▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Courage Tonyyyy [Gibbs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyDim 8 Mar - 14:43

Tony avait décider de ce lançait et t'annoncer à Gibbs que lui et Kelly aller être parents , comment Gibbs aller t-il réagir on ne sais jamais avec lui , le jeune homme arriva devant la porte et sonna
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyDim 8 Mar - 14:51

Occupé de travaillez à son bateau qui était proche d'être fint à présent, il s'arrêta quand on sonna. Vêtu tojours d'un jean et de son vieux sweet de Nis , il remonta en haut et ouvrit la porte sur Tony, il se recule pour le laisser entrer.
-Bonjour Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyDim 8 Mar - 15:00

Tony sourit quand il vit Gibbs

Entrain de bosser sur ton bateau

Le jeune homme entra

Tu es tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyDim 8 Mar - 15:05

Il esquisse un léger sourire et une fois Tony rentré à l'intérieur, il referme la porte sans même prêter attention à la refermé à clé, d'ailleurs, il était étonnant que Tony sonne toujours avant de rentré chez lui alors qu'il doit bien savoir que c'est toujours ouvert pratiquement.

-Oui je tente de le terminée rapidement.

Il attend un peu se dirigeant vers sa cave tranquillement.

-Oui, Jen et William sont partit se promener
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyDim 8 Mar - 15:10

d'accords

Tony descand à la cave avec lui

Gibbs j'ai quelques chose à te dire Kelly à pas voulu te le dire elle à peur de ta réaction, même ta fille à peur de toi

Tony sourit
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyDim 8 Mar - 15:14

Il descend donc avant de reprendre la couche de vernsi qu'il mettait, il retrempe le pinceau avant de se retourner vers son agent quand il prend la parole. Ouh ca sentait pas bon ça, quoi encore? Bon c'était vrai qu'il se passait et avait un caractère de chien, mais tout de même.

-Comme quoi, au moins vous êtes tous d'accord sur mon caractère....et?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyDim 8 Mar - 15:20

D'ailleurs Kelly te ressemble beaucoup en moins grochon

Tony sourit , puis redeviens sérieux

Voila Kelly est enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyDim 8 Mar - 15:26

-Je vais prendre ça comme un compliment pour elle.

Bah chacun son caractère n'est ce pas fianlement, il n'était plus tellement sur de vouloir savoir, mais il gardait toujours la tête parfaitement indéchifrable. Quand ilballaça sa bombe. Et bien encore heuerxu qu'il était pas cardiaque. Après si peu de temsp, bon il avait un peu de mal à encaisser le coup, mais il l'avait quitter à 7 ou 8 ans et quan dil la retrouve peu après , elle va être mère, ca ade quoi un peu perturbé. Il laissa un long moment de silence, le regard rivé vers Tony, tout allai-il un peu vite, ce n'était pas à lui de juger..

-Félicitation..

Finit-il par prononcer, les mots dépassant enfin sa gorge, il esquisse un léger sourire en son encontre, avant d'attendre un peu et de se rapproche de Tony.

-Cependant croit moi tu la méritée celle là..

Illui donne une tape sur la tête à la made in Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyDim 8 Mar - 15:31

Tony sourit

Oui c'est vrai je l'ai mérité , mais je suis tellement heureux je vais être papa, Merci Gibbs tu as fais de moi le plus heureux des hommes durant ces dernier mois Kelly est la plus des choses que tu es faites,.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyDim 8 Mar - 15:44

Il se rappellait tellement de chose à la fosi qu'il allait finir par avoir un mal de tête des chose splus joyeuse et d'autre nettement moins, combine de fois n'avait-il pas dit que c'était les femmes de sa vie, sur son point Tony lui ressemblait quand il était plus jeune si on n'enlevait le carcatère. C'était pas forcément ce qui l'inquiétait le plus, il s'inquiétait surtout pour sa fille, bien qu'elle était en age de faire sa vie....

-Prends soin d'elle Tony..

Ce fut tout ce qu'il ajouta finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyMar 10 Mar - 10:21

Tony regarda Gibbs

Ne t'inquiète pas Gibbs je vais prendre soin d'elle, ta fille et mon bébé sont ma priorité désormais , je ne laisserai personne leur faire du mal. Kelly est la plus des choses qui mets arriver dans ma vie j'en suis dingue. C'est vrai que j'ai connu le bonheur avec David et Kate mais avec Kelly ce n'est pas la même chose ce que je ressens pour elle est je sais comment te dire ses des sentiments qui était enfoui au fond de moi c'est comme si je la connaissais depuis toujours , et c'est à travers toi que j'ai connu Kelly je savais que ta fille était une jeune fille bien et qu'elle ressemblait à son papa. Plus jamais tu ne l'as perdra je te promets Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyMer 11 Mar - 12:46

Devait-il le croire alors qu'il avait prononcer presque partiquement les même parole quand il était avec Catherine, Ziva et Kate? Il espérait que quand même il prennait conscience que sa parole devait avoir un sens et ne jamais la tenir n'en donnait plus de consistance.

-Si tu essaye de me dire que tu es avec elle parce qu'elle me ressemble, la je vais avoir des doutes Tony...

Il sourit évidemment, c'était pour rire.

-J'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyJeu 12 Mar - 7:17

Ah t'ai bête , bon tu es pas mal mais je te vois mal en jupe

Tony sourit

Non ce que je veux te dire c'est que Kelly te ressemble sur beaucoup de point , mais elle quand elle mets une jupe c'est une, je vais garder cela pour moi. Surtout ne t'inquiéte pas je surveille que ce sont pas des jupes trop courte tu me connais je suis jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyDim 15 Mar - 10:39

-Et bien j'espère bien.

Il ne comptait jamais en mettre de sa vie non plus, oh, il fallait pas rêver, il avait tout de même un sacré caractère et un fort ego, il n'allait pas s'abaiser à ça, chacun son physique . Il hausse les yeux au ciel, en faisant un petit signe négatif de la tête, tout ce qu'il fallait pas entendre les amis.

-Tu lui diras, que j'aurais bien aimé l'apprendre de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyLun 16 Mar - 10:12

Elle avait peur Gibbs , mais viens la voir elle sera contente de savoir que son papa et heureux d'être grand père
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyLun 23 Mar - 18:35

Il continue de reposer son regard vers Tony.

-Je me doute, ma fois, si même ma fille à peur de moi, c'est un peu à me faire passez pour un tyran, professionnellement parlant je te l'accorde. Mais ça marche c'est le principale...J'irais la voir, mais dit lui aussi qu'elle peut venir quand elle veut, ma porte reste ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyMar 24 Mar - 7:49

Je lui dirai, tu sais que tu peux venir la voir aussi quand tu veux elle parles beaucoup de toi. Sa mère lui manque Jethro je sais pas quoi faire quand je la vois pleurer, je sais pas quoi lui dire. Je la prends dans mes bras et j'assaye de la consoler, j'aime pas mon bébé comme cela.

Tony avait les larmes aux yeux rien que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] EmptyDim 29 Mar - 12:18

Il l'écoute, sa lui semblait logique qu'elle regrette sa mère comment pouvait-il en être autrement de toute façon. Il posa son regard vers Tony, il avait beau avoir un carcatère de Mtacho, Tony ne l'était pas pour tout, non la il ne verrais pas commenct le consoler sa fille oui, mais lui non. Il baissa quelque peu le regard vers son bateau avant de le ramener vers Tony.

-Je me doute qu'elle doit lui manquée, je devrais certainement lui en parlez peut-être ou du moins remettre entr nous tout les compteurs à zéro, seulement, ce n'est pas dur que pour elle. En tout cas dis lui surtout qu'elle n'y est pour rien si Shannon est morte..et que rien ne lui arrivera le coupable est mort..

Et il ne le regrettait absolument pas et puis après 10 ans, il y avait le temps nécessaire pour qu'on ne puisse plus l'inculper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Courage Tonyyyy [Gibbs]   Courage  Tonyyyy [Gibbs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage Tonyyyy [Gibbs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Gibbs
» Repos [Kelly Gibbs]
» Futur beau fils [Gibbs]
» Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser