▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit arrêt en passant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:39

Ray
Le petit sourit et marche vers la porte avec son oncle.

Yélina
Derrière Horatio et son fils, elle sourit en les voyant comme ça. Ils sont si beaux ensemble. C'est à croire qu'il a plus de succès que son frère auprès du petit Ray. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est pourquoi il n'a jamais eu de femme et d'enfant. Ce n'est sûrement pas à cause d'elle quand même. Ce sur, elle sort et entre dans la voiture avec les deux hommes. Les voila en direction du terrain de soccer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:50

Bon , nous y voila, maintenant j'ai bien hâte de voir ce que tu sais faire mon grand.



Et ou tu veux t'assoire Yélina?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:00

Petit Ray va rejoidre ses amis, Yélina, tant qu'à elle, elle sourit à Horatio et va directement dans les estrades. Elle prend sa place habituel dans le milieu. Assise, elle fait signe à Horatio de prendre place à côté d'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:20

Horatio s'assoie a coté d'elle et a les mains croisées sur ses jambes et regarde les enfants qui entrent sur le terrain.

Il y a beaucoup de monde ce soir la . Beaucoup de parrents sont la.


Il y a beaucoup de parents ce soir plus que la normal il y a quelques chose de spéciale?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:27

Oui! Le match pour la coupe!
Avec un sourire, elle regarde Horatio et se permet de lui prendre la main. Tranquillement, elle noue ses doigts aux siens et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:40

Horatio lève les deux mains et les portent a ses lèvres et y dépose un baiser sur la main de Yélina et lui dit:


Hey bien ,Hey bien , je ne pouvais pas manquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:49

Hey... attention, il va nous voir Ray.
Elle couche sa tête sur l'épaule de Caine.
J'ai hâte à demain, hâte de passer la nuit avec toi enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:55

Hey........mais que fais-tu Ray pourrais nous voir.

Dit il avec un merveilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:05

Yélina rit et relève la tête doucement. Le match passe, Ray et son équipe gagnent la coupe. Elle sourit de voir son fils si heureux et elle est très contente et fière de lui. Ils passèrent une belle soirée avec Horatio qui avait accepté de venir souper avec eux. Ce fut une journée magnifique pour Jay avec sa mère et son oncle.


Le lendemain, le petit est parti avec Calleigh. Chez elle, Yélina se prépare pour son anniversaire. Dans la salle de bain, elle prend sa douche, s'habille avec une jolie robe et se maquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:10

Horatio arrive chez Yélina pour l'amenr dans un magnifique restaurant et par la suite il passerait la soirée avec elle tranquille.

Il sonne à la porte et attend que sa belle vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:17

La sonnette de la porte se fait entendre, Yélina sait qu'il s'agit d'Horatio, alors elle court jusqu'à la porte et lui ouvre avec un sourie. Elle est déjà toute prête pour l'accueillir et même pour partir au restaurant.

Allo, tu es magnifique!
Tu sais... j'aurais plus le goût de reprendre ce que nous avons laissé il y a deux mois avant que le téléphone sonne pour le corps retrouvé dans un bateau du JAG.

Il faut l'avouer, elle a vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:25

Il la regarde et elle était vraiment magnifique elle l'était toujours mais vraiment la elle avait mis le paquet il faut croire.


Je te souhaite un merveilleux anniverssaire ma belle.

Dit il en l'embrassant.


Tu es magnifique..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:32

C'est pour toi que je me mets belle. Je ne veux pas que tu ais honte de moi quand on se promène sur la rue.

Elle passe ses bras autour du cou de son homme.

Tu sais, tu me rends heureuse, tu rends son fils heureux. C'est à moi de te rendre heureux ce soir. Je sais comment te rendre heureux.

Sur ce, elle pose sa main sur la ceinture d'Horatio mais ne la détache pas, car elle ignore si elle fait... à toutes les fois qu'elle le voit depuis mois, elle ne pense qu'à ça et veut seulement que ça arrive. Elle veut faire l'amour avec l'homme qu'elle aime. Ça fait quasiment un an qu'ils vivent leur relation cachée et rien ne s'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:42

C'est ton anniverssaire ma belle c'est donc a moi de te faire plaisir .............
Bon d'accord il voulait le faire au restaurant mais bon . Horatio sort une boite de son veston la boite es allongé et il y a une magnifique chaines en or blanc .
Il sort la chaine de sa boite et la passe au cou de Yélina , il se place derrière elle et il se colle a elle , il approche sa bouche de son oreille et lui dit:

Je t'aime mon amour.
Il dépose un doux et tendre baiser sur la joue de Yélina .


Nous avons attendu , alors nous pouvons attendre encore quelques heures car nous allons être en retard au restaurant .

Elle n'était pas la seule a vouloir passer une nuit avec son homme lui aussi voulait passer une nuit avec la femme qu'il aime pardessus tout mais cela n'en serait que meilleur................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 18:38

Elle le regarda ouvrir la boîte qu'il avait dans les mains. Ses yeux sont devenus étoilés quand elle vit la magnifique chaîne en or blanc. La main sur son collier qu'il vient de lui passer autour du cou, elle regarde Horatio avec les yeux qui se remplissent d'eau.

Tu sais, jamais je n'ai reçu autant de cadeau pour mon anniversaire de la part de ton frère. Un magnifique collier, le restaurant, le bouquet de fleurs hier. Je ne mérite pas autant que ça.

Merci

Dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:18

Mais tout le plaisir es pour moi . Rien n'es trop beau pour toi.

Dit il en la prennant doucement dans ses bras.


Tu es prête , et j'espère que tu aimes toujours autant les fruits de mer................

Il avait résèrver dans le meilleur restaurant dela ville pour les fruits de mer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:45

Yélina rit et va prendre son sac à main. Elle revient avec ses lunettes de soleil et regarde Horatio. Avec son sourire magnifique, elle lui dit :

J'aime toujours autant les fruits de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:56

Quelques minute plus tard les voilas arrivés au restaurant avec un service de valet............... Horatio ouvre la porte a sa douce et demande sa réservation . La personne a l'acceuil les conduits gentillement a la tables . Horatio tire la chaise de Yélina pour qu'elle s'assoie, un cou qu'elle es assise il s'assoit a son tour. Et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:26

Elle n'ose pas mettre les coudes sur la table, car c'est mal poli.

Ça va te coûter une fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:31

Je ne l'apporterai pas dans la tombe Yélina alors autant en profiter. Et c'est ton anniverssaire et le premier que nous passons tout les deux seuls.

Dit il en mettant sa main sur celle de Yélina.

Quelque minutes plus tard le serveur arriva avec la carte des vin et spiritueux . Horatio la rend au serveur et le regarde et lui dit:


Nous aimerions avoir un Château la Fît de 1983 si vous en avez.

C'était effectivement une très bonne année pour ce champagne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:44

Yélina, qui ne connait pas trop les vins, alors elle sourit.

Je te fais confiance sur la champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:48

Tu verras il es vraiment délicieux.

Il baisse le ton et lui dit:


Presque aussi délicieux que toi mais ça c'est très difficile a battre pour toi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:12

Avec un petit sourire coquin, elle baisse le ton et lui dit :

Comment tu peux me dire ça, tu ne m'as jamais goûtée jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:27

Sur le même ton il lui dit:


Tu as vraiment besoin de manger ton suçon jusqu'au bout pour savoir qu,'l es bon?.

Et quelque sesonde après qu'il ai terminé sa phrase le serveur arrive avec le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:08

Yelina sourit et se mord la lèvre inférieure. Le serveur arrive et elle le remercie. Elle prend la belle coupe de champagne et la lève.

À l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit arrêt en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt en passant   Petit arrêt en passant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arrêt en passant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coucou a Ziva
» Viens faire un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser