▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne t'oublierais jamais...[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptySam 21 Juin - 18:20

Il était environ 10h15 du soir. La nuit était déjà tombée depuis maintenant quelque temps. Le temps était sec mais nuageux, C’est tout ce qu’on pouvait voir grâce aux pales reflets de la lune sur les objets environnant. L’agent Gibbs avait finit son travail au Ncis et pour fois avait décidé de quitter sa cave et son bateau en bois. Il avait pris sa voiture et roulait à présent. La température extérieure était affichée. « -2 degrés». Après quelques minutes de sa conduite intensive, il gara enfin sa voiture sur le parking prévu à cet effet. Il sortit de sa voiture 2 roses à la main. Il faisait froid mais il paraissait ne pas en souffrir. Vous allez dire que avec des roses l’endroit ne peut qu’être heureux, pas vraiment d’un pas égal il se dirigea vers les lourdes grilles en fer du cimetière de Bethesda.

Il en écarta une et passa alors. Il regarda alors l’endroit et chercha du regard une des rangées de tombes. Prenant à gauche, il prit la 4ème rangées. Il arriva devant une, il s’arrêtait, Il soupira faiblement. Son visage pourtant restait neutre. Il fixa quelque temps le nom gravé sur la pierre: shannon gibbs, kelly gibbs... Il s'accroupit et déposa les deux fleurs qu'il tenait en main. A le voir on pourrait le prendre pour déprimé , il ne l'était pas vraiment juste garder le souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Je ne t'oublierais jamais...[libre] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptySam 21 Juin - 18:35

Elle avait vu son agent quitter plus tôt qu'à l'habitude du bureau. Qu'est-ce qui se passe? Elle ne le sait pas, mais chose certaine, il était 18 h quand elle le vit partir. Il ne lui fit pas un aurevoir de la main, il est parti. Elle, du haute de l'escalier, le regarda jusqu'à ce qu'il entre à l'ascenseur. Retournant à son bureau, elle décida de fermer boutique pour aujourd'hui. À tous les jours, elle doit passer devant le cimetière pour se rendre chez elle.

Voyant la porte ouverte et une voiture dans le stationnement, elle décide d'y aller elle aussi. C'est en garant sa voiture, qu'elle vit que l'autre voiture était celle de Gibbs. Comment a-t-elle pu reconnaître sa voiture? Fort simple, elle vit un gobelet de chez Starbucks.

Elle entre dans le cimetière et prend la gauche. Non loin après, elle le voit accroupit devant Shannon et Kelly. Jenny le regarde quelques instants, puis décide de le rejoindre sans trop faire de bruit. Elle se penche près de lui et met sa main sur son dos.


...je suis certaine qu'elles sont toutes les deux heureuses de voir le cadeau que tu leur as fait en leur amenant une rose à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptySam 21 Juin - 18:55

Il continua pendant un bon moment à rester là, à fixer les deux noms sans vraiment bouger de sa place. Il replongea quelque peu dans ses pensées, assez lointaines certe. Combien de temps était restez là a ne pas bouger, quelque secondes? une minutes ? plus? Il ne le savait plus, cependant quand de léger pas dans le gravier se firent entendre, il sortit un peu de cet demi-état de léthargie dans lequel il était plongé. Finalement les pas s'approchant, il fixa devant lui, il attendit simplement que la personne se manifeste ce qui se fit rapidement.. Il ne sursauta pas a ce contact inatendu dans le dos, même si ça le surprit quelque peu, entend la voix de Jen , il se demanda d'abord se qu'elle faisait là et surtout pourquoi?Lentement, il se redressa donc et se retourna pour lui faire ainsi face.

-Je le pense oui

Il attendit un peu pourquoi était-elle ici ? Il la fixa simplement avant de continuer sur ça lancée.

-Que vient-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Je ne t'oublierais jamais...[libre] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptySam 21 Juin - 19:09

Tu es partie tôt du bureau. Je me demandais pourquoi. Tu ne m'as pas dit aurevoir. Tu es parti en étant comme dans ton petit monde à toi. Tu sais, le genre de bulle que personne ne peut briser tellement que nous sommes concentrés.

Elle regarde les pierres et relève sa tête vers Gibbs.

À tous les jours je passe devant ce cimetière pour entrer chez moi. J'ai vu une voiture et la porte ouverte. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose m'a poussée à y entrer. J'ai donc stationné ma voiture et j'ai vu que c'était ta voiture. Je l'ai reconnue à cause du gobelet de Starbucks.

Dit-elle avec un petit rire, car jamais Jethro ne se sépare d'un café de chez Starbucks.

En sachant que c'était toi, je suis entrée et je t'ai vu devant les pierres de ta femme et de ta fille. Tu vas toujours les aimer et ça c'est la plus belle chose au monde. T'arrive-t-il de pleurer parfois en venant ici?

Avec la température d'aujourd'hui, il semble que toute personne qui vient ici pourrait pleurer, elle la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptySam 21 Juin - 19:22

Jethro, la fixa écoutant ces paroles, finalement il esquisse un sourire à l'entendre, il va franchement lui en vouloir pour un aurevoir pas dit? et le bon nombre de fois qu'il l'avait déjà fait sans rien dire ? Il répliqua finalement le sourire aux lèvres.

-Je ne savais pas qu'on étais mariée?

Il croisa à nouveau son regard, il ne bougeait pas, il faisait assez sombre et ça n'aidait pas vraiment les choses pour voir très clairement, il n'y avait plus de bruit aux alentours a part ses paroles qui résonnaient dans le silence. Effectivement le café du starbuck, il lui en falait sa dose quotidienne. Enfin c'était sans doute nettement moins nocif que tout autre drogue. Il écoute la question, Il reprit finalement.

-Tu devrais savoir Jen, qu'il est rare que je pleure, ça ne servirais plus a rien maintenant...

Non il ne pleurait pas quand on lui avait apprit, il s'était énervée oui énervé venait plus facilement que pleurer, on ne se refait pas.

-Pourquoi cette question Jen' ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Je ne t'oublierais jamais...[libre] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptySam 21 Juin - 19:47

Être mariée avec toi? Hummm, pas mauvais comme idée!

Avait-elle répondu sur un ton comique et rigolo.

Pourquoi je te pose cette question? Seulement pour savoir. Jamais je t'ai vu pleurer, jamais je t'ai vu triste. C'est à croire que le bon dieu t'a dessiné en enlevant la tristesse de toi. Il a dû se dire « Cet homme, il sera beau, il sera magnifique, il sera exceptionnel, il sera fort, mais il ne connaîtra pas le mot tristesse. »

Ça, elle l'avait dit avec un ton sérieux.

Moi, je crois dur comme fer que lorsque nous venons au monde, notre destiné est déjà toute tracée à l'avance. Seul Dieu sait vraiment ce qui nous attend au bout du compte. Nous, nous faisons que vivre au jour le jour et advienne que pourra. Des fois on se dit que si nous aurions fait un autre choix, rien de cela serait arrivé, mais moi, je ne crois pas à ça. Peu importe les choix que tu fais dans ta vie, ton futur sera le même.

Après ça, elle regarde de nouveau les pierres de Shannon et de Kelly. Elle se penche et met la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyDim 22 Juin - 14:03

Jethro ne bougeait toujours pas de sa place non plus et d'ailleur pourquoi bouger aussi, de toute manière elle lui bloquait le chemin, enfin plus ou moins bien évidemment. Il écoute la suite mais ne relève pas la phrase pour autant, il écoute toujours la suite vu qu'elle se lance dans un court monologue.

-Belle manière de passer au dessus de mes défauts

Il attend un peu avant de répondre finalement la fixant dans les yeux.

-Ce n'est pas parce que je ne le montre pas que forcément je ne le suis jamais.

Il regarde alors simplement la pierre tombale derrière lui à présent avant d'entendre son point de vue sur dieu casiement, lui non il ne croyait pas on n'avait tous uen tonne de chose que si on n'aurait su on n'aurait changer a tout prix et jamais on n'arriverait à notre présent..

-Chaqun son point de vu, mais si on change les choses à la base comment voudrait tu que le finale soit le même?..Et puis pourquoi commencer une sorte de réflexion en plien milieux d'un cimetière, c'est légèrement déplacé.

L'agent Gibbs la regarde faire arquant un sourcil d'interrogation. Il devait avoir loupé un truc de départ mais bon, il cessa là ,la réfléxion. Avant de reporter son regard vers la grille ouverte et finalement se retourner vers les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Je ne t'oublierais jamais...[libre] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyDim 22 Juin - 14:37

Non, c'est vrai, je suis désolée. Ce n'est pas un endroit pour parler de ça. Je me sentais juste en confiance que je me suis mise à parler. Jethro, je n'ai pas dit que tu n'es jamais triste, j'ai tout simplement dit que tu ne le montes pas.

Elle se redresse et le regarde. Lui, il regarde les pierres, alors avec sa main droite, elle lui tourne le visage vers elle. En le regarde dans les yeux, elle lui dit :

Tu es un homme, ton père a dû t'apprendre qu'un vrai homme ne doit pas pleurer, car tu vas passer pour un homosexuel? Jamais tu parles de tes sentiments, mais Jethro... crois-tu que c'est bon de tout garder pour toi? Des recherches ont démontré que le fait de tout garder en soi cause des problèmes de santé comme le cancer.

Elle lui lâche le visage et se met devant lui. Croisant les bras, elle décide d'ajoute :

Je sais, que jamais tu veux te faire dire quoi faire, mais si un jour tu as envie de parler pour tout évacuer ce qui habite en toi depuis des années, sache que je serais toujours présente pour t'écouter.

C'est probablement le fait qu'elle soit dans un cimetière, devant les pierres de Shannon et Kelly qui fait en sorte qu'elle agisse avec lui. La rencontre avec les morts peut changer les gens, mais pour combien de temps?

La plus belle chose que Jethro a fait dans sa vie, c'est probablement de faire un bateau en l'honneur de sa fille. Ça, ça l'a toujours touchée, mais jamais elle lui a dit à Gibbs. Y arrivera-t-elle un de ces jours?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyDim 22 Juin - 17:20

Il continue de fixer les deux pierres sans lever son regard car jenny reprend la parole. Il répond donc sans pour autant se retourner vers elle.

-Ne jamais être désoler jen'

Visbilement le manque de contact visuelle a se réponse la dérange , il se laisse faire la fixant à son tour et écoutant la suite et ne la lachant pas du regard, s'autorisant finalement une faible esquisse de sourire.

-Je ne m'inquiète pas de se qu'on pense de moi, rien n'empêche les gens de penser, il faut plus de cran de le dire...Jenny, sa fait je ne sais combien d'année que je fais ça et je vis très bien avec

Ce qui était tout a fait vrai d'ailleur, il ne s'en plaignait pas et ne demandais aucune aide, il écoute la proposition finalement de Jen manière détournée pour qu'il le redemande lui même? ou tentative de devenir psychologue rapidement?..

-J'apprécie le geste mais tu sais aussi bien que moi que je ne le ferais pas de plein gré.

Il atend un peu, avant de bouger légèrement finalement, on n'allait pas camper devant les deux tombes non plus.

-Pour conseiller je ne suis pas très douer mais je peux toujours écoutez

Manière à lui de retourner la proposition d'écoute, finalement voulant sortir du cimetière car bon c'est pas tout ca hein. Il posa la main dans le dos de Jen l'invitant silencieusement a avancer vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Je ne t'oublierais jamais...[libre] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyDim 22 Juin - 17:58

La main de Jethro sur son dos, elle comprend qu'il veut quitter cet endroit, mais peut-être qu'il aurait préféré rester seul avec sa femme et sa fille. Peut-être que dans le fond, il vient ici et qu'il leur parle. Peut-être qu'il se vide le coeur en venant les voir. Marchant tranquillement vers l'allée avec Gibbs qui a toujours sa main sur son dos, elle s'arrête et le regarde.

Tu aurais peut-être aimé que je te laisse seul avec ta femme et ta fille, non? Tu sais, je peux partir si tel est ton désir.

Après lui avoir dit cela, elle reprend la route vers la sortir. Avant d'être rendu trop long, elle tourne la tête vers les pierres et le regarde une dernière fois en silence.

« Vous avez eu un mari et un père magnifique. Si je pouvais, je prendrais soin de lui, mais j'ai fait une gaffe il y a plusieurs années. Vous avez probablement vu le nombre de fois qu'il s'est marié et qu'il s'est divorcé et le nombre de femmes qu'il a eues. Seule vous, Shannon, avez réellement réussi à le rendre heureux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyDim 22 Juin - 18:43

Elle comprit rapidement et avance donc, il la suit donc après un dernier regard à se qui maintenant hors de sa vue à cause de l'heure de un tardive et du noir environnent qui ne va faire que s'accroitre avec le temps qui passe. Il se retourne donc et continue d'avancer dans le silence quand elle s'arrête finalement. L'obligeant afaire un arrête plus brutal pour pas lui foncer dedans.

-Je ..

Il allait répondre mais la voit finalement partir sans attendre quoi que se soit. Il ne régait pas vraiment avant de la voir se retourner, Elle paraissait réfléchir,lentement sans faire vraiment du bruit dans les graviers, il revient à sa hauteur. Il attend qu'elle repose son regard vers lui.

-Non tu ne me dérangeais pas, simplement ce n'est pas vraiment dans ton habitude de t'arrêter dès que tu vois une voiture garée devant le cimetière Jen...et tu a l'air vraiment pensive..

Il n'attendit pas de réponse non plus pour réitérer son geste, les grilles se rapprochaient certe mais ils étaient pas encore dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Je ne t'oublierais jamais...[libre] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyDim 22 Juin - 19:51

Malgré la noirceur, le vent frais et le temps gris, elle s'assied sur un banc non loin d'eux. Portant son regard droit devant elle, elle fixe la noirceur et prend quelques secondes de silence. Comment se fait-il qu'il remarque toujours tout chez elle? Il l'a connait plus qu'elle peut le penser.

Tu as raison, je ne suis pas du genre à m'arrêter dès que je vois une voiture dans le stationnement d'un cimetière. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai senti le besoin d'y aller. Pourtant je ne connais personne dans ce cimetière, sauf ta femme et ta fille.

Arrêtant de fixer le point de noiceur, elle tourne la tête en direction de l'agent Gibbs.

Je m'inquiète de plus en plus pour toi. Je ne sais pas pour qu'elle raison, mais je m'inquiète. Des fois, j'aimerais te dire que je regrette pour Paris et la simple lettre que je t'ai laissée, mais... le courage de le faire, je ne l'ai pas.

Fixant de nouveau le point, elle lui demande :

Ai-je ruiné ta vie Jethro?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyLun 23 Juin - 10:16

Après avoir finit sa phrase qui était plutôt une constation, elle ne se dirigea finalement pas vers la sortie mais vers un banc ou elle s'assit. Il haussa les sourcils, c'était pas comme ça qu'on sortirait d'ici mais pourquoi voulait-elle tant y rester?! Elle avait loin quand elle reprit la parole, il s'avanca un peu vers le banc l'écoutant sans l'interrompre une seule fois, Il fut surpris des propos qu'elle tenait maintenant? Des deux c'était elle qui paraissait la plus déprimée, il s'assit finalement à côté d'elle avant de commencer à répondre à ses phrases.

-Pourquoi t'inquiéter? Je vais très bien..c'est plutôt toi qui va commencer à m'inquiétez avec les propos que tu tiens, on dirais plus que c'est toi qui déprime ..

La dernière question le fit rester interdit quelque temps, c'étai elle même qui avait très clairement dit que c'était du passé, pourquoi s'inquiétait-elle de ça maintenant en plein milieux d'un cimetière qui plus est.

-Je ne sais pas qu'elle réponse tu attend que je te donne....Certes on le sens passé mais la vie continue il faut bien faire avec, on n'a pas le choix.

Il la regarde à nouveau avant de passer une main sur son menton, l'obligeant ainsi à le regarde avant de redéposer ça main.

-Qu'est ce qui se passe Jen?...Si tu veux parlez je suis là mais pas ici, ca ne te réussis pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Je ne t'oublierais jamais...[libre] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyLun 23 Juin - 17:50

Jenny se sentie réellement dans le devoir de le regarder, car il lui avait pris le menton.

Rien, je n'ai rien Jethro, tout va bien. C'est seulement que de te voir, ici, dans un cimetière, devant la pierre de ta femme et de ta fille me fait réaliser que je n'ai pas été correcte face à Paris. Enfin...

Elle lui prend la main pour qu'il prenne place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyLun 23 Juin - 18:25

Il l'écoute donc parler quelle était le rapport entre être là dans un cimetière et Paris? Sincèrement mêm eavec la meilleur volontée du monde, il ne voyait pas du tout le rapport entre les deux. Cedant donc il s'assit à côté d'elle sur le banc. Vu de l'extérieure cette scène était plutôt à faire pitié. Enfin bon.

-Quel est le rapport Jen'? Tout est complètement différent et on fait tous des choix dans sa vie certain qu'on regrette d'autre pas...tu aurais pu me le dire face a face mais tu avais tes résons sans doute de ne pas le faire, alors arrête de repenser à ça.

Il la fixe donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Je ne t'oublierais jamais...[libre] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyLun 23 Juin - 18:32

Parfait, je ne dis plus un mot sur ça! Je te le promets sur la tête de mon père. Plus jamais je vais te montrer mes signes de faiblesse en te disant que je suis désolée.

Se sentant fixée, elle tourne la tête vers lui et sourit.

Je ne veux aucunement te retenir. Si tu as des choses à faire, je vais te laisser les faire. Malgré que ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus hors du NCIS.

Elle lève la tête vers le ciel et regarde les étoiles sans attendre de réponse de la part de son agent. Elle ne fait que profiter du moment présent. Elle a bien envie de lui demander pourquoi il aime les rousses, mais bon, disons que ce n'est pas le temps. Il ne doit pas le savoir lui-même pourquoi il aime les rousses. Avec un sourire en coin, elle regarde une étoile filante passer dans le ciel et fait un voeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyLun 23 Juin - 19:04

-Je ne t'engeulais pas Jen. Tout le monde a le droit d'être triste à un moment ou l'autre.

Il écoute la suite, Il avait loupé un truc elle, c'est elle qui veut qu'il s'assoit et la il doit partir. Savait-elle ce qu'elle veut?

-Tu ne me dérangeais en rien et j'aurais aussi prit la direction de la sortie maintenant

Il la laisse quelque temps regarder le ciel comme ça, avant de se lever du banc et lui faire face en se retournant.

-Tu veux qu'on parle devant un café ?

Il attend sa réponse et dans tout les cas un café ça ne fait du tord à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Je ne t'oublierais jamais...[libre] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyLun 23 Juin - 19:12

Elle baisse la tête vers Jethro après qu'il ait fait sa demande et sourit.

Oui, pourquoi pas!?! On peut même mettre ça sur les notes de remboursements du NCIS si cela te plait, je n'ai rien contre. C'est moi de toute manière qui m'occupe de faire les remboursements. J'espère qu'au moins tu as des choses à me dire, car je ne te garantie pas que je vais avoir énormément de chose à te conter.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyLun 23 Juin - 19:25

Il la laisse répondre écoutant attentivement ses dires, il sourit finalement, il n'avait certe pas vraiment de chose à dire comme ça de buut en blanc mais bon on verra bien au moment même. Et puis le silence peut parfois en dire bien plus que les paroles.

-Il n'y a pas vraiment besoin, ce n'est pas la ruine d'acheter deux cafés, enfin café si tu veux....Qui sait on verra bien

Il la fixe avant de reculer un peu dans le gravier.

-On n'y va ou tu admire le ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Je ne t'oublierais jamais...[libre] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyLun 23 Juin - 19:58

Jenny se lève et lâche le ciel, après tout, il n'est pas si beau que ça en plus. Rejoingnant Jethro, elle sourit.

L'admiration du ciel, ce sera pour une autre fois, j'arrive!

Marchant à ses côtés, elle regardant devant elle et regarde le sol. Il fait noir, ce n'est pas le temps de tomber par terre non plus.

Tu prendras les devants, je vais te suivre avec ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyMar 24 Juin - 6:54

Il regarda son ancienne compagne revenir à sa hauteur, il l'attendit avant de démarrer, il voyait déjà mal tout ce qui était en petit alors dans le noir et petit là ça devenait compliquer mais il ne se prit rien et puis avant de lui faire mettre des lunette tout le temps, il y a encore de l'eau qui coulera sous les ponts.

-Tient il me semblait que tu préfèrais diriger?

Il sourit simplement, ce n'était pas d'intention méchante en tout cas, il recula à nouveau la grille d'entrée et attendit qu'elle sorte avant de repasser et de la fermer, cherchant dans ses poches après ses clés qu'il trouva rapidement.

-On va ou?

Ben oui Washington est une grand ville et il n'y a pas qu'un seul café dans les environs encore heureux d'ailleur car il y en a des horribles à boire on dirait presque de l'eau parfois, Il porta son regard vers Jen. Déverouillant sa voiture en même temps se qui éclaira un peu les envirrons quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Je ne t'oublierais jamais...[libre] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyMar 24 Juin - 9:26

Il m'arrive parfois d'avoir des envies soudaines de vouloir me faire diriger et non de diriger moi-même.

Dit-elle en traversant la grille avec un sourire. Elle s'arrête, une fois sortie, pour attendre Jethro. Le voyant aller à sa voiture, elle le suit et appuie ses deux bras contre le toit, du côté passager.

Je te proposerais bien chez moi, mais je sais que je vais avoir le droit à une réponse dans le genre de « Non Jenny » sans avoir plus d'explication sur le refus de ma proposition. J'imagine que toi, tu veux aller au Starbucks? À moins que nous allions chercher des cafés du Starbucks et que nous allions poncer ton bateau. Pas de question svp, pour une fois, ça me tente de poncer ton bateau. Pourrais-tu réelleent refuser une aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyMar 24 Juin - 11:35

Une fois la voiture ouverte, il se dirigeait lentement vers le côté conducteur, c’est dommage qu’elle ne se conduit pas tout seule tient enfin bon. Il écoute la réplique de Jen, portant son regard vers elle.

-Faut savoir inverser les rôles

Ajouta-t-il simplement, c’est quand on parle qu’on réalise ce qu’on dit enfin bon il ne changea pas de tête pour autant. Il ouvrit sa portière avant de la voir arriver côté passager, il attend donc la voyant par au dessus du toit. Il l’écoute parler, ben si elle faisait question réponse ça allait être facile de tenir une discussion. Cependant elle paraissait déjà nettement mieux qu’il y a quelques minutes. C’était déjà ça, il garda cette réflexion en mémoire avant de finalement rétorquer.

-Bon et bien je ne poserais pas de question pour le moment donc…et je comptais allez au Starbucks évidemment, c’est la qu’ils font le meilleur café, tu le fais bien aussi mais ce n’est pas assez corsé pour moi.

Finit-il finalement. Il passe un pied de dans la voiture. Oulla d’accord, ma fois pourquoi pas, si elle y tenait. Il y avait quelque chose qui clochait dans le tableau mais quoi ça ne lui venait pas en tête mais bon la discussion revenait dans les normes habituelles on ne peut pas tout demander d’un coup.

-Tu as raison rare seraient les personnes de qui je refuserais l’aide pour mon bateau

Sans doute fornell peut être car la ce n’est pas un mélange café bourbon c’est de l’alcool et essayer de faire un bateau avec de l’alcool a forte dose dans le sang, c’est les doigts qui empâtissent. Et puis elle l’avait déjà vu faire quelque fois, et au stade ou il était on ne savait plus faire de gaffe même si il avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Je ne t'oublierais jamais...[libre] Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyMar 24 Juin - 11:49

Alors si tu acceptes mon aide, je demande à me chauffeur de partir et je te suis. Je ne veux pas m'imposer non plus.

Tranquillement, elle fait le tour de la voiture et s'appuie contre la fenêtre baissée de la voiture de Gibbs. Penchée par-dessus la fenêtre du coté conducteur, elle le regarde.

Peut-être qu'en ponçant ton bateau, tu pourrais t'ouvrir plus facilement et parler plus ouvertement avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] EmptyMar 24 Juin - 11:57

-Très bien va pour ça

Il rentra donc dans ça voiture ferme la porte et mettant le contact. La voyant revenir vers lui, il descend la vitre de son côté, il la laisse parler continuer la regarder dans les yeux.

-Tout dépent de se que tu veux parlez Jen'

Il attendit donc, qu'elle se recule et qu'elle reparte tout de même avant quoique se soit donc la pour le moment il attend la réponse. Dans tout les cas il est sur d'avoir le temps de passer d'abord au starbuck vu sa conduite plus rapide que son chauffeur ou la sienne.

hj: Je ouvre tu ouvre? Ou j'ouvre d'abord au café?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'oublierais jamais...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Tir [Libre]
» patrouille [PV:Libre]
» Patinoire? [libre]
» Arriver au S.W.A.T. [libre]
» Seul et S'ennuie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser