▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de STETLER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyDim 3 Aoû - 0:16

En ce beau matin , Horatio décide donc d'aller au bureau de STATLER pour avoir le coeur net sur une seul chose YÉLINA la femme de sa vie et pour qui il donnerait sa vie et peut-être c'est ce qu'il allait faire sans le savoir mais il ne pense qu'a elle alors le reste es vraiment secondaire pour lui ce qui priorisait Horatio c'était le bonheur de Yélina et de Ray bien entendu. Il arrive au bureau de STETLER ce beau matin et il frappe a la porte et attend qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyDim 3 Aoû - 9:11

Ne se doutant pas que c'est Horatio Caine, car cet homme ne travaille plus ici, Stetler se lève de sa chaise avec son café à la main. Quel fut sa surprise de voir Horatio à sa porte en ce beau matin ensoleillé. Sourire aux lèvres, il fait comme s’ils étaient de bons amis.

- Caine! Entrez entrez!

Une fois Horatio entré dans son bureau, il ferme la porte et lui fait un très beau sourire. Un peu arrogant, non? Qu’est-ce qu’il vient faire ici? Se mettre à genoux pour reprendre son poste? Pensez-vous réellement que Stetler va redonner à Horatio son poste? Peut-être que oui, peut-être que non... quoique le fait de voir Stetler avec Yélina dans les bras ferait rager Horatio!

- Que puis-je pour vous Horatio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyDim 3 Aoû - 12:42

Il le regarde et penche sa tête et enlève ses lunettes de soleil , d'un air calme et relativement baveux aussi il prend la parole.

La prochaine fois RICK que vous me faites suivres ou autre chose de ce genre comme vous l'avez fait au Brésil . Je vous conseille fortement de ne pas me manquer car moi je ne vous manquerez pas cette fois.............vous m'entendez bien j'espère ......... et j'espère que vous avez compris..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyDim 3 Aoû - 13:03

Stetler le regarde toujours avec son sourire baveux.

- Ah, je ne vois pas de quoi vous parlez! Je pensais que vous étiez ici pour me parler de la belle et unique Yélina Salas. Vous savez, la femme de votre frère? Elle est toute une femme cette dame! Elle ne perd pas de temps, elle aime l'action et que tout s'enchaîne. BANG BANG BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyDim 3 Aoû - 13:21

Ce que la belle Yélina fait , sont de ses affaires , elle sait que je l'aime plus que tout et je vous prévient que si vous lui faite du mal encore une fois je vais personnelement m'occuper de vous Rick , personnellement.................

Il ne fait que se retourner et sortir du bureau pour ensuite se diriger ver le bureau du grand parton avec quelque petites surprises pour lui qu'il n'atttendait pas mais pas du tout.

Avant de sortir du bureau de STETLER il le regarde et lui dit:


Je repaserai .......dans quelques heures , je vous trouverais toujours ici a ne rien faire pour votre équipe je crois.

Il sort maintenant du bureau et va a celui du grand patron....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyDim 3 Aoû - 13:44

Stetler le laisse partir et après un moment, il ouvre son ordinateur pour regarder des vidéos... de Yélina...

Le grand patron, dans son bureau, parle au téléphone. Une fois son téléphone terminé, il entend cogner à la porte. Il dit d'entrer et c'est à ce moment qu'il voit que c'est Horatio Caine. Il sourit et se lève.


- Ah bien ça fait une éternité! Que me vaut votre visite Monsieur Caine?

Demande-t-il en lui montrant la chaise face à son burea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyDim 3 Aoû - 14:27

Je crois que je me dois de vous donner ces informations de un et de deux vous êtes capable de vous introduire dans l'ordinateur de un de vos employés je crois..................

Il luiremet une casettes audio qu'il a enregistrer au Brésil avec celui que STETLER avait payer pour le faire suivrs tout le long qu'il était la et le dissuader a remettre les pieds a Miami. Le nom de l'homme qu'on entend sur la casette et Antonio Cortez. Il es déjà détenu au brésile suite a la plainte d'Horatio la bas . Il avou tout.
et Horatio voulait le faire écouter a son ancien patron et sur la casette ça disait en gros ceci:

Je suis un citoyen du Brésil qui a té contacté par un policier des États-unis exactement de Miami qui se nomme Rick Stetler , il m'a demandé de suivre un certain Horatio caine dès son arriver a l'aéroport du Brésil et tout le long de son voyage et de le dissuader de retourner a Miami et de faire tout ce qu'il fallait pour ne pas qu'il y retourne , mais j'ai échouer a ma tâche car ce matin Monsieur Caine m'a mis une arme sur la tempe et il m'a conduit au poste de police du Brésil et a porté plainte pour assaut coup et blessure et atteinte a la vie privé avec intention de nuire. Mais j'ai été engagé pour faire ça et j'ai été payer très mais très cher aussi . Voila ce que j'avais a dire.....................

Horatio arrête l'enregistrement et regarde son ancien grand parton et lui dit :


Du Brésil je me suis fais beaucoup d'amis et de contact car j'y avais dàja travaillé souvenez-vous.............. nous avons été capable d'entré dans le serveur de la police ici alors vous n'êtes pas vraiment protèger il faudrait resserer vos mesure de sécurité nous avons caser vos par-feu en dedans de 1 petite heurs facile et l'ordinateur de Stetler et de quelque une de vos employés sont trufé de vidéo de l,agent Salas ce qu'elle ignore complètement et je ne veux pas que cela circule alors si vous ne faite rien je monterait encore un peu plus haut dans l'hérarchie de la police si il faut j'irai jusqu'au FBI et ça ne me gêne pas du tout...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyDim 3 Aoû - 16:39

Le patron est sous le choc... il regarde Horatio et met la main sur le magnétophone d'Horatio. Il le regarde et lui demande :

- Je peux le garder?

Il n'a pas l'intention de laisser faire tout ça.

- Quand vous dites des vidéos de l'agent Salas, c'est quel genre de vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyDim 3 Aoû - 17:15

Bien entendu que vous pouvez garder tout ça sans aucun problème et je vous ai aussi monté au dossier complet avec photos a l'appui de mes amis de la police du Brésil , vous avez les photos des assauts dont j'ai été victime et les radiographies qui y sont ajouté aussi .

D'après ce que j'ai vu en gros avant de coupé pour ne pas que tous au Brésil voient ça c'était ceux que nous avons saisie sur l'enquête du père de la petite Camille c'est a dire que je suis dessus aussi....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyDim 3 Aoû - 17:21

- D'accord, je me charge de fouiller son ordinateur quand il sera parti du bureau et s'il a vraiment des vidéos, je vais le suspendre. Merci beaucoup de m'avoir informé Monsieur Caine, merci beaucoup. Écoutez, si vous voulez, je peux vous reprendre, je n'ai aucun problème avec cela. Vous êtes un bon agent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyDim 3 Aoû - 17:26

Il le regarde et sourit légèrement et lui dit:


Écoutez Monsieur , pour l'instant tout ce que je veux c'est de faire la lumière sur ce qui m'es arrivé la bas et par la suite je verrai , mais si cela ne vous dérange pas j'aimerais bien aller voir Erick, Ryan Calleigh et Alexx..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyDim 3 Aoû - 17:37

- Oui oui, ne vous gênez pas pour aller les voir.

Dit-il avec un sourire en regarde son ancien agent.

- Je vérifie le contenue de l'ordinateur de Rick et je vous tiens au courant de ce que je vais faire, mais sachez qu'il y aura de graves conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyDim 3 Aoû - 17:51

Tenez moi aucourant.

Il sort du bureau du patron et arrête en avant de celui de Stetler.

Il cogne et attend qu'il lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyDim 3 Aoû - 23:11

Stetler ferme sa vidéo qu'il regarde et se lève pour ouvrir la porte. Dommage d'avoir été dérangé en pleine écoute d'un beau vidéo d'une belle femme.

- Monsieur Caine!

Dit-il en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyDim 3 Aoû - 23:17

j'arrêtais seulement pour vous dire que nous allons nous revoir.

Il ferme la porte du bureau pour se diriger ver le labo pour y revoir tout le monde , il les regarde travailler tous avant de cogner a la porte pour qu'il puisse se permettre d'entrer. En les regardant tous il sourit et ils lui avaient tous manquer tous autant qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyDim 3 Aoû - 23:35

Stetler le regarde avec un sourire.
* Pauvre gars, il ne sait pas ce qu'il veut dans la vie! Bon, à l'attaque, ma belle Yélina m'attend.*
Il se rend à son bureau et remet sa vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyLun 4 Aoû - 0:22

Au contraire , il sait très bien ce uq'il veux ce rouquin, ce qu'il veux c'est Yélina Salas c'est elle qu'il veux plus que tout il veux l'épouser et il l'aime vraiment beaucoup plus que tous peuvent l'imaginés et il aimerait bien aussi reprendre le contrôle due sa ville et son équipe du moins ce qu'il en reste .............. Il conge a la porte du labo avec un sourire..............

Ils les regarde de la porte et atend que quelqu'un vienne ouvrir ou qu'il sortent tous du labo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyLun 4 Aoû - 6:55

Éric, qui est seul dans le labo, va ouvrir la porte.
- Horatio!
Dit-il avec un sourire aux lèvres! Heureux, il lui tend la main.
- Comment allez-vous? Ça fait du bien de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyLun 4 Aoû - 13:17

Horatio lui tend la main et lui sourit.


Moi aussi ça me fais du bien de te voir Erick , ou sont les autres?

Et comment ça se passe avec STETLER en charge de l'unité.

Horatio ne parlera de rien du moins pas avant d'avoir eu des nouvelle du grand parton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyLun 4 Aoû - 19:14

- Pour être honnête, je ne lui parle pas! C'est de vous que nous avons besoin. Il ignore tout le monde qui vous appréciait. Stetler n'est pas comme vous, il est un vrai malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyLun 4 Aoû - 19:39

Peut-être mais il a toujours convoité ce poste et il me l'a toujours dit, même avant que je l'ai c'est lui qui le voulait alors il a ce qu'il veux maintenant.

Dit moi Erick j'ai une question pour toi? les vidéos de l'agent Salas et moi quen ous avons trouvés lors de la pérquisition es-ce que vous les avez détruite ou elle sont dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyLun 4 Aoû - 21:51

- Je les avais mis dans la salle de pièces à convictions, pourquoi? Quelqu'un les a pris?
Demande-t-il légèrement paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyMar 5 Aoû - 0:52

J'ai quelques doutes et tu as vérifié il pourrait y avoir eu des copies de faites aussi?..
Car je sais de source sur que quelqu'un en possède surement quelques copies, tu voudrais vérifié ça et me tenir au courant Erick.

C'est un service que je te demande car si c'est ce que je pense je crois que je ferais quelques vagues.

Dit il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyMar 5 Aoû - 7:42

N'osant pas demander qui aurait pu faire des copies, il répond :

- Oui, je vais faire ça et je vous tiens au courant. Donnez-moi environ une heure et je vais être en mesure de savoir si une ou des copies sont été faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER EmptyMar 5 Aoû - 22:32

Parfait Erick alors j'attend de tes nouvelles .........

Dit il en remattant ses lunettes et en sortant du labo il lui dit:


Merci Erick , j'appréci vraiment ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de STETLER Empty
MessageSujet: Re: Bureau de STETLER   Bureau de STETLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de STETLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Harm
» Bureau de Jethro [Jethro, Dinozzo, Abby... Rabb]
» Bureau de la directrice #1
» Bureau Jethro (Le Cas de Tony)
» Bureau de l'Amiral Chegwidden .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser