▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tony voit un fantome [PV KATE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptySam 29 Nov - 9:38

Tony avait fait les courses pour sa petite famille et avant de rentrer il était passé boire un café. Le jeune homme était assis tranquillement quand il vit une jeune femme arrivé qu'il connaissait bien, mais cela ne pouvait pas être possible elle était morte. Il ce leva et alla voir de plus prés.

Ka....Ka...Kate !!!!!! non c'est pas possible je entrains de devenir fou tu es morte Ari ta tuer une balle dans la tête j'étais la
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Tony voit un fantome [PV KATE] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptySam 29 Nov - 9:56

Quand elle vit le visage de son coéquipier, Kate blâmit. Depuis bientôt 3 ans, elle essayait de ne plus penser au passé.
Elle s'était toujours dit qu'elle devait tourner la page. Oui, Ari avait essayer de la tuer mais il n'y était arrivé.
C'était sa soeur Sasha qui s'était sacrifié pour elle. Au départ ce ne devait qu'un jeu, un stupide jeu. Etant enfant, elles s'amusaient souvent à prendre la place de l'autre.
Et la veille de l'accident, Sasha était venu voir sa soeur.
" Coucou Katie tu vas?? Dis, tu te rapelles quand on était adolescente et que on s'échangeait nos places et que nos petits copains n'y voyaient que du feu??"
Kate se souvint qu'elle avait éclaté de rire. Oui elle s'en souvenait et c'était sans doute l'un des plus beau moments de sa vie!
"Katie, j'aimerais qu'on le refasse. Je veux que tu prennes ma place demain. Il faut que tu vois l'état de papa. Je ... je n'y arrive plus. Je .... j'arrive plus à les soutenir!! Kate, aides-moi!!
-Non, commença Kate, je peux pas et tu le le sais Sasha!! Maman et papa ne me parlent plus!!
- Kate!! Lui avait dit sa soeur d'un regard suppliant.
-Ok, avait-elle finit par accepter."


*Stupide histoire!!!!! Elle est morte à cause de moi!!!

Tony?? Mais .... mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptySam 29 Nov - 10:04

J'y crois pas je rêve

Tony pris sa coéquipière dans ses bras

Ah ce que je suis heureux de te voir, mais comment tu t'en ai sorti Ducky ta quand même autopsier , c'est quoi ce délire.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Tony voit un fantome [PV KATE] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptySam 29 Nov - 10:24

Kate fut très surprise que Tony la prenne dans ses bras. Elle se sentait fautive pour ses collègues: Ils la croyaient tous morte.

Moi aussi je suis très heureuse de te revoir Tony!!

Elle dessera son étreinte et le regard de haut en bas.

Tu n'as pas changé!!! Quoi que tu as maigri non??

Puis elle rigola devant la mine de Tony.

Ducky ne m'a jamais autopsié. Ce n'était pas moi sur le toi. C'était ma soeur Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptySam 29 Nov - 10:29

Oula c'est compliquer pour moi tous cela.


Il lui sourit

Toi non plus tu n'as pas changer, j'ai peut être maigri un petit peu mais bon c'est pas de tout repos d'avoir une petite fille de trois ans chez soi, et avoir une fiancée ou devrai-je plutôt dire une futur femme.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Tony voit un fantome [PV KATE] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptySam 29 Nov - 10:35

Kate le regarda surprise. Ou plutôy agréablement surprise.

Toi ?? Tu vas te marier et tu as un petite fille?? Toi?? Anthony Dinozzo!! Qu s'est-il passé en trois ans pour que tu changes comme çà?? Mais bon, je suis quand même très contente de te revoir et que tu es en pleine forme!!

Elle rigola. Il avait tellement changé. Le Tony qu'elle avait laissé était drôle, dragueur, ... enquiquineur aussi Very Happy mais elle était tellement attaché à lui. En tant que frère bien sûr!!!

Vous m'avez remplacé au NCIS ??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptySam 29 Nov - 10:43

Oui Kate on était en manque d'effective, ta remplace et la demi soeur de Ari Hassouari , c'est d'ailleurs elle qui la tuer il voulait tiré sur Gibbs mais Ziva à tirer avant du coup elle à était affecter au NCIS.

Tony la regarda

Oui j'ai changer, j'ai fait beaucoup de bêtises avant d'en arriver là mais maintenant je suis heureux et j'aime vraiment ma futur femme cependant il faut que saches une chose ma futur femme c'est Ziva ta remplaçante et la petite fille qui habite avec nous c'est sa petite soeur Talia.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Tony voit un fantome [PV KATE] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptySam 29 Nov - 10:56

oh!!! C'est génial !!

Pourquoi se sentait-elle gênée?? A cause de Ziva?? Du fait que tout est changé?? Non. Tout avait trop changé et cela lui faisait peur.
Elle ne pensait pas le revoir si tôt, Trop tôt.

Pourquoi avait-elle l'impression d'être une intruse??
Peut-être en etait-elle une après tout??

Bon ... euh Tony je ... je vais te laisser ....

Sa voix tremblait, elle le savait, mais elle espérait que Tony ne le sente pas et ne le voit pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptySam 29 Nov - 15:05

Ah non , tu vas pas me quitter maintenant on va boire un café ensemble, faut que je te montre ma petite famille. Viens on va s'assoir

Tony parti s'assoir avec Kate
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Tony voit un fantome [PV KATE] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptySam 29 Nov - 15:09

Tony, je ....

Puis voyant le regard insistant de Tony, elle finit par céder.

Bon Ok, juste une minute alors ... Tony, tu est sur que tu veux me présenter ta famille?? Tu ne m'en veux pas pour tout çà??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptySam 29 Nov - 15:15

Non pourquoi t'en voudrai-je , j'ai tellement était triste de te perdre que de te revoir c'est vraiment un grand bonheur, il y beaucoup de chose qui on changer , Gibbs et Jenny sont les parents d'un petit garçon William il l'on adopté, Tim est avec Abby , et moi je vais me marier , moi le dragueur, le macho du NCIS Ziva à vraiment changé ma vie.

Il sort son portefeuille et lui montre sa petite famille

Tient regarde comme elles sont belles mes deux chéries
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Tony voit un fantome [PV KATE] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptySam 29 Nov - 15:39

Wouah, tony tu m'épates. Mais tu mérites tous çà!!! Je te l'avais dit: t'es un mec bien. Et puis ta femme et ta patite sont magnifique.
Tim s'est enfin décidé à tout avoué à Abby?? C'est génial!!


Puis elle sourit tristement.

Et ... Gibbs aussi?? Sa femme en a de la chance!!! Non, en fait vous êtes tous heureux et je très contente pour vous!!
En disant cela, la jolie brunette en avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptySam 29 Nov - 16:11

Tony la vit pleurer

Ben alors, toi aussi tu trouveras le bonheur j'en suis certain parce que tu es une femme génial, belle. Non Gibbs n'est pas marié avec Jenny apparement il n'y que moi qui à eu le courage de sauté le pas, Ziva ma beaucoup changer elle ma fait comprendre que je pouvais réellement une femme j'ai sacrifier beaucoup de chose pour elle je lui ai fait la promesse qu'elle n'aurai jamais à douter de moi, fini de regarder les filles qui passe, fini les sortis entre copain le soir. Maintenant quand je rentre je sais que ma femme et ma petite m'attends , et dés que j'ouvre la porte Talia me saute dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Tony voit un fantome [PV KATE] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptySam 29 Nov - 16:28

Je suis fière de toi Tony!!! Tu as eu ce que tu mérite. T'est un gars en or et çà même quand tu draguais, mais je vois que cette ziva, qui a l'air très simpa d'ailleurs sait te tenir en laisse!!

Elle éclata de rire.

Et puis, c'est bien que Gibbs se soit trouvé quelqun!!

Kate savait que cette phrase sonnait un peu faux. Pendant ces trois ans, elle avait beaucoup réfléchit. Elle avait eu le temps de faire le point. Avant de disparaitre, elle ne s'était jamais vraiment rendu compte qu'elle attachait beaucoup d'importance à ces collègues: Tony c'est comme son frère, McGee également, Abby est sa meilleure amie, Ducky est comme un père. Et Gibbs c'est .... c'était pas seulement son patron. C'était et c'est toujours un homme génial sur qui on peut compter et, bien qu'elle ai eu beaucoup de mal à se l'avouer et à l'accepter, elle le trouvait séduisant.
* Et oui amoureuse de mon ex patron, pitayable!!! Pensa la jplie brunette.

Tony, je voulais te remercier. Merci de ne pas m'avoir juger, et surtout d'avoir compris. je sais que pour l'instant, l'histoire n'est pas claire et que tu dois beaucoup te poser de question. Mais je ne suis pas prête à tout te dire. Enfin, pas pour l'instant du moins. Tu me fais confiance, n'estce pas Tony??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptySam 29 Nov - 16:54

Ziva ne me tiens pas en laisse mais disons qu'elle vient du Mossad elle est super entrainer au combat et comme je tiens à ma vie

Tony sourit

Non je plaissante je susi très amoureux d'elle pendant deux ans on a travailler ensemble sans jamais avoir le courage de nous avoué nos sentiments, il à fallu que je fasse uen grosse bêtise pour que cela arrive mais ne me demande pas quoi parceque tout cela est loin et je n'ai plus envie d'en parler. Aujourd'hui j'ai uen vie stable.

Il regarda la photo dans son portefeuille on voyait l'amour qui brillait dans les yeux du jeune homme., puis il regarda Kate

Je t'ai toujours fait confiance et sais pas aujourd'hui que cela va changer je sais que tu seras prête tu nous raconteras tout.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Tony voit un fantome [PV KATE] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptySam 29 Nov - 17:12

*Nous ??!!
Une vague d'angoisse d'empara de Kate. Elle avait trop peur de revoir les autres

Que veux-tu dire par nous?? je ... Tony, je ne pense pas que les autres aimeraient me revoir après tout çà!! Toi, tu m'as reconnu mais on est tombé l'un sur l'autre par pur hasard!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptyDim 30 Nov - 6:05

Il un truc que je pige pas pourquoi avoir attendu si longtemps avant de revenir aux Etats -Unis tu imagines un peu le chagrin que nous avons eu on a tous cru que tu étais morte. Si tu restes en ville tu t'imagines bien que va finir sur Gibbs, Abby ou Tim.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Tony voit un fantome [PV KATE] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptyDim 30 Nov - 7:20

la raison pour laquelle je suis revenue, c'est que ma ma mission en France c'est terminée il y a 1 semain environ. Les services secrets m'ont réengager. C'est le seul service à savoir que je suis encore vivante. Disons qu'ls m'ont un peu forcé la main pour que je ne dise rien à personne. Quand Ari Haswari a su qu'il ne m'avait pas tué, j'ai appris qu"il était entrer dans une colère noire et qu"il avait chercher à me retrouver.

Après un moment d'hésitation, elle ajouta.

Si j'étais revenu vous voir Ari m'aurait déjà tué!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptyDim 30 Nov - 7:35

Oui mais sais Gibbs qui à failli y passer, si Ziva n'avait pas était là Gibbs serai mort, elle lui à sauver la vie elle à trahi son pays et il lui on fait payer, ils lui ont tirai dessus et à causse de cela elle à fait une fausse couche, elle à perdu notre bébé. Ensuite c'est son père qui à voulu la tuer, mais c'est moi qui l'ai tuer j'ai tirer sans hésiter c'était elle ou lui.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Tony voit un fantome [PV KATE] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptyDim 30 Nov - 7:56

Tony je .... je .... pouvais pas savoir!! Si tu savais comme je m'en veux!!! Finallement j'aurais mieux fait de mourir sur ce toit!!! De touta façon j'attire que le malheur!! Je suis rentrée à Washington parce que ma coéquipière est morte près de la tour eiffel en me défendant.

Elle se leva tout à coup.

Bon, je vais m'en aller et puis je te dit bonne chance Tony!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptyDim 30 Nov - 8:02

Attends tu vas même pas dire aux autres que tu es vivante

Il la regarde

Je crois que tu leur doit bien cela, surtout à Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Tony voit un fantome [PV KATE] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptyDim 30 Nov - 8:08

Kate se retourna vivement.
*Il a raison je leur doit bien çà.

Gibbs a parlé de moi?? Enfin je veux dire ....

*Du calme Kate !! Self contrôl!!

Kate rougit comme une tomate.

Non, tu as raison Tony je ... je leur dois bien çà. Tu ... tu crois qu'on me laisserai passer au NCIS demanda t'elle les yeux rempli, d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptyDim 30 Nov - 8:17

Tu sais Kate, je crois que quand on ta cru morte c'est Gibbs qui en à le plus souffert il t'aimait vraiment beaucoup, je pense qu'il te considère pas comme un agent mais comme une amie et je crois que vous auriez pu vous retrouvez ensemble
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Tony voit un fantome [PV KATE] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptyDim 30 Nov - 8:25

Shocked Tu es seruieux?? Non Gibbs me considère comme un agent. Je ... Ok je l'aimais beaucoup mais je sais que sa n'aurai jamais été possible.... Ebfin jusqu'a ce que tu me dises çà!!! Maintenant il a refait sa vie et je n'ai aucune face cette Jenny??? C'est çà??

Kate était abasourdi par ses révélations. Gibbs et elle?? Elle et Gibbs!! Sa aurait été trop beau!!

* Merde!! Pourquoi j'ai laissé passer ma chance avec un homme pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] EmptyDim 30 Nov - 8:29

J'en sais rien Kate, je ne sais pas quel serai la réaction de Gibbs en te voyant, peut être qu'il pourrai ce passer quelques chose entre vous, mais tu sais il aime Jenny, mais je crois qu'il t'aimait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony voit un fantome [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: Tony voit un fantome [PV KATE]   Tony voit un fantome [PV KATE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony voit un fantome [PV KATE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient la chercher{PV Kate, Tony}
» Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)
» Surprise pour Kate (Kate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser