▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un bol d'air.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyDim 29 Juin - 6:25

Catherine avançait dans le parc sans vraiment de but précis, sa fille était à l'école pour le moment, il n'avait pas d'enquête à résoudre et un peu de temps libre. Elle avait décidé d'allez se promener un peu dehors ne se séparant bien évidemment pas de son téléphone portable c'est toujours quand vous l'avez pas qu'on vous appelle. Elle resserra le pant de sa veste et avança.
Le temps était frais pour la saison mais bon pas de pluie a l'horizon ça changeait de d'habitude. Elle quitta la route et partit vers l'intérieure du parc, il n'y avait pas grand mon ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyDim 29 Juin - 6:31

Tony avait terminer de travailler tôt et n'avait pas envie de rester chez lui à regarder un de ses vieux films et de manger une pizza devant la télé il décida donc d'aller courir un peu dans le parc, son Mp3 sur les oreilles il avait sans vraiment regarder devant lui, quand sans le faire exprai il bouscula doucement une personne, il s'arrêta pour s'excuser

Oh excuser moi je vous avez pas vu, je ne vous ai pas fait mal au moins je suis vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyDim 29 Juin - 6:41

Elle marchait partant un peu dans ses pensées surtout. Les dernières paroles de sa fille se matin résonnaient encore dans ses tête, c'était vrai elle devrait s'occuper mieux d'elle. Seuelement, fallait bien qu'elle termine son boûlot et être dans l'équipe de nuit n'arrangeait pas vraiment les choses non plus. Un homme en courant arriva droit sur elle, elle se mit sur le côté mais ce fit tout de même bousculer, elle allait répliquer c'était pas le moment de l'énerver finalement l'homme s'excusa. Elle le fixa.

-Non ça va , c'est gentil, c'est pas une petite bousculade qui va me faire mal..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyDim 29 Juin - 6:48

Cette jeune étais jolie et avait l'air intelligente, mais Tony c'était résolu à ne plus draguer les filles il attendrait que la fille viens à lui, et pour commencer une relation sérieuse, il en avait marre des histoires d'une nuit. Il écouta la jeune femme et lui tendit sa main pour ce présenter

Je suis vraiment désoler j'étais dans mes pensées, je vais quand même me présenter Anthony DiNozzo mais mes collègue m'appelle Tony, je suis agent spécial au NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyDim 29 Juin - 6:53

Elle ne broncha pas au regard que lui jetta Tony vu qu'il venait de se présenté. Vu qu'il lui tendait la main, elle la serra par politesse et esquissa un sourire quand il se présenta. Ncis? Il n'y aurait que des agents dans cette ville. Surement pas mais bon.

-Enchanté Anthony, Catherine Willows du Csi anciennement de Las Vegas..

Elle attendit un peu.

-Je vais pas vous empêcher de faire votre jogging si vous étiez occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyDim 29 Juin - 6:59

CSI tient il ne connaissait pas faut dire que à part le FBI et la CIA le NCIS ne fait pas équipe avec les autres agences, pourquoi il n'en savait rien, il en toucherai peut être un mot à sa Directrice ou à son patron l'agent Gibbs. Mais il verrait sa demain, il regarda la jeune femme.

Non pas du tout en fait j'allais faire demi tour pour regagner ma voiture, ça vous dit que l'on s'assois un moment sur le banc pour faire plus ample connaissance?


Je lui montre le banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyDim 29 Juin - 7:05

Il eut l'air pensif à un moment, quand à elle, elle regarda sa montre ça va elle avait encore du temps devant elle et si en rentrant il n'avaittoujours rien a faire, elle verrais bien si elle peut aider en laboratoire quelqu'un ou analyser des taches de sang ça spécialitée tout de même. Finalement l'homme reprit la parole montrant un banc. Oh et puis pourquoi pas. Elle prit donc la direction du banc.

-Pour vous dire quoi je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyDim 29 Juin - 7:11

Ils prirent la directions du banc, Tony s' assois et regarde la jeune femme, puis pris sa bouteille d'eau qu' il avait dans sa poche et en bus un peu pour ce désaltérer, puis dit

Je ne sais pas dites moi si il y longtemps que vous vivez ici, depuis quand travaillez - vous au CSI , avez- vous des frères et soeurs un petit copain, enfin pas parlez moi un peu de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyDim 29 Juin - 7:18

-Si c'est ça votre technique vous ne savez pas du tout ou vous mettez les pieds croyez-moi

Elle réfléchit un peu, vivre ici non que dire était la plus compliqué, mis au pied du mur a 16 ans ça vous forge un caractère qu'on n'oublie pas.

-Non pas très longtemps, j'ai plus eu l'habitude de vivre à Las Vegas, il y fait plus chaud en tout cas.

A prendre dans tout les sens du terme venant de sa part mais bon. Enfin elle n'oubliait pas que sa chance restait quand mêem grissom de lui avoir donner se poste sans ça ou serait-elle aujourd'hui et que ferait-elle maintenant. Resterait un mystère.

-J'y travaille déjà de puis quelque temps , les années je ne les comptes plus, ce n'est que des chiffres...j'ai une soeur oui...Le reste ne vous regarde pas anthony...et vous?

Encore heureux qu'elle l'avait sa soeur d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyDim 29 Juin - 7:51

Tony l'écouter avec attention, sais vrai qu'il avait un peu forçait son interrogatoire sans doute déformation professionnelle ce n'était pas de sa faute. Quand elle lui demanda de lui raconter il sourit

Je viens de ohio et je suis enfant unique ma mère est morte quand j' était jeune mon père c'est remarier plusieurs fois, je suis parti de chez moi à l'âge de 12 ans je me suis débrouiller seul, j'ai fais plusieurs petits boulot et j'ai décider d'entrée dans la police j'ai vraiment trouver le job qui me convient. Maintenant reste plus qu'à me trouver une petite amie et avoir des enfants et le bonheur sera complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyLun 30 Juin - 11:18

Elle n'avait pas forcément envie de raconter les détails de sa vie à un illustre inconnu non plus. Soit l'entendant commencer , elle tourna la tête vers lui s'adossant un banc elle l'écoute .

- on ne sait faire qu'une chose à la fois et il vaut sans doute mieux d'ailleur...

Elle reporta son regard dans le parc, elle ne savait pas quoi lui dire a vrai dire et puis bon un temps de pause ça passait toujours plus vite que ce qu'on l'on pensait enfin pour elle ça allait, elle adorait son job et n partirait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyLun 30 Juin - 11:39

Oui une chose à la fois, il y pas grand monde aujourd'hui dans le parc cela m'étonne d'habitude il y à plein de gens, pourtant il fait beau

Tony lui sourit et regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyLun 30 Juin - 11:56

Ca c'était une conversation typiquement masculine, enlever leur le temps et il ne save plus de quoi parler, enfin elle n'on plus mais bon elle a uen excuse, elle ne le connait absolument pas juste son nom. On peut pas partir sur de grand réflexion psychologique .

-Ah bon? je ne sais pas d'habitude je ne vient jamais ici, c'était ma pause un point c'est tout..et puis en pleine journée a part les jeunes enfants ou les vieilles personnes beaucoups sont occupés à leur travail..donc je ne trouve pas ça étonnant qu'il n'y aille personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyLun 30 Juin - 13:50

Oui mais bon cela m'étonne quand même enfin, ça vous dit d'aller un truc il y un bar pas loin d'ici on pourrai même manger un truc

Je la regarde elle avait de beau yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyLun 30 Juin - 13:55

hj: Elle a les yeux bleu? Je sais pas xd

Elle écoute sa requête et fait un sigen négatif de la tête, elel venait de manger un de sandwich carabiné je ne vous dit que ça, la même avec la meilleur volontée du monde, elle ne pourrait plus rien avalé.

-Oh non, je vien de manger et je ne serais absolument rien avalé pour le moment..Par contre vous vous devriez remettre un pull et éviter les courants d'air si vous voulez pas être malade.

Ben oui on court on n'a chaud, on s'arrête, le vent est quand même froid c'était tout bon pour avoir la crève ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyLun 30 Juin - 14:02

Vous avez raison je mettre ma veste

Tony pris sa veste dans son sac et la passa, mourrai de faim

Je meurs de faim accompagner moi je payerai un café ou ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyLun 30 Juin - 14:08

Catherine le laise faire portant son regard autre part, c'était rare qu'on l'écoute mais bon elle venait peut-être de lui épargner une visite chez le médecin c'était déjà ça de pas mal en tout cas, enfin elle pensait, elle entendit la suite.

-Je n'ai pas vraiment tout l'heure devant moi et je suis a pied aussi , me faut el temps de retourné à peid, je vous accompagne mais je ne veux absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyLun 30 Juin - 15:07

Tony l'écoute et esquisse un sourire, il ce lève et l'attends

D'accords pas de problème, si vous vous je déposerai à votre travaille, comme ça vous n'aurez pas à vous dépêchez .Moi j'ai tout mon temps je me ferai un plaisir de vous servir de taxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyMer 2 Juil - 11:30

Voyant l'homme se lever, elle fit de même à nouveau avant d'avancer un peu jusqu'a son hauteur tout en l'écoutant finalement.

-J'aime bien marché et ca fait du sport aussi alors ça ira merci, mais c'est gentil à vous de proposer

Elle attend un peu, tout son temps, c'était son jour de congé peut-être, elle demanda donc.

-C'est votre jour de congé que vous dites que vous avez le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyMer 2 Juil - 13:54

Tony la regarda en souriant et répondis à sa question

Non ce n' est pas mon jour de congé mais j'ai le temps, aucun de mets collègues ne ma encore appeler donc sais qu'il n'y à pas d'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyJeu 3 Juil - 6:37

Catherine écoute sa réponse marchant à son rythme dans le parc en direction de la sortie pour allez donc boire un verre.

-C'est vrai, c'est une technique comme une autre. Et quand vosu n'avez rien à faire vous ne faite rien? Pas de rapport, pas d'archivage? Chez nous ils trouvent toujours bien quelque chose à faire.

Elle préférait comme ça que de se tourner les pouces pendants des heures et des heures, ce qui l'ennuyait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyJeu 3 Juil - 6:52

Ben disons que mon boss est en réunion avec différente agences, donc pour nous aujourd'hui c'est relax, sinon oui rapport , archivage , photocopies, tu ce que l'on peux faire en bureaucratie

Tony marchait avec elle, le temps était agréable il y avait des enfants qui jouer , il regarda Catherine

Vous avez des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyJeu 3 Juil - 6:59

-Ah effectivement c'est tout de suite plus chouette, enfin ça dépent pour qui.

Elle sourit simplement avant de continuer à marcher quand elle entend la question de Tony, Tout d'abord elle se demande pourquoi la question comme ça de but en blanc avant de regarder dans le parc, elle comprit plus ou moins d'ou provenait la question, elle se retourna vers lui.

-Oui une fille Lindsay

Elle ne lui rétorqua pas la question vu qu'il avait dit quelque chose en réposne à celà quelqu'un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyJeu 3 Juil - 7:04

Il l'écoute en la regardant, elle était belle et avait de jolie yeux, mais Tony avait pris la décision de laisser faire la fille un pas vers lui

Vous en avez de la chance d'avoir des enfants, si elle ressemble à sa maman elle va en faire tomber des garçons sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. EmptyJeu 3 Juil - 7:11

De la chance ? Tout est relatif n'est ce pas, elle ne voulait absolument pas que sa fille aille le même début de vie qu'elle ni soit obligé de faire la même chose. Elle ne le souhaitait à personne même si sa forgeait le caractère c'était sûr. Elle ne releva pas lesous entendu c'était pas la première fois qu'on lui disait ça non plus. Si elle aurait été vraiment moche, elle n'aurait jamais sur faire se métier diron nous.

-On verra bien mais pour l'instant chaque chose en son temps...j'espère qu'elle en n'est déjà pas arrivé là..

Bon c'est vrai elle devrait s'en occupé mieux mais bon, elle l'aimait pourtant sa fille, et elle ferait tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bol d'air. Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bol d'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser