▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyDim 4 Jan - 8:16

    Jenny et Jethro voulait passer du temps tout les deux et avaient confiés leur "fils" à son parrain , Tony et sa petite amie Kate.
    Le petit William était tout content de passer une journée avec son parrain et cette femme qu'il ne connaissait pas encore.


    William attachait dans sa poussette poussé par Tony qui tenait la main à Kate.Se promenaient dans le parc de Washington D.C quand William vit une chose qui voulait.


  • Manège manège manège ....stp tonton avec toit et elle.


  • Il voulait faire du mannège avec son parrain et la femme qui les accompagnés qu'il ne connaissait pas.
    Le petit William n'avait jamais fait encore de manège et là il voulait en faire. Il regardait son parrain tout content.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyDim 4 Jan - 8:24

Tony souria à son fileuille

Viens mon bébé , tonton va faire un tour de manège avec toi , pendant que Kate surveille ton landau

Il détacha William , le pris à bras

On monte sur le petit cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyDim 4 Jan - 8:38

Kate s'assit sur un banc non loin du manège, et observa Tony et le petit William.
Elle sourit en voyan faire Tony: il est vraiment gaga devant ce petit bout de chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyDim 4 Jan - 8:45

  • William sur le petit cheval est tout heureux accompagné de son parrain.

    C'est belle jouréne qui commence bien.

    William a le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyDim 4 Jan - 9:26

Une fois le tour de manège terminer , Tony et William rejoignent Kate sur le banc

Ce petit bout de chou c'est amusé

Il regarde le petit William

Ah oui mon bonhomme , tu veux boire un petit peu d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyDim 4 Jan - 10:02

[list]Tony est vraiment gaga avec le petit bonhomme.Willizm n'a rien demandé que son parrain lui demande s'il veut de l'eau.[/list]

  • Sais pas.


    Tony voulut le remettre dans la poussette mais William ne veut pas.


  • Pas poussette dans tes bras
.

    En dsignant les bras de Kate.Il voulait allait dans les bras de Kate.Pourquoi?? Sa il ne le sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyDim 4 Jan - 10:04

Elle sourit au petit bonhomm.

moi?? Allez viens mon grand!!!

Elle lui fit un gros bisous sur la joue, et il reprirent leur marche
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyDim 4 Jan - 10:10

Tout son parrain il sais repérer une jeune fille quand il en voit une a oui mon bonhomme c'est vrai , elle est Kate hein ?

Il sourit et embrasse tendrement Kate, puis regarde le petit bonhomme

Demande à tata si elle veut bien te donner un copain ce sera plus chouette pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyDim 4 Jan - 10:42

Elle regarda Tony

Et en plus tu me fais du chantage devant lui!! Non mais t'a pas honte!!!!

puis elle regarda le petit william, lui sourit et ajouta

Hein mon bonhomme, gronde parain. Il me fait que des misères!!!
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyDim 4 Jan - 10:45

    Dans les bras de Kate il regarde Tony qui lui parle.
    Il le regarde bizarrement,il avait rien compris à ce qu'il vient de lui dire.
    Il pencha sa tête de côté et lui fit de grand yeux.


  • .....??
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyDim 4 Jan - 11:05

Kate éclata de rire devant la tête du petit William.

C'est rien mon poussin!! Allez on continue cette ballade!!
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyDim 4 Jan - 11:32

    Le peitt William n'avait pas comprit ce qu'ils venaient de dire mais il voulait savoir il tenait ça de ses parents toujours savoir.


  • Non veux savoir!!


    Il était tellement mignon uand il voulait savoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyDim 4 Jan - 14:35

Il faut dire à tata Kate si elle veut bien que parrain te fasse un petit copain pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyDim 4 Jan - 15:31

    Le petit William à comprit ce que désirait son parrain mais il n'a que 3 ans alors ila peut être pas comprit ce qu'il fallait!! Mais c'est pas important!!


  • Tata... un cousin stp ??


    Lui demanda-t-il gentillement avec sa bouille qui faisait craquer tout le monde, personne ne pouvait lui échapper dans ces moments là .
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyDim 4 Jan - 15:34

Tony, ne te sers pas de ce petit pour me convaincre!!! C'est pas simpa !! Vraiment!!!

Elle le regarda le petit et lui :

On verra plus tard poussin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyLun 5 Jan - 7:24

Tata veut pas tant pis , tu t'amuseras encore tout seul un petit peu , mais parrain va pas lâcher ne t'inquiète pas

Il lui fit un bisous sur la joue , puis fis une grimace

Mon bonhomme je crois que parrain va te changer ta couche , tu crois pas
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyLun 5 Jan - 13:42

    Le petit bonhomme avait compris que son parrain était un peu triste. Mais à partir de maintenant Tony devait lui rendre l'appareil. Et ça William l'avait compris.


  • Tanpis, tonton ce soir dit à maman et papa parque je veux une petite soeur!!


    La William avait loupé un épisode vous ne trouvé pas ??

    Il regarda son parrain avec un regard bizarre et quand il comprit qu'il voulait lui changer sa chouche William se mit à pleurer et à piquer sa crise!! Il avait horreur de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyLun 5 Jan - 14:53

Oui mon bonhomme je sais que tu aimes pas cela mais faut le faire , c'est Kate qui va te la changer tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyLun 5 Jan - 15:40

Kate sourit.

Oui je vais le changer. Allez viens mon poussin sa sera pas long!!

Elle le prit dans ses bras, tout en lui caressant la joue.
Elle sortit la couche, et les lingettes.
3 minutes plus tard, le petit Wiliam était tout propre!!

Voila poussin, c'est pas si terrible que çà ??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyLun 5 Jan - 16:28

Tony sourit

Tu vois tu es déjà au top , il ne reste plus qu'en faire un , se serai trop bien , William aurai t un petit copain ou une petite copine
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyLun 5 Jan - 16:31

Elle sourit à Tony

Tu veux déjà un enfant?? ce n'est pas un peu tôt ??

Elle repose William
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyLun 5 Jan - 16:34

    Durant tout le temps que sa tante l'ai changée, William avait continuait de piquer sa crise, il avait horreur qu'on lui change sa couche!

    Le petit William ne répondit pas à sa tante il se contenta juste de la fixer!!

    Mais en ce moment le ptit William tout mignon tout beau attendait une réponse avec impatience!!


  • Tonton, dit à maman et papa ce soir que jveux une petite soeur ....stp!!
    et copain de toi et tata


    Et voilà qu'il refit sa bouille qui fesait tellement craquer les gens que personne ne lui succombait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyLun 5 Jan - 16:44

Non ont s'aiment tous les deux , et puis il faut du temps pour faire un bébé alors au pire ce sera il sera là l'année prochaine ,e t j'aiu terriblement envie d'avoir un petit DiNozzo avec toi

Puis il regarda le petit William

je vais voir ce que je peux faire pour toi petit bonhomme , tu viens faire un gros calin à ton parrain
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyLun 5 Jan - 16:48

kate paraissit soucieuse

je sais pas Tony. Je sais pas si je pourrais être une bonne maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) EmptyLun 5 Jan - 16:52

Ah non pitier , pas ça j'ai déjà entendu ce refrain

Il l'embrasse tendrement

Kate tu vois comment tu es avec William , tu as toute les qualités pour être maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)   Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide une amie [Kate]
» Discution avec une amie [JENNY]
» Vient la chercher{PV Kate, Tony}
» Tony voit un fantome [PV KATE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser