▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne t'oublierais jamais...[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:11

Alors attends-moi deux petites minutes!

Elle le laisse et va avertir son chauffeur qu'il peut quitter. Ne lui en disant pas plus, elle se tourne et va rejoindre Jethro. Ouvrant la porte du côté passager, elle embarque et sourit. Comme elle ne veut pas mourrir aujourd'hui et qu'elle connait la vitesse à laquelle il roule, elle met sa ceinture de sécurité.

Nous pouvons y aller!


HJ : Avons-nous réellement besoin de passer au café pour seulement prendre deux cafés?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:19

Hj: Non mais je réalise souvent ce que j'écris après^^ faut pas s'en faire c'est normale

Il relève à nouveau un sourcils, a il avait mal comprit là, tant pis ça doit être le manque de caféîne qui fait ça. Il attendit donc mettant tout de même sa ceinture, ben on ne sait jamsi un contrôle de police par des nouveaux..Il déverouille sinon elle ne sait pas rentrer, la magie de la technologie. La voyant mette directement la ceinture avant tout de chose il reprend la parole.

-Who on voit toute la confiance que tu as en ma conduite, je n'ai jamais craché personne.

Sur ce il mit son clignoteur et s'engage sur la route pour allez chercher les deux cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:27

Pas que je n'ai pas confiance, mais un accident est si vite arrivé. Je ne veux pas laisser ma peau au bon Dieu ce soir.

Elle lance un regard vers le rétroviseur et voit son chauffeur qui empreunte la même route qu'eux. La tête confortablement appuyée contre le banc, elle tourne la tête vers Gibbs et ne dit rien. Elle le regarde, sans expression sur le visage. Pourquoi est-ce qu'un homme avec des cheveux gris c'est beau et une femme avec des cheveux gris ce n'est pas beau? Elle baisse les yeux et regarde la cuisse droite, ensuite, elle regarde ses mains sur le volant en gardant toujours silence. Tranquillement, elle rapporte ses yeux vers la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:37

-C'est vrai mais j'ai encore des réflexes tu sais...

Il ne rétroqua rien sur ce qu'elle dit au finale, il ralentit donc un peu sinon manquerait plus qu'elle se tienne au siège tient. Il continue de fixer la route se dirigeant donc vers le Starbuck. Il sentit finalement son regard peser vers lui, sans tourner la tête vers Jen, il commence à parler.

-Tu veux une loupe jen?

Il sourit simplement tourna la tête brèvement, il passe par le driving on va dire et la regarde donc.

-Café avec du lait et deux sucres ou tu veux autre chose.

Il attendit sa réponse avant de passer commende dans le bizarre appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:46

Un loupe? Non! J'ai de très bons yeux encore et je vois très bien ce que je veux voir.

Voila, qu'il lui demande si elle veut autre chose.

Non, je ne veux rien de plus, juste un café.

Elle sort de son sac à main son porte-monnaie avec un billet de 20 $.

C'est moi qui paye par contre!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:55

Il attendit donc sa réaction sur le café sait-on jamais qu'elle voudrait changer de goût de café ou de prendre autre chose qu'un café après tout il ne servait pas que ça ici. Bien il donna donc la commende et avança avec la voiture jusqu'a recevoir les deux cafés. Il les coincent plus ou moins droit enfin ça tout était relatif sur un endroit de la voiture , il l'entend bien mais bon ne l'écoute pas sauf qu'elle finit par payer avant lui.

-Mais

Il la regarde simplement avant de coincer mieux les café pas vraiment l'envie d'en reverser plien la voiture non plus avant de sortir de la et de partir donc vers chez lui, avec un beau 180° , heureusement que les café étaient tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:02

Meilleure chance la prochaine fois!

Dit-elle en donnant l'argent à la dame. Elle prit les cafés que Gibbs coicent, car ce n'est pas le temps qu'il s'ébouillante et qu'il se ramase à l'hôpital. D'une main, elle ouvre le porte verre et dépose les cafés dans les deux trous. Vont-ils tenir le coup maintenant qu'il roule vite. Il a toujours le pied pesant.

Un jour, tu vas avoir une amende Gibbs!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:18

-On verra

Sur il vit qu'elle installa les cafés sur ce qui sert pobablement à les mettres. C'était une exelente idée car il pensait bien qu'un seconde virrage comme ça, ne les tiendraient pas en place pour autant. Il l'entend parler. Il ralentit donc légèrement, il a toujours et roulera toujours vite, le principale c'était de ne pas faire d'accident non?

-Je la payerais

Dit-il avec simplicité à son affirmation, enfin il verrait à se moment là ..

Arrow Autour d'un café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'oublierais jamais...[libre]   Je ne t'oublierais jamais...[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'oublierais jamais...[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de Tir [Libre]
» patrouille [PV:Libre]
» Patinoire? [libre]
» Arriver au S.W.A.T. [libre]
» Seul et S'ennuie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser