▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The frog?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: The frog?   The frog? EmptyJeu 3 Juil - 5:38

Jethro n'attendit pas non plus l'accord de Tony pour y aller, ça serait complètement le monde à l'envers sinon, montant les marches calmement, avec une tête parfaitement neutre. Ne se retournant pas une fois pour savoir si son agent le suivait ou non. Il arriva fianlement près du bureau de la secrétaire, le voyant arrivé visiblement pas très content, elle voulu déccrocher son téléphone pour prévenir Jen, il poussa sur le bouton arrêtant le coup de téléphone.

-Le directrice est en réunion?
-Non mais vous ne pouvez pas entrez agent Gibbs...

Il ne répliqua rien, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit sans autre cérémonie, peut-être que si Cynthia avait répondu oui, il aurait peut-être toqué mais bon. Il entra donc s'avançant vers le bureau de sa supérieur. Il se planta là devant elle, la fixant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyJeu 3 Juil - 5:43

Tony suivait Gibbs quand il entra pour rejoindre le bureau de Jenny, il le vit parler à Cynthia mais Gibbs rien ne l'arrêter, je regarda Cynthia et lui dit

Ne vous fatiguez pas l'agent Gibbs n'a pas pour habitude d'écouter ce qu'on lui dit, il va entrer même sans autorisation, il adore défoncer les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyJeu 3 Juil - 7:53

Première chose qui lui vient en tête en voyant l'agent Gibbs et l'agent Dinozzo devant elle, c'est qu'ils se sont parlés et que Jethro est au courant pour sa "petite" activité nocture avec Tony. Avale sa salive, elle promène son regard en Dinozzo et Gibbs sans pour autant avec une tête de surprise ou de peur. Elle les regarde dans les yeux sans parler et gardant la tête de directrice qu'elle utilise souvent. Aucune expression passe sur son visage.

« Que puis-je faire pour vous agent Gibbs et agent Dinozzo ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyJeu 3 Juil - 8:19

Je regarde Jenny, je savais à quoi elle pensait à notre relation, je lui fait non de ma têt e

Gibbs et au courant pour la grenouille, il ma forcer à tous lui avouer tous ce qu'on a fait sur ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyJeu 3 Juil - 8:33

Jenny baisse son regard vers le bas du ventre de Tony et se tourne pour regarder dehors. Pourquoi fallait-il qu'il le dise à Gibbs? Il n'y a pas moyen d'avoir la paix ici et de faire son petit jardin secret en silence? Faut-il vraiment que tout le monde soit au courant de la vie de la directrice?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyJeu 3 Juil - 8:47

Gibbs même si il garde la tête tournée vers la directrice entendant bien Tony, expliquer les choses à Cynthia, comme si elle ne le savait pas à force. Il jeta un regard à Dinozzo, qui rentra dans la pièce. Sur ce il attendit qu’elle commence avec son habituelle que puis-je pour vous ?... Ne savant si Dinozzo prendrait la parole mais il le fit. Et bam comment casser tout l'effet de surprise en deux minutes. Ca vailait raiment la peine de la jouer mystérieux hein franchement! Il fixa tony, d'un regard noir, mieux valait qu'il en continue pas trop sur sa lancée ce cher Dinozzo.

-Il n'est pas très tenace non plus..m'enfin passons...Je peux savoir pourquoi tu utilise comme ça un de mes agents? Tu pensais le faire savoir un jour?

Même si elle regardait ailleur, il garda son regard vers elle. Gradant du coin de l'oeil Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyJeu 3 Juil - 17:30

Devant la fenêtre, elle regarde à l'extérieur et l'écoute. La directrice a-t-elle réellement des comptes à rendre à ses agents? Non, une directrice fait ce qu'elle veut. Elle ne doit rien à personne.

« Qui est la directrice agent Gibbs?
Vos agents ne vous appartiennent pas exclusivement. Vos agents sont mes agents aussi. Serait-il normal qu'une directrice demande la permission à son employé? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 3:54

Elle ne se retourna pas une seule fois pour lui faire face..Pas grave, il continuait à fixer sa chevelure rousse qu'on voyait fianlement du fauteuille ou son reflet dans la vitre devant, elle. Un regarde à Tony, il reprend pourtant ne se démontant pas. Certe, elle faisait ce qu'elle voulait, mais la moindre de des choses est au moisn de prévenir non? Passant sous silence la première question, il répondit à la seconde.

-La permission non, mais prévenir tout au plus. En aisant celà directeur vous ralentissez mes enquêtes..Et aucun de nous sait quand va revenir l'agent Dinozzo, si il revient...trouvez vosu ça normale Directeur qu'on doive tout faire à l'aveuglette ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 7:31

C'est à ce moment qu'elle se tourne vers Jethro et Tony. Les yeux gros, elle lance un regard à l'agent Dinozzo avant de lui dire :

« Vous auriez pu le dire à l'agent Gibbs! »

Elle pose ensuite son regard vers Gibbs.

« Je vous le dis, il est en mission pour moi, mais je ne donne pas plus d'informations à ce sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 7:43

Directeur je penser que ce dossier était top secret et que c'est pour cela que je bosser sous couverture, maintenant l'agent Gibbs est au courant, mais ce qui n'empêche que je continuerai ma mission jusqu' à que nous l'attrapons.

Il regarde son directeur il savait qu'elle tenait beaucoup à cette mission et rien ni personne ne l'empêcherai de continuer et surtout pas Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 14:06

« Je l'espère que vous n'allez pas arrêter, car je suis loin de vous libérer de cette mission! »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 15:51

Gibbs écoute calmement la réponse de Jenny, il aurait pu le savoir, ben elle aurait pu aussi bien lui dire dès qu'il est revenu du Mexique aussi à la place d'attendre que Dinozzo se fasse finalement voir on va dire ça comme ça. Il écoute d'abord sans prendre la parole.

-Vous me prenez pour un agent double Dinozzo?

Qu'il dit qu ec'était top secret, c'était fou qu'il était du genre à allez racontez sa vie à la première personne qui passe, racontez une fausse vie peut être mais bon, un peu plus de confiance ne tuerais personne.

-Je pense que si un de mes agents risque ça vie , comme tout le monde certe, j'ai le droit à un peu plus d'information qu'une mission, ça j'avais comprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 15:56

« Dois-je vous dire tout ce que je fais ou que j'ai pu faire avec votre agent? »

Ne se sentant pas d'humeur à s'obstiner avec lui, elle le regarde droit dans les yeux, même si maintenant, elle forme un couple avec Jethro, elle reste très professionnelle au bureau.

« Vous voulez tout savoir sur l'agent Dinozzo et moi? Tout tout? »

Jenny lance un regard à Tony. Un regard qui veut tout dire de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 16:03

Croyant plutôt que ça allait être son agent qui allait répliqué le premier pour le sous entendu pas bien méchant pour autant, il reporte son regard vers la Directrice..Entendnat la question, non rien ne l'en obligeait du tout. Comment , quelle date il s'en fiche, il veut juste plus d'information sur cette mystérieuse mission .

- Non ..

Au regard de sa supérieur, il ne s'en formalisa pas car il ne s'attendait absolument pas à autre chose de sa part. Il fixe un instant, on parlait toujours en terme de dossier là non? ! Il fronce les sourcil mais reprend comme si de rienn'était pourtant.

-Non je sais déjà ce que je veux savoir...par contre sur la mission oui
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 16:10

« Non, la misssion est secrete, tu ne sauras rien de tout ça. Si tu veux savoir ce qui se passe, tu vas devoir attendre encore quelques semaines, quelques mois, je ne sais pas. »

Elle le regarde dans les yeux.

« Compris agent Gibbs? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 16:19

Jethro la fixe simplement, le tutoyement était simpelment une erreur de sa part, ou juste pour vraiment lui faire comprendre de ne pas s'en mêler. Ca il ne savait pas. Des moins , non mais oh la non! Il soutient son regard sans trop de problème, il pose ses mains à plat sur le bureau avant de reprendre.

-Comprit ! Ca voudra simplement dire que je devrais le savoir par moi-même, ce n'est pas un problème.

Il se redressa avant de regarder Tony, de lui, il pourrait avoir des informations, mais les technique habituelle d'interrogatoire ne l'aideront pas beaucoup vu qu'il les connaissait déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 16:24

Elle lance un regard à Dinozzo et lui demande de sortir, ce qu'il fit. Elle barre la porte et se plate devant Jethro.

« À quoi joues-tu? Mêles-toi ce qui te regarde! Je fais ce que je veux avec mes agents peu importe, que ce soit ton agent ou non! Vous relevez tous de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 16:33

-Ce n'est pas pour ça que je vais l'envoyé au suicidde comme ça sans aucun remord ! Ils sont tous comme de ma famille, alors j'aimerais simpelment plus d'information, je ne dirais rien Jen, si c'est ça qui t'inquiète.

Reprit-il quand le jeune agent fut dehors et qu'il s'était retourné pour lui faire face, ne se démontant toujours pas, il continue de la fixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 16:38

Elle s'assied sur le coin de son bureau.

« Un couple, ça se parle franchement, non? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 16:47

La voyant s'assoir, jethro s'adosse finalement à la table qui fait face à son bureau. A la réfléxion, il ne broncha pas un seul instant. C'était le travail, si elle préférait séparé ça le serait de leur vie en dehors.

-Oui, enfin si tout se qui se trouve dans ton bureau pourrais rester à leur place ça m'arrangerait énormément.

Ben une batte de basball, un club de golf il avait donner, niveau objet , Enfin bon il avait tenter un petit adoucissement de l'athmosphère.

-Jen, Je ne demande pas de savoir tout tout juste un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 16:51

Elle regarde le sol un instant et finit par dire :

« J'étais seule, Tony était seul... »

À lui de deviner le reste maintenant. Pourquoi devrait-elle tout lui dire d'un seul coup? Seule chose qu'elle va lui demander, c'est de faire comme s'il n'était pas au courant devant Tony. C'est elle qui a demandé à Tony de ne rien dire et c'est elle la première qui le répète.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 16:59

Il entend la pharse de Jen, sur le coup le rapport entre ça et la misson sous couverture que le jeune agent effectuait pour elle, n'était absolument pas clair. Avant de la voir regarde le sol.

-Jen on parle toujours de la grenouille?

Sérieusement,? il n'y croyait plus vraiment et gardait son regard fixée vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 17:09

« Si ce n'était que ça! »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 17:14

Bien et ben au moins un point sur lequelle il étaitd'accord pour le moment, le sujet avait sensiblement changé même si gardant les mêmes personnes. Il se redresse finalement avant de marcher un peu et se regarder à nouveau vers elle.

-et ?

Il attendit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? EmptyVen 4 Juil - 17:18

« J'étais seule, il était seul et je me suis laissée emporter par les belles paroles Italiennes. Le manque de chaleur humaine, le manque de caresse. En prenant un café, il m'a parlé de ses désirs, de son enfance et... j'ai craqué... »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The frog? Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The frog?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser