▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Autour d'un café

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:43

C'est vrai, à Paris, ça ne me dérangeais pas du tout de contourner le règlement, mais aujourd'hui, je suis la directrice du NCIS. Puis-je réellement tomber folle amoureuse de mon employé? Ai-je le droit de faire ça? Les patrons couchent avec leur secrétaire, moi, puis-je vouloir me faire pardonner auprès de mon agent?

Dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:40

Tout n'était que la malvaiance des gens qui vous jugent sur l'apparence ce qu'il voit, les clichés..D'un côté c'était logique pour elle qu'elle doivent les écouter mais bon.

-L'amour a t-il des limittes?

C'était vrai quoi rien ne pousse les gens à s'aimer ça ne se commende pas..Et sa ne tient pas forcément compte de la hiérarchie.

-Car tu crois que je pouvais aimer mon agent avant?..Joli inversement de situation et de hierarchie.

Il ne détournait toujours pas le regard pourquoi faire ça maintenant pour rien, comme ça. C'était elle qui mettait les barrières...Bon d'accord il en avait aussi une sérieuse de barrière mais bon chaqu'un sa croix comme on dit.

-Ca rapproche le sujet que tu voulais aborder je pense.

Il repartit à son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:00

Elle figea sur place pendant un moment en repensant à tout ce que Jethro venait de lui dire. Pourquoi venait-il de lui dire ceci? Est-ce un message qui tente de lui faire comprendre? Elle le regarde partir à son bateau. Après quelques instants de silence, elle le rejoind au bateau, mais elle laisse une limite convenable entre eux.

L'amour n'a pas de limite et l'amour rend aveugle!

C'est tout ce qu'elle lui dit, car elle reprend son pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 5:47

Après ses pharses, il n'entendit plus rien, réfléchissait-elle a la manière de répondre. Il l'ignorait, il avait reprit son outils et recommençais lui tournant le dos, finalement ses pas revenirent vers le bateau.

-Le mariage rend la vue...mais on peut allez encore loin comme ça avec des proverbes..

Ajouta-t-il simplement pourquoi tout devait être compliqué. Ca ne pouvait pas être simple pour une fois, apparement non.

-Tu n'es pas obligé

Dit-il en montrant d'un geste de la tête le pinceau qu'elle reprennait en main.La fuit eétait bien mieux par moment.

-Si tu veux qu eje te ramène tu n'as cas le dire.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser non il ne la fou pas dehors du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 8:51

Voyant qu'il ne semble pas vouloir la garder chez lui, avec ce qu'il vient de lui proposer, elle avance près de lui avec le pinceau dans la main. Elle s'appuie contre le bateau, lui tourne le visage avec sa main libre et le regarde dans les yeux.

Tu veux que je parte? As-tu peur que deux nous, ça aille plus loin que de travailler sur la bateau? Tu as peur que je m'emporte et que je te dise que je t'aime et que la pire gaffe de ma vie a été de t'avoir laisser avec une simple lettre? Mais je t'en ai voulu, car tu étais encore avec Diane... non, en instance de divorce!

Elle ne le quitte pas des yeux et ajoute à tout ça :

Je regrette de t'avoir laissé!

Ça doit être la lumière tamisée et le fait qu'il n'y ait pas de bruit qui fait en sorte que Jenny lui parle comme ça. Il faut croire que la directrice n'est pas la même au NCIS qu'en privé et ça, c'est une très bonne chose. Sa prochaine question risque bien d'avoir rapport avec Hollis Mann!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 11:57

Il continuait obstinément son bateau enfin qu'il était têtu n'était pas une grande nouvelle qui vous changera la vie. Finalement Jenny se rapprocha, dison qu'il se méfiait plus du pinceau que du reste. Voyant qu'il lui tournait la tête il la laissa faire. La regardant dans les yeux comme elle. L'écoutant parler. Elle avait raison..c'était ça la pire dans tout ça.

-Non je ne veux pas que tu parte je proposais simplement à la vue de ta réaction d'avant...Peut-être bien que oui finalement mais dans ce cas je pense que toi aussi tu en aurais peur.

Ouh sacré aveu tout de même cepandant il continua sur sa lancée.

-Tu crois pas que je t'en ai voulu aussi ? La matin baf plus personne juste une lettre..ça surprend vraiment..j'aurais sans doute du te le dire plus vite pour Diane mais bon c'est fait c'est fait on se sait rien changé à ça.

Il écoute la suite sacré aveu de sa part à elle aussi, bah merci du sacré problème qui se pose à lui maintenant bon sang..Il la quittait pas des yeux non plus

-Pourquoi avoir mis sans cesse des barrières depuis ton retourd?.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 12:37

Elle lui a posé des questions, c'est à son tour de lui en poser. Jenny le regarde toujours dans les yeux, car elle ne veut pas le quitter du regard. Ce qu'elle fait, c'est serrer son pinceau. Il est normal qu'elle prenne un moment de silence avant de répondre à la question qui vient de lui être posée.

Pour éviter toutes les questions, pour éviter que je commette, une fois de plus, la même erreur. Tu aurais voulu que je te saute au cou, que je te dise que je m'excuse? Peu importe ce que j'aurais fait, tu aurais probablement entrepris une relation avec le colonel Hollis Mann quand même. Je te connais Jethro, tu m'aurais dit « Tu as eu ta chance, tu l'as laissée passer, bien ce n'est pas mon problème à moi! ». Je suis certaine que tu m'aurais dit ça... je me trompe?

Ne le laissant pas parler, elle ajoute :

Tous les signes que j'ai pu te lancer depuis que je directrice, les as-tu remarqués? Les signes de regret, les signes qui disent que malgré que je suis ton supérieure, je ne peux pas vraiment me passer de toi... combien de fois je t'ai regardé du haut de l'escalier? Combien de fois j'ai dévisagé Hollis? D'ailleurs, elle n'est plus ici? Une autre femme que tu as laissée? Qu'est-ce qui se passe entre tes deux oreilles pour que toutes les femmes que tu as, jamais tu n'es capable d'en garder une? As-tu peur Jethro? As-tu peur face à Shannon qui te regarde du ciel? As-tu l'impression de la tromper?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:09

Le silence résonna quelque peu dans la pièce, pas un moment il ne pense à le casser à nouveau, il attendait simplement il continuait à la regarder dans les yeux si elle mentait au moins l'avatage c'est qu'il le saura comme ça. Au moins sa serait clair . Par contre le monologue dans lequel elle se lança sans lui laissé une chance de l'interrompre le laissa quelque peu cloué sur place. Etait-il vraiment près à s'ouvrir à ce point et a répondre à tout ses question franchement? C'était à voir. Il reprend cependant.

-Non ça non plus je n'aurais pas voulu..ça aurait fait un peu trop coincidence et je n'y crois pas. Oui et un sérieux moment....Je t'aurais sans doute demander pourquoi ? Car ca reste là ou la bas blesse...seulement peut importe comment tu interpréte non je ne trompe les personnes que j'aime donc sans doute que non je n'aurai rien entreprit avec hollis.

Ben d'un côté Hollis on pouvait pas éviter le sujet c'était d'une logique implacable d'ailleur mais bon avec des si on refait le monde. Il continua après une plus longue réflexion.

-Faut dire que tu as l'art d'être clair Jen , tu me fais des signes et tu mets les barrières en même temps fallait savoir ..et moi dont tout les sous entendu depuis ton arrivée....Hollis n'a jamais habité chez moi ...je dirais que quand on sait qu'on part volontairement à Hawai ce n'est pas de ma faute...C'est facile de rejetté toute les fautes sur moi. Je sais j'ai fait trois belles erreures crois moi je m'en souvient très bien....Oui j'ai regretter tout un temps de ne pas avoir fait ce que j'ai temps hésité à faire à ce moment là...Je tourne ma page est tu vraiment obligé de tout rouvrire?

Il la fixait toujours mais il détourna finalement la tête retournant vers son bateau. Un ami fidèle..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:16

Jenny l'écouta et ne réplique pas. Il l'avait laissé parler, c'était à elle de le laisser parler et de le laisser agir comme il le veut. Le voila qui retourne à son bateau. Elle prit son courage à deux mains et resta sur place.

« Je t'aime Jethro »

Voyons voir ce qu'il risque de dire à cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:24

Il fixe le bateau c'est vrai mais bon c'est pas parce que c'est un homme qu'il ne sait pas faire plusieur chose basique en meêm temps alors oui il regardait autre part mais il écoutait bien, c'était sa vue qui diminuait pas son ouïe ..OUh et vlan à la figure c'était du direct. Il se tourna finalement.

-C'est encore un signal ou tu va reculer après?

C'était sans doute pas la réaction à laquelle elle s'attendait, mais fallait savoir au finale.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:29

« Tu ne veux rien comprendre et rien voir hein? »

Elle dépose son pinceau et va vers l'escalier. Non, non elle ne s'attendait pas à cette réaction de la part de Gibbs, mais bon, il faut le comprendre, après tout, Jenny agit d'une étrange de façon. Tournant la tête vers le bateau avant de monter les marches, elle lui dit :

« J'ai refusé une relation avec Tony parce que je t'aime, mais j'aurais dû accepter! »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:36

*et merde*

Ah effectivement c'était vraiment ce qu'il aurait du dire nonplus surtout qu'il l'avait pas penser comme ça.

-Jen!

Elle se retourna finalement avec uen phrase assez assassine en son genre, franchement, il resta quelque instant stoïque partagé entre deux idées bien différente même si il savait très bien ce que donnerait une une l'autre restait à voir. Il repartit vers ses escaliers finalement la rattrappant par le bras quand elel arrive sur le palier .

-Jen attendant...je m'y perd dans ce que tu dis..

Voyant que dans tout les cas peut importe ce qu'il dirait sa risquerait de rien changer, il se rapprocha d'elle, avant de capturer ses lèvres en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:42

C'est un baiser tant espéré, mais elle ne peut pas le prolonger. Elle se décolle et le regarde dans les yeux.

« Il faut vraiment que je te dise qu'un autre homme m'aurait prise pour te faire réaliser que je t'aime? Pourquoi je devrais accepter alors que tu ne voulais rien savoir il y a même pas deux minutes? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:50

Elle soutient son regard finalement ne reculant pas pour autant enfin dans un autre sens dévallé ses escaliers dans l'autre sens ne le tente vraiment pas non plus. Il écoute la suite..Il attend un peu avant de reprendre.

-Je t'aurais rattrappé avant que tu sorte même si tu n'aurais rien dit...Je ne montre pas mes sentiments et j'ai toujours du mal à le faire...Jen..je

Ben oui ça arrive a tout le monde de ne pas trouver ces mots

-Jen tu me pose plein de question, tu ne dis que tu ne peux pas que tu as peur et d'un coup bam ..c'est vrai c'est pas comme ça que j'aurais du réagir ...seulement si je le savais moi même pourquoi je réagis comme ça ,ça m'avancerais..


Il attend un peu ne la laissant pas répondre.

-Je t'aimais et je t'aime toujours...seulement on se cherche comme ça depus ton retourd pourquoi maintenant ça je suis incapable de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:58

Jenny le regarde avec une seule envie, celle de l'embrasser, mais elle ne doit pas. Elle doit lui tenir tête. Il vient de lui dire qu'il l'aimais et qu'il l'aime toujours. Dans le cas de Jethro, c'est un pas énorme, car jamais il a été capable de le dire à une femme.

« Qu'est-ce que tu veux que je te réponde à ça?
Jethro... »

Elle s'assied dans l'escalier et regarde droit devant elle.

« Je ne suis pas venue ici pour te faire une déclaration d'amour, mais mes sentiments sont plus forts que je pouvais le penser et je n'ai pu me retenir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:06

Gibbs continuait de la fixer dans les yeux disont que la d'un coup ça faisait beaucoup pour lui, il le ferait le chemin oui mais bon lentement certainement ben au moins c'était déjà lancé c'était mieux que rien on n'avait pas tout perdu.

-Rien

Ben à vrai dire il n'y avait pas grand chose à répondre à sa, elle s'assit il recula quelque peu pour qu'elle sache le faire, il redescend d'un marche au lieu d'être sur la marche et le palier en même temps.

-et moi je ne pensais pas ammené une discussion dans ce sens...mais je retire pas ce que j'ai dit ..c'est la vérité..quoique tu peux penser maintenant.

Il pose son regard vers elle, que dire que faire ? Restait bien là , là question.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:11

Elle fixe toujours droit devant elle. Il ne retire pas ce qu'il a dit, c'est au moins ça. Un petit silence plane dans la cave et elle pose sa tête contre la tête de Gibbs.

« Merci Jethro, merci... »

Il faudrait peut-être reprendre les travaux sur la bateau, non?

« Shannon était la femme la plus heureuse du monde, j'en suis certaine. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:20

Finalement sa tête rejoint la sienne, il esquisse un pâle sourire mais ne dit rien du tout de plus. Finalement elle reprit la parole. Merci de? Non il ne poserait pas la question du de quoi?...La réfléxion suivante le fit levé un sourcil.

-C'est pas moi qui est vraiment le mieux placé pour répondre mais le seul à le pouvoir le faire, bah on n'a eu des haut et des bas comme tout le monde...Je pense ce que devait allez du moins j'espère..Jen tu essaye de me faire dire quoi là?

Il s'assit finalement avant de passer a nouveau sa main sous son menton pour qu'il la regarde. Pourquoi comparer ce qu'on ne pouvait pas comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:26

Une main douce vint de poser sous son menton. Elle doit donc le regarder dans les yeux. Elle vit l'océan de ses yeux, du moins une partie de l'océan, car il fait quand même sombre.

« Rends-moi heureuse... rends-moi merveilleusement bien. »

Dit-elle en approchant doucement ses lèvres vers celles de cet homme qu'elle a toujours aimé. Pour Dinozzo, a-t-elle couché avec lui l'autre soir? Ça, c'est un secret entre Tony et elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:10

Il sourit simplement à l'entendre par moment les gestes sont mieux comprit que les mots..Il finit par combler la distance qui les séparent dans un tendre baiser..Il recule légèrement la tête avant de reprendre la parole.

-Tu en doute Jenny?

Il la regarde toujours, autant recommencer doucement, ça ne sert pas à garnd chose de brusquer les choses.

-Tu as déjà mangé?

Etant donné qu'elle sortait directement du Ncis et lui aussi, il en doutait fortement mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:48

« Non, mais le café que nous avons pris me comble amplement pour le moment. »

Avec un sourire, elle approche de nouveau son visage du sien, mais cette fois-ci, c'est elle qui l'embrasse avec douceur. Elle n'est pas pour en mettre plus en ce moment.

« Toi, tu as faim? »

Demande-t-elle en glissant doucement sa main sous le chandail de Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:20

Il remarqua bien qu’elle passa sa premier question sous silence, se silence voulait-il dire oui ? oui montrez simplement qu’elle n’avait pas envie de répondre et qu’il devait bien le savoir lui-même ? C’était une bonne question mais bon, il y a des moments où on remarque bien que certaine question son à oublier c’était sans doute le cas là maintenant.

-Si tu le dis

Il répond doucement à son baiser avant d'entendre la réplique facile de rétorquer la question, disons que faim non pas vraiment. Enfin tout est relatif et puis on peut manger sans faim aussi..Disons plutôt soif mais pour pas passez pour un alcoolique on commence par la bouffe. Il la laisse faire avant de l'embrasser sur la tempe.

-Ca dépent, un chinois ça te tente.?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:01

Question de rire un peu, elle lui répond :

« Je n'ai jamais mangé un Chinois! Tout ce que je mangerais, ce serait un Américain, beau, grand, fort! »

Elle se met alors à rire, car ce n'était qu'une blague.

« Ça me va pour le Chinois »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:07

Gibbs écoute la réplique de Jenny, il esquisse un sourire à sa pharse, cahqu'un son jeu n'est ce pas. Il l'entend rire au finale.

-J'ai pas ça en magasin a vrai dire un chinois non plus mais bon...meêm pas capable de rester sérieuse.

Entendant la suite il se releva donc avant de d'avancer un peu sur le palier.

-Je te commende quoi?

Demanda t-il alors qu'il ralluma la lampe, pour la faible différence de lumière ça ne valait pas vraiment la peine
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Autour d'un café - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:14

Le voyant se lever, elle tourne la tête vers lui en se demandant ce qu'il fait. Qu'est-ce qu'elle aimerait bien manger? Elle ne le sait pas elle-même. Aussi bien lancer la phrase typique.

« La même chose que toi! »

C'est bien moins compliquer de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café   Autour d'un café - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un café
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser