▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Autour d'un café

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 8 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 17:43

« Moi sexiste? TOTALEMENT! »
Dit-elle pour faire rire et en le retrouvant au salon.
« Allons-y agent Gibbs... mais une chose... ne roule à trop vite. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 17:47

Il entend la réponse et sourit et ben au moisn c'est bien de l'assumé n'est ce pas, enfin c'est pas souvent quelque chose qu'on crie sur tout les toit non plus mais bon. Un matcho et une sexiste de mieux en mieux..Qui dit mieux?

-Au moins toi tu l'assume et l'avoue c'est déjà un bon début.

Il la regarde à nouveau, rouler trop vite, il ne va tout de même pas rouler comme un escargot si il y a personne sur la route ? Et puis même avec les gens...Il attrappe un veste au cas ou et ses clés de voiture avant de se diriger vers la porte d'entrée.

- Je tenterais de ne pas faire plus de 30 km heure au dessus de la norme autorisées..tu ne ferais pas mieux je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 8 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 17:57

« Nous ne sommes pas en mission, rien ne presse Jethro. Si tu te fais arrêter par la police? Ai-je vraiment l'intention me ramasser au poste de police, car Monsieur a voulu me montrer ses talents de conducteur de voiture de course. »

Sur ce, elle sort de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 18:06

La voyant sortir, il sort ,fermant sa porte à clé avant de déverrouillé sa voiture rattrappant Jenny.

-Jen en plus de 15 ans de carrière, je ne me suis jamais fait arrêté par la police pourquoi ça commencerait maintenant?....Comme si tu ignorais mes talents de conducteur de voiture de course? on ne sait jamais craché

Sur se il lui ouvre la portière profitant pour balancer sa veste à l'arrière de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 8 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 18:17

« Ok, fais ce qui te plait, mais en revenant, c'est moi qui conduit, ok? »
C'est un bon deal, non? Sur ce, elle embarque dans la voiture et avant qu'il ferme la porte, elle l'attire par le collet et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 18:22

Il parut réfléchir quelque temps, bon il devrait pouvoir suporter de respecter les limitations de vitesse au moins une fois..Même si c'est trop lent à son goût en plus c'est toujours embouteillé!

-Bien chef! C'est bien parce que c'est toi.

Il attent qu'elle rentre, il allait fermé la porte mais ce fait donc attirer vers l'avant. Se retient de justesse à l'encadrement de la porte de la voiture pour ne pas tomber vers l'avant. Il répond à son baiser avant de se redresser de fermer la porte et de rentrer dans sa voiture du côté conducteur. Il met le contact allez sa ceinture et puis démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 8 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 18:26

Sa ceinture de sécurité bouclée, elle ouvre la fenêtre et regarde droit devant elle. Il est tôt le matin et il y a plein de voitures. L'embouiteillage à l'heure de pointe.

« Ça va peut-être prendre plus de 40 minutes pour se rendre au parc finalement... »

Elle appuie sa tête contre l'appui-tête et ferme les yeux. Le vent frais sur son visage, ça fait réellement beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 18:32

Il la laisse faire prennant la route la plus direct et la plus rapide, l'autoroute quoi! Pensant que à cette heure ci, il ne doit plus y avoir grand monde, lui il n'est jamais dedans vu qu'il serait techniquement déjà au bureau depuis maintenant un petit bout de temps. Embouteillage! Il soupire faiblement, reserrant un peu le volant entre ces mains, avant de finalement d'ouvrire à son tour la fenêtre, lachant le volant de tout mnaière ca n'avançait plus.

-Si on n'y allait à pied ? ca irait plus vite je pense?

Il pose son regard vers elle avant de regarder devant aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 8 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 18:42

Qu'il est mignon en soupirant! Les embouteillages, a-t-il déjà connus ça?

« C'est ce que nous appelons un embouteillage Jethro! J'espère que ta patience est très bonne ce matin, car nous en avons pour un long moment comme ça. L'heure de pointe est comme ça à tous les matins... tu comprends maintenant pourquoi les gens sont bêtes et durs parfois? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 6:28

Il regarde devant, lui voilà pourquoi fallait partir plus tôt de chez soi! Il est jamais dans les embouteillages et les petites routes de campagnes sont très utiles dans ce cas là sauf que la l'autoroute on n'en était pas sortit!

-Je sais Jenny, c'est pas parce que je n'y suis pas que je ne sais pas ce que c'est!. La prochaine sortie, on la prend vive les petite routes campagnardes....Non il suffit de partir plus tôt pour les éviter et connaitre les bonnes routes!

Il regarde devant lui, même un piéton irait plus vite!, il jette un coup d'oeil à jen toujours contre l'apuie tête .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 8 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 7:37

« Demande-moi pas quelle petite route nous devons prendre pour se rendre au parc, car je l'ignore. Moi et les petites routes, c'est mon chauffeur qui les connait toutes. »

Comme rien n'avance, Jenny sent les yeux bleus de Jethro se poser sur elle. Elle tourne donc la tête et lui sourit gentiment sans dire un mot. Les yeux pleins d'étoiles, elle le fixe, comment ne pas fixer un homme qui est si beau!?! IMPOSSIBLE à moins qu'on soit aveugle.

« Nous t'avons déjà dit à quel point tu es beau? »

Demande-t-elle en brisant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 7:56

Il l'écoute à ça c'était très anglais ce qu'elle venait de dire, il sourit sans rien dire reportant son regard vers la route avancant un tout ptit non on ne va pas s'énerver sur les voitures de devant quoique...Il reprend cependant.

-Mais t'en fait pas je les connais, j'ai pas besoin de chauffeur moi..

Il sourit un peu juste pour l'embêter avant d'entendre la suite, bien les embouteillages ne l'arrangent pas.

-Non mais tu vien de le faire...jen mais bon tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 8 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 17:07

« OK, les femmes aiment qu'on leur retourne les compliments, mais je ne le faisais pas pour que tu me dises que je suis magnifique. »
Étirant un peu son bras, elle allume la radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 17:16

-Je me doute mais je le dis quand même..

Il la laisse faire, se demandant même si elle marchait encore tient sa radio, normalement oui si elle est passé à son entretient, enfin pourquoi il s'embêterait à regarder la radio , m'enfin espéront. Ce n'est que quand les premières notes d'une musique qui lui est incoonu arrive à ses oreilles qu'il a la preuve qu'elle fonctionne toujours. Bien!

-Ne te saisit pas

Lui dit-il voyant la voiture devant lui le faire avant c'est que c'était bon, il mit donc le clignoteure, se déporta avança tout une petite file sans heureusement rien avoir devant lui, il tourna dans une petite rue enfin tout était relatif, avant tout d'abord d'arriver à se répérer et d'aller vers le parc, ça faisait un sacré détour mais bon entre les bouchons ou ca ils y seront plus vite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 8 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 17:23

« Dieu merci, nous sommes sortie de l'autoroute! Il était temps, car vraiment, je ne sais pas si j'aurais pu suivivre à ça ce matin! J'ai justement hâte de voir les beaux grands jardins tout pleins de fleurs. »

Dit-elle lorsque la voiture tourna sur une petite route. Elle a toujours aimé les jardins et les fleurs la directrice, mais ça, il n'y a pas beaucoup de gens qui le savent. Autre chose qu'elle a découvert chez elle, c'est qu'elle aime les enfants... du moins, elle a bien aimé garder le petit garçon, dont le père était accusé de meutre, chez elle pour une nuit... cette nuit-là, Gibbs était venu pour parler au petit garçon. Elle s'en souvient comme si c'était hier. Appuyée contre le cadre de porte, elle les regardait, qui étaient dans son bureau. Partie dans sa bulle, Jenny ne dit plus rien et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 17:29

Il écoute Jen, oula, avait suivit aussi ce qu'elle avait dit peu de temps avant, disant la patience et tout ça,Soit, il ne chercha pas plsu que ça à comprendre et continua son petit bout de chemin sur la route suivant les panneaux dans un premier temps.

-Patiente Jenny, tu me l'as dit toi même...

Dit, en la regarde amusé avant de reporter son regard vers la route c'est pas le moment de déviée de la route. Le silence se fit dans la voiture, un coup d'oeil, elle avait le sourire aux lèvres sûrement bien loin des bouchons de l'autoroute. Ayant l'air bien dans ses pensés, il ne l'en sortit pas, il continua à rouler..Après un petit quart d'heure car oui il avait décidé de pas roulé trop vite si vous vous en souvenez plus. Il prit la parole d'une voix plus douce.

-Tu pense à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 8 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 17:35

Pouuuf la petite bulle de la directrice vient d'éclater. Toujours un sourire aux lèvres, elle tourne la tête vers la voix qui lui parler.
« Je pensais à la fois où j'ai gardé le petit Carson pour la nuit et que tu es venu chez moi pour lui parler. Vous étiez tellement beaux à voir tous les deux ensemble. Je ne sais pas, mais tu aurais aimé avoir un garçon, non? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 17:43

Le redescende sur terre ne se fit pas trop brutalement apparement, les routes étaient nettement plsu tranquille ici, enfin l'heure avançait aussi il ne devait resté que les retardataires sur la route.

-Je dois dire qu'il a pas eu du mal en s'endormir directement...

Rien à voir il sait bien ne vous en faite pas. Seulement à sa question, il ne sut qu erépondre décidément en 2 jours c'était déjà arrivé quelque fois, il tourna à droite avant de finalement reprendre.


- Peut m'importait si c'était un garçon ou une fille, même si différent c'est du pareil au même enfin je me comprend en tout cas...

Il n'avait eu qu'une fille, il ne pouvait pas jugé pour les garçon et puis quand c'est le votre fille ou garçon n'a pas trop d'importance, on l'aime tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 8 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 17:49

« Ça doit, je ne sais pas, je n'ai jamais eu d'enfant, alors je ne peux pas savoir. J'ai souvent pensé à ce que tu as vécu. Tu es parti pour défendre ton pays et quand tu reviens, tu apprends que ta femme et ta fille se sont faites tuées. Tu es sans aucun doute l'homme le plus courageux que je connaisse. Je ne sais pas si tu aurais aimé avoir d'autres enfants par la suite, mais je suis convaincue que tu aurais été un père merveilleux. »

Ils étaient, à ce moment, plongés dans un sujet très sérieux. Ils se parlent doucement, mais sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 17:57

Bien continuant la route touours en levant le pied et pour lui ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile de rouler à cette vitesse, alors qu'il a de beau trajet en terre ou il n'y a aucune voiture..Un petit 90 à la place du 50 serait le bienvenu. Cependant il se rapprochait inexorablement du parc. Jen reprit la parole. Ouht tant mort doucement et pas trop de pharse pareil ene peu de temps, pensez au cerveau tout de même. Il continuait cette fois de fixer la route sans reposer son regard vers elle. Il reprit toujours d'un voix plus douce.

-Si c'est la même chose? Je n'en sait rien mais ..pourquoi serait-ce différent? Il n'y a pas de raison...courageaux pourquoi, je n'ai rien fait ..si on doit tous toujours penser qu'on va mourire dès qu'on se lève on ne vit plus.

Il ne savait vraiment pas comment tourné la suite de sa phrase. Le faite de ne pas avoir d'enfant la marque t-elle a ce point?

-Le..Le faite de ne jamais avoir eu d'enfant te marque t-il à ce point ?

Gentillement posée, comment elle, est cette question ne devrait pas faire des remous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 8 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 18:03

Ils sont dans un climat de confiance et de calme, alors pourquoi dire des mensonges!?! Elle ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi, car elle sait qu'il sait qu'elle ment.

« Pour être honnête avec toi... oui, mais avec le métier que je fais, je ne peux pas me permettre d'avoir un enfant. J'ai tellement d'ennemis dans tout le pays. Je ne pouvais pas prendre la chance d'avoir un enfant. Mettre un enfant au monde dans mon état aurait été comme si j'offrais à tous les gens qui m'en veulent la chance de l'enlever. De toute manière, je ne sais pas avec qui j'aurais pu en avoir un enfant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 18:09

Effectivement, tenir à l'oeil et c'est le cas de le dire les yeux de Jen restait un peu trop compliqué surtout quand vous conduisez une voiture mais bon, il ne fait que jetter des coups par intermittence dans sa direction. Il écoute son développement même si attrce n'est pas le mot mais bon. C'était d'une logique pur, voila peut-être pourquoi il mette des hommes aux têtes des agences...

-Je suis d'accord avec toi Jen, mais si il faut toujours vivre en envisageant tout les malheures qui peut nous tomber dessus tout le temps, plus personne ne sortirait de chez lui...

Il ne releva pas plus que ça, c'était son style aussi, enfin il retomba sur une grande route libre, il roula un peu plus vite toujours en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 8 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 18:16

Elle regarde vers l'avant en laissant toujours le vent frais entrer dans la voiture. La confiance, c'est ce qu'il y avait entre les deux en ce moment.

« Si je comprends bien ce que tu me dis, c'est qu'il aurait fallu que j'aille un enfant sans me fier aux malheurs qui auraient pu me tomber sur la tête. Tu as probablement raison, pourquoi me priver de vivre à cause que tout le monde veut ma peau!?! »

Après un court instant, elle décide d'ajouter :

« J'ai déjà songé à l'adoption, mais nous ne pouvons pas adopter quand nous sommes seuls. Il y a dix ans, tu m'aurais dit de lâcher mon emploi pour élever un enfant, je t'aurais viré de bord, mais aujourd'hui, peut-être que je pourrais faire une croix sur mon travail pour élever ma descendance. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 18:24

Il écoute simplement, visiblement,elle avait besoin de parler ,il la laisserait faire, d'ailleur le parc n'était plus très loin maintenant de toute manière.

-Sans doute oui, on ne regrette pas souvent d'avoir fait ce choix jusqu'a ce que sa vous tombe sur la tête là c'est clair, on s'en veut mais bon...Tout le monde ne veux pas ta peau Jen..Arrêtera pendant quelque seconde d'être pessimiste.

Il lui sourit gentillement continuant de rouler, il ne savait faire que ça aussi pour le moment. Pour ce qui est de l'adoption il devait lui faire confiance sur paroles. Sous entendu, sous entendu? Il y a des moment ou on ne réfléchit pas!

-9a je pense que j'avais bien compris le message Jen...Rien ne t'y obligerais non plus, bon c'est vrai qu'un bébé qui pleure en plein banquet ça n'irait pas trop dans le tableau mais bon...

C'était une manière comme une autre de prendre toute l'histoire comme étranger à la situation n'est ce pas..

-Je dirais que tu ne dois pas toujours penser à ce que penserait les autres de tes actes mais de faire ce que tu veux faire...

Ca fait anarchiste ça ? tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 8 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 20:11

Elle lance un rire, car bien entendu, il s'y connait pour ce qui est de faire à sa tête sans se fier aux autres. N'empêche qu'il a probablement raison...

« Si je te demande d'adopter un enfant avec moi, du moins, juste venir avec moi pour faire accroîre à tous que nous sommes un couple... accepterais-tu? Je ne te demanderais bien entendu. »

Réalisant que c'est trop lui demander, elle se reprend.

« Ah puis non, laisse faire... ça n'a pas de sens te demander ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Autour d'un café - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un café
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser