▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Souvenirs,souvenirs[Gibbs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Souvenirs,souvenirs[Gibbs] Empty
MessageSujet: Souvenirs,souvenirs[Gibbs]   Souvenirs,souvenirs[Gibbs] EmptyLun 16 Mar - 16:48

Kelly et Gibbs s'étaient donné rendez-vous dans le parc .
Ils marchaient ensemble.
¨°Tu te rappelles quand tu m'emmenais au parc après l'école?Tu me payais un glace et que tu ne le disait pas à Maman?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Souvenirs,souvenirs[Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs[Gibbs]   Souvenirs,souvenirs[Gibbs] EmptyLun 23 Mar - 18:26

Continuant de marcher lentement, calquand son pas sur celui de sa fille, il profitait simplement du faiet de cette balade, et profitant d'être en présence de celle qu'il pensait avoir perdu à jamais. Il gardait un léger sourire au lèvres, la veste resérée contre lui. Il sourit de plus belle à l'entendre parler, il n'ue aucun mal à revoir les images défilés dans sa tête.

-Effectivement..Toujours le même gout et au même marchant, mais elle avait finit par le savoir, mais elle ne disais rien...Les fois ou on n'était sur la plage, les ballades étaient magnifiques...tu pouvais passer des heures et des heures la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Souvenirs,souvenirs[Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs[Gibbs]   Souvenirs,souvenirs[Gibbs] EmptyMar 24 Mar - 12:02

Kelly souriait,elle aussi n'avait aucun problème pour se rappeller des bons souvenirs surtout en companie de son père,celui qu'elle avit passé des années à chercher.La plage,un des endroits préféré de la famille gibbs.Enfin,à l'époque,elle ne savait pas si son père avait continué l'équitation.
°Oui...Merveillieux....J'aimait bien quand on faisait des cources,tu me laisais toujpours gagner!
Elle soupira
°Ca m'a manqué....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Souvenirs,souvenirs[Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs[Gibbs]   Souvenirs,souvenirs[Gibbs] EmptyDim 29 Mar - 12:07

Oui à s'amuser comme finalement tout les enfants de son age, il forca ces pensées à restée sur ses moemnst plutot joyeux que sur les images plus digne d'horreur qu'il avait bien vu. Il continuait de sourire, Il laissa passez un léger rire, certes oui il la laissait gagner, mais pas toujours, enfin c'était toujours ce qu'il y avait de plus marrant, les plus belles années comme on dit et il regrettait d'en vaoir manqué tant que ça.

-Tu étais bonne cavalière aussi..

C'était vrai. Shannon s'inquiétait parfois et avait peur qu'elle ne se fasse mal en tombant. Il reporta son regard vers elle, avant de poser une main dans son dos.

-Je regrette d'avoir manqué toute ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Souvenirs,souvenirs[Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs[Gibbs]   Souvenirs,souvenirs[Gibbs] EmptyDim 29 Mar - 12:20

Kelly lui fit un petit sourire.
°Tu n'y peut rien Papa, tu ne savais pas que j'étais en vie....
Elle soupira.
°Je voudrai tant revoir Maman et lui dire pour une dernière fois que je l'aime.
Une petite larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Souvenirs,souvenirs[Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs[Gibbs]   Souvenirs,souvenirs[Gibbs] EmptyDim 29 Mar - 12:29

C'était vrai mais ce qui ne l'empêchait pas de le regretter quand même, quand il lui répondit à son sourire avancant dans se parc, encore bien vert pour le temps qu'il faisait par ici. La suite, lui fit ralentir ces pas, il reporta son regard vers sa fille. Ca restait toujojrs douloureux se point et pour raison, il n'en avait parler à personne, mis à part à Mike bien sur, il était clair que si il devait y avoir encoree des personnes à s'en ouvrire sa serait Kelly, peut-être Jennyfer. Il revient vers elle, et releva la main pour essayer cette larme, el regard triste pourtant il la regarda à nouveau.

-Je suis sur que de là ou elle est, elle sait qu'on l'aime et qu'on ne l'oublie pas...Garde les bons souvenir Kelly, tente d'oublié les mauvais...

PLus facile à dire cas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Souvenirs,souvenirs[Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs[Gibbs]   Souvenirs,souvenirs[Gibbs] EmptyLun 30 Mar - 15:29

Elle baisa un peu la tête puis la remonta.
°Oui,tu as raison!
Elle eut un petit rire.
°Comme le disait Maman,:règle numéro 10,quand ona de la peine,il faut en parler!
Ses règles,elle ne les oubliera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Souvenirs,souvenirs[Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs[Gibbs]   Souvenirs,souvenirs[Gibbs] EmptyVen 24 Avr - 17:52

Et en plus c'était assez fait ce que je dis mais pas ce que je fais. Car bien sur il gardait des bons souvenirs mais les mauvais souvenir revenaient toujours, comme tapies au fond de votre insconsient près à surgir quand vous le voulez le moins. Un sourire lui revient quand elle l'entend parler de se que disait souvent Shannon.

-Elle avait entièrement raison, mais ce n'est pas facile , je le concois..Si tu veux nous pouvons allez la voir..

La fin de sa phrase se termina en baissant d'intentisité , la voir au cimetière bien sur, elle n'avait jamais pu vraiment se vider le coeur ni faire son deuil, vu qu'elle était assez loin d'ici tout ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs,souvenirs[Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs[Gibbs]   Souvenirs,souvenirs[Gibbs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs,souvenirs[Gibbs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Gibbs
» Courage Tonyyyy [Gibbs]
» Futur beau fils [Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser