▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 État d'urgent [Kate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyMer 11 Fév - 20:50

L'état de crise était déclancher tout les services de polices c'était déployer pour aidé le service des personnes disparue pour retrouver le président

Le président Obama venait d'être enlever , il devait se rendre a une rencontre diplomatique au Canada . Il était arriver le matin accompagner de plusieurs policier , mais il ne c'était jamais rendu a l'avion . Que c'était-il passé.

Voilà le dilème que le service des personnes disparues avait a trouver la réponse le plus rapidement possible . Alors il avait fait appalle a tout les autres services de polices pour les aidés.

Samantha Spade et Jack Malon étaient en charge de l'enquête . Alors , c'est a eux que les chefs des autres services de polices devaient s'addresser et les policiers eux même devaient venir les voirs s'ils avaient quelque chose qui ne fesaient pas leur affaires ou qu'ils trouvaient quelque chose .

Ils étaient tous réunie dans la salle de réunion de l'aréoport pour établir un plan d'action .

Si nous avons fait appeller a vous tous , c'est pour que vous puissiez nous aidé a retrouver le plus rapidement possible le président . Monsieur Obama a été vue pour la dernière fois dans la couloir qui mene a son avion privé. Il était avec ses deux gardes du corps qui ont détourné la tête une seconde et le président était plus avec eux ...

Jack finissa le discour de Samantha et ils élaborairent un plan d'action et tout le monde partie .
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyMer 11 Fév - 20:59

Gibbs avait envoyé Kate sur le terrain afin de rêgler cette histoire. Il ne pouvait pas venir à cause du trop plein de travail et, malgrès qu'elle soit enceinte, Kate avai été envoyé mais ne devait pas faire beaucoup de terrain. De plus, elle avait assuré la protection du president des etats unis et elle était la plus apte pour cette enquête là.

Elle ecouta donc Samantha spade pour lee resumer de la situation. Une fois tout ceci-fait, elle s'avança vers elle.
Bonjour, Kate Todd NCIS comment peut-on vous aider??
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyMer 11 Fév - 21:30

Samantha se tourna vers l'agent Todd qui lui demandait comment pouvait-elle l'aidé. Samantha lui tendit la main .

Bonjour agent Todd ,Je suis l'agent Samathan Spade

Comme nous avons dit nous voulons couvrire tout les servisses policiers . comme votre service connait plus les navir qui franchisse le port , nous aimerions que vous et la garde cotière fouille chaque bateau pour voir si le président ne serait pas retenue sur un bateau .

dit elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyMer 11 Fév - 21:39

Le port de Norfolk ?? La garde côtière ne suffira pas pour tout fouliller et retrouver le président à temps madame. Mais on va essayer de faire le plus vite possible!! Il n'ya pas eu de coup de fil des ravisseurs??

Elle regarda autour d'elle et vit tous les agents s'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyJeu 12 Fév - 23:34

Appeller moi Samantha,

dit-elle n'aimant pas se faire appeller madame et Sam . Seul Jack avait le droit de l'appeler Sam ,

Pour le momment aucun téléphonne a été fait des ravisseur et nous n'avons pas trouver d'indices qui nous aiderait a avoir une piste .Alors nous feson notre possible pour toucher a tout les secteurs .

Si vous pensez manquer de temps faite appelle au Marins , mon chef a communiquer avec eux tout a l'heure et ils veulent nous aidées ...
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyVen 13 Fév - 7:38

Bien samantha, dit elle en souriant. Appellez-moi Kate alors.

Elle se serrèrent la main et la jolie brunette ajouta

Oui je fais faire appel à quelques marin's pour nous aider, ils ne seront pas de trop. La port de Norfolk est immense. Par contre je pense que je vais éviter d'aller dans des terrains trop dangereux.

Elle regarda son ventre et lui sourit

Je ne suis pas sencée faire de terrain jusqu'à ce que je sois arrêtée pour le congé maternité alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyVen 13 Fév - 12:02

D'accord ,

Sam se tourna vers Jack qui venait de lui tapper sur l'épaule . Jack lui dit que la situation était plus grave , car il venait de trouver des traces de sang dans la limousine du présidant ,
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyVen 13 Fév - 13:29

Kate regarda inquiète Sam et Jack et ajouta à leur adresse

Que se passe t'il?? Du sang ?? Sa ne veut pas dire que c'est le sien, c'est peut être le sang d'un de ses gardes du corps, il ne faut pas céder à la panique !!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyVen 13 Fév - 13:33

C'est se que nous verrifions présentement Kate ,

dit elle en se tournant vers la dame qui se tenait a ses côté...
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyVen 13 Fév - 13:44

Bien

Elle la regarda un instant et souffla. Elle avait envie de vomir et elle commençait à avoir chaud. Decidemment, ce début de grossesse n'était pas joyeux, elle ferma les yeux un nstant pour que çà passe mais rien n'y fit.

Elle se précipita donc vers un buisson et vomi sous les yeux effaré des autres marins. Elle se retourna vers eux et les regarda d'un oeil mauvais

Quoi ??? Vous avez jamais vu une femme enceinte ??? Allez au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyVen 13 Fév - 14:27

Les résultat venait tout juste d'arriver , c'était bien du sang du président Obama .

Kate

dit samantha en recevant les résultats par courielle . Elle attendit que l'agent todd viennent la rejoindre . Elle savait se que Kate vivait présentement , car elle l'avait vécu il y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyVen 13 Fév - 14:44

Elle prit un mouchoir en papier et s'essuie la bouche tout en rejoignant Sam.
Elle lit les resultats et son sang ne fit qu'un tour!

Merde !! C'est le président!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyVen 13 Fév - 15:34

Sam se retourne vers Kate quand celle-ci regarde la feuille de résultat

Vous pouvez allez vous reposé agent Todd si vous voulez .

dit elle en sachant qu'un peu de repos l'aiderais un peu .
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyVen 13 Fév - 16:58

Kate leva les yeux vers l'agent du FBI

Non, sa va aller!!! Je me reposerais quand on aura retrouvé le président. Vous inquiètez pas j'ai vu pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyVen 13 Fév - 17:02

D'accord , mais si vous avez besoin de vous reposer allez si quand vous sentire le besoin . Je viens tout juste d'avoir un petit Garçon qui a maintenant prèsqu'un an et je sai se que vous vivé.

dit elle pour que l'agent Todd sache que l'équipe ne serait pas ''frustré'' si elle allait se reposer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyVen 13 Fév - 17:13

Merci, sa va aller.

Bon ok, elle voulait faire bonne figure, mais elle était complètement épuisée et franchement bientôt elle serait à bout.
Elle souffla et lui dit

Je vais boire un verre .... Interdiction de café pour moi jusqu'à mon accouchement.Sa va être dur pour moi !!!!

Elle lui sourit gentiement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyVen 13 Fév - 17:27

D'accord

puis Samantha fut attire par le bras par un agent de police . Samantha et l'agent partie a courirent vers un autre agent qui leur fesrait signe . Ont dirait qu'il avait trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyVen 13 Fév - 17:37

Kate partit prendre une bouteille d'eau très vite et revint très vite vers l'agent Spade et l'agent de police.

Que se passe t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptyVen 13 Fév - 18:11

Nous venons de trouver l'un des agents de bord qui devait accopagner le président durant son voyage. Il est dans un état de choc avancer et il ne se souvient plus de rien.

dit elle en marchant vers l'agent qui se trouvait maintenant a deux pas d'elle . Il était près de l'agent de bord. Qui était maintenant assit sur une chaise. Samantha s'accroupie pour que l'agent la voit. Avant de commencer a parler elle sortie son enregistreuse pour ne rien manquer de se que l'agent de bord vas lui dire.

Monsieur , je suis l'agent spécial Samantha Spade , je suis en charge de retrouver le président . Est-ce que vous pourriez me dire se que vous vous souvenez ?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptySam 14 Fév - 12:57

kate s'avança alors en même temps que Samantha et écouta attentivement l'agent. Elle voulait le profiler pour verifier qu'il ne mente pas.

A vrai madame, je ne me souviens de rien. Nous allions rentrer avec le président quand il s'est retourné précipitamment et puis j'ai été assomé! Je ne me souviens de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptySam 14 Fév - 13:30

Pouvez-vous me dire comment était le président avant de rentré dans l'avion ?

demanda-t-elle en espèrant trouver quelque chose dans les dires du comendant pour trouver un piste valable.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptySam 14 Fév - 13:49

Non, en fait il était plutôt content de rentrer chez lui pour retrouver sa femme et ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptySam 14 Fév - 14:25

Alors il ne se sentait pas suivie .

Je sai que ses dur ,mais pouvez-vous me dire de quoi il vous parlait le plus en se rendant a l'avion.

elle s'avait que le commendant était fatiguer et avait besoin de repos et il devait aller a l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptySam 14 Fév - 15:18

Euh .... Je crois que de sa dernière réunion, ... Et aussi du gala du danse de sa de petite fille .... c'est tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : État d'urgent [Kate] Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] EmptySam 14 Fév - 17:53

D'accord rien que Samantha pourrait exploité pour cette affaire.

Je vous demande un denière chose . vous me raconté tout se que vous avez fait aujourd'hui , tout se qui entoure cette avion et le président . Vous me dite se que vous vous souvenez le plus précisément possible

avec le réssit de cette agent de bord elle pourra partir sur quelque chose de concrèt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





État d'urgent [Kate] Empty
MessageSujet: Re: État d'urgent [Kate]   État d'urgent [Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
État d'urgent [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Kate (Kate ]
» Rempli le frigo [Kate ]
» Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]
» Un Satrbuck [kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser