▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptyLun 30 Juin - 15:17

Tony arriva de bonheur il était passer chercher un café et des croissants pour l'équipe mais personnes n'était encore arriver, il s' assois à son bureau et regarde ses mails en pensant à Catherine la fille qu'il avait rencontrer au parc la veuille il aurai aimer la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 30 Juin - 15:29

Leroy Jethro Gibbs débarqua au Ncis comme à son habitude c'est à dire de bonne heure. Bah et puis pas d'enquête on devrait dire c'est le moment idéal pour les dossiers là on l'oubliait totalement, ils les avaient en horreur. Donc et ben il était partit devinez ou? Cherchez un café bien entendu, il revient donc à son bureau voyant donc un Anthony Dinozzo visiblement en pleine forme avec une réserve de croissant. Mon dieux il contait avaler tout ça? Soit, il passa donc à côté de lui avant d'allez tranquillement s'assoir à son bureau.

-Bonjour Tony

Sur ce il prit une grande gorgée de son café avant de le déposer sur le bureau et d'allumer l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 30 Juin - 15:44

Tony attendit l’ascenseur s’ouvrir et vis Gibbs en sortir avec son café comme d’habitude, il était accro au café noir comme tout bon marine, il le vit passer devant lui il releva la tête

Bonjour Gibbs tu as bien dormi, tu veux un croissant j’en ai acheter pour toute l’équipe,mais vu que nous sommes que deux pour l’instant je vais les mettre de coter.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 30 Juin - 15:54

Gibbs continua attendant que celui-ci, l'ordinateur évidemment s'allume, ce qui était quand même lent pour un pc nouvelle génération enfin d'après McGee bien sûr pour lui c'était la même chose. Quand Tony parle, il lève son regard vers lui sans pour autant bouger de son siège. OUh un Tony qui propose ses croissants maintenant, sans rien de plus. Fallait mettre une croix au calendrier?

-Comme d'habitude Dinozzo...pourquoi cette question?...Tu es bien matinal toi..d'habitude c'est Ziva qui arrive la première suivit de McGee et toi qui termine la marche

Il clique sur ses e-mail, genre un des seules trcu pour pas dire le seule trcu qui sait faire avec cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 30 Juin - 16:03

Oui j’ai bien dormi enfin comme d’habitude mais ce matin j’ai entendu mon réveil pour une fois donc voila pourquoi je suis le premier, j’espère que je ne vais pas faire neiger.

Tony souri et lu ses mails, bien sur il en avait des tas comme d’habitude

Je vais devoir changer d’adresse e- mails il y à des tonnes de fille qui m’en envoie elle n’on rien d’autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 30 Juin - 16:09

Il le regarde sans vraiment comprendre, il entend son réveille bonne nouvelle, c'est ce qu'il devrait faire depuis au moins 5 ans mais bon faut croire qu'il ne faut jamais désespérer si il vient enfin de le comprendre, il ferme fianlement la fenêtre sans taper dessus, remarquer le progrès tout de même.

-Faire neiger?

Merde ça y est devenait-il comme Ziva, il ne comprenait pas ce qu'il lui disait. Il s'occupait gentillement avec un dossier qu'il relisait pour la centième fois quand fianlement il entendit les paroles de Tony. Il s'arrêta surpris sans el montrer évidemment avant de tourner la tête vers Tony, Et il rêvait encore quoi? Non mais il allait la mettre la croix au calendrier

-Tu te sens bien tony?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 30 Juin - 16:13

Tony releva la tête vers Gibbs

Oui je vais bien pourquoi tu me demandes ça ? Bon mise à part le fait que je me sois lever pour une fois à l'heure et que je ne suis pas à la bourre je m'etonne tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 30 Juin - 16:22

Il le regarda, non mais c'était le modne à l'envers pour aujourd'hui, a ce que je sache c'était pas le premier avril..Bon d'accord, il réalise enfin ses conneries c'est bien mais étonnant du jour au lendemain en tout cas.

-Tu t'entend parlez de temps en temps Dinozzo?...Ca fait déjà son petit lot d'anormalité de la journée. Mais c'est bien al première fois que tu te plain de tes e-mail..

Ben c'est vrai quoi? Finalement il reprend toujours d'une tête neutre.

-D'ailleur je te signale que ça n'aurais jamais du arriver tu as un téléphone pour ça pas besoin de ton ordinateur du travail! C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 30 Juin - 16:27

Tony écoute son patron et sourit

Ne t'en fait pas patron cela n'arrivera plus j'ai fait changer mon numéro de portable et je vais changer mon adresse e - mai, et oui je m'entends non ce n'est pas des énormités j'ai décider de changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 30 Juin - 16:31

Il écoute Tony, toujours assit sur sa chaise et il valait peut-être mieux, non mais si c'était noël pourquoi pas pas même si ça fait longtemsp qu'il n'y croit plus mais là, franchement soit il allait voire un médecin tout de suite, soit fallait des expliquations. Cette fois il tourna son siège vers Tony buvant uen autre gorgée de café, il posa son regard vers lui.

-Comme ça en te levant ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 30 Juin - 16:38

Tony regarda Gibbs, il avait été peut être un peu brutal avec sonpatron il n'allait pas y croire du tout

Non Gibbs ça ne mets pas arriver en me levant ce matin, ça fait un bon moment que j'y pense j'en ai râle bol des histoires d'une nuit, je veux construire quelques chose avec quelqu'un et justement rencontré une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 30 Juin - 16:45

Oki, c'était vrai qui c'était en se levant se matin il aurait vraiment fallu que tony aille voir un medecin car oui ça prend les personnes mais bon du jour au lendemain en tout cas. Il écoute la suite. Ma fois c'estce qu'il disait à chaque fois, il retourna sa chaise vers son dossier ou il aurait pu dire par coeur tout ce qui était écrit.

-C'est une idée Dinozzo..tant mieux pour toi

Bon et ben la au moins on pouvait se rassurer c'était quand même un peu Tony, l'habituelle, il termian son café avant de le jetter à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 30 Juin - 16:50

Tony continua de regarder ses mails , puis pris un dossier et commença à le lire ce leva et fis quelques photos copies pour son dossier.

Oui j'ai vraiment envie de changer, monter à tous le monde que je ne suis pas un courreur de jupon comme tous le monde le pense et que je capable d'aimer vraiment une fille et de fonder uen famille.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 30 Juin - 16:56

Il continuait de lire et de relire ses pages dactylographier dans un style léger et agréable c'étaitvrai mais bon pour une pourriture pareil écrit à la main aurait fait l'affaire vraiment. Il entend ce que dit Tony. Il pose son regard déjà lassé de ses paroles. Tout compte fait non Tony restait Tony.

-Ecoute tu ne nous a pas vraiment montrez une autre facette que celle là depuis que je te connais ...

OUi m'enfin chaqu'un son truc il s'en faisait plus venait de sa part, quoique ..part moment.

-On peut espérer enfin avoir la paix le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 1 Juil - 4:58

Oui je sais mais j'ai récemment pris un café avec une personne qui ma dit que souvent les enfants reproduisait les même erreurs que leurs parents, et j'étais comme mon père il changeait de femme comme de chemise, mais je ne veux être comme lui, j'ai compris que je peut être différent et je vais tout faire pour.

Tony regarda Gibbs il espérer un peu de compréhension de sa part décider de devenir quelqu'un de mieux ce n'étais pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 1 Juil - 6:16

Gibbs tourna la page, mon dieux il préférait vraiment le papier que de chercher pendant 10 minutes comment descendre le texte, on fait ce qu'on peut hein. Il releva la tête vers Tony, toujours d'un inexpressif convaincu.Mlagré que sa ne répondait pas à sa question d'avant, il el laissa parler, il préférait quan dil arrivait en retard au moins lematin tôt vous aviez la paix royal.

-On suit tous le seule modèle de vie qu'on n'a connu c'est logique, même si ça dépent de l'éducation..tu te mets à la psychologie maintenant?...

Il attend un peu avant de regarder les gens passer tranquillement installer.

-bon allez accouche Dinozzo, comme ça on l'a entendu on n'a la paix pour le restant de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 1 Juil - 6:22

Accouche tu veux que je te dise quoi Gibbs, je te dis juste que j'ai pris conscience que finalement je n'étais pas comme mon père c'est tout.

Tony le regarde et fini finalement par remettre le nez dans ses dossiers ,en remplissant les cases vide
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 1 Juil - 6:29

-Non tu as pris conscience que tu ne voulais pas être comme ton père et c'était à toi de le voir seule..C'est fait c'est déjà pas mal...

Et puis pourquoi il lui parlait de ça aussi, a la force d'être bizarre tout seule c'était tout le monde qu'il allait l'être, il secoua faiblement la tête, le voyant sur son dossier avec un stylo attention le progrès et le retourd au manuelle.

-Evite les fautes Tony ou tu le recommence de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 1 Juil - 6:34

Il relève la tête et regarde Gibbs en souriant , il repensait à ce que Jenny lui avait dit au sujet des rapports

Je sais pourquoi tu me refais faire mes rapports à chaque fois c'est pas pour toi c'est parce que la Directrice veux des rapports sans fautes, je le sais elle me la dit l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 1 Juil - 6:40

Il le voit sourire non mais ou va le monde là, il est heureux de devoir recommencer son rapport car bon Tony sans les fautes d'orthographe à chaque fois il demandait de l'aide à Ziva pour plus avoir de faute, mais bon après trois foi ila quand même pitié. C'était vrai quoi, c'était pas la mer à boire de regarder ce qu'on écrit.

-Belle déduction, tu crois franchement que je m'amuserais a te les faire refaire pour le plaisir? C'est vrai mais ton orthographe bon sang c'est grave...Faut bien qu'on sache lire et que ça soit correct non?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 1 Juil - 6:45

Oui je te l'accorde , mais bon je fais ce que je peux moi et l'orthographe c'est deux mais bon je vais faire un effort, mais pas pour toi pour ma Directrice comme ça j'aurai pas à le refaire plusieurs fois.

Tony commença à relire son rapport et vérifia les ses fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 1 Juil - 6:51

Il hausse un sourcile an direction de Dinozzo, il le fixe quelque temps sans rien dire avant de reporter son regard à côté de lui, il ferme le dossier et le dépose sur son bureau, un coup d'oeil à l'heure, il le reporte vers une pile qui trône là depuis quelque temps quelque semaine peut-être. Bon ben entre s'ennuyer comme un rat mort ou lire ça autant lire. Il prend le premier dossier et commence à lire.

-Ca ne tiendrais cas moi, les rapports ça ferait longtemps que devrait les faires...Te connaissant tu devra quand même le refaire on devient pas doué en orthographe en deux minutes.


Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Mar 1 Juil - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 1 Juil - 6:58

Tu pourrai être surpris patron

Tony scanna son dossier et le rentra dans l' ordinateur et mis le logiciel qu'il voulais en route pour voir combien de fautes il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 1 Juil - 7:05

-Je pense que pour aujourd'hui j'ai ma dose de surprise

Et à dose homéopathique car bon a la voir comme ça, on sait pas ce qui va encore vous tomber sur la tête avant la fin de la journée? La fin de la semaine? Il y a que lui qui sait de toute manière. Il le regarde faire sans surprise.

-Relit tout de même, il voit la à la place de le, il le laissera car le mot existe. Une faute et tu le recommence à la main sans aide de personne!

Non mais de grand matin comme ça il pouvait pas là. Bon Ziva ne tarderait pas à arriver de toute manière suivit certainement de McGee.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 1 Juil - 7:27

T' inquiète pas pour moi je ne ferai pas autant de fautes que d'habitude, j'ai pris mon dictionnaire orthographique

Je sourit et continue de regarder si je n'avais pas fait de fautes dans mon rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait le point avec Ziva [Ziva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser