▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 7:33

-Il était temps que t'y pense ça va tu commencais à en avoir marre de recommencer?

Il le laissa faire de toute manière si il y avait une faute c'était pas son probème, il ferait comme d'habitude avec lui une tape derrière la tête et un dossier envoyé sur son bureau illico presto, après avoir vérifié le dossier qu'il était en traint de faire il le posa sur la pile à allez ranger ou à monter en haut ça dépendait de son humeur et prit le second. A peine deux dossiers et il en avait déjà marre, à quand une bonne vieille enquête?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 7:39

Ben oui qu'est ce que tu veux, j'ai plein de chose chez moi mais j'ignorai que j'avais un dictionnaire, je l'ai trouver en cherchant quelques chose dans une de mes armoires, alors je me suis dit que ça pouvait être utile au bureau pour faire mes rapports.

Tony bu un peu de son café et mangea un petit pain en même temps, il regarda son écran et corrigea ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 7:46

-heinhein

Enfin c'est un bruit dans le style qui finit par prononcer en gros parle de ça si tu veux ça ne m'interresse pas du tout enfin bon c'était lui qui avait posé la question, il l'avoue mais bon on va pas en parlez pendant trois heures des fautes d'orthographe quoi. Ca devenait lourd au finale. Un peu d'action par pitié, un coup de téléphone, pour une fois qu'il voulait bien qu'il sonne celui là. Il sonnait pas, Il rangea le deuxième. Capitulant déjà, les dossiers très peu pour lui et ça restera comme ça. Il se releva de son bureau et partit à la fenêtre regarder le réveille de Washington, le temsp était encore sombre mais beaucoup de voiture roulait déjà.

hj: dsl mais je ne sais pas quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 7:52

Tony regarda Gibbs ce diriger vers la fenêtre, connaissait son boss il savait que quelque chose le tracasser, et cela lui semblait bizzare

Ta un souci patron, qu'est ce qu'il y à au fait ta vu le Directeur j'ai un truc à lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 8:07

Il continua de fixer dehors, laissant le temps s'arrêter plus ou moins, les lumières s'éteignirent dehors signe que l'heure avançait. Gibbs sortit alors de ses pensées en entendant Tony. Il s'approchait de la fenêtre et baf ça signifie problème? Et bien trouvez la logique à ça mais il n'y en a pas. Il n'avait de problème. Il se tourna vers son agent pour répliquer.

-Non je vais bien j'ai encore le droit de me déplacer à ce que je sache?..J'ai l'air d'être sa secrétaire ? ...non..Vu l'heure tu n'as cas y aller ..

Il revenu vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 8:12

Oula ta eu ta dose de café ou quoi, je sais que tu n'ai pas sa secrétaire, mais à mon avis elle est pas encore arriver, ces derniers temps elle eu pas mal de boulot avec les réunions entre agences, je pense qu'elle fait grâce matinée

Il le regarda repartir à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 8:22

-Si mais si tu continue, je l'ignore si ça suffira...

Ca c'était fait, c'était dit on pourrait pas lui en vouloir de ne pas avoir prévenu maintenant, il se rassit à nouveau à son bureau, non mais si c'était pour encore rester une journée assis à son bureau ça allait pas allez. Enfin tant mieux que des marines ne meurent pas tout les jours. Mais bon. Il el laissa faire son développement.

-Tu pense? De mieux en mieux...Je ne suis pas sûr à ta place...sa voiture ne viendrait pas seule..

Ahlala, ces règles ne lui servent donc à rien ou quoi? Il regarde Tony.

-Réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 8:26

Ah ben je l'ai pas vu en arrivant j'en ai déduit qu'elle était pas encore là, mais comme j'avais le nez dans mon sachet de croissants j'ai pas du faire gaffe, je vais finir mon rapport je montrai la voir après
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 8:32

Et ben c'était repartit pour une journée d'enfer..Il jetta encore un cop d'oeil à l'heure. Cette fois l'arrivée de l'officier David était imminente. Elle avait finit son jogging enfin il supposait. Il écoute Tony n'ayant pas vraiment le choix vu qu'il se trouve à un peu plus d'un mètre de lui. Dur de ne pas entendre à moins d'être complètement sourd.

-Tu compte me dire ce que tu compte faire toute les trentes secondes?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 8:42

Tony leva la tête vers Gibbs mais ne dit rien il était vraiment de très mauvaise humeur , enfin heureuse Tony en avait l'habitude


Non Gibbs, d'ailleurs je vais taire et me concentrer sur mes dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:38

Gibbs relève la tête vers Tony, l'entendant parler, il était de bonne humeur jusqu'a ce que Tony raconte toute ça vie, enfin moins que d'habitude mais bon on s'y fait mais de grand matin alors qu'il est toujours en retard habituellement c'est énervant.

- Bien et tu dois lui apporter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:15

Un dossier mais je peux rien de dire de plus, si tu veux savoir tu t'adresseras à madame la directrice

Tony reprit son travail, tout en faisant ses photocopies ile les ranger les unes après les autres dans son dossier
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 5:48

Il hausse à nouveau un sourcil, alors là niveau information et précision, son agent venait de battre tout les records. Car même si il irait demander, un dossier ça reste très très vagues par rapport à la bonne centaine qui doit circuler dans les locaux tout les jours. Un dossier ou il ne pourrait rien dire, encore quelqu’un qui passe au dessus lui, d’abord Ziva puis lui. Oh !

-En disant un dossier, on ne va pas allez très loin comme ça.

De plus avec ces absences qui deviennent répété. Non mais on lui cache quoi ici. Il se relève finalement avant d’aller vers le bureau de Tony.


-Quel dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 8:01

Tony vois Gibbs venir vers son bureau, il le regarde

Je te l'ai dit, je ne peux rien de dire ordre de la Directrice, maintenant si tu veux savoir va en discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 9:54

Il soutient sans aucun problème son regard, si il contait lui faire peur comme ça , il repasserait hein. Depuis le temps, il devrait bien le savoir que c'était complètement inutile. Enfin soit. Il appuya doucement ses mains sur le bureau de Tony avant de reprendre.

-Mais j'irais t'en fait pas pour ça, quand t'a toi précise! Ca a rapport à tes absences répétée?...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:45

Tony continua de regarder Gibbs, et le vois s'appuyer sur son bureau, il s' avait très bien que Gibbs essayerai de savoir, mais il ne dirai rien c'était une mission top secrète.

Si je m' absente c'est parce que la Jenny me fait faire des courses pour elle, et comme elle Directeur et que je tiens à ma carrière j' obéi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:06

Il le fixe d'un regard un peu plus noir et un peu plus dur. Il connaissait assez Tony pour savoir qu'il lui en faudrait plus, mais c'était lui qui avait commencer a parler à lui de le dire maintenant.

-Tu fais ses courses? De mieux en mieux Dinozzo...Bon tu as deux choix...soit tu me dit rien et je ferais bien sentire que c'est toi qui a laché le morceaux Tony ou tu précise plus et je continuerais la suite moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:17

Il continuait de regarder Gibbs, mais il ne lâcherai rien, il travailler sous couverture sous ordre se Jenny

N'insiste pas Gibbs je ne te dirai rien, je peux juste de dire que quand cette affaire sera fini ça va faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:25

Il continuait de fixer son agent complètement imperturbable on pourrait penser que le monde pouvait s'écroulé il en bougerait pas pourtant il restait à l'affut du moindre bruit ou geste. Ca va faire mal? Rassurant ...Non mais c'était quoi cette histoire!

-Mal à qui?

Ben oui c'était logique non, mal a la personen concernée par ce mystérieux dossier, la directrice voir Tony?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:30

Si Jenny mets la main sur cette personne elle le tue, mais son nom j'en sais strictement rien elle n'a jamais son nom ou son prénom devant moi.

Tony ignorer ce que cette individu avait bien pu faire à sa directrice mais elle ne l'aimait pas du tout pour le traquer comme ça , il n'avait pas du être tendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:34

Il fixait Tony, ce qui était bien avec les gens, c'était que des questions directs il les ignoraient et les arrêtaient mais les questions détournées atteignaient toujours leurs but, même si les détails n'étaient pas des plsu explicites au moisn il arrive a faire comprendre de quel dossier il parle..

-Bon maintenant que tu as déjà dit ça , déballe le reste Tony! Un peu plus ou un peu moisn ça ne viendra plus à ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:39

Gibbs je peux pas si Jenny apprends que je t'ai parler de ce dossier je vais me faire tuer, et je risque de perdre mon boulot, je pense pas que tu veuilles me payer mon loyer?

C'est vrai quoi il avait son loyer à payer et des autres factures et si il perdait son boulot il ferai comment
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:44

Il le recule, visiblement il ne comprenait pas tout le problème de la situation, il était déjà dans le problème de toute façon, autant s'en sortire d'un côté non.

-Tu crois encore tout ce qu'on te dit toi?...Tu crois qu'on se passe sans problème d'un bon agent..

Oui Tony était un bon agent, un peu chien fou par le moment, mais bon on peut pas être parfait non plus.

-Déjà si je débarque là maintenant, elle ne va pas mettre longtemps à comprendre que ça vient de toi, limitte les dégats et dit le reste...

A la limitte il pourrait le défendre en disant que c'était lui qui lui avait tiré les vers du nez, ce qui n'aurait pas été tout à fait faux même si il avait dit beaucoup sur base volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:19

D'accords mais si Jenny sens prends à moi je dirai que c'est toi qui m'as torturé pour savoir et que tu m'as menacer.

Tony ce lève et s' assois sur son bureau

Comme je te l'ai dit je connais le nom de ce type, je sais juste qui ce fait appeler la grenouille, Jenny le traque elle lui en veux et si elle mets la main dessus elle ne lui fera pas de cadeau elle le tuer voila c'est tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:25

- Si tu veux

Franchement, il avait l'air de s'en écouter outre mesure non. Et puis torture ? Non, il a pas du allez jusque là, menace un peu c'est vrai mais bon, comment obtenir la réponse autrement, il n'avait pas été très dur à convaincre. Tant mieux, le voyant s'assoir, il se redresse et le regarde donc écoutant.

-Bien et toi tu fais quoi comme genre de course?

Au point ou il en était un peu plus un peu moins de détails ça ne l'en sortira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait le point avec Ziva [Ziva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser