▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The frog?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 17:41

« Est-ce que je vous visais? Si le chapeau ne vous fait pas, ne le mettez pas. Ça ne sert pas à grand chose de tout de dire ce qui va être fait. Je veux, sur mon bureau, un document d'ici trois jours. À partir de ce document, je vais demander à Cynthia de me faire un contrat que tous les agents de votre équipe devront signer.

Comprenez-vous que je ne dois pas rigoler avec ce dossier? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 17:46

Il haussa un sourcil c'était quoi cette expression soit il passa, on s'en foutait du détail là, en n'y revenant habille le changement de sujet mais personne ne le suivraient des journées entières quoiqu'elle en dise ou qu'elle ferait!. Un contrat? quel contrat?

Directeur vous savez aussi bien que moi, que l'on doit se préparer à n'importe qu'elle imprévu selon ce que l'on découvrira justement alors tout ne se passera sans doute pas comme écrit dans le papier! ...Et quel genre de contrat? Il sera insuivable si une preuves contraire arrive tout changera!
Mon équipe n'a jamais prit une enquête au dessus de jambes!
Si vous nous trouvez incapable de le faire dite le clairement!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 17:51

« Toute votre équipe agent Gibbs, c'est vous qui l'avez formée, alors elle a toutes les mêmes méthodes de travail que vous. Je ne peux pas prendre de risque. Le contrat stipulera que tout le monde s'engage à utiliser des méthodes professionnelles et légales lors de l'enquête. Ce n'est pas discutable, alors cessez de tente de me faire changer d'avis. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 17:57

Il l'écoute, il fulminait intérieurement gardant un air neutre et calme. Jamais le proverbe de ne jamais se fier au apparence aurait si bien collé.

-Et notre équipe fonctionne très bien sinon ça ferait sans doute longtemps qu'on ne serait plus a proprement parlé une équipe! Bien tenter donc de faire une enquête parfaitement légalement oh vous y arriveriez, mais après des mois, le temps d'avoir un dossier, d'un autre pays, des preuves trops longues à venir ou des agences qui ne coopèrent pas avec nous et qui bloque vos fichiers pendant des jours vois des mois...Réslutat, tout les coupables seront en libertées beaucoup plus longtemps...Combien de gens mourront en plus, combien de victimes marquée à vie , de famille détruite par ces meurtres! ....Je ne peux pas signer se papiers! Je ne tuerais certe pas innoncent mais si je peux faire quelque chose pour empêcher ne fussent qu'une personne meurt même si c'est illégale je le ferais!

Il avait fixer Jen pendant tout son discours, bien sur, le pays avait ses règles mais qu'on les aident alors! Il regarde Tony lui et le reste signeront si ils veulent, il en le signerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:03

La directrice avance vers son agent et rendue à quelques centimètres de lui, elle le regarde dans les yeux. Elle lui dit, sur un ton des plus durs :

« Vous ne signez pas et vous pouvez dire "Bye Bye" à cette enquête, je vais la refiler à une autre équipe. Ok, oui, oui je pense fortement que vous êtes la meilleure personne pour résoudre le dossier, mais vous ne signez pas, je ne vous le laisse pas. Je vous ai parfois laissé faire à votre tête, mais cette fois-çi, je ne peux pas. Ce n'est pas discutable! Vous signez, sinon ce dossier vous glissera entre les mains. Ai-je été assez clair ou dois-je répéter le tout en chinois? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:10

Il la voit avancé vers lui, voyant son regard dur, sans problème il soutient son regard gardant le même tout aussi glacial comme il sait si bien les faire d'ailleurs l'écoutant ne bougeant pas d'un millimètre. Un sueel et unique réplique lui vient en tête. *En chinois ça sera mieux*. Seulement en disant ça il dépasserait cette fois les bornes qu'il frôlait pour l'instant. Gradant un ton de voix calme mais tout aussi glacial que son regard!

-Alors si je suis la meilleur personne, mon équipe la signera, il la signeront tous moi pas. Je menerais cette enquête comme les autres et si vosu devez vraiment m'écartez tout simpelement car vous restez dans vos objectif bureaucratique faite le, laissez les mener l'enquête dans se cas! Nous avons boucler tout les enquêts et les juges n'on eu aucun problème! Pourquoi ça serait différent avec celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:15

Elle le regarde dans les yeux et étrangement, elle ne se revoit pas à Paris. Elle voit juste l'enfer dans ses yeux, pourquoi lui doit-elle toujours des explications.

« J'AI DIT QUE VOUS SIGNEZ LE PAPIER OU SINON JE DONNE MA MISSION À UNE AUTRE ÉQUIPE. MAINTENANT ARRÊTEZ DE ME POSER TOUT PLEINS DE QUESTIONS. J'AI DU TRAVAIL QUI M'ATTEND ET JE PENSE QUE VOUS AUSSI VOUS AVEZ DES CHOSES À RÉGLER. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:25

Ah il avait sans doute mal calaculez car voyant el ton adoptez, il venait de dépassez les bornes supportable par la directrice du Ncis, à mon avis plsu personne n'osait entrez pour le moment dans le bureau, même Tony ne répliquait pas. Entendant ces paroles, ca dépassait aussi son taux de possibilité. Il a et gardera touours ce foutu caractère qu'on lui connait. Plus rien ne pourrait faire penser que les deux personnages entraient de 'sengeuler fortement ne puissent partagé autre chose que ça.

-Bien sûr un diner avec quelle sénateur cette fois?! Vous arrive t'il parfois encore de vous mettre à la place d'un agent que de penser en directrice du Ncis! Ce que vosu demandez est impossible pour moi!

Dans une colère noir fusillant la directrice du regard, il se recula finalement regardant Dinozzo, lui un mot de traves et sarisquaitd'allez mal, d'ailleur n'importe qui n mot de travers et ca irait très mal! .

-Une erreure pour vous!

Dit-il a l'adresse de Jen, avant d'ouvrir la porte sur un cynthia presque pétrifié, la porte n'était pas insonorisée sans doute. Il sortit d'un pas rapide et quitta le bureau de sa supérieur, de très mauvaise humeur, humeur massacrante presque. Détrompez vous si vous pensez que le faite qu'il parte est qu'il accepte, il ne le sigenrait pas se papier!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:07

« Je me suis mise des tas de fois dans la peau d'un agent, car je l'étais moi aussi. Souvenez-vous Paris! Ne venez pas me dire que je ne fais pas attention à mes agents. Je dois tout faire dans la légalité! NE ME REDITE PLUS JAMAIS AGENT GIBBS QUE JE NE ME METS PAS DANS LA PEAU D'UN AGENT! »

Elle est en colère, mais il ne perd rien ce soir pour attendre. Une colère ça l'allume bien. Gardant son regard dur, elle le suit des yeux et il part. Elle ne peut dire un mot que l'agent Dinozzo quitta le bureau à son tour. Ça ne sert à rien de courrir à eux, alors elle ferme la porte et retourne à son bureau en sachant très bien que jamais Jethro signera le contrat... peu importe, elle va tenir son bout cette fois-çi. Pas de signature et pas de mission!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The frog? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The frog?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser