▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bureau de Harm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptyMer 23 Juil - 9:25

Dans son bureau, le capitaine Rabb était à lire un dossier que lui avait confié l'amiral Chigwidden. Concentré, il n'avait pas vraiment conscience des va-et-vients qui passait devant son bureau.

La situation qu'il étudiait lui paraissait avoir beaucoup de "trou noir".
Il réfléchissait à une stratégie quand........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptyJeu 24 Juil - 9:59

Mac tapa au bureau de Harm et entra

Salut vous, je vous ai apporter un bon café je me suisdit que vous en auriez besoin avec ce dossier qui à ce que je vois vous donne beaucoup de souci , vous voulez un petit coup de main, moi je n'est rien à faire Bud est entraint de me chercher des infos pour un de mes dossiers en attendant je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptyVen 25 Juil - 6:12

La concentration de Harm fut dérangée quans il entendit Sarah qui disait lui apporter un café.
Il leva la tête doucement, la regarda, lui sourit:

Merci, même si le café est le bienvenu, je ne crois pas que cela va régler ce dossier. Une tuerie dans un orphelinat par des soldats, comment peut-on faire une aussi grave erreur.
Il tendit le bras pour prende le café, s'adossa ensuite à son fauteuil en allongeant ses longues jambes sous son bureau.
Malgré le fait que son affaire le préoccupe, il demande à Sarah:
Et vous, votre affaire de l'autre bavure, tirer sur un cortège de nouveaux mariés, cela avance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptyVen 25 Juil - 7:37

Mac s' assois en face de Harm et le regarde il était si beau, elle bu un peu de son café et lui dit

Oui c'est régler en faites la jeune mariée était déja mariée avec autre homme quand le premier mari la appris il est devenu fou de rage et c'est précipité avec une bande copain et à tirer sur tout ce qui bouger résultat prison et hopital spychiatrique en prime. Enfin cela est régler je vous jure quel idée d'aimer deux hommes à la fois

Elle lui sourit

Et vous votre vie privée une madame Rabb à l'horizon?

Mac espère qu'il lui dise non, elle l'aimait son Capitaine mais n'oser pas lui dire parce qu'elle ne savait pas ce qu'il ressentait même si dèfois il était jaloux dés que Mac fréquenté un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptyVen 25 Juil - 8:23

Vous êtes sur quelle affaire pour que votre dossier soit terminé et que Bud vous cherche des informations ?
demande Harm surprit de la voir si peu occupée alors que lui "croule" littéralement sous les dossiers.

Il enchaîne en demandant:

Cela veut dire que vous êtes prête à partir en vacances alors ? Webb vous accompagnera ?

Malgré le fait que Clayton Webb soit son ami, il n'apprécie guère la relation de celui-ci et de Sarah. Mais bon c'est le choix de Sarah et il le respecte.

D'ailleurs, une amie l'a invité à prendre un verre. Il ira certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptyVen 25 Juil - 8:34

Mac l' écoute et lui réponds

Je suis sur une affaire qui concerne un pilote qui à soit disant voler dans une bijouterie, il voulait offrir une bague à sa petite amie donc Bud me cherche si ce fameux pilote à un cassier judiciaire ainsi que ça petite amie.

Mac sourit quand il parle de Webb c'est vrai il n'était pas au courant Mac et Webb n'était plus ensemble

Non Webb et moi c'est terminé j'aime pas beaucoup qu'on me m'en qu'on se fiche de moi. il n'est pas si sincére que l'on pourrai le croire, moi j'ai besoin d'un homme sincère, tendre et qui ne m' en pas j'ai donc annulé mes vacances avec lui mais si vous voulez le remplacez c'est avec un grand plaisir au moins vous vous me mentez pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptyVen 25 Juil - 9:32

Harm fut surpris qu'elle et Clayton aient rompus.

Mais vous parliez pourtant mariage, depuis le temps que vous étiez ensemble.. réplique Harm.

A son invitation de se joindre à elle, il répond:

Je suis désolé Mac, mais j'ai déjà fait des projets pour mes vacances. En plus l'amiral m'a demandé de ne pas partir en même temps que vous. Il est déjà à cours de personnel. À votre retour, je prendrai mes vacances car vous pourrez prendre la relève.

Le capitaine repris son dossier en main, jeta un oeil, regarda ensuite Mac.
Je suis déçu pour vous et Clay, croyez-moi. Je pensais que vous aviez enfin trouvé ce que vous cherchiez depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptyVen 25 Juil - 10:04

Ben oui encore une fois ce n'était pas le bon, j'ai vraiment pas de chance enfin je finirai bien par trouver l'homme de ma vie heureusement que je ne me suis pas marier avec, il aurait continuer à me mentir.

Mac fis une une petite grimace quand Harm lui dit qu'il à quelques chose de prévu pour les vacances

Je ne pars pas en vacances, j'ai décider de rester au JAG l'amiral aura peut être besoin de moi, mais vous partez plus longtemps profitez -en. Je prendrai en charge vos dossiers ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptyVen 25 Juil - 21:56

Ne voulant que le bien de son amie, Harm lui dit:

Voyons, Sarah, prenez vos vacances. Elles vous feront du bien. J'en suis certain. Avc tout ce que vous venez de vivre, je suis certain que cela vous era bénéfique.

Il se lève, s'assoit sur le rebord du bureau, près de Mac et poursuit:

Faites le pour me faire plaisir. Je veux vous voir en forme. Croyez moi, c'est vraiment ce que je désire.
Une idée lui vint à l'esprit.

Louez-vous un petit chalet sur le bord d'un lac, faites de la lecture, reposez-vous et un soir j'irai souper avec vous. Vous voulez bien ?

Il se doutait qu'il avait un argument pourla convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptySam 26 Juil - 4:57

Mac était heureuse que Harm ce souci de son bien être, cela lui faisait plaisir, au moins un homme qui s'inquiète pour elle.

Franchement Harm vous me voyez dans un chalet à tourner en rond, la lecture c'est bien mais à force c'est lassant , je suis un marine j'aime l'action, mais soit c'est vrai que j'ai besoin de repos, alors je vais me louer une petite maison au bords de la mer et vous vous viendrez souper avec moi, on ce ferai un petit dinner sur la plage comme cela on pourra voir le soleil ce coucher dans la mer .

Ben oui quoi rien de plus romantique que de voir le soleil ce coucher sur la mer avec l'homme que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptyDim 27 Juil - 17:05

Harm était satisfait du plaisir qu'elle avait à espérer un gentil petit souper à deux.

Il ne manquerait que l'amiral m'envoie dans une mission pendant qu'elle n'est pas là! pensa-t-il regrettant la promesse qu'il venait de faire. Car il se doutait bien qu'elle serait déçu et qu'elle se croirait abandonnée encore une fois.

Alors vous me ferez savoir à quel endroit vous êtes et j'irai vous rejoindre. Pendant que j'y pense, pourquoi n'amenez-vous pas notre filleul avec vous quelques jours. Cela donnerait un petit repos à Harriet et Bud, non ? Et pendant qu'on peut en profiter autant le faire. Je le ramènerai quand j'irai souper avec vous.
Il se disait que, comme çà, elle ne s'ennuirait pas trop à jouer à la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptyLun 28 Juil - 5:48

Mac souria à notre filleul le lien qui nous unis tous les deux, peut être qu'un jour ce sera à bébé qui nous unira.

Ah oui bonne idée Harm et puis je crois qu'il n'a jamais vu la mer ce petit bonhomme et passer une journée avec son parrain et sa marraine cela ne lui arrive pas souvent.

Mac le regarde

On pourra jouer au papa et à la maman , je vous vois très bien dans ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptyLun 28 Juil - 9:10

Oh, colonnel, vous êtes rendus un peu trop loin!
dit-il en haussant son sourcil comme lorsque quelque chose le surprend un peu.

Vous vous aventurez sur des suggestions un peu trop, disons, hasardeuses.

Harm qui ne voulait en rien avoir d'attache, du moins pour le moment, prenait cette remarque dans un mauvais sens, mais n'empêche qu'avec les femmes, il était prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptyLun 28 Juil - 9:21

Mac sentit quelle avait fait une gaffe

Harm relaxe je plaisanté, on va profiter de ce petit bonhomme , on à jamais eux le bonheur de l'avoir rien qu'à nous deux, alors on va ce comporté comme un parrain et une marraine doivent le faire.

Mac ce leva et s' assois à coter de Harm sur son bureau

Vous savez tel que c'est parti à mon avis je n'aurai jamais le bonheur de porter un enfant et cela me fait de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptyLun 28 Juil - 20:34

Harm la regarda et il se dit que si il ne la connaissait pas, il prendrait cette remarque comme une demande de lui faire un enfant.

Vous savez Mac, avec tous les hommes qui ont foulé votre chemin, vous pourriez en avoir si vous l'aviez désiré si ardamment.

Réfléchissant un instant, il poursuit:

Avec Mattie, je crois que pour le moment mon apprentissage doit se mettre à jour. Pas toujours évident d'élever un enfant. Surout seule ! Vous devriez y penser avant de penser à en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptyMar 29 Juil - 5:05

Mac sourit à sa remarque

Vous avez vu les hommes avec lesquels je suis sortie, je pense pas qu’il aurait pu assumer un enfant, vous voyez Webb papa

Mac fît une grimace , puis lui dit

Harm vous êtes très bien avec Mattie elle vous aime beaucoup, vous êtes un père formidable gentil, câlin, si elle à besoin d’un conseil vous êtes là, faites moi confiance Harm. Vous savez si un jour je devais avoir un enfant avec je voudrai que son père soit comme vous.

Harm lui sourit et lui tape amicale sur l’épaule

Mais j’y pense quand vous viendrez diner avec moi prenais Mattie avec vous, elle non plus à jamais vu la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptyLun 25 Aoû - 10:05

Harm sourit en lui répondant:

Evidemment Mac, je sais qu'il ne pourrait y avoir meilleur père que moi mais pour le moment nos carrières nous préoccupent beaucoup. Je sais que j'en ai parler mais attendons encore quelques années.

Harm ne savait plus s'il désirait être père. Mais il se donnait du temps pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptySam 30 Aoû - 7:39

On sais donner 5 ans Harm il reste encore deux ans, d'ici là on sera peut être mariés et vous serez le parrain de mon bébé.

Mac lui sourit, au font d'elle le seul homme qu'elle voulait dans sa vie c'était Harm et personne d'autre, et surtout pas Web

Bon vous savez quoi je vous propose de faire une pause, on va manger un bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptySam 30 Aoû - 18:33

De son haussement de sourcils qui le caractérise, Harm lui répond;

Sarah, avec vous, j'ai toujours l'impression que nous sommes en train de manger. Vous ne croyez pas ?

En souriant, il poursuit: J'ai un dossier important à terminer et l'admiral ne cesse de me courir après pour que je le termine. Alors, ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm EmptyJeu 4 Sep - 13:55

Mac lui sourit

Disons que ce matin j'étais en retards, j'ai pas entendu mon réveil et du coup j'ai pas déjeuner , j'ai bu un café vite fait. Donc je vais aller me chercher un sandwich

Puis Mac Prends son air triste

Oh mon pauvre Harm il est torturé par l'amiral

Elle se lève, lui fait un câlin et une bise

Pour courage mon avocat préférer[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Harm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harm   Bureau de Harm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Harm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Amiral Chegwidden .
» Dans le bureau du Directeur [Shepard/David]
» Bureau de la directrice #1
» Bureau de STETLER
» Bureau Jethro (Le Cas de Tony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser