▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit arrêt en passant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyLun 16 Juin - 20:10

Horatio revenait du travail quand il eu envi d'arrêter chez Yélina pour voir comment se porte les deux personnes les plus importantes de sa vie.

Il gare la voiture devant et avait de magnifiques fleurs à la main. Il sonne et attend qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyLun 16 Juin - 20:26

C'est petit Raymond junior qui va répondre en courant à la porte. Il
ouvre la porte et voit son oncle préféré. Lui, il ne sait pas encore
que sa mère et son oncle se fréquentent.


Raymond Jr.
Hey mononcle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyLun 16 Juin - 20:34

Il enlève ses lunettes et regarde le petit . Comme il peux grandir cet enfant et le portrait de son frère tout craché.


Bonjour Ray.

Comment vas-tu?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyLun 16 Juin - 20:44

Avec un sourire, le petit Raymond jr. regarde son oncle et répond à la question qu'il vient de lui poser.

Bien. Toi?
Tu es venu pour voir maman?

Il voit alors le bouquet de fleurs qu'il a dans les mains.

C'est pour la fête de maman demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyLun 16 Juin - 20:50

Il lui sourit


Je vais bien merci Ray.

Si elle es la oui j'aimerais bien la voir.

En quelque sorte oui ce sont pour la fête de ta maman.

A ce stade de fréquentation nous en étions rendu a 8 mois exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyLun 16 Juin - 20:56

Raymond Jr.
Elle va être contente, elles sont belles. Elle va les adorer maman les fleurs. Momoncle... j'ai un match de soccer à 19 h ce soir, maman vient, tu veux venir toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyLun 16 Juin - 21:36

Pourquoi pas ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas vu jouer aussi .

Dit il en lui mettant la main sur la tête en secouant ses cheveux.


Mais si ta mère es d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyLun 16 Juin - 21:44

Raymond Jr.
Elle va vouloir, je suis certain! Tu peux aller la voir, elle est dans la salle de lavage, elle lave pour équipement pour tantôt.
Sur ce, le petit retourne à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyLun 16 Juin - 21:56

D'accord a plus tard Ray.

Sur ce Horatio se rend a la chambre de lavage toujours avec les fleurs à la main et le regarde avant de lui dire:


Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyLun 16 Juin - 22:01

Yélina fait le saut en entendant la voix d'Horatio. Elle se tourne vers lui avec la main sur le coeur et un sourire.

Tu m'as réellement fait peur!

Elle voit les fleurs et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyLun 16 Juin - 22:10

Je suis désolé.

Il lui tend le bouquet en disant plus bas.


Pour la plus merveilleuse femme que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyLun 16 Juin - 22:23

Les yeux étoilés, elle va à la porte et la ferme. Une fois la porte fermée, elle approche d'Horatio et prend les fleurs. Elle les sent et sourit.
Merci
Elle passe ses bras autour de son cou et l'embrasse.
Je te promets que dès que mon fils n'est pas à la maison, que nous allons la passer cette nuit tant désirée ensemble. Ce n'est pas facile de trouver quelqu'un pour le garder quand nous sommes seuls dans la vie. Je ne veux pas le confier à n'importe qui, car de nos jours, les gens sont tellement louches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyMar 17 Juin - 0:29

Mais je te comprend très bien . C'est pourquoi je tiens a te demandé si tu es libre demain soir ?. J'ai demander a Calleigh au bureau de venir passer le nuit chez moi avec Ray junior si ça ne te fais rien bien entendu.

Ne t'inquiète pas je lui ai dit que c'étais ta fête et que je voulais te faire une surprise mais elle ne sais rien de plus.

Il l'embrasse sur la joue et se colle a elle.


Tu sens très bon mon amour.

Il avait laisser sortir ce petit nom tout seul ......... mais c'est vrais elle es son amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyMar 17 Juin - 7:13

Yélina le regarde dans les yeux et lui fait un petit sourire. Il a vraiment pensé à tout? Passer la nuit avec lui serait le meilleur des cadeaux qu'il pourrait lui faire. Elle dépose sa main, celle qui ne tient pas le bouquet de fleurs, sur le torse d'Horatio.

Cette fois-ci, je ne vais pas laisser mon cellulaire allumé et je vais enlever la sonnette de mon téléphone de maison. Je tiens à réellement passer cette nuit avec toi. Après huit mois de fréquentation, il est temps pour moi d'aller plus loin. Avoir été comme les autres femmes, j'aurais probablement fait l'amour avec toi depuis le premier soir... mais je ne suis pas comme les autres femmes. D'ailleurs, le premier soir, ce n'est jamais de l'amour, c'est du sexe.

Elle baisse les yeux vers les lèvres d'Horatio. Elle passe sa langue sur sa lèvre infèrieure et l'embrasse avec douceur. Elle va devoir passer à y aller bientot, quand les vêtements de son fils seront sèches. C'est son soir de soccer et comme à toutes les fois, elle va le voir jouer. Elle est une très bonne mère. Il n'est pas question qu'elle laisse son fils y aller seul comme certains autres enfants qui y vont seuls, car les parents sont trop occupés à faire "autres choses" de plus intéressantes probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyMar 17 Juin - 10:51

A ce que je peux comprendre , mon petit arrangement de te dérange pas?

Ha oui , Ray m'a demandé d'aller le voir au soccer avec vous tout a l'heur , je lui ai dit que j'irais seulement si tu le voulais.

Il la prend dans ses bras avec douceur. et lui donne un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyMar 17 Juin - 19:10

Dans les bras d'Horatio, elle sourit.

Je ne dis pas non à de la compagnie. Tu sais, il faut toujours que les femmes parlent! Ça me faire quelqu'un avec qui parler en l'attendant dans les estrades. Tu es le bienvenue!

Le bruit de la sècheuse se fait entendre.

Ah, je pense que les vêtements de Ray sont secs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyMar 17 Juin - 19:21

avant qu'elle prenne les vêtements de Ray dans la sècheuse , il l'embrasse doucement , et la regarde par la suite.

Il ouvre la porte en disant.


Je vais allé mettre tes fleurs àla cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyMar 17 Juin - 19:29

Dans l'armoire au haut de l'évier tu vas trouver des vases pour mettre les fleurs. J'espère qu'elles ne faneront pas tout de suite.

Dit-elle en lui donnant les fleurs. Elle ouvre la porte de la sècheuse et se tourne vers Horatio qui n'est pas encore monté en haut.

Merci encore, elles sont magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyMar 17 Juin - 20:08

Mais ça me fais plaisir.

Dit il en l'embrassant sur la joue . Comme ça si Ray passait par hasard en avant de la salle de lavage ça ne le ne traumatiserait pas il avait l'habitude qu'ils fasse ça tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyMar 17 Juin - 20:16

Ray
Comme si Horatio prévoyait des choses, le petit descend en bas en vitesse et entre dans la salle de lavage. Il regarde sa mère.
Mes vêtements sont prêts maman?

Yélina
Yélina sourit et les sort de la sècheuse.
Oui, les voila mon grand! Va te changer et moi je vais aller préparer ta collation avec ton oncle, car il vient avec nous. Il désire voir à quel point tu es bon.

Ray
Coolll tu viens! Merciiii
Dit le petit en courant se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyMar 17 Juin - 20:22

Mais de rien mon bonhomme.

Horatio regarde Yélina et va à la cuisine pour y mettre les fleurs dans l'eau . Il prend le vase ou elle lui avait dit et il attend qu'elle arrive à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyMar 17 Juin - 20:39

Une minute plus tard, elle arrive à la cuisine et sourit en regardant Horatio. Elle se dirige vers le frigidaire pour préparer la collation de son fils. C'est épuisant jouer au soccer et à son âge, les garçons ça mangent toujours. Ils m'ont pas de fond comme les adolescents. C'est alors qu'elle lui prépare une bonne collation. Une barre aux noix, du fromage, une pomme, un jus de pommes frais et une bouteille d'eau.

Tu voudrais quelque chose toi?

En s'adressant à Horatio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyMar 17 Juin - 21:18

Non, merci ça vas aller.

Dit il en la regardant . Il avait un sourire en coin ce qui es très rare chez lui . Il ne fesait que se demander comment elle réagirait a la soirée de fête qu'il avait prévue pour elle demain soir..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyMar 17 Juin - 21:25

Elle sert de tout dans un sac de fête. C'est la mode de nos jours d'apporter nos lunchs dans des sacs de fêtes. Une fois le tout rangé, elle prend la sac par les cordons et passe sa tête sous le cadre de porte.

Ray, tu viens, on va être en retard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant EmptyMar 17 Juin - 21:30

Ray


J'arrive Maman

Horatio


Allez , on va voir comment tu es bon mon grand

Dit il en lui mettant la main sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit arrêt en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arrêt en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coucou a Ziva
» Viens faire un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser