▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyMer 3 Déc - 14:43

Elle avait téléphoné à Tony, le lendemain du passage de Tim. C'est vrai, ils s'étaient disputés d'une façon si stupide qu'à présent elle s'en voulait. Elle lui vait donc donné RDV à Road Creek Parc, près de la petite rivière. Une discussion s'imposait entre eux. Du moins c'est ce qu'elle pensait.
Elle se sentaait fautive vis-à-vis de Tony et de Ziva David?? C'est son nom n'est-ce pas?
Elle n'avait jamais voulu le vexer, mais elle s'était dit qu'elle lui devait au moins la vérité. La vérité tout nue.

Kate fut tirée de ses pensées par le craquement des feuilles mortes du à la marche assez rapide de Tony. Elle n'aperçut pas son visage mais il avait le pas determiné et c'est ce qui inquièta Kate.

Salut Tony!! Fit-elle le plus enjoué possible. Mais elle savait très bienn que tout cela sonnaot faux, surtout au son de sa voix, qui, à présent, tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyMer 3 Déc - 14:46

Kate avait demandé à Tony de venir , ce qu'il fit donc , il arriva quelques heures après

Salut Kate tu voulais me parler
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyMer 3 Déc - 14:56

Euh oui ...

elle était de plus en plus nerveuse.

Tony, je ... je voulais m'excuser, j'ai pas été très simpa avec toi!! Et je comprendrais si jamais tu veux me parler mais on peut rééssayrer non?? Comme avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyMer 3 Déc - 15:00

Tony la regarda et lui dit

Pourquoi tu as menti, pourquoi tu as dit que tu était vivante tu images le mal que nous avons quand on ta vu morte et aujourd'hui tu reviens et tu nous apprends que c'était ta soeur sur le toit. Tu imagines le choc.en plus cette année là on a failli perdre Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyMer 3 Déc - 15:04

Kate le regarda interdite.

Co ...comment sa perdre gibbs ??

décidemment, elle ne comprenait plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyMer 3 Déc - 15:10

Nous étions en mission , Tim, Ziva et moi on surveiller le bâteau sur lequel Gibbs était, tout d'un coup le bâteau à exploser , Gibbs à était grièvement blesser il à était dans le coma pendant quelques jours , il à oublier qui nous étions, c'est Ziva qui lui à fait retrouver la mémoire. Il à démissionné j'ai du reprendre l'équipe en main pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyMer 3 Déc - 15:12

Kate n'osa rien dir pendant plusieurs miunutes.
Comment tous çà a t'il pu arriver autant de chose en trois ans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyMer 3 Déc - 16:52

Voila tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyMer 3 Déc - 17:04

toujours aussi troublée elle demanda:

Et comment est-il revenu ??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyMer 3 Déc - 17:13

Le mossad à voulu tuer Ziva elle était en danger ,elle à appeler Gibbs à la rescuse c'est comme cela qu'il est revenu.

Il regarde les cours d'eau
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyMer 3 Déc - 17:16

oh

c'est le seul son qui sortit de sa bouche.
Après 5 minutes de silence elle sortit

Tony je sais que tu m'en veux et je suis consciente d'avoir trahie votre confiance mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyMer 3 Déc - 17:19

Pour tant vouloir oui je t'en veux, t'imagine que j'ai failli perdre Ziva à causse de toi , parce qu'elle avait tuer son demi frére. Par trois fois elle à failli y passer la deuxiéme elle à fait une fausse couche et elle perdu nôtre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyMer 3 Déc - 17:23

Kate s'en voulait sa c'est certain. Elle prit alors une grande décision.
Elle soupira et ajouta.

Tony,si tu me demandes de sortir de vos vies. Je partirai. Dis-moi pars et tu ne me reverras plus jamais.

puis elle le regarda droit dans les yeux.

Si c'est ce que tu veux. J'ai brisé ta vie et je ne veux pas le faire une deuxième fois!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyMer 3 Déc - 17:26

Non tu peux rester , mais tu ne briseras pas ma vie une deuxième fois Ziva et moi on traversais beaucoup de chose ensemble, c'est pas parce que tu es retour que cela va changer on s'aiment plus fort que tous.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyMer 3 Déc - 17:34

cette fois ci ce fut à Kate d'exploser de rage.

Non mais c'est pas possible!!!! Tony je te reconnais plus !!! Je te dis que je suis désolée, je fais tout pour me racheté et toi tu m'en envoies encore en pleine fugure!!!!!!! Je ne sais plus comment me racheter avec toi!!!! je t'avais demmander de venir poiur qu'on s'explique, pas pour que tu me craches encore ton venin!!!!! Tony, tu le vois pas ? J'ai toujours souhaité ton bohneur!!! Tu .... tu n'est qu'un imbécile et sans coeur!!! Pusque tu n'est plus disposé à me parler et bin très bien!!!

Elle se leva tout à coup de la planche sur laqulle elle s'était assise.

Tu ne veux plus me parler, fait comme bon te semble. Mais sache que je ferais pareil dorénavent !!

Puis elle partit furibonde
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyJeu 4 Déc - 7:48

Tony la regarde partir, puis il cours après et la rattrape par le bras

Kate attends je suis désoler, mais j'ai du mal à me faire à l'idée que tu es toujours vivante, il va me falloir du temps pour l'admettre et pour te pardonner, mais comme je suppose que Gibbs ta demander de réintégrer le NCIS il va falloir que nous travaillons ensemble, alors je ferai comme j'ai toujours fait mon job et tu seras ma collègue comme avant je te lancerai des vannes, mais Ziva fait partie du NCIS maintenant alors si je doit aller sur le terrain je prendrai Ziva et comme cela tu pourras bosser avec Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyJeu 4 Déc - 8:25

Très bien. Je suis contentente que nous ayons mis les choses au clair! Pour Ziva, je m'en soutais tu sais. C'est normal que tu veuilles rester avec ta femme. Mais je ne vois pas le rapport avec Gibbs?? Pourquoi pas avec Tim par exemple??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyJeu 4 Déc - 8:35

Gibbs ou Tim comme tu voudras, mais défoit on sera amené à travailler ensemble sur le terrain tous les 5. Mais pour l'instant Ziva s'occupe de sa petite soeur elle reviendra certainement quand Talia ira à l'école, je ne veux pas ce sens mis à l'écart parce que tu es retour et son bureau reste son bureau c''est a dire ton ancien bureau
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyJeu 4 Déc - 9:08

Tu me fais ton caca nerveux pour un bureau?? (sacarsme bien sur) Je m'en fous du bureau. Et puis tu n'en sais rien si je retourne au NCIS ou pas!! Et moi non plus d'ailleurs j'en sais rien. La directrice n'a pas donné son accord, il faut que Gibbs le lui demande!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyJeu 4 Déc - 9:24

Oula j'aimerai pas être dans les parages quand Gibbs va lui demander, on risque fort d'avoir le droit à une scène de ménage. En tout cas moi je sais que cela ne m'arrivera pas je ne suis plus le Tony que tu as connu j'ai beaucoup changer
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyJeu 4 Déc - 9:29

Oui, sa je l'ai remarqué!! Et puis, je n vois pas pourquoi ils se feraient une scène de ménage, je ne suis pas une ex femme de Gibbs!! Heuresement pour moi d'ailleurs !!

Elle avait réussi à lui faire arracher un tout petit sourire. Elle était contente, c'était un peu comme une mini-trêve non??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyJeu 4 Déc - 9:34

Tony lui sourit

Effectivement mais vois le bon coter tu aurai une pension alimentaire pour toi toute seule, tu n'est peut être une de ses ex femme mais faut être aveugle pour pas voir comme il te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyJeu 4 Déc - 9:41

kate rougit malgré elle. Ce qui fit sourire Tony.

Tu ... Tu dis n'importe quoi Tony!! Il aime sa directrice!! Et puis ils ont un enfant ensemble!! Et puis il y a la rêgle n°12!!!

Mais qui essyait-elle de comvaincre là?? Tony?? Ou bien elle même??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyJeu 4 Déc - 13:08

On tu sais la règle moi je l' ai enfreint et il ma pas tuer pour autant, mais je pense qu'il pourrai très bien ressentir ce qu'il ressentait pour toi avant que tu ne disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? EmptyJeu 4 Déc - 13:10

Elle lui tappa le bras en rigolant.

Tu dis des bêtises Tony!! Il n'y aura jamais de Gibbs et moi!! Il aime trop la direcrice et son fils. sa se voit dans ces yeux!

elle soupira ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??   Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» petite promenade
» Petite visite
» Petite pause
» rend une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser