▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 15:31

Tony fini de déballer de toute façon Gibbs finirai par tous savoir un jour ou l'autre

Jenny ma demander de bosser sous couverture, quand la Grenouille vient en voyage à Washington Jenny trouve un truc pour que je puisse me trouver au même endroit et même moment que lui, c'est pour cela que dèfois je disparais pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 15:35

La son regard redevient le meêm que quelqu'un instant auparavant, il avait beau l'aimé , la respecté enfin tout ce que vous voulez, elle aurait tout de meêm pu le mettre au courant surtout quand on n'utilse ses agents ce qui ralentit ces propres enquêtes..

-Et ben on n'y es...Je te laisse le choix Dinozzo, soit tu vien avec moi, soit j'y vais seul
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 15:38

Je viens avec toi si elle doit me tuer autant qu'elle le fasse devant un témoin

Tony souffla et attendit Gibbs , il savait que Jenny comprendrai elle savais comment fonctionner Gibbs quand il veux obtenir quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 15:47

Il fixe Tony, tuer non, crier sans doute contre tony? C'est pas forcément sûr, au finale, il ne sait pas trop ou l'emmènerait la discussion mais il ferait avec. La discussion s'impose donc.

-Tu te plaint et c'est de moi qui te faudra te méfier Dinozzo

Tony serait capable d'exagére la manière dans il la sut et d'accord il est capable de beaucoup mais ce n'est pas non plus un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fait le point avec Ziva [Ziva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser