▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un bol d'air.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 7:34

Ils sortirent du parc et ce dirigèrent vers le café

Ben vous savez tout dépends des enfants et la façon dont les parents les élévent, moi je sais que j'ai vite grandi mon père s'en fichait de son fils et comme ma mère et morte, je suis partie de chez moi mais j'aurai aimer avoir une enfance comme tous le monde, si un jour j'ai des enfants je ne ferai pas ce que mon père à fait , je serai près à mettre ma carrière entre parenthèse pour élèver mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. - Page 2 EmptySam 5 Juil - 14:35

Elle le regarde, pourquoi il lui disait tout ça, ce n’était pas son problème et il n’avait pas à se livrer comme ça, attendait-il la même chose en retourd, c’était probable, mais elle ne le voulait pas vraiment. Pourquoi devrait-elle raconter ça vie à un presque parfaite inconnu sous prétexte qu’il vient de le faire.

-Ben a 16 ans je me suis retrouvé seule et mes parents ne voulait plus me voir, je me suis débrouillé seul à partir de là aussi, je m’en tire pas trop mal tout de même.

Enfin ça c’était surtout grâce à Grissom qu’elle ne s’en sortait pas trop mal. Elle attendit finalement repérant les rues car bon faudrait qu’elle sache rentré au Csi après.

-Pourquoi vous me dite ça ?

Elle non , elle ne voulait pas mettre sa carrière entre paranthèse, elle adorait vraiment se job.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. - Page 2 EmptySam 5 Juil - 15:27

Tony l'écoute il avait un peu de chose prés la même histoire

Comme ça, je vois des enfants et aussitôt je crois que mon instinct paternel ce réveille en moi, j'adore les enfants surtout quand ils sont petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:32

Elle fixe tony quelque instant, il essaye de lui faire comprendre un message ou l'homme faisait simplement la conversation, ou elel avait bien vu sa exemple paternelle, démerde toi avec notre fille! Franchement..eEt après il osait lui reproché qu'elle s'occupait mal de Lindsay.

-Mouis comme tout les hommes jusqu'a ce que l'enfant soit là!

Elle se rendit compte de ses paroles que après les avoir dite, elle n'avait rien à s'en prendre à lui en tout cas.

-Excusez-moi, vous méritez pas la méchanceté de mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:40

Non c'est pas grave, mais c'est vrai qu'il y des hommes qui veulenrt des enfants et une fois que l'enfants es là il ne s'en occupe même^pas , j'arrive pas à comprendre ces hommes là, c'est beau un bébé on l'aime surtout quand c'est le siens, moi si j'avais un bébé je lui donnerai tous ce que j'ai je lui acheterai plein de jouer, je lui mettrai ses couches, l'endormirai et lui deonnerai son biberon. Mais bon encore faut t-il trouver la mére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:45

Elle l'écoute réplqiuer sans rien se dirigeant toujours vers le café finalement, ils avaient l'air fin, lui en jogging et elle habillé comme à son boulot.

-C'est tout le mystère de la psychologie humaine...croyez moi, vosu aurez un enfant qui vient de naître et ben vous donneriez cher au début pour avoir un peu de repos, une fois qu'il grandisse sa va mieux, rien ne sert de la gâer de trop juste d'être présent pour eux....c'est le plus dur mais bon vous trouverez surement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:53

Je m'en fiche je me leverai la nuit pour lui donner son biberon, si il pleure ce sear mon bébé est je m'en occupperai du mieux que je pourrai. Et je dirai à sa mamn que je l'aime , je la prendrai dans mes bras pour la caliner.

Je continue de marcher à ses coter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 5:54

Elle le regarde, c'est ce qu'elle disait non. Il ne s'en ficherait pas très longtemps, si ça arrive même au mère , non mais elle sait de quoi elle parle tout de même!

-C'est bien ce que je dis, ne vous nquiétez pas ça arrive parfois au mère de vouloir qu'il se taise un peu pendant la nuit, mais bon, sa passe très vite.. Dite ce n'est pas à moi que vous devez dire ça mais plutôt à la femme qui partagera votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 6:01

Tony souris et la regarde

Je vais avoir un peu de mal, vu que je suis toujours célibataire je recherche la femme dema vie, la mére de mes enfants et une femme qui accepte mon boulot parce que c'est pas évident du tout , je peux être appeler à travailler la nuit ou rentrer tards, je veux une fille quime criera pas dessus parce quelle croiera que j'étais avec une autre alors que je bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 6:06

Elle le fixa sans rien dire dans un premier temps avant de reprendre finalement continuant à avancer dans les rues.

-Et c'est votre boulôt comme le mien, on la choisit en sachant très bien les risque qu'on prennait, en sachant très bien ce que sa nous en coutera, on l'a choisit , il ne nous reste plus cas l'assumer...Mais vous en faite pas, il y a sans doute des femmes prêtent à vosu croire et à accepter votre travail sans pour autant être d'une jalousie excsesive
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bol d'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 6:13

Oui c'est sûr on la choisi ce boulot et on l'adore, mais bon si vous connaisez une famme qui veulent bien passer sa vie avec un agent du NCIS prèsenter la moi, a chaque que je rencontre une fille et qu'elle me demande ce que je fais dans la vie et que je lui dit je sais pas pourquoi elles prennent la fuite.

Nous arrivons doucement au café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bol d'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 6:17

-Ca dépent surtout coment vous balancer la chose, c'est sûr que si dès que vous êtes avec femme, vous lui balancer que vous êtes agent du ncis, donc vous risquez votre vie tout les jours, que vosu voulez vous marié et avoir des enfants. Pas étant qu'elles prennent la fuite. C'est pas a dire d'un coup bam comme ça...

Voyant le café, catherine ouvre la porte et rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bol d'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.   Un bol d'air. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bol d'air.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser