▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 11:12

Tim était vraiment très heureux d’être témoin de Ziva, jamais il n’aurait pensé qu’une chose pareille pouvait avoir lieux ! Le mariage de Tony et Ziva ses collègues incroyable ils ont enfreint la règles n°12 de Gibbs : ne jamais sortir avec un collègue….Tim avait envie de parler a son patron de ce mariage car c’était bien la première fois qu’ils allaient assister a un mariage entre deux agents du NCIS et plus particulièrement des amis ! il avait donné rendez-vous a son patron dans un café pour parlé calmement de tout ça,il attendait son boss avant de commander un café
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 11:23

Gibbs arriva finalement un peu plus lentement, il n'avait pas trouver place pour se garer tout près et avait du marcher un bon moment, il entra dans le café et repéra McGee, assit plus loin, lentement il se dirigea vers lui et s'assit en face de lui.

-Qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 11:29

Oh bonjour patron,je vous avais pas vu entrer

il le regarde et lui sourit

Il se passe que je voudrais parler du mariage entre tony et Ziva,je suis témoin de Ziva et je ne sais exactement ce que je dois faire je n'ai jamais été témoin lors d'un mariage,mais asseyez vous patron
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 11:32

Gibbs enleva sa veste et regarda son agent tranqnuillement tout était un peu confus en se moment avec tout se qu'il se passait. Il s'assit et l'écoute.

-Ne stressez pas comme ça , vore plus grand rôle est surtout soit d'apporter les alliances mais souvant de faire un petit discour ou apposer votre nom sur un bout de papier, mais je vous conseillerais Ducky, niveau témoin, il est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 11:40

Je vais suivre vos conseils boss et j'aimerais tout de même essayer

dit t-il en le regardant s'assoir


Vous voulez commander maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 11:44

Il regarde mcgee.

-De toute façon si vous avez des questions, posez-les leur sinon je vous asurez que ducky sera répondre à tout...pourquoi pas?

Il leva la mains pour appeler un serveur et laissa mcgee parler en premier.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 11:46

Un café s'il vous plait et vous?

demanda t'il en l'écoutant très attentivement

d'accord...je verrais ça avec lui,et vous ne trouvez pas ça bizarre le fait que deux collègues de travail se marient? surtout que vous avez dis qu'il ne fallait jamais sortir avec un collègue patron...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 11:55

-Un café serrer noir

Le serveur partit donc avec la commende pour allez la donner au bar et avoir donc ses cafés. Il regarde mcgee et sourit.

-Je sais très bien ce que je dit mais j'aurais peut-etre du préciser que tant que leur vie personnelle n'intervient pas dans leur boulot sa va , je ne veux pas de dispute de couple, en plein milieu d'une enquête.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 11:57

Oui c'est évident...j'espère que ça n'arrivera pas non plus au bureau quand vous ne serez pas encore arrivé

Le serveurs reviens quelques minutes plus tard avec les deux cafés


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 12:02

Il prend le café et remercie le serveur d'un signe de tête avant de relever la tête vers Tim, pourquoi ça?.

-Pourquoi ? Certainement que je serait là avant mais que voulez vous que je fasse, mit a part faire pire que mieux si j'intervienne.

Enfin il est certain qu'il s'énerverait sans doute sur les deux autres, sa aura peut-être la chance de les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 16:09

euh ben ils se chamaille et se taquine beaucoup alors j'ai pensé que...

il ne pu finir sa phrase car il venait de renverser un peu d'eau sur sa chemise tellement il était maladroit !!

raaah c'est pas vrai ! toujours a moi que ça arrive! excusez moi patron je vais nettoyer cette tache

il se leva et se dirigea vers les toilettes. Laissant Gibbs seul
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 16:11

- je ne vous suis pas vous parlez de quoi là? se taquiner ca ils l'ont toujours fait

Il le regarde faire avant de le voir partir vers les toilettes, la'gent acquieste avant de commencer à siroter sa tasse de café en attendant que mcgee revienne des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 16:14

Mcgee revient quelques minutes plus tard des toilettes

Je suis désolé patron de vous avoir laissé seul pendant quelque minutes ça ne se reproduira plus

il esquisse un pale sourire vers son boss

Oui mais ce que j'essaye de vous dire boss c'est que j'espére qu'il n'auront pas de scène de ménage au travail c'est ça que je voulais dire mais je n'arrivais pas bien a formuler ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 16:23

-McGee, il n'y a pas de mal à sa, je n'ai pas peur d'être tout seul dans un café non plus.

Il le regarde et acquiesse à nouveau quand il reprend la parole, prenant une plus grand quantité de caféine.

-J'espère pour eux aussi, je les ait prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 16:27

aie...ils faudra qu'ils se tiennent a carreaux alors les deux futur marié la!!

oui je..je ne sais pas pourquoi je vous ai dis ça d'ailleurs,ah oui et tiens tant que j'y pense il faut aussi offrir quelque chose aux mariés et je n'ai rien trouvé pas d'idée...et vous patron vous savez ce que vous offrez a tony et ziva?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 16:30

-Ils vont peut-être faire une liste aussi, atant leur demander aussi et choisir dans la liset sinon, il faut voir ce qu'il pourrait avoir besoin et ce qu'il leur manque.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 16:40

vous avez parfaitement raison,oui dés demain j'irais demander à tony ce qu'il veux et ensuite j'irais voir Ziva

mcgee bu son café en regardant son boss,c'était tellement rare les moments comme ça hors du NCIS
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 16:46

-Tout va bien mcgee pas la peine de se presser non plus, vosu savez, il ne se marie pas demain, il y a encore le temps de tout prévoir et de tout demander en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 17:23

exact patron..vous voulez rester ou on peux y'aller et se dire a demain ? car j'ai quelque chose a faire chez moi,travailler sur le dossier que vous m'avez demander et je n'ai pas encore fini un de mes roman
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 17:27

-non je ne vous retient pas McGee si vou avez quelque chose à faire allez y, je vous en prie, moi je termine juste mon café.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 17:54

bien c'est comme vous voulez...je vais vous laisser patron..

en finissant son café,tim se leva prit son manteau et parti laissant Gibbs seul et de payer la note en plus !

A demain patron
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyDim 30 Nov - 17:57

-a demain mcgee

Il le laissa partir, bah un café de moin ou de plus à payer vu la dose qu'il prennait chaque jour ça ne venait plus vraiment à ça. il le regarde partir avant de terminer son café et de partir peu de temps après avoir payer.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyLun 1 Déc - 16:08

[fin non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) EmptyLun 1 Déc - 16:19

si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)   A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]
» Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]
» Tony seul [PV Ziva]
» mcgee fait connaissance (pv Kelly Gibbs et tony)
» Tony, il va vraiment pas bien!! [pv Ziva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser