▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit arrêt en passant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:15

Horatio lève sa coupe et la regarde et dit:


À l'avenir, mais pas sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:21

Elle rit et le regarde en cogna sa coupe contre la sienne.

À nous deux!

La soirée au restaurant se passa à merveille. Yélina rigole tout le long du souper. Elle se sent extrêmement bien ce soir avec Horatio. En plus de tout ça, elle sait que son fils est avec une bonne personne, alors elle n'a pas de crainte à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:31

Tu veux prendre un digestif ici ou on rentre tranquillement chez toi?.

Dit il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:36

Ah non, pas de digestif, j'ai assez bu ce soir. Je ne veux pas être malade demain matin et encore moins que tu me ramases à moitié morte sur le plancher. Je n'ai plus l'âge de boire comme une défoncée.

Tranquillement, elle se lève et regarde Ho.

C'était magnifique merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:50

Horatio se lève et la regarde.


Mais ça me fait vraiment plaisir.

Il va payé l'addition et la regarde.


Tu es prête pour un petit café dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:53

Un café, mais chez moi!

A-t-elle si hâte que ça de se retrouver seule avec lui? Je crois bien que oui moi! Elle lui prend la main et marche vers la sortie du restaurant. En sortant, elle regarde de l'autre côté de la rue un homme qui ressemble à Ray. Elle le fixe et il part... était-ce lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 23:24

Il lui ouvre la porte dela voiture et remarque que son regard es perturbé.


Que se passe-t-il Yélina?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 7:23

Yélina lâche l'homme des yeux et regarde Horatio.

Je... rien... je suis fatiguée de pense, je vois Raymond l'autre côté de la rue.

Elle lève la tête et l'homme la regarde toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 14:05

Horatio regarde en direction de l'homme



Tu veux que j'y aille?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:59

Oui... j'aimerais bien que tu ailles voir.

Dit-elle en commençant à sentir son coeur battre de plus en plus vite. Peut-être qu'elle ne fait que paniquer aussi. Ça ne peut pas être lui, car il est mort. Il est mort, il est mort... se repète Yélina sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 19:16

Horatio parle avec l'homme quelques instants et reviens ver Yélina et lui dit:



Oui , il lui ressemble mais ce n'est pas lui. Mais je vais quand même vérifier ses coordonnées et ce qu'il m'a moontré.



Horatio n'allait pas vérifier que ça il avait de très bonne information cet homme alors il allait tâcher de les valider . Mais en attendant que faire avec Yélina..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 20:07

Yélina le regarde et sourit. Elle est rassurée, pour vrai ou non?
Enfin, elle prend la main d'Horation et le suit jusqu'à la voiture.

Il commence à faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 20:12

Il lui met sa veste sur les épaules et garde ses mains sur les épaules de Yélina quelques secondes il es en arrière d'alle il lui donne un baiser sur la joue et lui dit:


Tu es prête , alors allons prendre un petit café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 20:51

Oui pour la café... mais chez moi. Je commence à être fatiguée et il risque d'y avoir bien des gens au café. Nous sommes tout de même vendredi soir. Tout le monde sort le vendredi. Allons chez moi, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 21:17

Si c'est ce que tu souhaite nous irons chez toi.

Horatio était quelque peu devenu neutre depuis qu'il avait parlé avec cet homme. Ils arrivent chez Yélina et sort de la voiture pour lui ouvrir la porte et lui tend lamain pour descendre.


Nous y voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 21:39

Yélina sort de la voiture avec l'aide d'Horatio. Doucement, elle le regarde dans les yeux. Elle voit bien qu'il a moins d'enthousiasme qu'au début de la soirée. Elle l'a déplu?

Horatio, qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 21:53

Ça va aller je crois peut-être que je suis fatigué moi aussi .

Je pense même que je vais rentré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 22:07

Yélina est un peu déçue, mais ne le laisse pas paraître.
C'est comme tu veux. Nous sommes tous les deux fatigués. Un peu de repos ne pourras que nous faire du bien. Veux-tu que je t'appelle demain matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 22:24

Ne te dérange pas pour moi .

Lui dit il.


Passe une belle nuit.

Sur ce il entre en voiture et se dirige verl e bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 22:35

Quelle soirée d'anniversaire magnifique! Il ne doit pas la désirer assez pour rester avec elle tout la nuit. Ça fait huit mois qu'ils sont ensemble et maintenant qu'ils ont la chance d'être ensemble, dans la plus grande intimité, il se sauve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 22:43

Il ne se sauvait pas il voulait vérifier ce que l'homme lui avait dit tout a l'heure . L'homme lui avait dit qu'il avait vu Raymond alors il voulait vérifier si tout ça était vraiment vrai ou ce n'était que des balivernes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 22:52

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit arrêt en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arrêt en passant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un petit coucou a Ziva
» Viens faire un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser