▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le jardin avec William

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Dans le jardin avec William - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:09

    Wô, qu'est-ce qui se passe en ce moment? Jennyfer ne comprend plus rien. Le petit homme veut une petite soeur? C'est bien beau, mais elle ne peut plus en avoir, d'ailleurs elle n'a jamais pu... faudrait adopter et pour ça, elle doit en parler à Jethro.

  • Hey... on peut avoir un chien à la place d'une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 7:38

    Willim ne sait pas que sa mère ne peut pas avoir d'enfants, il est bien trop jeune pour comprendre et il ne comprendra peut être pas tout, ce petit bonhomme.William n'a jamais eut de chien il sait ce que c'est évidement mais il n'en a jamais eu. Maintenant que sa mère lui a mis sa en tête certainement, William voudra les trois, la petite soeur, le chien et le copain.Sa serait bien beau tout sa pour William, des parents, une petite soeur un chien et un copain, il serait tout heureux même si il l'est déjà.


  • Un chien..??


    Un petit un moyen ou un gigantesque ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 8:16

Oui un chien c'est trop bien dis donc tu en as de la chance.

Tony lui sourit essuye ses larmes, et lui donne un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Dans le jardin avec William - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:01

    Jennyfer ne sait pas que son fils a toujours l'idée de la petite soeur en tête et elle risque de le savoir un jour, non?! Bref, elle regarde toujours William et lui répond :

  • Oui, un chien ou un chat ou un lapin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 5:24

    William toujours dans les bras de son parrain écoute sa mère et son parrain.


  • Maman une petite soeur et un chien s'il te plait


    C'est un rêve presque d'avoir une petite soeur et c'est bien normal nan ?? Ca ne doit pas être marrant d'être enfant unique.Dans ses paroles le petit William était presque suppliant et il était trop mignon qu'on pouvai rin lui refuser mais avoir une petite soeur et tout autre chose quand les parents on le seul moyen d'adopté!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Dans le jardin avec William - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 10:50

  • On ne peut pas mon grand... nous ne pouvons pas avoir de petite soeur. Maman ne peut pas avoir d'enfant. Tu n'auras pas de petite soeur... en tout cas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 15:09

    Le peit William n'a pas comprit, il aurait fallut que sa mère lui explique avec des mots simples!! La seule chose que William a saisit et qu'il ne peut pas avoir de petite soeur pour l'instant. Le petit garçon tout triste pleure à chaud de larmes dans les bras de son parrain lui entourant le cou avec ses bras.C'était la première fois qu'il pleurait autant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Dans le jardin avec William - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 18:58

    Ça lui fend le coeur de voir son fils comme ça. Elle n'aime pas le voir pleurer, mais que voulez-vous, elle ne peut pas avoir d'enfant Jennyfer. Comment expliquer à un petit bonhomme que maman ne peut pas avoir d'enfant?!

  • William, ne pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 3:49

  • Certainement quand Tony sera parti et que Jethro rentrera du travail ce soir, ils vont avoir une discution tout les trois.
    William serre son parrain et il pleurt, il pleurt à en plus finir. Ce qui rend triste sa mère. Mais que voulez-vous?? Jenny ne peut pas avoir d'enfant, il faut qu'elle adopte avec Jethro et lui il ne veut peut être pas.Mais William rêve d'avoir une petite soeur et maintenant que sa mère veut lui acheter un chien il veut les deux.a serait le bonheur si Jenny et Jethro ont deux enfants un garçon, une fille et un chien, de nombreuse famille leur envirait sa c'est certain. Mais ils n'ont qu'un fils et pas de chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 7:13

C'est tout mon bonhomme

Tony était triste de voir son filleul pleurer comme cela , il lui caressa doucement son dos

D'accords j'ai compris, viens on va mettre ton manteau parrain va aller t'acheter un petit chien tu veux , puis tu sais quoi si maman est d'accords tu vas dodo chez parrain comme cela tu pourras aller dans la grande piscine avec tata, et puis on ira au centre commercial voir les jouets.

Tony regarda Jenny

Et puis comme cela maman pourra demander à papa si il veux bien que tu es une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 16:54

  • Non pas jouet veux une petite soeur!!!!
    Cria-t'il en même temps de pleurer.Il ne s'arrêtait plus, il pleurait il pleurait sans s'arrêter et cela devenait de pire en pire!!!
    Mais pourquoi se comportait-il ainsi ?? Avait-il une raison ??
    Mais son parrain est super gaga avec son filleul, il est pret à lui acheter un chien alors que ceci coûte très cher!!
    Mais si il veut faire plaisir à son filleul il peut toujours.Mai imaginez-vous que son parrain le lui achète et que Jethro voit le chien en rentrant il risquerait de se mettre en pétard nan ??Encore faut-il qu'il sache la situation du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Dans le jardin avec William - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:28

    Jennyfer regarde Tony avec des yeux ronds quand il dit qu’il va lui acheter un chien. Mais il est fou ou quoi? Pourquoi est-ce que Tony le gâte comme ça?! Il tente de jouer au père avec William?

  • Tony... je ne veux pas que mon fils pense qu’il peut tout avoir dans la vie, car ce n’est pas comme ça que la vie fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 6:23

Mais Jenny tu comprends pas , j'ai horreur de le voir pleurer comme cela , ce petit bonhomme est tout pour moi il passera toujours avant, et je moi je peux comprendre ce qu'il ressent je n'ai pas eu de frére et soeur, alors si je peux faire quelques chose pour qu'il s'arrête de pleurer je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Dans le jardin avec William - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:39

  • Il n'en aura pas de soeur ou de frère Tony... désolée!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 5:57

Ben tu expliqueras à ton petit garçon de 3 ans qui ne va pas avoir ce qu'il désire le plus au monde.

Tony s'en va avec le petit dans les bras , va lui prendre un sac avec un pyjama un vêtement de rechange pour le lendemain prends son sac à langer, lui mets son manteau.

Je te le ramène demain , comme cela tu auras le temps de penser à ce que ton petit garçon veux , et ce qui ferai son bonheur

Tony regarde le petit William

Tu fais un bisous à maman on va chercher tata et on va aller ce promené.
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 11:25

    William est concentrer dans sa "crise" mais il ne comprend mais alors pas du tout ce qu"il se passe. Dans les bras de son parrain, celui-ci lui prend des affaires à lui.Mais pourquoi?? Il ne va pas le retirer de sa mère quand même ?? Quand il entend son parrain dire qu'on va se promener il croit que son parrain va lui acheter un chien!! Oui William veut un chien mais il veut surtout une petite soeur un tout petit bébé. Pour lui c'est rien une petite soeur ce n'est tout de même pas demander de décrocher la lune tout de même ?? Le petit William suit son parrain toujours en pleurant jusqu'à ce qu'il lui demande de faire un bisous à sa mère.


  • Veux maman

    Cela se voit que le petit bonhomme ne comprend pas ce qu'il se passe.Sa mère lui refuse une petite soeur mais il veut pas quitter sa mère bizarre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 14:41

Tony pose les affaires de William et reviens vers Jenny

Regarde elle est là maman , s'il te plait mon amour arrête de pleurer sinon parrain va pleurer aussi


Le jeune homme regardait le petit garçon avec des larmes dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Dans le jardin avec William - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:45

    Jennyfer Shepard approche de son fils et le regarde dans les yeux. Anthony veut l’emmener avec lui pour la journée et pour la nuit. Il est le parrain du petit, il n’est pas pour lui refuser une telle chose quand même.

  • Mon grand, tu vas avec parrain et moi je vais parler à papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 2:56

    William pleurait à en plus finir. Rien ne l'arrêter.Il regarde sa mère l'écoute et lui fait un gros gros bisous sur la joue.


  • Fais sa à papa stp ??

    Il vopulait parler du bisous bien-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 6:00

Merci Jenny essaie de convaincre Gibbs , ce petit tient à avoir une petite soeur

Tony mis sa main sur la joue de Jenny et lui fis un bisous sur la joue

Alors mon bonhomme on va chercher tata et on va acheter un chien
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Dans le jardin avec William - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:19

    Non, Jennyfer ne va pas adopter car son fils veut une petite soeur, franchement.

  • Je vais donner un bec à papa quand il va revenir. Sois gentil avec Tony.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 17:43

    Le peit William écoute attentivement sa mère et essaye de se reprendre. Mais voyez-vous c'est un peu difficile pour lui il l'a désire sa petite soeur!! Il en veut une.Quand on veut à tout prix quelque chose mais pour n'importe quel raison on ne peut avoir ce que l'on veut, cela nous rend malheureux!! Et bah c'est ce que vit William en ce moment.


  • Oui maman
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptySam 24 Jan - 9:18

Mais oui il toujours gentil avec parrain , c'est mon bébé d'amour à moi

il lui essuie ses larmes et l'embrasse très fort

Tu prends ton doudou et ta tétine mon coeur, vas avec maman parrain va mettre ton landeau dans la voiture

Le jeune homme tends le petit à Jenny
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptySam 24 Jan - 9:50

    William écoute son parrain et lui affirme ce qu'il vient de dire d'un signe positif de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:29

Tony prends le landau du petit bonhomme et la mets dans son coffre , puis reviens chercher William

Aller mon amour, on va faire une super surprise à tata

Il le prends à bras

Tu fait encore un bisous à maman, tu lui dit à demain moi je vais faire la fête avec mon parrain et ma tata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le jardin avec William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec William   Dans le jardin avec William - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin avec William
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tata [Kate, William]
» Avec Mcgee
» Promenade avec Catherine
» Chez moi avec Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser