▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ...réaliser? *ATTENTION*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 8:32

En peu de temps, elle s'empara d'une partie de son corps avec douceur. Jamais elle n'a été du genre femme-féroce. Elle préfère la douceur et la sensualité. Difficile à croire, surtout quand elle est prête à tuer un homme!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 8:46

Hum, oh Jennyyyyyyy

Tony ferma les yeux sous l'effet du plaisir, il aimait vraiment ce qu'elle lui faisait, il ce retenait de pousser des gémissements
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 17:05

Après une dizaine de minutes, elle remonte vers la bouche de Tony en l'embrassant tout le long de son torse. Comme il est sur le dos, elle reste couchée sur lui et sourit gentiment. Elle capture ses lèvres avec doucement.

« Encore? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 4:59

Il vit Jenny remonta et l'embrasser , il continua en prolongeant le baiser passant ses mains dans son dos, descendit jusqu'à ses fesses et lui caresse

Oui encore Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 7:25

Jenny se mordille la lèvre inférieure et le regarde dans les yeux.

« Non, je pense que c'est assez pour nous deux! »

Elle se couche à ses côtés.

« Je ne vous suivrai jamais avec la cadence que vous utilisez. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 7:35

Tony la regarde et ce mets au dessus d'elle, il l'embrasse

Laisser moi faire alors, il vous suffit seulement de prendre le plaisir que je vous donne.

Tony descendit sur son corps passa sa langue dessus jusqu' à l'endroit voulu commença a faire des mouvements dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 7:49

Elle ferme les yeux et profite du moment tendre et délicat. Elle cambre le dos. Bientôt, elle va réalisé ce qu'elle est en train de faire et avec qui le tout se passe. Va-t-elle s'en vouloir!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 7:56

Tony passa ses mains de chaque coter de ses jambes et remonta avec dèlicatesse, puis il pris son endroit en bouche et alla plus loin dans ses mouvements avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 8:05

À quoi pense-t-elle? Elle ne le sait même pas elle même. Avant de démontrer trop fort son plaisir, elle lui dit :

« Remontez Tony, remontez! »

Elle ne veut tout de même pas que Noémie entende tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 8:13

Tony remonta en embrassant son corps, jusqu'à ses lèvres frottant son corps contre le siens, il avait envie d'elle, envie de lui donner du plaisirs la pénétra et donna des coups de reins assez fort, ce laissant aller en elle, il voulait envoyer Jenny au 7émé ciel et lui faire l'amour comme aucun homme aurait pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 14:07

Il tient à la faire mourir ou quoi? Jenny ferme les yeux en se mordant la lèvre inférieure. Il est bien trop dur avec elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 14:11

Tony l'embrassa dans le cou en continuant ses mouvements

Je t'aime Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 14:13

Venait-il vraiment de dire "Je t'aime" ? Ce serait bien la première fois qu'il dit ça à une femme. En plus, il semble tellement sérieux. Le faisant arrêter de tout mouvement, elle le regarde dans les yeux.

« Est-ce que j'ai bien entendu? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 14:19

Il plonge son regard dans le sien, Tony était très sérieux comme il ne l'avait jamais été

Oui tu as très bien entendu Jenny je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 14:28

C'est à ce moment que Jenny réalise réellement ce qu'elle venait de faire. Voyant Tony couché par-dessus elle, elle le pousse doucement pour qu'il se décolle et elle lève la couverture. Ils sont nus. Elle pose sa tête vers violence sur l'oreiller et ferme les yeux. Deux seconde plus tard, elle se lève en enroulant la couverture autour d'elle.

« Ce n'est pas vrai agent Dinozzo!?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 15:09

Tony réalisa ce qu'il venait de dire, il la regarda ce lever et lui dit

Je crois que mes paroles on été plus vite que mon cerveau, non Jenny rassurer vous je ne suis pas amoureux de vous, car je sais que je n'ai aucune chance avec vous, je vous aime bien c'est vrai vous êtes ma directrice et mon amie, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 15:37

« Qu'est-ce que nous... qu'est-ce que nous faisons en ce moment? Mon Dieu, dites-moi que ce n'est qu'un rêve! Vous ne pouvez pas être ici! »

Elle tourne en rond et se demande réellement ce qui sa passe!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 15:41

Il ce lévé et l' attrappe par le bras et la regarde

Jenny calmez-vous , on a coucher ensemble mais personne ne le sera ce sera notre secret, on était seul on a succomber à l'envie, maintennt c'est terminer on garde ça pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 15:52

« Je ne peux pas avoir fait ça avec vous! Une directrice ne peut entretenir une telle relation avec son employé! Pas n'importe lequel non plus, mais bien celui qui accumule les femmes comme un radin accumule l'argent!

Je vous ordonne de vous habillez agent Dinozzo!»

Pas qu'elle regarde à cet endroit, mais il est nu devant elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptySam 5 Juil - 4:45

Tony s'habille et la regarde vexer

Merci Jenny je vois que pour vous je ne suis qu'un agent qui ne vaut rien, qui ne cours qu'aprés les filles, ce qui est faux je ne suis pas un coureur de jupons

Il ce dirige vers la porte et la regarde

Je n'arrive peut être pas à la cheville de Gibbs, je ne suis peut être pas un super agent comme mais moi au moins je n'ai pas été 3 fois , je ne dit pas à une filel que je l'aime et je ne l'épouserai pas si je sentais que ce n'est pas la femme de ma vie, et la prochaine fois que vous voulez vous faire consoler et caliner par un homme adressez - vous à lui. Franchement Jenny vous me decevez, je vous croyez mon amie mais apparement je me suis tromper .

Tony rassembla ses affaires avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptySam 5 Juil - 10:37

Il avait peut-être raison dans le fond. Jamais il a marié une femme, car il sachait qu'elle n'était pas la femme de sa vie, mais Gibbs lui... combien de femmes il a pu marier et divorcer d'elles? Le méchant dans tout ça serait-il Gibbs et non Tony? Elle se met devant la porte pour ne pas le laisser sortir.

« Je ne devais pas succomber à votre charme et à vos belles paroles italiennes... j'ai craqué en vous entendant, j'ai craqué et je ne devais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptySam 5 Juil - 15:41

Moi non je n'aurai pas du succomber vous êtes ma directrice, mais c'est comme ça on c'est tous les deux laisser emporter par nos désires, c'est fait on garde çia pour nous et puis voilà.

Tony la regarda

Je peux passer, s'il vous plait directeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptySam 5 Juil - 15:58

« Oh que non, vous restez avec moi! »

Elle le regarde dans les yeux.

Ok, partez, mais ne vous faites pas voir par Noémie!

Elle se décolle pour le laisser paritr. Maintenant, que lui reste-t-il à faire? Prier le bon Dieu pour qu'il la réveille de ce cauchemard!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptySam 5 Juil - 16:15

Tony ouvre doucement la porte, descends les escaliers sans faire de bruit et ouvre la porte de la rue monte dans sa voiture et pars chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 EmptySam 5 Juil - 16:19

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...réaliser? *ATTENTION*   ...réaliser? *ATTENTION* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...réaliser? *ATTENTION*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En attendant Jenny "ATTENTION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser