▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite visite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyMar 10 Juin - 22:01

Un samedi soir, Horatio avait invité Yélina a passer la soirée avec lui. Comme elle est seule, car son fils est chez sa soeur, elle accepta. Assise au salon avec lui, elle rigole en buvant tranquillement sa coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 10 Juin - 22:08

Horatio la regarde toujours aussi timidement que d'habitude et lui demande:


Alors Comment va Ray Junior?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 10 Juin - 22:15

Yélina sourit à Horatio et dépose sa coupe de champagne sur la table.

Il va bien, mais il s'ennuie de son père... et avec raison. Une chance qu'il t'a comme modèle masculin dans sa vie, car sans toi, je ne sais pas où il prendrait sa masculinité. C'est certain que mon fils va à toilette debout, il n'est pas question qu'il fasse ça assis comme certaine mère monoparentale font faire à leur garçon.

Merci Horatio, merci de prendre soin du fils de ton frère, de prendre soin de mon fils à moi, de prendre soin de ton neveu. Oui, je sais que Raymond n'était pas toujours du même avis que toi, mais il t'aimait quand même. Il m'a souvent parlé de toi comme d'un modèle, d'un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 10 Juin - 22:24

Horatio ne la regarde pas en entandant ces mot il lui répond seulement.


Je ne suis pas le meilleur modèle a suivre Yélina, mais pour ce qui es de la famille c'est sacré et Raymond le savait aussi , je ne suis pas non plus un héros je fais mon travail tout simplement.

Les gens on tendance a ambitionnés sur ce que je fais c'est la seul chose que je sais faire alors, je le fais au meilleur de mes connaissances.

De plus j'ai promis a Raymond de m'occuper de vous alors je tiens ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 7:20

Ok, tu ne te considères peut-être pas un héros, mais quand mon fils parle de toi, tu es comme un héros, son héros à lui. Tu lui fais extrêmement de bien, je ne sais pas si tu le sais, mais tu combles un vide immense qui grandit en lui d'année en année. Il n'a plus de père cet enfant et grandir quand il te manque un parent, ce n'est pas l'idéal. Tu n'es pas son père, c'est vrai, mais tu es quelqu'un qui est des plus importants pour lui et pour moi. La seule chose qui reste de Raymond, c'est toi Horatio et je ne veux pas te perdre pour rien au monde. Je veux que mon fils ait des liens avec la famille de son père.

Il ne la regarde toujours pas, alors Yélina se lève et lève le visage d'Horatio vers le sien pour qu'il la regarde au moins une seule et unique seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 12:12

La seul chose qui reste de Raymond c'est ton fils...........

Il repensait a quan dil avait perdu sa mère et vrai ce n'est pas l'idéal pour un enfant de grandire sans ses deux parents.

Il se lève et lui demande:


Es-ce que tu voudrais autre chose?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 18:52

Pourquoi faut-il qu'il se lève? Il faut toujours qu'il rompe les moments de la sorte avec elle. Oui, oui il est timide avec elle et elle le sait très bien, mais... pourquoi!?! Elle se lève alors et le regarde dans les yeux.

Horatio, stp, ne change pas de sujet... ok, oui, oui c'est dur de parler de ton frère, car il est mort... mais que veux-tu, j'ai autant de peine que toi. C'était mon mari, le père de mon fils. Maintenant, je veux la plus belle des vies pour mon fils. Le rendre heureux même si jamais il va pouvoir faire des activités avec son père comme tous les petits garçons de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 19:37

Écoute Yélina, je sais que Ray es entre bone main avec toi et je sais aussi que tu fais de ton mieux depuis que Raymond es mort . Oui c'est quelque chose dont je n'aime pas parler ........... mais tu me connais aussi bien que lui et tu sais que je suis comme ça..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 19:45

Pardon...
Ok, oui, je prendrais bien d'autre champagne.


Dit-elle en regardant les photos dans les cadres après le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 19:51

Il reviens près d'elle et lui tend sa coupe.


C'est une très jolie photo celle -la .

Vous aviez tous tellement l'air heureux quand nous l'avions prises.

Quand il s'en approchait c'était plus fort que lui seul l'image de Raymond lui revenait en tête , il ne pouvait pas faire ça , pas a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 19:57

Elle prend la coupe dans ses mains et sourit à Horatio.

Il m'a toujours rendue heureuse ton frère, toujours, même s'il avait un vrai caractère de cochon!

Elle rit et retourne aux cadres.

Pourquoi une photo de moi seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 20:16

C'est vrai que Raymond avait un sale caractère.

Faudras que horatio patine un peu pour celle la ................


Hey bien si tu regarde un peu plus loin j'en ai une de Ray mond, seul, et j'en ai une aussi de Ray junior seul, alors j'en ai une de vous trois seul et une de vous trois.

Bon du moins lui il se comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 20:25

Elle regarde plus loin et effectivement, il y a une photo de son mari et de son fils seuls. Elle sourit et se tourne vers Horatio. Elle le regarde.

Ne pas avoir marié ton frère, c'est toi que j'aurais marié, pourquoi? Parce que tu es totalement différent de lui. Tu es calme, tu es tranquille, tu es silencieux et j'aime ça parfois le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 20:29

Il avait le regard sur le plancher , il se relève un peu la tête et la penche sur le coté et la regarde.


Yélina, ne dis pas des choses stupides comme celle-ci tu veux bien!!!

Il tourne complètement la tête du coté opposer distrait par un bruit sur la terasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 20:34

Parce que je dis des choses stupides? Je ne pourrais pas aimer un homme comme toi? Je ne suis pas assez important pour aimer un homme comme toi? Un petit pincement au coeur en te voyant, j'en ai eu plusieur. Je ne comprends pas pourquoi une femme ne veut pas de toi dans sa vie. Te marier, avoir des enfants, il me semble que tu aurais fait un très bon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 20:43

Il se met les mains sur les hanches et la regarde et secoue la tête un peu et la relève et la reagrde pour lui dire.


Non tu ne peux pas aimer ton beau-fère Yélina .

Et ne dit pas de sotise tu es très importante.

Pour son fils et lui aussi.


La vie es comme elle es Yélina et c'est peut-être mieux de cette façon tu ne crois pas ? avec le travail et tou le reste , je crois bien que je n'ai pas de temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 21:26

Seul toi le sais ce qui est bon pour toi.

Sur ce, avec sa coupe dans les mains, elle va prendre place sur le canapé.

Je vais me mêler de mes affaires la prochaine fois. Je fais ma vie et tu fais la tienne comme bon te semble. Maintenant, levons nos coupes pour l'avenir, pour que nous ayons une belle vie et que nous vivions plus de drame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 21:30

Horatio prend place a coté d'elle et lève son verre.


Pour que la femme la plus merveilleuse que je connais trouve un prince qui saura en prendre soin comme elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 21:35

Avec son sourire et ses yeux brillants d'espoir, elle lève sa coupe et le cogne à celui de son beau-frère. Elle apporte la coupe à ses lèvres et prend une gorgée de champagne. Pourquoi faut-il qu'il soit si gentil avec elle? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 21:49

Parce qu'il l'aime tout simplement.


Tu veux faire quoi ce soir ?.


Je n'avais rien de précis sauf que je t'ai invité pour qu'on puisse se détendre un peu avec le travail . Et nous nous sommes pas beaucoup vus depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 21:55

Ce que je veux faire? Une chance que tu me connais, sinon tu pourrais avoir bien des surprises.

Du calme Yélina quand même, voir qu'elle pense à ça.

Je ne sais pas, juste me reposer et parler avec toi. Prendre du temps pour nous, prendre le temps de se parler, prendre le temps de se regarder, je ne sais pas. Toi, tu aurais une idée de ce que nous pourrions faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 21:59

Il la regarde et sourit.


Ça me va très bien aussi .

Un billard ??????????? tu en dis quoi?.

Il avait toujours sa table de billard que lui et Raymond avait acheter ensemble et il y jouait régulièrement a une certaine époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 22:04

Ok, oui le billard, mais tu me laisses prendre la baguette que Raymond prenait quand il jouait avec toi, ok? Juste comme ça, je t'avertie, je ne suis pas bonne, je vais peut-être avoir besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 22:12

Horatio sourit et se lève .


Mais tu sais que je ne suis pas meilleur que Raymond était lui alors nous serons a égalité je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 11 Juin - 22:17

Nous allons voir ce que cela risque de donner..
Elle rigole et se lève. Tranquillement, elle se rend à la table de billard et prend la baguette de Raymond. Elle est facile à reconnaître, elle a son nom d'écrit dessus. Avec un sourire, elle s'appuie sur la baguette et regarde Horatio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rend une petite visite
» petite visite [Malon]
» Visite de Maman Flack!
» Une visite surprise [Ziva]
» rend visite a Ziva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser