et Ziva était tellement heureuse. Sa petite soeur et la famille qui venait la voir à Washington, ça pour une nouvelle c'était une nouvelle.

Elle parla avec sa mère quelques minutes encore et elles se quittèrent pour bien sûr se retrouver la semaine suivante apparemment.

Ziva se tourna vers Tony avec la petite Talia toujours dans les bras.


- J'arrive pas à croire que t'ai fit un truc pareil.

Dit-elle sous le coup de l'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:08

Tu te souviens je t'avais dit que le jour ou je te demanderai en mariage tu t'en souviendrai. Je voulais te faire un premier cadeau de mariage et tu en auras un autres le jour J.J'ai penser que voir ta mère et discuter avec elle te ferai plaisir. Maintenant tu as ta petite soeur avec toi , elle va vivre avec nous sa chambre est prête à la maison maintenant j'ai deux femmes dans ma vie toi et la petite Talia je prendrai soin de vous deux, vous aurez toujours ce que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:31

Mcgee qui était resté près de la porte ne put s'empêcher de rentrer en larme tellement il était heureux pour ses amis

Tony..c'est merveilleux ce que tu as fait pour Ziva,je suis vraiment très heureux pour vous,Ziva et Tony vous méritez tout le bonheur du monde,Ziva j'ai une surprise pour toi

Mcgee s'avança avec un plat de pâte fait par tony et dans son autre main le doudou de talia
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:57

Merci Tim , moi aussi j'ai une surprise pour toi Abby t'attends au restaurant ne la fait pas attendre tu l'as connais elle va vite péter un plomb si tu arrives pas. On ce voit demain tu me raconteras oublie pas ce que je t'ai appris .
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 8:13

ah bon que ? abby m'attends? je ne vais pas rester alors merci tony de me l'avoir dis et profitez en les amoureux !!

dit t-il avant de partir au restaurant rejoindre abby
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 8:21

- Il faudra que tu m'expliques un jour comment moi, officier du Mossad j'ai pu passer devant tout ceci sans rien voir venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 8:50

a bientôt Ziva et je te souhaite énormément de bonheur avec Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 9:08

Tu l'as dit toi même je suis taré, je sais faire les chose en toute discrétion

Il l'embrassa tendrement et passa doucement sa main sur la joue de la petite Talia

Elle est magnifique tout comme sa grande soeur

Tony pris la petite Talia à bras lui donna son doudou

Tu as faim ma petite puce , tu aimes les pâtes je les ais fait rien que pour toi

La petite fille regarda Tony elle ne comprenais pas ce qu'il lui disait vu qu'elle ne parlait pas la langue de Tony

D'accords tu ne comprends pas ce que je te racontes bon ben on va essayer autrement


Tony s'assoit sur la chaise avec Talia sur ses genoux, coupe les pâtes en petits morceaux en mets sur la fourchette et la donne à Talia qui la mange volontié. Le jeune homme regarda Ziva en souriant

Elle aime mes pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 10:04

- Il vaudrais mieux pour elle si on doit vivre avec toi.

Dit-elle ironiquement bien-sûr, elle ne veut pas véxer Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 15:00

Il lui sourit et continue à donner à manger à Talia

Je suppose que tu t'en souviendra de ma demande en mariage, je voulais te faire une belle surprise et je savais que de voir ta petite soeur et ta maman te ferai plaisir je sais que ta famille compte beaucoup pour toi, moi je n'ai pratiquement pas eu de famille vu que mon père ma mis dehors à 12 ans alors je peux comprendre ce que tu ressens, et j'aimerai un jour fonder une famille avec toi et ta petite soeur sera comme ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 4:41

Ziva était réellement touchée par les propos tenus par Tony aujourd'hui, il en avait fait du chemin depuis le temps, il était passé de ce macho italien dragueur de tout les beaux minois qui passaient devant lui à un homme respectable qui venait de demander une femme en mariage et avec qui il veut réellement fonder une famille en s'occupant de la petit Talia. Waouh, ça c'est du beau résultat.

- Je veux que Talia soit heureuse et je pense qu'ici aux Etats-Unis elle le sera, au moins elle n'aura pas à subir la violence du Mossad et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 7:25

On va lui donner la vie que tu n'as pas eu en étant petite fille, loin de la guerre par contre il va falloir que tu m'apprends à parlé ta langue pour que je puisse communiquer avec Talia.

Il ce lève avec Talia dans les bras et embrasse Ziva

Ah encore une chose chez nous on a un dicton on dit jamais deux sans trois ma première surprise c'était de te demander ta main , la seconde c'était ta petite soeur et ta maman et la troisième c'est cela

Le jeune homme lui tends une clef en la regardant avec des étoiles dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 8:01

La troisième surprise est une clef....hum, Ziva ne comprend pas réellement le truc là, donc elle prit la clef la regarda toute les coutures.

- Ce n'est qu'une clef...

Peut-être était une maison, une voiture...on en sait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 8:58

Non ma puce ce n'est pas qu'une clefs

Tony fouille dans ses poches et sors son trousseau

Regarde j'ai la même, c'est la clef de notre maison, cette maison ou nous allons élevé Talia et y fonder une famille, Ziva David Dinozzo cette maison est désormais la tienne tu pourras la décorer comme tu voudras je veux que toi et ta petite soeur vous vous y sentez comme chez vous.

On voyait l'amour dans les yeux du jeune homme, il aimait cette jeune femme , il était bien décider a fonder une famille avec elle et prendre soin d'elle et de sa petite soeur, il avait fait un grand pas en avant finis les histoires d'un soir, finis les soirées entre copains. Tony était devenu un homme responsable amoureux il voulait être un mari exemplaire, prendre soin de sa famille et être un père aimant et calin.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 14:43

- Notre maison? No...notre maison?

Oui elle bégayait mais elle n'arrivait pas à y croire, c'était tellement extraordinaire, dire que cet homme qui il y a encore un an était avec une femme du nom de Jeanne Benoit pour une mission sous couverture, et bien il en avait réellement fait du chemin et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 14:56

Oui notre maison mon coeur

Il la regarde avec tendresse

Je veux que toi et Talia vous ayez une maison bien a vous donc maintenant ma maison c'est la vôtre. La petite Talia y à sa chambre son lit enfin tous ce qu'il faut pour avoir une petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 15:13

Ziva reprit sa soeur dans ses bras lui caressa délicatement la joue et regarda Anthony.

- Il se pourrait bien que j'ai réellement trouvé la perle rare.

Elle regarda petite soeur.

- Oh ma chérie.

Elle lui fit un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 15:23

La perle rare je sais pas , mais un homme dingue amoureux de toi oui et maintenant il y à ta petite soeur 2 femmes importante dans ma vie.

Tony posa son front contre celui de sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)   Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]
» Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]
» Entre amies c'est mieux [Ziva/Jenny]
» Tony seul [PV Ziva]
» Tony, il va vraiment pas bien!! [pv Ziva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser