▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient la chercher{PV Kate, Tony}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptyVen 6 Fév - 10:15

    Don était tout content ce soir, il a fait un jolie dinée pour le retour de Kate a la maison. Donc il passe devant la secrétaire, demande si Kate est la elle confirme oui elle était la.... Dans les couloirs il fit la rencontre de plusieurs agent et il arrive dans les bureau ou ce trouvais Kate. Il la vie assit devant son ordinateur, il devait être 22heur en ce moment. Alors qu'il marche ver elle un homme ce place devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptyVen 6 Fév - 12:59

Tony qui était assis à son bureau vît un homme arriver et ce placer au bureau de Kate , le jeune homme ce leva et alla vers l'homme

Je peux vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptySam 7 Fév - 14:56

Euh... Non ces bon je suis seulement venue voir Kate...

Il lui fait un petit sourire gentil et passe au coter de lui pour essayer d'atteindre le bureau de Kate
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Vient la chercher{PV Kate, Tony} Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptySam 7 Fév - 15:25

Kate, toujours concentrée dans son rapport de la dernière enquête en cours, n'apperçut Don que quand celui-ci commença à parler

Don ?? Qu'est ce que tu fais ici ?? Je t'avais dit que je finnissais a 20h se soir, il fallait pas venir me chercher tu sais!!

Elle lui fit un magnifique sourire et s'avança vers lui seulement elle vit que Tony n'avait pas l'air content!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptyDim 8 Fév - 13:06

Et bien il est 20heur 30!! Et j'ai penser que venir te chercher te ferait plaisir!

Il lui fait un petit sourire... Et regarde Tony encore un peut près de lui et étrangement il n'a pas l'air très content de le voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptyDim 8 Fév - 13:09

Don Flack qu'est ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Vient la chercher{PV Kate, Tony} Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptyDim 8 Fév - 13:10

Oh !! Elle regarda sa montre et vit l'heure.

Elle lui répondit confuse. Excsuses moi, j'avais pas vu l'heure!! T'est un amour, merci !!

Elle s'avança vers l'homme qu'elle aime mais Tony n'avait pas l'air d'être du même avis.

Excuse moi, tu peux me laisser passer stp
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptyDim 8 Fév - 13:12

Écouter monsieur, je suis seulement venue chercher ma petite amie pour qu'elle peut manger...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptyDim 8 Fév - 13:15

Votre petite amie , il y encore quelques jours c'était la mienne si vous n'étiez pas venue mettre votre nez je serai toujours avec elle , je suis Anthony DiNozzo
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Vient la chercher{PV Kate, Tony} Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptyDim 8 Fév - 13:19

Oula sa commençait à chauffer entre les deux hommes.
Elle poussa tony et se mit entre les deux hommes.

Heyyyy Mollo!!! Tony calmes-toi et Don viens on va rentrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptyDim 8 Fév - 13:21

Mais bon Don regarde Tony...

Je sais qui vous êtes... Ne vous inquiété pas... Ces pas ma faute si vous avez fait l'erreur de coucher dans le même lit que votre cousine....


Oups sortit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptyDim 8 Fév - 13:24

JE vois que Kate à pas pu tenir sa langue

Il sourit

Je m'en vous prenez là , ma nouvelle petite amie est compréhensible elle , elle comprends que quelqu'un peux faire un cauchemard et que son cousin peux la consoler et ne pas faire exprai de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptyDim 8 Fév - 13:28

Don rigole....

Oh mon dieux pauvre petit cœur, un cauchemar sa doit être horrible pour ce placer en sous-vêtement.... MÊME SI CES VOTRE COUSINE elle n'avait pas a dormir en sous-vêtement chez son cousin Monsieur!!! Et kate... elle avait besoin de parler et elle est venue me voir... Et j'espère pour vous que vous vous avez pas servit de Kate juste pour cette autre femme...
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Vient la chercher{PV Kate, Tony} Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptyDim 8 Fév - 13:29

Sa suffit maintenant!!! C'est MOI qui suis venue voir Don à New York, alors tes commentaires tu peux te les mettres là ou je pense ok?? T'as pas à te mêler de ma vie privée!!!

Elle eteignit son ordinateur, prit son sac et son manteau et se planta devant Tony.

Ravie que tu te sois trouvé une petite amie, mais maintenant tu me fiches la paix, tu n'as pas a te mêler de les affaires, un pint cest tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptyDim 8 Fév - 13:42

Pour votre information j'ai connu ma nouvelle petite amie tour recement , donc non je me suis pas servie de Kate , je ne suis pas un homme comme cela.

Le télèphone de Tony sonna, il répondit

J'arrive dans 2 minutes

Tony regarda Kate et son ami

Maintenant excuser moi on m'attends en bas

Tony parti vers l'ascenseur , et entra dedans appuya sur le bouton pour descendre
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Vient la chercher{PV Kate, Tony} Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptyDim 8 Fév - 13:44

Don calmes-toi, allez on y va.

Elle vit Tony répondre au téléphone pui s'en aller.

Bon week end quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptyDim 8 Fév - 13:49

Don regarde cette homme.... Et puis Kate....

Mais je suis calme!!

Dit-il on partent vers les escalier, bon ok peut être pas... Maintenant il préfère rentré avec Kate!
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Vient la chercher{PV Kate, Tony} Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} EmptyDim 8 Fév - 14:31

Alleez vien Bogoss, on rentre avant que je ne commette un meurtre!!

FIN DU TOPICK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher{PV Kate, Tony}   Vient la chercher{PV Kate, Tony} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient la chercher{PV Kate, Tony}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate vient chercher le reste de ses affaires
» Tony voit un fantome [PV KATE]
» Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)
» Surprise pour Kate (Kate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser