▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 21:21

Gardant ses mains dans celles d'Horatio, elle croise ses doigts aux siens. Que va-t-elle lui dire maintenant, parler de boules et de baguettes? Elle sourit juste à y penser.

Tu n'es pas le seul Horatio... je regrette quasiment d'avoir marier ton frère et non pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 21:27

Ne dit pas de bêtise Yélina.

Il en lève ses mains dans les siennes pour prendre la bouteille et remplir les verres.

Il savait qu'il ne fallait pas ralonger le sujet , Il était prêt a tout pour cette femme il l'aurait attendu tout le long de sa vie mais elle avait choisi son frère il ne pouvait rien y faire sauf .......... souffrir en silence ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 21:34

Elle comprit vite le message de la part d'Horatio. Elle se lève donc en prenant son verre. Sans attendre un instant de plus, elle se met dos à lui et regarde par la fenêtre. Quelle relation difficile il y a entre eux. Il semble que ce serait plus simple de dire de je t'aime et voila le tour est joué, ils sont en couple, mais non... ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 21:52

Il va la trouvé et lui met ses mains sur les épaules et s'approche de son oreille.


Ça serait plus facile si je te dit que je t'aime et que je t'ai toujours aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 21:59

Elle garde sa coupe dans ses mains, elle regarde toujours dehors et ne bouge pas d'un seul poil. La voix d'Horatio sonne comme une musique douce à ses oreilles.

On s'aime, mais personne de nous veut faire les premiers pas. Les pas qui vont nous mener à bien des choses... comme un avenir commun, des moments heureux et un tas de choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 22:10

Horatio lui caresse les cheveux et lui dit:


Tout ce que je veux Yélina c'est de te voir heureuse avec quel qu'un qui te mérite vraiment . Mais oui c'est vrai jamais je vais cesser de t'aimer.

Il la laisse seule quelque instant et monte a l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 22:25

Yélina prend une gorgée de champagne et regarde toujours à l'extérieur. Au bout de dix minutes de silence, elle monte à l'étage pour rejoindre Horatio. Elle le retrouve dans sa chambre. Avec douceur, elle s'assied sur le lit à côté de lui. Elle dépose sa main sur le dos d'Horatio.

Je pense que je devrais y aller moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 22:30

Il la regarde et doucement les yeux d'horatio plongait dans ceux de Yélina très doucement


Comme tu voudras.

Dit il en baissant la tête , il pensait qu'il fallait qu'il trouve le courage pour lui dire tout mais il n'est pas comme Raymond sur ce point ....... Trouvera-til le courage ou fera-t-il un geste avant qu'elle parte , pour lui faire comprendre que c'est elle qu'il veux et personne d'autre.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 22:36

Déçue de la simple réponse de la part d'Horatio, Yélina se lève et marche vers la porte pour sortir de la chambre. Avant de franchir le seuil de la porte, elle se tourne vers Horatio en levant un peu la main comme pour dire quelque chose, mais non, rien ne sort. Elle le fixe un moment, ferme les yeux une fraction de seconde et lui fait un petit sourire.

...bonne nuit...

C'est tout ce qu'elle trouva à lui dire pour le moment, pourquoi? Parce que c'est comme ça... elle le regarde encore quelques secondes et quitte la chambre avec un moue triste. Tout ce qu'elle demande, ce n'est qu'un petit geste de sa part. C'est peut-être trop demander, car elle connait Horatio et ce n'est pas son genre et ce n'est pas le sien non plus.

Elle descend les marches qui mène au premier étage et s'assied dans les marches quelques secondes. Sentant une larme lui venir à l'oeil, elle glisse sa main sur son visage.
« Hey Yélina, ne pleure pas... ne pleure pas pour Horatio...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 23:36

Comment dire à la femme de sa vie de ne pas partir que nous l'aimons à la folie et que nous sommes prêt a tout pour elle. Il redescend ver l'étage inférieur et y trouve Yélina dans les marches avec le visage dans les mains. Doucement il descend et s'assoie a coté d'elle et la prend par les épaules. Maintenant c'est peut-être le moment ou il la perderait peut-être a jamais si il ne le fait pas.


Yélina, tu es toute ma vie et je t'aime plus que tout sur cette terre .

Il avance doucement son visage du siens très doucement que ses yeux on le temps de plongés dans ceux de Yélina. Il lui donne un doux et long baiser sur la joue et par la suite lui met la tête sur son épaule.


Je t'aime.............. et je n'y peux rien ............. Toi et Ray junior etes toute ma vie tout ce qu'il me reste, ma seule famille.................je passerai le reste de la soirée a te dire que je t'aime pour que tu le comprenne et que tu ne parte pas car je veux te garder avec moi ................

Doucement il prend le visage de Yélina et le tiens dans ses mains il le redresse pour la voir et la regarde dans les yeux :


Je vous aime Yélina Salas. je n'ai malheureusement pas de mot assez fort pour te dire a quel point. Et si je ne le fesait pas maintenant , j'avais peur de ne plus pouvoir le faire. Et aussi ma plus grande peur de tout .............. de te perdre a jamais TOI et RAY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 7:28

Ce que Horatio venait de dire rassura Yélina. Au contact de ses lèvres contre sa joue, elle ferma les yeux pour savourer ce moment de délicatesse. Il ne voulait pas qu'elle parte et elle non plus ne veut pas partir, mais elle le devra un jour, car son fils, elle doit aller le chercher. Les mains d'Horatio sur son visage, elle le regarde dans les yeux.

Jamais je vais couper les ponts de mon fils avec la famille de son père, ça jamais. Je ne veux pas te perdre non plus. Tu m'aimes, je t'aime, mais il y a toujours quelque chose qui nous empêche d'aller plus loin... et ce quelque chose-là, bien c'est le passé.

Elle essuie la larme sur sa joue et le regarde de nouveau dans les yeux. Sa main, elle la dépose sur la joue d'Horatio. Tranquillement, elle regarde ses lèvres et avance doucement vers celles-ci en se demande si elle fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 14:40

Horatio la regardait et il savait qu'il doit détourner son visage du sien car ni l'un , ni l'autre n'était vraiment prêt a ça. Pourtant ils s'aiment tellement mais c'est vrais il y a toujours le fait qu'elle a été marier avec son frère et même si Raymond es mort ................. Hey bien Horatio rescent toujours un malaise sur ce coté la c'est certain .......

Il sait aussi que si il ne fait rien il pourra risquer dela perdre avec une autre homme a jamais mais il préfère prendre le risque qu'elle soit heureuse avec un autre homme que lui car il trouve qu'il ne la mérite pas.


Tu ne seras jamais heureuse avec moi Yélina.......... et c'est ce qui me fait le plus de peine de plus je ne mérite pas une femme comme toi . Maintenant je t'ai tout dis et tu le sais car je voulais que tu le sache depuis le temps que je le cachait c,étais rendu très pesant a supporté.

Il garda sa main sur le joue de Yélina et la caresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 18:41

Pourquoi faut-il qu'il parle ainsi? C'est plus elle qui ne mérite pas un homme comme Horatio. Il a tout eux ce qui se passait entre Raymond et elle. Il a tout vu, sauf les moments plus intimes. Il les a vus main dans la main, il les a vus se marier, il les a vus d'embrasser et il a même vu son frère demande à Yélina de l'épouser. C'est d'ailleurs, ce jour-là que Yélina a réalisé qu'elle avait une petite attirance envers son beau-frère. Elle se souvient parfaitement du petit sourire charmant qu'il lui a fait quand elle a accepté Raymond en mariage. Voyant qu'il ne veut pas l'embrasser, elle arrête et le regarde en lui enlevant la main.

Non non, c'est moi qui ne mérite pas un homme comme toi. Pourquoi? Parce que je ne veux pas passer pour la femme qui a couché avec les frères Caine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 19:21

Mais te soucie tu vraiment de ce que les gens pense Yélina ?. Ce qui importe le plus c'est ton bonheur et non ce que les gens pense.

Écoute.......................

Il remet sa main sur la joue de Yélina et maintenant c'est lui qui fait le pas . Il avance doucement son visage de celui de Yélina ne sachant pas trop ce qu'elle allait faire................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 19:26

Yélina le regarde qui s'avance et elle avance à son tour. Ses lèvres frôlent celles d'Horatio, mais osera-t-elle l'embrasser pour de bon ou si elle va se reculer pour oublier ce petit moment de paradis et de joie!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 19:31

Que décidra -t-elle de faire oui leurs lèvres se frôlent et un sentiment de bien -être s'installe chez Horatio. C'est la seule femme avec qui il es bien , il peut-être lui même comme il es toujours. Il n'a jamais besoin de rien lui cacher car on dirait qu'elle le devien et pour lui il fait la même chose pour elle. Le complèment de ses deux êtres es indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 19:46

La douceur des lèvres d'Horatio font traverser un frisson chez Yélina. Elle décide de l'embrasser d'un vrai baiser, mais sans langue, car elle est un peu timide pour la mettre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 19:51

Lui non plus n'y mettera pas la langue pour la même raison . Mais dès que les lèvres de Yélina touche les siennes automatiquement ses bras s'enroule autour d'elle pour la sentire plus près de lui encore comme elle ne l'a jamais été jusqu'a maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:05

Sentant les bras d'autour d'elle, elle sourit et l'embrasse toujours. Tranquillement, elle lâche ses lèvres et le regarde dans les yeux un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:17

Pour probablement une des première fois il affronte ce regard sans sourcillé , ni même détourner le regard. Il lui fait un merveilleux sourire que seul elle es capable d'aller chercher chez cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:20

Même si elle doit aller chercher son fils bientôt, elle dépose sa main sur son torse et l'embrasse doucement. Elle utilise toute sa douceur, elle est même plus douce que lorsqu'elle embrassait Raymond. Horatio est sans aucun doute l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:27

Horatio lui répondait avec toute la douceur et la sincèrité qu'il vouait a cette femme . Elle était deveue la femme de sa vie dès le premier instant ouil l'avait vu . Mais raymond avait eu plus de courage que lui a cet époque . Il la garda dans ses bras tout en enlevant doucement ses lèvres de celles de Yélina et lui dit a l'oreille.


Je t'aime tant..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:33

Les yeux fermés, elle lui chuchote à l'oreille :

Pas plus que moi, j'en suis certaine Horatio. Tu es si parfait pour moi. Tu es calme, tu n'es pas pressé, tu es doux, tu es magnifique. Je sais qu'avec toi, tu ne vas pas me forcer à faire des choses que je ne voudrais pas qui se passe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:41

Jamais je ne te forcerai a faire quelque chose que tu ne veux pas, pour être calme je crois que je l'ai toujours été. Pour être doux , bien je ne peux faire autrement avec toi tu es tellement magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:56

Yélina sourit et l'embrasse tranquillement.

Par contre, si je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rend une petite visite
» petite visite [Malon]
» rend visite a Ziva
» Visite amicale [Catherine]
» Visite de Maman Flack!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser