▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite de CONVERSATION - BARS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptySam 19 Juil - 11:24

Harm débarra la porte de son modeste condo.
Pour un célibtaire, tout était en ordre. Mais, avec son éducation militaire, il ne pouvait en être autrement..
Situer au septième étage de cet immeuble, la ville était à ses pieds et la vue magnifique. On pouvait voir sans peine le va-et-vient de la circulation. Bien que les gens paraissent des nains, il était possible de les voir se promener.
Harm ferma prestement les vénitiennes avant d'ouvrir les lumières.
Si ils avaient été suivis, ces pourchasseurs devaient surveiller dans la rue.
Après avoir allumer une lampe loin de la fenêtre, il offre à Jenny quelque chose à boire.

Vous voulez un café, une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Suite de CONVERSATION - BARS Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptySam 19 Juil - 12:18

« Oui, je prendrais bien un café. »

Elle se promena dans le salon du capitaine et sourit de voir à quel point tout est en ordre, sans aucune poussière. Elle se dirige alors vers une fenêtre et regarde à l'extérieur la vue magnique qui s'offre à elle. Elle est plongée dans la noirceur totale, car monsieur Rabb a seulement ouvert une lumière et ce n'est pas dans le salon qu'elle est ouverte. Alors, en silence, elle va le retrouver à la cuisine avec un sourire.

« Alors, vous pensez que je vais devoir rester ici combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptySam 19 Juil - 12:44

Hummmm, j'en ai aucune idée! Cela vous déplaît d'être ici ?

Il lui aurait bien proposé de téléphoner à Gibbs ou ses body guards pour venir la chercher, mais il crût qu'elle pouvait choisir elle-même ce qu'elle entendait faire.

On peut parler du dossier qui nous concerne, cela nous fera oublier ces stupides moments qui ont été gâchés notre tranquilité.
propose-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Suite de CONVERSATION - BARS Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptySam 19 Juil - 13:39

« Nous pouvons parler, mais pas du dossier, car sincièrement, je commence à sentir la fatigue monter en moi, alors parlons d'autres choses que du dossier. »

Dit-elle en s'appuyant contre le comptoir de la cuisine en silence.

« Ça fait longtemps que vous habitez ce condo? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptyDim 20 Juil - 21:29

Il la regarde et se demande s'il devrait lui offrir de dormir un peu. Il veillera à ce que rien ne la dérange.

Environ 8 ans,. C'est une occasion que j'ai eu, sinon, j'aurais encore un petit appartement.

Il décide d'oser.

Voudriez-vous aller vous reposer une heure ou deux ? Je veillerai à vous réveiller pour aller vous reconduire chez vous un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Suite de CONVERSATION - BARS Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptyLun 21 Juil - 9:45

Une invitation à se reposer? Elle lui tape probablement sur les nerfs, c'est pour ça qu'il lui propose de se reposer un peu. Elle le regarde avec un sourire.

« D'accord, mais après le café... si je m'endors, car la caféïne, vous savez ce que ça crée chez l'être humain. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptyMer 23 Juil - 9:22

Harm sourit à sa remarque.

Sentez-vous à l'aise, comme chez vous. Pendant ce temps, je vais tenter de voir ce qui se passe avec la situation du restaurant. Je ne veux pas continuer de vous inquiéter mais je préfère me rassurer avant de vous ramener chez vous.

Harm se dit que pendant qu'elle dormirait, il téléphonerait au bureau pour que l'on envoie ses gardes du corps. Il préférait faire un action inutile que d'avoir sur la conscience un "j'aurais dû"!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Suite de CONVERSATION - BARS Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptyMer 23 Juil - 9:38

« Non non, je ne suis pas ici pour dormir! »

Pourquoi dormirait-elle chez un homme presque inconnu? D'ailleurs, elle n'aurait jamais dû accepter de le suivre chez lui même s'il est beau, grand et fort. C'est un homme et il a la même idée derrière la tête que tous les autres hommes... sauf Gibbs bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptyVen 25 Juil - 6:18

Sentant une certaine crainte chez elle, Harm, de son regard charmeur et coquin, lui expiique:

N'ayez aucune crainte, je ne ferai rien de répréhensible. Ce n'est pas mon genre. Sauf que pendant que je vais tenter de trouver une solution, vous pourriez vous détendre.
Ajoutant en s'assoyant dans un fauteuil,
Mais je vais téléphoner à votre bureau que l'on envoie vos garde-corps pour vous reconduire chez vous. Vous vous sentirez plus en sécurité.
Le capitaine ne savait pas après qui ces gens en avaient. Donc s'ils se séparaient, on verra bien lequel de lui ou Jenny est la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Suite de CONVERSATION - BARS Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptyVen 25 Juil - 10:44

- Mes garde-corps? Non, je ne veux pas les voir. Si c'est à moi qu'on en veut, je vais les affronter. Vous savez, dans la vie, il faut vivre chacun pour soi, jamais il faut se fier aux gens. Nos amis ne sont peut-être pas nos amis...

Elle prend place près de lui sur le canapé et sourit et en le regardant. Malgré tout, cet homme est fort gentil avec la directrice du NCIS.

- Écoutez, je ne veux pas que vous appeliez qui que ce soit, je n'ai pas envie de rendre des comptes à Pierre-Jean-Jacques. N'appelez personne et tout sera beau... ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptySam 26 Juil - 8:59

Je ne vuex tellement pas qu'il vous arrive quelque chose.
dit-il en posant sa grande main sur la sienne en signe de protection, sans aucune arrière pensée.

E laissant sa main, il lui demande:
Seriez-vous prête dans ce cas à ce que l'on reparle de notre dossier ?

Il la regardait de son petit air interrogateur et son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Suite de CONVERSATION - BARS Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptySam 26 Juil - 10:27

- Oui, parlons du dossier!

Elle lui fait un sourire et le regarde. Bon, par quoi commencer? Le caractère de l'agent spécial Gibbs peut-être!?! Aussi bien commencer par le plus dur tout de suite, le reste va passer comme du beurre dans le poêle.

- Dois-je vous parler de mes agents avant?

Ils ont tous, sans exception, un caractère bien spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptyDim 27 Juil - 17:10

Alors que Harm allait lui poser quelques question, on frappa à la porte.
Harm regarda Jenny un instant, resta calme, se leva et se dirigean vers la porte.

Qui est là ? demande-t-il de sa voix puissante et ferme.

Aucune réponse. Il fit signe à Jenny d'aller dans la chambre, prit son arme de service dans le buffet, pris quelques balles, derrière une petite porte camouflée dans la cloison, la charge et répète:

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Suite de CONVERSATION - BARS Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptyDim 27 Juil - 17:57

[i]En silence, Jenny alla directement dans la chambre du capitaine. Miracle pour une chambre d'homme, elle est impeccable! Pas une seule poussière sur sa table de chevet. Enfin, elle n'est pas ici pour regarder son ménage, alors elle ferme un peu la porte de la chambre et tente d'écouter qui est à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptyMer 30 Juil - 18:43

Un coup de téléphone pareil c'est toujours inattendue et franchement celui-là, il ne s'y attendait pas du tout, c'est toujours quand on ne le pense pas qu'il y a des problèmes n'est ce pas ? A peine entendu ça qu'il avait prit sa voiture et roula en direction du logement d'harmon Rabb, bon déjà ils ne s'appréciait pas franchement et là, le faite de débarquer n'arrangerait pas les choses, mais bon.

Sortant de son véhicule, il prit attention à ne pas se faire suivre, ça ferait moche de venir pour régler le problème et de l'ammener lui même. En discretion et lentement sans faire trop de bruit, il arriva devant la porte et toqua, il ne répondit pas à son qui est là, mais il valait sans miex le dire et empêcher tout le monde d'avoir la gachette facile sinon ça serait un fiasco totale.


-A votre avis? J'aurais voulu entrez je l'aurais déjà fait et croyez moi pas par la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptyMer 30 Juil - 20:13

Harm reconnut la voix de Gibbs. En ouvrant la porte, il demande:

Que faites-vous ici ?

Il le laisse entrer et poursuit:

Qui vous a dit que nous étions ici ? Ni Jenny, ni moi vous avons téléphonné ?
Se rappelant Jenny, il va vers la chambre en disant:

Jenny vous pouvez sortir, c'est votre agent Gibbs. Vous lui avez téléphoné ?

Si la situation n'avait pas été ce qu'elle était Harm aurait bien fait marcher Gibbs. Mais l'heure n'était pas à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Suite de CONVERSATION - BARS Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptyMer 30 Juil - 20:48

Jenny est tellement paniquée, qu'elle n'a pas entendu le capitaine Rabb lui dire que l'homme à la porte, c'est Jethro. Elle est assise sur le lit et regarde ses mains. Elle croise les doigts pour faire partir le méchant qui cognait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptyJeu 31 Juil - 5:55

Il entre donc dans le logement avant de fixer le capitaine Rabb, cc'était vrai que ça fait bizarre comme ça, mais ça n'était la faute a aucun des deux si il se retrouvait là.

-Non vous non, mais quelqu'un d'autre oui, votre sortie n'était pas des plus calmes et tout le monde se connait partout à la fin?

Il la laissa allez prévenir sans bouger de sa position d'avant.

-Qu'est ce qui c'est passé exactement?

Demanda t-il en attendant que sa supérieur sorte de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptySam 30 Aoû - 18:45

Bien que Harm se sait plus ou moins apprécié de Gibbs, il reste poli l'un envers l'autre.

A vrai dire, je ne sais pas lequel de nous deux est visé. Nous étions attablé à jaser de chose et d'autres quand j'ai vu par la fenêtre qu'on était surveillé. Je n'ai rien dit à Jenny. Ils rôdaient autour de ma voiture. J'ai donc demandé qu«'on nous appelle un taxi et je nous ai fait conduire ici.

Allant doucement à la fenêtre, il poursuit:

Je ne crois pas avoir vu quelqu'un mais on ne sait jamais. Je vais chercher Jenny. Elle s'est caché dans ma chambre en entendant la porte.

Il ouvre doucement la porte: Jenny, c'est votre agent Gibbs qui est ici, dit-il en se dirigeant vers elle. Venez, il n'y a plus de danger. Il va vous ramener chez vous en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Suite de CONVERSATION - BARS Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptySam 30 Aoû - 19:17

    En entendant la capitaine qui lui dit que c'est l'agent Gibbs qui est entré dans la maison, Jenny sort de la chambre. Elle regarde Jethro et sourit en allant prendre place sur le canapé en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS EmptyDim 31 Aoû - 16:04

Autant savoir ce qui c'était réellement passé car bon avec des renseignement au voguel pic de quelqu'un qui ne n'a pas tout comprit, est pas ce qu'on appeller de très précis en tout cas, il écouta donc le Harm tranquillement.

-C'est plus ou moins la version que j'ai eu, mais qui vous dit qu'il rôdait près de votre voiture, il passait peut-être simplement devant.

Il ne le disait pas méchamment ni avec énervement mais il fallait bien savoir tout de même un peu.

-Si ca peut vous rassurez en arrivant jsuque ici, je n'ai rien apercu d'anormale mais pour le peu que j'y viens je ne saurais pas l'affirmer mais en tout cas je n'ai pas été suivit.


Il repose son regard vers Jen avant de revenir vers harmon Rabb.

-Et si c'est vous vous comptez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de CONVERSATION - BARS Empty
MessageSujet: Re: Suite de CONVERSATION - BARS   Suite de CONVERSATION - BARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de CONVERSATION - BARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation entre femmes {Kate,ziva & autres FEMMES}
» Conversation.........
» Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser