▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau de la directrice #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de la directrice #1 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyDim 8 Juin - 13:37

Une matinée tranquille pour la directrice du N.C.I.S. Elle est entrée au bureau vers 8 h 00, car elle n'avait pas de dossiers en retard de la veille. Elle sirote un café en pensait à tout pleins de choses en même temps. Oui, oui elle pense à Gibbs, comme toujours, mais aussi à la Grenouille. Elle a bien l'intention de le tuer celui-là, mais elle ne sait pas quand. Un jour elle va y arriver.

Elle sort de sa bulle en entendant son téléphoner sonner.


Oui Cynthia? Très bien, faites-le entrer!

Elle raccroche et regarde vers la porte qui s'ouvre. Elle se lève et sourit au capitaine Rabb qui entre dans son bureau.

Bonjour, j'imagine que je suis une fois de plus votre sauveuse?

Demande-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyDim 8 Juin - 13:46

Sourire irrésistible, comme à son habitude, le capitaine Rabb, dirigé par la secrétaire, son costume de la marine impeccable, comme le demande le règlement, ses étoiles, dont la Silver Cross, bien en rang sur son veston, son attaché-case à la main qu'il change pour serrer celle de Mme Shepard.

Bien que ce soit un plaisir de se faire sauver par vous, j'espère que ce n'est pas toujours juste pour cette raison que nous devions nous rencontrer.
répond-il.

Sans nécessairement être au garde à vous, il attend qu'elle l'invite à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de la directrice #1 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyDim 8 Juin - 14:03

Il est toujours aussi charmant cet homme. Pas plus que son agent Gibbs, mais il a un petit quelque chose. Il est toujours souriant, elle rit toujours quand elle le voit. Peu importe le dossier, qu'il soit dangereux, qu'il soit important, il y a toujours place à la rigolade, c'est ce qu'elle aime chez lui. Elle lui serre la main.

Prenez place!

Dit-elle en lui montrant le fauteuil devant son bureau et en s'assoyant à son tour.

J'aime bien vous sauvez du pétrin, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui! Si je vous ai demandé de venir, c'est pour que vous fassiez équipe avec l'agent spécial Gibbs pour le dossier du marin retrouvé mort dans la cale du St-Peters.

Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyDim 8 Juin - 17:04

Rabb se doutait bien qu'elle devait le comparer à son agent, car il avait bien deviné qu'elle avait un penchant pour ce Gibbs, mais bon, il n'avait pas vraiment l'intention de la courtiser, mais ne refusait jamais les avances d'une belle femme.

Sourire immuable aux lèvres, il réplique:
Oui, on a entendu parler! Pourtant le St-Peters est notariété civile. Je veux bien vous aider mais pourquoi doit-on vous aider ? Vous soupçonnez de nos marins ?

En la fixant de son regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de la directrice #1 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyDim 8 Juin - 17:20

Peut-être bien qu'elle soupçonne un de leurs marins, mais certainement pas le capitaine Rabb, car lui, il est quand même un ami à Jenny. Elle ne peut pas lui dire quand même qu'elle soupçonne un de ses collègues, alors elle sourit face au regard perçant.

Du tout, c'est seulement que puisque le dossier doit être règlé au plus vite, je me suis dit pourquoi ne pas demande l'aide de notre cher avec le capitaine Rabb. Seulement si vous le désirez!

Qu'il ne veuille ou pas, Jenny va demander à McGee d'entrer dans leur système informatique et elle va bien trouver ce qu'elle veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyDim 8 Juin - 23:03

Bien adossé à son siège, les jambes croisés, il regarde Jenny tenter de le convaincre qu'ils ont besoin de son aide. Il se doute bien qu'avec tous les moyens qu'ils ont, car le NCIS, au niveau technologie, est beaucoup mieux équipé que la marine pour faire des enquêtes.

Mais je suis avocat, je peux vous apporter mon aide au point de vue légal mais sur le terrain, à part questionner, je ne peux pas vous assurer que j'aie de grands moyens pour faire des expertises.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de la directrice #1 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyLun 9 Juin - 7:09

C'est justement ce que nous désirons! Comme ça si quelque chose tourne mal, on ne pourra rien contre nous, puisque nous avions un avocat avec nous. On vous fait confiance, nous savons que jamais vous allez faire en sorte de nous faire faire quelque chose qui n'est pas légal.

Lui répond Jenny avec son plus beau sourire. Faut bien qu'elle use son charme pour avoir l'aide de son ami, le capitaine Rabb. Son sourire a fait craquer Gibbs, alors pourquoi pas son ami. Juste a en mettre un peu moins, elle ne veut tout de même pas qu'il tombe en amour avec lui... quoique Gibbs pourrait être jaloux!

Bureau de la directrice #1 JadedBureau de la directrice #1 Jenny14Bureau de la directrice #1 Jenny44Bureau de la directrice #1 Jenny49
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyLun 9 Juin - 11:28

Un petit hochement de tête accompagne le sourire en lui répondant:

Dans ce cas, je suis prêt à vous apporter mon aide dans votre dossier.

Redressant les épaules, il demande en riant un peu:
Et votre agent Gibbs, il sera d'accord de partager la vedette avec moi? Vous croyez qu'il suivra les conseils ou informations que je pourrais lui fournir ?

Une petite pause et il ajoute:
Vous soupçonnez qui au fait ? Je ne voies toujours pas pourquoi vous avez besoin d'un lieutenant de la marine pour traiter votre dossier? À moins que.....
continue-t-il en baissant légèrement la tête pour lui lancer ce regard interrogateur qui lui donne quelques plis au front.
vous soupçonniez un de nos "marines" ? Ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de la directrice #1 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyLun 9 Juin - 18:49

Vraiment, elle ne peut strictement rien lui cacher à son ami le marin! Elle sourit lorsqu'il la regarde avec son regard d'homme interrogateur. Il sait tout faut croire. Aussi bien lui dire la vérité avec qu'il pense que c'est lui qu'on accuse d'avoir tuer Mark Andrews.

Effectivement, nous soupçonnons un de vos collègues de la marine. Nous ne pouvons pas vous dire qui par exemple. Ça reste secret, car s'il apprend que nous enquêtons sur lui, il risque de fuir le pays.

Pour en revenir à l'agent Gibbs, vous savez très bien qu'il ne suivra jamais vos indications, car il ne suit même pas ceux de la directrice du NCIS. Il fait toujours à sa tête et c'est que j'aim... que nous aimons!


Bureau de la directrice #1 ArcticBureau de la directrice #1 HeartBureau de la directrice #1 Jenny47_alt
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyLun 9 Juin - 20:19

Harm sourit à la remarque de Jenny. Il croyait percevoir un intonation d'admiration pour Gibbs.
Je parierais qu'elle et lui...... pense-t-il en lui souriant. Mais il ne voulait pas se mêler de la vie privée des agents du NCIS, car, après tout, il était dans leur bureau.

Tout en réfléchissant à la situation, il la regardait en se demandant qui elle voulait protéger en ne révélant pas qui elle croyait coupable.
Vous savez la marine a le bras long. Ne se sauve pas qui veut. Et, j'ajouterais, que si le coupable est marine, notre cour martiale va s'occuper de lui. Elle est beaucoup plus sévère que la cour civile.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de la directrice #1 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyLun 9 Juin - 21:05

SVP, je vous demande juste votre aide, rien de plus. Laissez-nous se charger du reste. Si vous ne voulez pas, car vous voulez absolument savoir, bien partez et oubliez ce que je viens de vous demander.

Le mérite n'est pas pour lui revenir complètement à lui. Après, c'est une mission confiée au NCIS et non à la marine. Une mission qui risque fort bien de créer des "flamèches" entre Gibbs et Rabb.


Bureau de la directrice #1 Jenny11Bureau de la directrice #1 Jenny34Bureau de la directrice #1 Jenny29
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyMar 10 Juin - 10:08

Rabb ne parvenait pas à comprendre pourquoi Jenny Shepard insistait pour avoir son aide et qu'elle ne voulait pas donner d'information.

Comment puis-je défendre quelqu'un alors que je ne sais rien de lui. Pour lui assurer une défense pleine et entière comme l'exige ma profession, il est normal que je connaisse mon client.
Il continue en lui disant:
Alors, si vous ne voulez pas me dire qui il est ou elle est, alors à quel niveau avez-vous besoin de mon aide ? Pourquoi avez-vous besoin de moi ?

Il n'osait lui demander si elle avait peur d'offusquer son agent Gibbs en lui confiant peut-être des secrets. Et pourtant, elle doit savoir que je suis tenu au secret professionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de la directrice #1 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyMar 10 Juin - 18:58

Ce n'est pas moi qui va vous poser les questions. C'est l'agent Gibbs qui va vous poser des questions. Il va vous demander des choses et vous allez lui répondre tout simplement. Sachez que c'est très important ce qu'on vous demande. Si vous ne voulez pas répondre à ses questions, bien laissez faire on va se passer de vous même si nous savons que votre aide serait des plus appréciées.

Ce n'est quand même pas à elle de lui poser les questions, car c'est Gibbs, lui-même, qui a demandé à Jenny l'aide du capitaine Rabb. Étrange, non? Il ne devrait pas avoir de "flamèche" entre eux, car il lui a promis qu'il allait garder patience... reste à savoir s'il sera capable ou s'il sera porté à donner une petite tappe derrière la tête de cet homme haut placé comme il a l'habitude avec Tony.


Bureau de la directrice #1 Green_altBureau de la directrice #1 DestinedBureau de la directrice #1 Jenny45
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyMar 10 Juin - 21:56

Bon, alors il est où votre agent Gibbs. Si vous voulez qu'on discute lui et moi!

Raab était prêt à faire un effort pour plaire à Jenny mais il se demandait comment ses patrons de la marine prendrait la chose.
La marine n'avait pas l'habitude de s'occuper de dossier civil et si un des leurs étaient mêlés à quelque chose, l'agent Gibbs était mieux d'avoir de bonnes raisons de le croire coupable. Il avait perdu des points face à eux quand il avait voulu le faire accuser de meurtre. Mais bon attendons ces explications se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de la directrice #1 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyMer 11 Juin - 7:09

Jenny le regarde, ouin, ça l'air de lui faire puis vrai! S'il ne veut pas, il a juste à le dire et c'est tout. C'est-là qu'elle demanderait à l'agent McGee d'entrer dans le système informatique de l'homme qu'ils soupçonnent et le tour serait jouer. Elle prend son téléphone et appelle Cynthia.

Cynthia, faites venir l'agent Gibbs dans mon bureau.

Elle raccroche et à peine deux minutes plus tard, l'agent spécial Gibbs entra dans le bureau avec un sourire. Il ne pensait pas que le capitaine Rabb y était. Il pensait plus à autre chose, mais bon, ce sera pour une autre fois faut croire. C'est alors que la directrice demande à son agent de s'expliquer.

En deux temps, trois mouvements, Jethro se met à expliquer au capitaine qu'ils ont découvert une photo d'un de leur mari sur le corps de la victime. L'homme n'a peut-être pas de lier directe avec le meurtre, mais il sait peut-être des choses qu'ils ignorent. Jenny regarde Harm et attend qu'il dise quelque chose, car Gibbs vient de terminer de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyMer 11 Juin - 23:00

Le capitaine Raab écoutait l'agent Gilbbs.

Et quel est votre stratégie pour le faire accuser ? Avez-vous rencontré des gens autour de lui ? L'avez-vous questionner sur son alibi ? N'essaierait-on pas de le faire accuser ?
Il promène son regard de Jenny à Gibbs.
Puis-je lire le rapport que vous avez, les faits que vous avez trouvé?

Raab pensait bien qu'il y aurait de la réticence de leur part, mais il décida de le demander quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de la directrice #1 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyJeu 12 Juin - 7:07

Jenny regarde Gibbs en se demande quoi faire. Doit-elle lui donner ou non le rapport qu'ils ont fait? Après le léger coup de tête de la part de l'agent spécial, elle comprit qu'il veut qu'elle lui donne le rapport. Elle se dirige donc à son classeur et sort le rapport.

Voilà capitaine Rabb

Elle lui donne le rapport, croisse les bras et regarde Gibbs. Un petit sourire fit son apparition sur son visage en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyVen 13 Juin - 8:19

La tête légèrement baissée, il regarde Gibbs qui hoche la tête en approbation de lui faire voir le dossier.
Il regarde Jenny prendre le dossier dans un classeur et lui remettre.

Il croit percevoir le sourire de Jenny à Gibbs, ce qui lui confirme qu'il doit bien y avoir quelque chose entre eux.

Il lit en diagonale le rapport et sent que ce sera une épreuve de force entre les deux.
J'aimerais voir la photo et le résultat de l'analyse des empreintes pour les comparer avec celle que nous gardons de nos officiers en grade.
Il ferme le dossier, regarde Gibbs et demande:

Vous pensez pouvoir me le fournir!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de la directrice #1 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyVen 13 Juin - 18:48

Très rapidement, Jenny se rend compte que son cher et aimable maniaque de café de chez Starbucks pompe de l'intérieure. C'est le moment pour Jennyfer Shepard de prendre la parole avant que Gibbs donne un tappe en arrière de la tête du capitaine. Elle se râcle la gorge et regarde ce marin habillé dans son costume traditionel.

Oui, certainement!

Bon, Gibbs risque de lui parler assez vite quand ce capitaine quittera le NCIS, mais elle n'a aucunement le choix. Elle doit mettre toutes les choses de son bord pour capturer cet homme.

Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptySam 14 Juin - 23:04

Intérieurement, le capitaine Raab souriait. Il était content de la petite victoire sur Gibbs.
Il n'osait le regarder préférant laisser son regard sur la directrice.
Il ne la contrôle pas! pense-t-il en se levant en même temps que Jenny qui lui remettait les documents.
Voulant le provoquer un peu plus, il demande à Jenny:

Vous seriez libre ce soir. Nous pourrions aller prendre un verre ensemble ? Qu'en dites-vous Mme la directrice?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de la directrice #1 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptySam 14 Juin - 23:54

Comme Gibbs est seulement l'homme qu'elle aime, elle regarde son charmant capitaine et sourit. Pourquoi dire non alors qu'elle est toujours seule chez elle le soir? Elle ne perd rien et s'amuser un peu lui fera sans doute bien un peu. Après un regard lancé vers son agent, elle regarde Rabb et sourit.

Oui, avec plaisir!

Peut-être que sous l'effet de la boisson, le capitaine lui dira des choses qu'il ne dirait pas en étant sobre. Elle se rend à un classeur un peu plus dans le fond de son énorme bureau et l'ouvre.

Vers quelle heure?

Lui demande Jenny en regardant les dossiers, question de lui donner le bon. Il ne faut pas qu'elle se trompe, car après tout tous les dossiers sont confidentiels ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyDim 15 Juin - 11:44

Le capitaine Raab était ravi que Jenny accepte mais, il se doutait bien qu'elle en profitait pour faire rager Gibbs.

Je peux passer vous prendre vers 5H30 et vous m'indiquerez un endroit. Moi, je ne connais vraiment pas le coin. Cela vous convient ?
agit-il comme si Gibbs n'était pas là.

Mais, le capitaine Raab, n'est pas un méchant bien qu'il n'ait jamais pardonné à Gibbs de l'avoir "accusé" de meurtre du Sergent Singer.
Se tournant vers Gibbs, il lui dit, en se demandant s'il croyait qu'il l'inviterait à se joindre à eux, ce qui n'était nullement son intention:
Alors, au revoir Agent Gibbs, je vous ferai part de mes commentaires sur cette enquête dès demain!
Il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Bureau de la directrice #1 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 EmptyDim 15 Juin - 11:59

Souriante, Jenny regarde le capitaine Rabb qui part. Venait-elle réellement de la laisser partir avec ses documents confidentiels? Elle risque fort possible d'avoir droit à un sermon de la part de Gibbs, mais bon, c'est elle la directrice du NCIS, alors elle fait ce qui lui plaît et quand ça lui plaît. Même s'il a un énorme pouvoir sur Jenny quand il veut, la directrice va tenir son bout sur ce point. Elle se prépare mentalement à un énorme discours de la part de son ancien amant dont elle amènerait encore dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de la directrice #1 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice #1   Bureau de la directrice #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la directrice #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Harm
» Bureau de STETLER
» Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]
» Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS
» Bureau Jethro (Le Cas de Tony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser