▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conversation.........

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversation......... Empty
MessageSujet: Conversation.........   Conversation......... EmptyLun 16 Juin - 20:40

Tel qu'il s'était entendu avec Jenny Shepard, le capitaine Raab passa au bureau de celle-ci à 17 hres pour aller prendre un verre ensemble.
Il avait encore son tailleur de la marine et attirait facilement le regard des femmes.

Il frappa à la porte du bureau et passa la tête. Avec un sourire, il lui demande:

Votre carrosse est avancé, vous êtes prête Madame la directrice?

Il pensa tout à coup à Gibbs et il sourit en pensant que, s'il était dans le bureau, il ne le trouverait certainement pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Conversation......... Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyLun 16 Juin - 20:50

Quasiment assise sur les genoux de l'agent spécial Gibbs, Jenny se lève en voyant la tête du capitaine Rabb se montrer au travers du cadrage de porte. Tout ce qu'elle espère pour le moment, c'est qu'il n'a rien vu de ce qu'elle pouvait être en train de faire avec Jethro. Avec un sourire, elle avance vers la porte.

Vous, je suis presque prête, vous voulez entrer?

Restant assis, Gibbs regarde Harm et non, il ne trouve pas cela bien drôle lorsque le "capitaine", qui n'est pas plus beau que lui, dis à SA directrice que le carrosse est avancé. Comme Gibbs n'est pas un homme qui montrer ses sentiments, il garde son visage neutre, sans expression et regarde le capitaine en faisant un simple salut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyMar 17 Juin - 11:06

Harm savait se montrer discret et demeurer impassible devant les choses inhabituelles qu'il pouvait voir. Il ne passa donc aucun commentaire sur ce qu'il avait vu en passant la tête.
À son invitation, il entre dans le bureau en saluant Gibbs d'un signe de tête.
Son képi entre les mains, il regarde à nouveau Jenny:
Alors vous avez choisi l'endroit ?
demande-t-il souriant. Et se tournant vers Gibbs, un air un peu malicieux, il lui dit:
Je ne dérange pas votre entretien. Je m'excuse d'entrer comme çà mais je croyais que Jenny serait seule étant donné qu'elle devait m'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Conversation......... Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyMar 17 Juin - 19:16

Avant que l'agent Gibbs dise quoique ce soit, la directrice décide de parler. Il n'est pas le temps de faire des chicaces avec le JAG. Si la chicane éclate entre Gibbs et Harm, qui ont tous les deux des caractères forts, le NCIS peut dire adieu à l'aide que peut lui apporter le capitaine Rabb. Ils ne peuvent pas se permettre ça, car ils ont absolument besoin de leur aide.

Ce n'est rien, nous avons seulement eu une petite urgence de dernière....

Un regard vers Gibbs, elle ajoute.

de dernière minute...

Avec un sourire, elle prend son sac à main et regarde le capitaine qui est tout mignon dans son habit.

Je suis prête...


Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyMer 18 Juin - 23:12

Alors allons-y ! répond Raab, sourire aux lèvres, et lui tendant le bras.

Il se tourne vers Gibbs, lui sourit en disant:

Au plaisir de se revoir. Demain je reviens avec des informations dont vous pourriez avoir besoin pour votre enquête.

Il se dirige vers la porte, l'ouvre en laissant passer Jenny et lui demande:
Vous nous amenez à quel endroit?
Petit sourire aux lèvres en surveillant Gibbs d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Conversation......... Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyJeu 19 Juin - 7:27

Il est très charmant cet homme. Ce n'est pas Gibbs qui serait tout aussi galant.

Hummmm, au Coeur d'or!

Elle se tourne vers Harm et marche de reculon.

Enfin, juste si vous aimez ça!

Elle ne voulait aucunement le forcer de manger à un endroit qu'il n'aime pas, car la soirée risque d'être longue. Mais bon, habituellement, tout le monde aime, car ils ont de tout dans ce petit restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyVen 20 Juin - 9:41

Harm sourit en croyant comprendre que Jenny a plutôt choisi un restaurant qu'un bar. Car s'il se souvient bien, il avait parlé d'aller prendre un verre.

*Mais bon, ce ne sera pas déplaisant de souper en charmante compagnie*
se dit-il.

Si j'aime çà répète-t-il en lui tenant la porte. Et avant de la refermer, il continue en disant, tout en jetant un dernier regard à Gibbs:

Je ne vois pas comment je pourrais détester prendre un repas en aussi charmante compagnie. N'en soyez aucunement inquiète.
Et sans s'attendre à une réaction de Gibbs, il referme la porte sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Conversation......... Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyVen 20 Juin - 14:36

Ohhh, vous, vous parlez de manger? Moi, je parlais du petit bar au Coeur d'or. Si vous voulez manger, je n'ai rien contre. Nous allons passer plus de temps ensemble, à moins que la charmante Sarah vous attende à l'appartement. Après tout, il n'y a pas de journée spéciale pour passer une soirée tendre et douce avec une personne si vous voyez ce que je veux dire.

Dit-elle en se tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyVen 20 Juin - 20:52

Harmon regarde Jenny. Il ne comprend plus très bien si ils sont sur la même longueur d'onde.

Il repense à ce qu'il a dit: *Je l'ai invité à prendre un verre, elle dit OK. Je vais la chercher lui demande où un va, elle me donne le nom d'un restaurant, alors je pense qu'elle veut manger mais tout à coup, elle me demande si c'est manger que je veux.*
Avec son petit hochement de tête qui le caractérise bien, il sourit en lui répondant:

Sarah est en mission à l'extérieur du pays et il n'y a rien entre nous, qu'une bonne amitié comme vous et Gibbs
dit-il en refermant la portière de l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Conversation......... Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyVen 20 Juin - 21:05

À cette dernière parole de la part du capitaine Rabb, Jenny fige et entre dans la voiture.

« Une bonne amitié comme Gibbs et moi? Je pense qu'il n'a rien vu entre nous et une chance. »

Avec un sourire, elle tourne la tête vers lui.


Amitié comme l'agent Gibbs et moi? C'est bien de savoir que nous ne sommes pas les seuls à avoir une telle "relation".


« Si au moins il était au courant pour notre "relation" »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptySam 21 Juin - 9:19

Raab n'est pas né de la dernière pluie, il se doute bien que l'amitié entre Gibbs et Shepard est plus que lui et Sarah.

D'entendre prononcer son nom a créé un peu de nostalgie de sa charmante colonelle. Il sourit et lui demande:

Vous le connaissez depuis longtemps Gibbs ? Son caractère n'est pas toujours commode. Comment faites-vous pour le diriger ? Vous lui donner des ordres pour qu'il fasse ce que vous dites ou si vous lui laisser prendre des initiatives?

Harm avait hésité, il avait failli dire *Vous vous y prenez d'une façon particulière!" Mais il se doutait bien que Gibbs n'était pas un agent qui marche aux câlins, mais au sentiment de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Conversation......... Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptySam 21 Juin - 10:28

Je connais l'agent Gibbs depuis neuf ans au moins. Vous avez raison, il a un sale caractère. Je tente de lui donner des ordre, mais pensez-vous qu'il les suit mes ordres? Je n'ai pas le choix de le laisser faire, car il est un agent exceptionnel. Il arrive toujours a faire ses enquêtes. Dois-je punir un agent qui performe? Je ne pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptySam 21 Juin - 16:42

Raab crût percevoir de l'admiration pour Gibbs dans la voix de Jenny et, lui jetant un petit regard, il voit briller ses yeux quand elle parle de lui.

*Hummm, plus que de l'amitié, j'en mettrais ma main à couper!* pense-t-il.

Mais tout bon agent doit quand même faire confiance à son chef, non ?

Par chance que les secrets militaires étaient secrets car l'amiral en aurait eu à raconter sur ses missions casse-cou!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Conversation......... Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptySam 21 Juin - 17:55

Oui, c'est certain, mais l'agent Gibbs a toujours été comme ça. Je ne peux pas le changer, il est parfait comme il est. Je ne dis pas que s'il avait fait à sa tête et qu'il n'aurait eu de succès avec ses enquêtes que je l'aurais laisser faire. Il aurait été évident que j'aurais appelé assez souvent dans mon bureau, mais ses enquêtes sont toujours concluent dans un temps record.

« Je l'appele dans mon bureau Gibbs, mais pour autre chose! »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyDim 22 Juin - 8:59

Raab pensa aussi qu'elle l'appelait à son bureau pour bien d'autres raisons que seulement pour le réprimander.

Et vos autres agent, Dinozzo, Davis, vous vous entendez bien avec eux aussi.
Ont-ils des difficultés à être superviser par quelqu'un qui a un caractère aussi fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Conversation......... Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyDim 22 Juin - 9:19


  • Ils s'y ont fait, même s'ils connaissent très bien son caractère, ils osent quand même de dire des choses. L'agent Dinozzo connait très bien ce qu'il l'attend quand il dit des stupidités. Une claque derrière la tête de la part de l'agent Gibbs... mais n'ayez crainte, ce n'est pas de la violence, c'est tout simplement amical. Je ne veux pas que vous pensiez que les chefs d'équipes abusent de leurs agents.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyDim 22 Juin - 10:58

Haussant les sourcils, Raab regarde Jenny en répétant:

Il frappe ses agents ! Mais voyons, ce n'est pas un plaisanterie à faire. Dans la marine ce serait un cas pour le JAG.

Il pense en lui-même: *Il ne me frapperait qu'une fois*.

Lorsqu'il voit un panneau publicitaire annonçant "Le Coeur d'or" il se dirige vers le stationnement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Conversation......... Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyDim 22 Juin - 11:12


  • Wô, ce n'est rien de méchant, c'est comme une petite correction quand l'agent Dinozzo se mêle de ce qui ne le regarde pas. Frapper, c'est un bien grand mot!
  • Bon, dans quoi vient-elle de s'embarquer? Aurait-elle droit à la visite des avocats du JAG un jour?

Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyLun 23 Juin - 0:05

Harm trouvait qu'elle semblait approuver. *Mais bien sûr son agent Gibbs ne faisait que des choses correctes* pensait-il.

Et les agents ne répliquent pas ? Ils se laissent faire ? Savez-vous que cela pourrait être considérer comme de la violence au travail?

Harm était bien surpris d'une telle procédure. Il réfléchissait en se garant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Conversation......... Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyLun 23 Juin - 7:46


  • Écoutez, ce n'est pas de la violence capitaine Rabb. Allez voir mes agents et examinez-les, vous allez bien voir qu'ils n'ont aucune marque de violence sur le corps. L'agent Gibbs n'est pas un homme violent!

  • Elle ne défend pas Jethro, son ancien amant, elle défend son agent! Qu'est-ce qui lui a pris à Jenny d'aller lui raconter ça!?! Il est évident que si Gibbs à la visite de Rabb un de ces jours, qu'elle va le voir arriver dans son bureau et qu'elle va se faire parler dans le blanc des yeux... « Le capitaine Rabb pourrait très bien retontir un jour, après tout Gibbs l'a déjà accusé de chose dont il n'était pas responsable. »

Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyMar 24 Juin - 13:03

Raab la regarde de son petit regard en coin qui le personnalise si bien.

Ne voulant pas trop s'étendre sur le sujet, car il commençait à se rendre compte qu'elle était mal à l'aise, il lui dit en descendant de la voiture:

Voilà Madame, nous sommes arrivés!

Il se dirigea vers elle pour l'aider à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Conversation......... Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyMar 24 Juin - 13:07


  • « Il a changé de sujet lui-même, c'est une bonne chose! » se dit-elle avec un sourire et en sortant de la voiture. Sac à mains à l'épaule, elle ferme la porte de la voiture et regarde le capitaine.
  • Vous savez, en discutant avec une amie, je me suis rendue compte qu'elle vous connait! Une certaine Beth! Ça vous dit quelque chose? Elle m'a dit que vous êtes un homme très bien et ça je n'en doute pas.
  • « Aussi bien le flater pour éviter des problèmes à Gibbs! »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyMar 24 Juin - 17:45

Raab sourit:

Vous connaissez le capitane O'Neil ? Nous avons eu quelques missions ensemble. Elle est très jolie femme. J'ai bien aimé travaillé avec elle.

Il avait le goût de lui dire qu'il était dommage pour son orientation, qu'elle était bien de son goût, mais il ne savait pas si Jenny était au courant et il ne voulut pas discuter des choix de la jolie Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Conversation......... Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyMar 24 Juin - 19:18


  • Un de mes agents lui a fait de l'oeil, mais disons qu'elle n'a pas vraiment réagi et je la comprends, car Dinozzo, disons que ce n'est pas ce qu'il y a de plus fidèle sur terre. Elle doit avoir quelqu'un d'autre en vue. Vous dites que vous la trouvez belle, vous n'avez pas peur que je lui répète?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... EmptyMar 24 Juin - 22:49

Petit sourire en coin, il demande;

Pourquoi vous lui diriez ? Et je vais vous faciliter la tâche, elle sait que je la trouve très jolie mais, comme vous dites, elle a déjà quelqu'un dans sa vie.

Il lui ouvre la porte et la laisse passer et, tout en cherchant un endroit pour s'assoir, il continue:
Alors Dinozzo a tenté sa chance ? en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation......... Empty
MessageSujet: Re: Conversation.........   Conversation......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversation entre femmes {Kate,ziva & autres FEMMES}
» Suite de CONVERSATION - BARS
» Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser