▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ...réaliser? *ATTENTION*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyLun 30 Juin - 7:59

Jenny arrive chez elle avec Tony. Elle le fait entrer et par chance que Noémie n'est pas-là. Elle barre la porte derrière elle et tous les deux montent à l'étage pour se rendre à la gigantesque chambre de la directrice. Ouvrant la porte, elle le pousse et referme la porte qu'elle barre à clé. Avec un petit sourire, elle le regarde dans les yeux, mais ne fait rien d'autre. Commencerait-elle à réaliser ce qu'elle fait dans sa chambre avec l'agent Dinozzo. Peu importe, ce qu'il lui a raconté au café l'a émue.


Dernière édition par Jenny Shepard le Mar 1 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyLun 30 Juin - 9:08

Tony la suivi chez elle, monta dans sa chambre la vois fermer la porte à clef , il prends sa main s' assois sur le lit et fait assoir Jenny sur ses genoux, l'embrasse dans le cou.

Vous méritez d'être heureuse, vous êtes une femme magnifique, intelligente, et je veux vous donnez tous ça, vous câliner quand vous en besoin, vous pourrez vous blottir dans mes bras quand vous en aurez envie, je serai toujours là.

Tony caressa doucement la joue de Jenny

Vous voulez que j'aille vous faire couler un bain chaud
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyLun 30 Juin - 13:45

« Vous voulez me faire couler un bain chaud? Je vous remercie, mais non, j'en ai pas besoin. Pas tout de suite en tout cas. Peut-être plus tard, mais pas pour l'instant. »

Elle tourne son visage vers lui et sourit.

« Ça reste entre nous. Je ne veux pas que tout le monde soit au courant de notre "relation"... »

Elle pose sa main sur la joue de Tony et sourit sans vraiment réaliser ce qui se passe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyLun 30 Juin - 14:06

Je vous promets que personne ne le sera, c'est notre secret à tous les deux

Tony embrassa Jenny tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyLun 30 Juin - 17:03

Elle se lance emporter dans un moment de folie et l'embrasse en le couchant sur le lit. Par-dessus lui, elle le regarde dans les yeux avec un sourire coquin.

« Vous pensez que je suis capable de me rendre plus loin? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 5:02

Tony ce laissa faire et la regarda dans les yeux en passant ses mains dans son dos

Vous pouvez tous faire Directeur, vous êtes la meilleure, la plus belle des Directrices de toutes les agences.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 8:32

Toujours sur Tony, elle le regarde dans les yeux. Qu'est-ce qu'elle tente de lire à travers ses yeux? Elle tente de trouver si c'est la vérité ou non ce qu'il dit... il peut bien dire qu'elle est belle, intelligente et la meilleure, mais le pense-t-il vraiment?

« Pourquoi devrais-je vous croire? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 8:37

Tony les retournent et se retrouve sur elle, la regarde dans les yeux

Parce que je n'ai jamais était aussi sincère que je le suis maintenant avec vous directeur, c'est la première que je me dévoile autant à une femme peut être parce que j'ai envie de construire quelques chose avec elle.

Tony déboutonna doucement le chemisier de Jenny et lui fais de doux baiser sur sa peau douce
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 8:46

Se retrouvant sur le dos à son tour, elle remonte le visage de l'agent de Dinozzo vers elle pour qu'il arrêt ses baisers.

« Vous voulez réellement construire quelque chose avec une femme plus âgée que vous? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 8:52

Nous n'avons que 4 ans d'écart alors oui je veux construire quelques chose avec vous, et je me fous royal de ce que les gens peuvent penser, tout ce qu'il compte pour moi c'est que vous soyez heureuse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 8:57

Soit qu'il est bon comédien, soit qu'il est sincère... bon comédien, ça sonne plus, car au nombre de films qu'il a vu dans sa vie, il a probablement pris toutes ses répliques dans l'un d'eux. Peu importe, elle le regarde et plonge son regard dans le sien.

« Alors, qu'est-ce que vous attendez? Vous utilisez toujours la sensualité? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 14:03

Tony regarda Jenny dans les yeux et lui sourit

Oui j'aime la sensualité d'une femme, vous avez la peau si douce

Puis il lui enleva son haut, sa jupe, enleva sa chemise et son jean et ce recoucha sur Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 14:20

Se retrouvant alors en sous-vêtements sous Dinozzo, Jenny sourit et
tourne pour se retrouver par-dessus lui. Elle s'assied sur lui comme il
faut et fait le tour de ses pectoraux avec ses doigts. Elle penche ensuite son visage vers celui de Tony et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 14:33

Tony lui sourit passe ses mains dans le dos de Jenny et luis enlève son soutien gorges, puis lui caresse relève la tête et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 14:38

Tout ce passe dans une douceur incroyable, jamais elle n'aurait pu penser que l'agent Dinozzo pouvait être tout aussi doux et sensuel à la fois. Toujours assise sur lui, elle monte à couverture à la hauteur de ses reins et l'embrasse. Penchant sa tête vers son oreille, elle lui fait un aveu :

« Ce sont des faux. Je me les ai faites faire en 2005. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 15:09

Et alors vous n'avez pas en avoir honte, la plus parts des femmes le font et je trouve jolie à condition qu'ils ne soient pas trop gros mais les votre sons magnifique et j'ai envie de passer mes mains dessus et de les embraser.

Tony baissa doucement la couverture passa ses mains sur les seins de Jenny et lui embrasse avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 15:16

Au touché des mains de Tony contre ses seins, elle sourit et ferme les yeux. Il a baissé la couverture, mais elle, elle la remonte de nouveau au niveau de ses reins.

« Tant que vous êtes capable d'en couvrir un avec votre main, c'est ce qui compte chez les hommes, non? »

Elle lui mordille la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 15:23

Oui vous avez raison Jenny

Tony les retourna et ce trouva au dessus de Jenny il passa sa main le long de sa jambe et lui arracha son string puis l'embrasse à nouveau toujours avec autant de douceur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 15:32

Tony semblait très pressé de vouloir coucher avec elle. Il arrache tout ce qu'elle portait au passage. Plongeant son regard dans le sien, elle lui caresse la nuque et avec son pied, elle lui caresse le molet.

« La douceur dont vous faites démonstration va-t-elle partir? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 15:36

Non pas du tout , a moins quez vous vouliez plus de rage c'est à vous de décider Jenny

Tony l'embrassa de nouveau en descendant doucement sur ses épaules puis sur ses seins et alal jusqu'à son bas ventre
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 15:40

Wô, il était vraiment rendu près du point sensible de Jenny. Tellement qu'elle ferma les yeux sans répondre à ce qu'il venait de dire... d'ailleurs, a-t-il parlé, car elle si c'est le cas, elle ne l'a pas entendu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 15:48

Tony remonta lentement juqu'au lèvres de Jenny en passant sa main entre son entre jambe il lui caressa son endroit sensible, il voulait etre le plus tendre possible avec Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 15:54

Les yeux fermés, elle tente de l'embrasser, mais il est de plus en plus intense dans ses caresses.

« Hum... »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 15:58

Il continua ses caresses en accélérant doucement son mouvement, l'embrasse dans le cou en fermant les yeux il aimer sentir son parfum, avec son autre main il caresse son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* EmptyMar 1 Juil - 16:02

Ça ne prit pas beaucoup de temps à Tony pour allumer Jenny. Il était si insistant et sensuel à la fois dans ses gestes qu'elle ne peut pas se retenir trop longtemps. Elle ouvre les yeux et le regarde de façon provocatrice.

« ... continuez ... »

C'est tout ce qu'elle fût capable de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





...réaliser? *ATTENTION* Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...réaliser? *ATTENTION*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Jenny "ATTENTION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser