▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ...réaliser? *ATTENTION*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:05

Il descendit à nouveau toujours en l'embrassant, il retira sa main et à la place il passa sa langue dessus en faissant de mouvements lents et prècis.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:12

Jenny se mord la lèvre inférieure et ferme les yeux. Avec ses mains, elle serre les couvertures. Toujours en silence, elle ne lance aucun gémissement, elle ne fait que souffler fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:16

Il remanonta, baissa son boxer et commença des mouvements de vas et viens lentement, embrassant les seins de Jenny et en passant ses mains dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:25

Quelques instants plus tard, elle se trouve et s'installe sur lui. Son regard veut tout dire. Elle monte la couverture par-dessus elle et se baisse. Il lui a fait un certain plaisir, c'est maintenant à son tour de lui faire ce "plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:40

Tony vit faire Jenny quand elle mis la couverture au dessus d'elle il la senti descendre, Il ne fallut pas à Toyny pour sentir ce qu'elle lui faisait

Ahhh

Il sentit une érection débuter
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:52

Ça ne lui en prend pas gros à Tony pour réagir. Après une minute, elle remonte à lui et sourit. Ça n'a pas été long mais bon...

« Vous ne m'avez pas laissée le temps, je suis désolée! »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 5:11

Tony sourit à Jenny, mais il avait aimer ce qu'elle lui avait fait, il caressa sa joue l'embrassa

Non mais continuais vous êtes très douer, c'est la première fois que cela m'arrive

Je nous retourne et reprends et reprends les vas et viens en douceur, ses lèvres effleurent ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 7:18

Jenny se mord la lèvre inférieure en se laissant faire et en lançant quelques gémissements, mais pas trop fort quand même. Ce n'est pas le temps d'alarmer Noémie ou qui que ce soit dans la villa. C'est dans ces moments qu'elle aimerait vivre seule.

« Hum..... ah.... To... To... Tony! »

Elle lève les yeux et plonge son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 7:29

Tony continue ses mouvements en allant un peu plus vite, puis prends les mains de Jenny dans les siennes et lui mets au dessus de sa tête et embrasse son corps lentement en déposant des baisers sur chaque partie de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 7:33

Est-ce réellement de l'amour pour les deux ou tout simplemet pour combler un vide? Peu importe, elle va se réveiller un jour et va-t-elle le regretter? Les mains au-dessus de la tête, elle ne peut réellement rien faire, car il la retient. C'est de la torture... une douce torture.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 7:38

Tony serra les mains de Jenny donne un coup de rein et la pénètre en douceur, il ne savait pas si c' été de l'amour mais il aimait être avec elle, il se sentait bien et avait vraiment envie de la rendre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 7:42

Après quelques folies, elle se jette à côté de Tony avec le sourire aux lèvres. Que doit-elle dire maintenant?

« Wow! »

C'est tout ce qui sorta de la bouche de la directrice envers son agent.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 7:47

Il regarda sa directrice en souriant

Alors Jenny conclusion ça fait quoi de faire l'amour avec un de ses agents

Il l'embrassa tendrement en caressant sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 7:50

« C'est... quelque chose... quelque chose de puissant. »

Ne voulant pas être vulgaire, elle se retient de tout commentaire. Du moins de commentaire se rapportant à l'anatomie de son agent.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 7:56

Je peux dire que vous vous défendez très bien aussi

Tony s'allonge et prends Jenny contre lui et l'embrasse sur les cheveux

Je crois que c'est bien la première que je me sens aussi bien avec une femme, même si cette histoire n'ira peut être pas très loin je n'oublierai jamais ce que je vivre avec vous, vous êtes une femme surprenante, belle et qui à beaucoup d'avantage pour elle. Et je pense ce que je dis vous pouvez me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 8:01

« Juste une chose Tony, je ne veux pas que vous parliez de tout ceci aux autres. C'est un secret et ça reste entre nous... peu importe ce qui peut se passer par la suite. Je suis votre directrice et je ne veux pas que vous fassiez des allusions à ce que nous venons de vivre. »

C'est alors qu'elle réalise vraiment ce qu'elle vient de faire avec son agent. Pas n'importe lequel, TONY DINOZZO, l'agent le plus coureur de jupons de tout le NCIS. Pourquoi devait-elle avoir fait ça avec lui? Tout ce qu'elle espère c'est qu'il va se taire sinon c'est la fin de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 8:11

Ne vous en pas faîtes Jenny tous cela reste entre nous c'est nôtre secret personne ne le sera je peux vous le promettre, je tiens à ma carrière et je veux pour rien au monde ruiner la vôtre.

Je la regarde

Vous savez Jenny contrairement à ceux que peuvent penser les gens, je suis capable d'aimer quelqu'un, c'est vrai que j'aime bien regarder les filles, mais quand j' aime je suis près à tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:47

« Je n'en doute pas un seul instant que vous puissez faire des folies pour les femmes que vous aimez réellement, non seulement physique, mais aimer d'amour. »

Doucement, elle caresse le molet de Tony avec son pied. Elle monte doucement le pied pour se loger à un endroit précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:57

Tony sentit le pied de Jenny monter doucement jusqu'à l'endroit voulu, il ferma les yeux

Hummm
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:11

Le regardant dans les yeux de façon sérieuse, elle fait comme si rien ne se passe avec son pied.

« Vous pensez que j'en ai assez d'une seule fois? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 4:52

Il la regarde en souriant

Je sais pas mais je suis Italien et vous savez ce qu'on dit des italiens ils ont le sang chaud alors ca ne me fait pas peur de recommencer plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 7:50

« On dit aussi que les Italiens trompent leur femme. Quand leurs femmes font à manger, les maris rendent visite à la sexy voisine. Dois-je croire que c'est vrai comme le fait que vous ayez le sang chaud? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 7:55

En ce qui me conserne ce n'est pas mon cas, je trouve débile que quand on aime vraiment sa femme on ne vas pas voir la voisine sexy, autant divorcé pour faire ça ils seront plus libre.

Je passe ma main sur son corps juqu' en bas
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 8:01

Jenny se mordille la lèvre en sentant la main de son homme qui descend sur son corps. Ne pouvant plus résister bien longtemps, elle se glisse sous la couverture et lui frôle le ventre avec lèvres douces. Parfois elle lui donne un bec et d'autres fois non.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 8:11

Tony sens Jenny descendre sur lui en l'embrassant, il passe sa main dans ses cheveux, il était vraiment bien avec elle, il vraiment aimer avoir une relation avec elle, l'aimait , la câliné et la prendre dans ses bras tout les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...réaliser? *ATTENTION*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Jenny "ATTENTION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser