▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fait le point avec Ziva [Ziva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 11:18

J'avais demander à Ziva de venir me rejoindre au café, j'avis beaucoup de chose à lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Fait le point avec Ziva [Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 11:32

Ziva avait longuement hésitée avant d'accepter de voir Tony au café, elle l'avait suprit avec Jen, ils couchaient ensemble...ça répugnait Ziva au plus haut point, comment avaient-ils pu??
Elle arriva au café, chercha Tony dans la salle, lorsqu'elle le vit enfin, sur le coup elle eut une grande envie de repartir d'où elle venait mais elle ne pouvait pas restée comme ça, elle méritait des explications enfin peut-être pas mais tanpis, elle s'avança au devant de lui.

- Tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 11:39

Oui je voulais te parler

Il s'assoit

Tu sais quand tu m'as vu au lit avec Jenny j'allais vraiment pas bien, je venais de perdre Kate ma collègue seulement ce que tu ne sais pas c'est que je voulais quitter le NCIS et repartir en Italie définitivement j'avais fait mes cartons et j'étais prés à prendre un billet de train.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Fait le point avec Ziva [Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 11:44

Elle s'asseya également en face de Tony.

- Et tu trouves justifiable par ton départ le fait que tu ais couché avec Jen ? Mais t'es pas bien, faut te faire soigner. C'est pas une jeunette de 20 ans Tony, elle en a 45 et c'est la compagne de Gibbs!! De plus c'est la Directrice!! Mais comment tu as pu faire un truc pareil?

Elle était furibonde contre Jen et Tony, et elle n'allait pas se gêner pour le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 11:51

Ecoute Ziva c' étais un moment très dur pour moi. Aujourd'hui Jenny est moi c'est terminer pour de bon, j'ai rencontrer quelqu'un je suis amoureux comme jamais je ne l'ai été, Et je suis comme on dit papa.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Fait le point avec Ziva [Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 11:55

Wôw, elle en apprend plus sur la vie amoureuse de Tony que sur toute sa vie en quelques minutes.
Mais cela ne la regarde pas, et elle s'en contre fiche, ou presque.

- Et c'est justement pour cela que tu te permets de coucher avec Jen? Alors que tu es avec quelqu'un qui je le souhaite t'aime...à ta place je serais honteux de ce que j'ai fais avec Jen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 12:00

TOny commence à s'enerver

Bon écoute moi bien Ziva David ce que j'ai fait avec avec Jenny c'était bien avant de rencontré Catherine aujourd'hui je suis un homme heureux est amour d'une seule fille ce qui est une première pour moi, et je ne laisserai jamais n' importe qui ce mette entre Catherine et moi ta compris
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Fait le point avec Ziva [Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 12:07

Alors maintenant voilà que monsieur DiNozzo s'énerve, non mais il se croit où celui-là?

- Tu fais ce que tu veux de ta vie privée mais alors arrêtes de l'exposer!! Espèce d'idiot!!

Ziva se lève en furie, franchement Tony prend les gens pour des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 12:10

Il la rattrape par le bras

Oh non j'en ai pas fini avec toi , maintenant tu vas me dire pourquoi tu m'as fait une crise quand tu ma vue avec Jenny, je te connais et cette tête que tu as fait c'est parce que tu était malheureuse je veux savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Fait le point avec Ziva [Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 12:14

Quoi? Mais il crois quoi là ? Qu'elle était véxée de le voir avec uen autre femme? Mais elle s'en fout, ce qu'elle n'arive pas à accepter par contre c'est qu'il ai couché avec la Directrice!!

- Mais qu'est-ce que tu crois? Je me fous bien que tu couches avec une femme, tu as ta vie, j'ai la mienne.. Le fait est que j'ai été choquée, oui choquée que tu couches avec Jen!! Après je te le répète j'ai ma vie tu as la tienne, Tony!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 12:32

Tony la regarde

Tu as était choquée par ce que tu es amoureuse de moi, c'est ça tu es amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Fait le point avec Ziva [Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 12:35

Ziva se sentit mal à l'aise, mais elle ne le montra en autant cas grâce à son entraînement du Mossad.

- Arrêtes de te faire des films DiNozzo, rien ne se passera jamais entre toi et moi, jamais, tu entends!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 12:40

Non il ce passera rien entre nous parce que je suis amoureux de Catherine, mais je connais ce regards ce j'ai que tu as des sentiments pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Fait le point avec Ziva [Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 12:42

Comment pouvait-il dire qu'il la connaissait?

- Tu ne connais strictement rien de moi Tony, et crois-moi mon regard n'a rien d'amoureux mais plutôt d'aggresif là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 12:45

Non pas à moi tu as peut être un super entraînement mais je sais reconnaitre une femme amoureuse quand j'en vois une.

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Fait le point avec Ziva [Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 12:52

- Tu cherches quoi là? Ah mais bien-sûr, après la Directrice d'une agence fédérale tu espères te faire une israélienne? Mais alors là, trouves-toi en une autre que moi!!

Ziva était en colère contre Tony, ce qu'il avait fait était vraiment...répugnant, et son comportement laissait apparaître quel genre de type il pouvait être.

- Tu n'es pas prêt pas de me toucher Tony!!


Dernière édition par Ziva David le Lun 25 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 14:02

Oh ne t'inquiéte pas pour cela, je suis trop amoureux de Catherine, alors non je n'ai pas du tout l'intention de mettre les mains sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Fait le point avec Ziva [Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 14:08

- Bonne nouvelle!!

Ziva n'en pouvait plus, encore deux minute sici et elle explosait complètement.

- Sur ce, je n'ai plus rien à te dire!! Au revoir!!

Elle commença à repartir quand son coéquipier l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 14:25

Ziva attends, on travaille ensemble on va pas ce faire la gueule, c'est idiot surtout que c'est du passé, ce serai ridicule de revenir dessus , je voulais juste mettre les choses au point , Jenny et moi c'est fini a point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Fait le point avec Ziva [Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 14:28

En entendant ce que Tony vient de lui dire, elle a une seule et même envie se retourner et lui mettre la claque de sa vie, mais elle ne fera que se retourner.

- Tony, réfléchis bien à ce que tu as fais...réfléchis-y bien et seulement après tu viendras me dire ce que j'attends que tu me dises. Ce que tu as fait ne me regarde pas, sauf que j'ai assisté à quelque dont je me serais bien passé crois-le bien!! Maintenant, je fais quoi moi? Hein, je reste comme ça en regardant Gibbs se faire prendre pour un con et toi lui lèchant les bottes? Je sais pas si j'y arriverai Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 14:38

Tu veux un conseil Ziva garde ça pour toi , parce que Jenny te loupera pas crois ca va faire trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Fait le point avec Ziva [Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 14:41

- Je me fiche de tes conseils Tony, je sais prendre soin de moi.

Ziva le fixa droit dans les yeux. Elle boullionnait de l'intérieur, comment avait-il pu...avec Jen. Non vraiment elle ne le comprendrait jamais.

- Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite de ton palmarès.

Elle tourna les talons vers la sortie du café.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 15:24

Tony soupira et ce rassois continuant de boire son café
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Fait le point avec Ziva [Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 15:28

Alors qu'elle était au pas de la porte de sortie du café, Ziva se rendit bien compte qu'elle ne voulait pas que Gibbs souffre, elle fit à nouveau demi tour et vînt se palcer devant Tony.

- Je ne dirais rien à Gibbs, c'est toi et Jen qui lui direz!!

Elle avait raison, ce n'était pas à elle de l'annoncer à Gibbs, mais bel et bien à Tony et Jen, elle se devait d'être franche envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] EmptyLun 25 Aoû - 15:31

Tony l'écouta pas il pensais à sa chérie et plus rien ne compter, il avait hâte de la retrouver et de lui faire un calin et lui dire qu'il l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Fait le point avec Ziva [Ziva]   Fait le point avec Ziva [Ziva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait le point avec Ziva [Ziva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]
» Attends Ziva [Ziva]
» Mise au point
» Ziva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser