▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The frog?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:30

Et bam sur la tête, genre on se demande tous ce qui peut risquer de nous tomber sur la tête mais la franchement ça ressemblait assez à du déjà vu..A du mauvais déjà vu mais bon. Il regarde tristement Jen, la colère n'était pas vraiment justifié n'est ce pas , enfin il ne savait pas vraiment quoi dire ou que faire, elle a peut etre bien fait de fermer la porte sur Tony.

-Et moi c'était quoi des belles paroles américaine?...

Bon c'était pas la meilleur des solution, il voulait juste savoir, il continua de marcher partant vers le canapé au il s'assit. Dinozzo? Coureur de jupon confirmé bon sang..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:35

Elle avait probablement oublié de confirmer un autre détail. Le voila en rogne et elle a bien peur de ce qui s'en suivre. Maintenant, elle ne peut pas lui dire qu'elle a peur qu'il raconte tout à tout le monde, car il va bien lui répondre qu'elle avait juste à ne pas succomber.

« C'était avant toi Jethro! Avant le cimetière, avant nous deux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:43

Il partait dans des réflexions en tout sens franchement quand elle ajouta quelque chose, il releva la tête vers elle, plantant son regard dans le sien, regard redevenu neutre même si il n'en pensait pas moins.

-Et je te faisait confiance quand tu avais dit que tu l'avais repoussé..

Il venait ici pour une mission et voila le résulata.

-Tu essaye de faire quoi au finale?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:46

« Penses-tu réellement que j'étais pour te dire que j'avais couché avec lui et que je le regrette maintenant? Je te l'ai avoué alors maintenant je ne veux pas que tu t'en prennes à lui, ok? Tu n'es pas supposé le savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:55

- Je ne comptais pas non plus sortir et allez l'engeuler, quoique un peu d'esprit de sa part ne lui ferait pas de mal!

Il faisait quoi, de ses soirées franchement, ils changeait de filles comme de chemise, elle le savait tout de même, préférait-elle des hommes plus jeune, c'était vrai que bon on pouvait la comprendre quand même..

-Bien , et je fais suis censé faire quoi d'autre tant qu'on n'y es....?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:59

« Je voulais seulement que tu vois au courant. Maintenant, tu me laisses tranquille avec la Grenouille, compris? Je ne veux pas que tu me parles de la Grenouille une fois de plus. Fais ce que tu as à faire et je vais faire ce que j'ai à faire. »

Dit-elle en se rendant à la porte pour faire entrer Dinozzo de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:08

La voyant se diriger vers la porte. Il la ratrappe avant qu'elle ne le fasse, posant une main sur la porte. Et elle mélangait tout là.

-Et fait la part des choses entre les deux en quoi ça répondaient a ma question de départ.

Il se décale fianlement.

-Soit on va faire comme ça oui..

Il la laisse ouvrire la porte, il ne dirait rien a Dinozzo, mais il priait pour lui qu'il ne fassent pas de faute dans son dossier
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:08

Jenny sourit à Tony en le faisant entrer dans la bureau.

« Alors, nous en étions où quand je vous ai demandé de sortir agent Dinozzo? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptySam 5 Juil - 4:36

Tony vit la porte s'ouvrir et jenny le faire entrer en souriant , il lui sourit donc et écoute sa question

Je crois que nous en étions à ce que vous et moi continuons cette mission jusqu'à ce que nous attrappons la grenouille.

Tony regarde Gibbs puis à nouveau Jenny

Et je vous prie de m'excuser d'en avoir parlé à Gibbs je sais que ce dossier était top secret mais il ma pris au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptySam 5 Juil - 10:33

« Ce n'est pas grave, je crois que l'agent Gibbs m'a compris et qu'il ne recommencera plus. Il va me laisser faire ce que je veux avec vous! »

En mission bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptySam 5 Juil - 13:19

Et il gardait le sourire en plus . Soit, reprenant une tête neutre, il le fixe écoutant les paroles, mais ils avaienttous quoi avec la grenouille au point qu'elle préfère lui avoué d'avoir couché avec Tony plutôt que de l'expliquer...Prit au dépourvut? Pauvre petit va non mais suffisaitde répondre autre chose, il a jamais apprit à mentir ou quoi? . Entend Jen, il pose son regard vers elle quelque instant avant de regarder Dinozzo.

-Bien mais gardez au moins votre téléphone allumé agent Dinozzo...que vous n'arrivé plus à la masse que vous le serez déjà..

Sur se un regard à l'horlge lui indiqua que les autres agents n'allaient vraiment plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptySam 5 Juil - 15:35

Bien sur Gibbs pas de problèmes

Puis Tony regarda Jenny, avec son dossier à la main

D'ailleurs j'ai un dossier à vous montrez à propos de la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:03

Jenny tourne la tête vers Dinozzo. Pense-t-il vraiment qu'elle va lui dire de lui montrer le dossier pendant que Jethro "glande" dans son bureau. Aussi bien attendre et de toute manière, rien ne presse pour le dossier.

« Parfait, vous me montrerez ça tout à l'heure.
D'ailleurs agent Gibbs, vous allez devoir faire équipe avec l'avocat du JAG, Capitaine Rabb. Je tiens à ce que vous ne vous chicaniez pas. Tony va veiller sur vous deux. À la moindre parole de travers il va venir m'en avertir! »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:12

Le regarde de Jen comprit, bon d'accord, de leur base volontaire à aucun des deux il ne serait donc pourquoi tant de haine ( xd ) sur cette homme cette femme d'ailleur il en sait rien. Il regarde Jen, non mais elle voulait l'acherver là ou quoi?!

-Pardon? Je peux savoir en quoi un avocat pourra m'aider ? Il a beaucoup de chose que vous teniez à se que je fasse ces temps ci ...Je n'ai jamais été doué pour les collaborations entre agence , le seul que je supporte est l'agent Fornell, c'est déjà pas mal.

Enfin il faut dire que Fornell et lui était amis malgrés les apparences qu'ils se donnaient au bureau de ne pas pouvoir s'encadrer. La suite le mit a nouveau en rogne non mais oh, il n'avait pas besoin d'un baby sitter non plus. Il regarda d'abord Tony froidement avant de regarder Jen.

-Tony, j'espère pour toi que tu as le don de dédoublement sinon tu n'y arrivera pas...et il est hors de question que quelqu'un reste a me surveille au moindre pas que je fais dans cette enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 4:44

Gibbs à raison directeur je peux à la fois le surveiller lui et le Capitaine Rabb et être en mission pour vous c'est impossible, je suis pas un magicien.

Tony regarde Jenny d'un air un interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 8:27

« Je ne vais pas vous mettre en mission en même temps quand même. Quand je vous donne une mission, je vais demander à McGee ou à Kate de surveiller l'agent Gibbs et le capitaine Rabb. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 10:17

Je regarde Jenny

Dans ce cas là je ne quitte pas Gibbs et le Capitaine Rabb d'une semelle, vous en faites pas il y aura aucun problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 10:25

« Je savais que je pouvais compter sur vous! »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:09

Bah sur le coup il apprécia tout de même l'aid sans nul doute totalement involontaire de Tony. Il ne voulait pas qu'on le suive non plus. Il avait passé le stade à ce qu'on regarde a tous ces gestes pour anticiper une erreur de sa part. Il fixa à nouveau entendant la suite ça aurait été trop beau que ça marche.

-Je pense que le capitain Rabb sera d'accord avec moi, mais il est hors de question d'avoir un pot de colle constament coller à nos basket..Et je pense qu'ils ne sera pas bien compliqué pour nous deux de les semer...Serais-je donc revenu au stade ou on doute de mes compétence dans mon métier directeur?

Il la fixe, devait-il réellement encore prouver quelque chose à quelqu'un il ne le croyait pas en tout cas. Il porte son regard vers Tony.

-Vous croyez ça Dinozzo qu'il n'y aura aucun problème?...Je demande pas des miracles, si je dois travailler vraiment avec lui, bon je le ferais mais si quelqu'un me colle votre avocat se débrouillera seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:04

Fallait bien qu'elle s'en doute. Il ne sera pas évident d'imposer à l'agent Gibbs quelqu'un pour le surveiller. Dans le fond, elle le comprend, mais comme il s'agit d'une mission importante, elle ne veut pas prendre le risque. S'il était plus "gentil", peut-être qu'elle ne lui mettrait pas quelqu'un derrière lui, mais que voulez-vous, aussi bien ne pas prendre de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:09

Il continue de fixer et Jen' et Tony, non mais ils y croient sérieusement en plusce qu'il disait, hors de question pour lui! De plus vu qu'il l'avait arrêter pour un meurre qu'il n'avait pas commit, pas sûr que la sympathie entre les deux hommes soient au rendez-vosu si en plus il y a des pot de colles, la c'est pas de la mauvaise humeur qu'ils supporteront mais bon pire sans doute.

-Directeur douteriez vous de mes compétences pour que vous voulez me collez quelqu'un sur le dos? Pourquoi un avocat, mes méthodes meêm si c'est vrai par moment peu orthodoxe ont déjà porté leur fruit à de nombreuse reprise...N'est ce pas agent Dinozzo...vous avez d'ailleur les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:15

« J'ai pris repas avec le Capitaine Rabb et il m'a bien fait comprendre que peu importe les méthodes que nous allons prendre pour le dossier, ça va nous prendre un juge très "ouvert" pour accepter nos preuves. Pirater des systèmes informatiques, ce n'est pas légale et vous le savez comme moi. Ai-je réellement le temps et l'énergie de commencer à me battre en cour, car nous n'avons pas été honnêtes dans nos recherches? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:25

Et vlan, envoyé c'est peser! Il ne cilla pas une fois au parole de la directrice du Ncis. Bien , soit mais comment svaoir la vérité en faisant confiance aux gens simpelement tout le monde ment et des suspisions n'aide pas.

-Et sans ces genre de méthode on n'aurait meêm pas de preuves qu'elles soient légales ou illégales! Tout le monde ment et on ne peut pas se permettre gentillement d'attendre un regain d'intelligence ou de remord chez les gens! Bine je tenterais donc d'avoir son aveu complet ça sera plus facile pour ça...Et je n'aurais pas beosin de pirater leur système si il nous en laissait l'accès!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : The frog? - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:29

« Comment allez-vous faire? Vous allez déguiser quelqu'un comme que l'on déguise un enfant à l'halloween? Vous allez faire un infiltration. Je vous donne trois jours pour déposer sur mon bureau un document qui va m'expliquer dans les plus grands détails ce que vous prévoyer faire pour avoir un aveu ou des preuves! »

Un regard avec Tony

« Sans fautes d'orthographe! »

Elle reporte son visage vers l'agent Gibbs.


Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:36

Il regarde Jen froidement d'un regard noir! Pourtant je vosu jure qu'il l'aimait tout de même. Sauf que le bureau restait le bureau..Etonnant en voyant la manière avec laquelle ils se déchiraient plus ou moins! Sans sa presser il répondit el plus calmement du monde comme si on lui demandait du café à quoi.

-Pour des preuves je fais confiance à mes agents, votre avocats et surtout Abby et Ducky...pour son aveur complèt? Comme tout le monde..Le corps à ses limittes pas la peur. Alors je le ferais simplement en trouvant le point faible ou ça fait mal ! Et je rouvriais tout les choses qu'il tente de cacher d'oublier en gros j'appuyerais ou ça fait mal! Car le coupables ne doivent pas mériter mieux! ...Je n'ai pas de problème avec l'orthographe dans mes dossiers ça ce n'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The frog? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The frog?   The frog? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The frog?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser