▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:31

Il lui sourit et dépose son verre. La regarde .


Mais les dames d'abord. Aller fait nous l'honneur de commencer cette petite partie.

Nous allons voir si tu es aussi mauvaise que tu le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:34

Un petit sourire malicieux, elle se met devant les boules et fait son coup. Elle avait raison, elle n'est pas très bonne. Tellement mauvaise, qu'elle n'a pas touché à une seule boule.

Je te l'avais dit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:39

Il sourit et dit.


Je crois que cette partie risque d'être plus longue que nous l'avions imaginé.

Il se met en position et frappe la boule , faute de malchance elle quitte la table et se retrouve en dessous de la table a carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:43

La belle Yélina éclate de rire et se penche pour ramaser la boule. Comme elle est trop loin sous la table, elle se met à genoux et va la chercher. Sous la table, elle prend la boule et regarde les pieds d'Horatio. Avec un sourire, elle fait rouler la bouler jusqu'à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:56

Il se penche pour ramesser la boule qui venait d'arriver a ses pied et sourit a Yélina en disant.


Merci Jolie dame.

Il remet la boule en jeu et cette fois il y en a deux qui entrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:09

Le sourire en coin, elle sort de sous la table et prend de nouveau sa baguette. Doucement, elle s'accote contre la table de billard et regarde Horatio. Il n'est pas comme son frère, il est différent, même mieux que Raymond. Que doit-il penser maintenant qu'il veille sur elle du ciel!?! Serait-il fâché si un jour elle refait sa vie avec un autre homme? Sans doute pas, mais... avec son frère? Elle ne veut pas qu'il l'attende au ciel avec un baton de baseball quand même. Elle a toujours eu une certaine fixation pour les frères Caine, que voulez-vous, ils ont tous les deux réussi à la charmer avec un simple sourire, un simple petit geste délicat.

À moi maintenant!

Elle se met devant lui et se penche pour jouer son tour.

Aide-moi, sinon je ne vais pas réussir.

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la voila qui sent et voit les mains d'Horatio sur les siennes qui tiennent le baton. Un sourire se dessina sur son visage. Une fraction de seconde, elle ferme les yeux pour profiter de la douceur de ses mains d'homme. Les aveugles ont raison, quand on est aveugle, on développe plus nos autres sens, comme le toucher, le goût, l'ouïe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:33

D'accord , Horatio aide sa charmante belle-soeur pour faire son coup.

Doucement ses mains étaient sur celle de Yélina , sa peau était douce , et du a ce qu'il avaient ses mains sur celle de Yélina il était donc dans son dos . Doucement il s'approche de sa joue par en arrière et sent son parfum , toujours le même que d'habitude , il sentait bon aussi il saurait le reconnaitre parmis tant d'autre. Il lui dit finalement:


Tu dois être détendue, comme ça, voila c'est bien, ................. maitenant tu vois la boule que tu veux viser .............

En lui laissant les mains et se décollant d'en arrière d'elle il lui dit:


Maintenant tu joue .
Et le coup parti et la boule aussi ......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 7:18

Yélina frappa la boule et sourit en voyant que le coup est bon. Il est bon pour elle, mais est-il vraiment bon pour tout le monde? Elle ne connait rien des règles de billard, mais ce n'est pas grave, c'est bien comme ça. Aussi bien ne pas se faire dire que sa boule n'est pas bonne, car ça briserait sa bulle. Veut-on réellement briser la bulle d'une femme heureuse?

Wô, c'est un bon coup ça?

Demande-t-elle en se tournant et le regardant dans les yeux avec son petit sourire heureux. Les yeux tout pleins d'étoiles, elle tient la baguette et s'appuie contre. C'est en regardant Horatio, qu'elle réalise à quel point il est important à ses yeux. Elle l'aime cet homme et il le sait.

Tranquillement, elle approche de lui avec toujours le même sourire aux lèvres. Après un court instant, elle lui dit :


Je pense que c'est à toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:44

Il la regarde et lui dit:


Mon tour maintenant.
Horatio savait que le coup de Yélina était bon pour les deux personnes elle avait entrée deux boules mais bon peu importe a quoi bon .......... c'est pour le plaisir après tout ce n'est pas un tournoi ...........

De plus Horatio tennait vraiment a la voir heureuse sur tout les points que même si le coup aurais avantagé Horatio il ne lui aurait jamais dit.

Il se place , la baguette dans les mains et prêt a frapper sur la boule, il frappe , il en entre une , et on se fou bien elle es a qui je crois. Il se recule remet un peu de vert au bout de sa baguette et regarde Yélina pour lui dire:


Je crois bien que nous avons besoin de pratique tout les deux?.
Parlait-t-il du jeu ou.............

C'est ton tour je crois.

Dit il tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:01

Comme elle ne sait rien sur la signification des couleurs de boules, elle sourit et regarde Horatio. Il a raison, ils ont besoin de pratique pour être meilleur. L'important, ce n'est pas de jouer comme des professionnels, mais bien d'avoir du plaisir. Elle fait le tour de la table dans le but d'avoir une bonne position... de jeu!

Ici, tu penses que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:07

Du coté opposé de la table il se penche pour avoir une meilleur vision des boules et de ou elle veux se placer et lui dit:


Tasse un peu ta baguette ver la droite.... juste un peu .........

Il allait voir ce qu'elle allait faire maintenant avec ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:31

Complètement penchée au-dessus de la table, elle lève les yeux vers Horatio et baisse les yeux vers son chandail. Oupssss, il est peut-être un peu trop décolleté son chandail. Elle se dresse un peu, mais elle réalise qu'Horatio va bien voir son malaise. Elle décide donc de se remettre comme elle était et de faire comme rien n'était. Avec un sourire et de la concentration, elle frappe les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:42

Hey bien voila .......... tu vois que c'est pas si compliqué que ça.......

Dit il en prennant son verre.

Horatio se rendait compte que plus il était avec elle et plus il était bien et ça lui fesait peur, très peur . Elle savait qu'il y avait toujours eu quelque chose entre eux mais sans plus et maintenant que la possibilité s'offre a eux , il a vraiment peur.


Bon ..... alors voyons si je suis capable de faire quelque chose de bien avec ce jeu..........

Dit il en se penchant por voir ou il était mieux placé pour rentré quelques boules. Le coup part et aucune boule n'entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:10

Yélina sourit et regarde Horatio. C'est peut-être de sa faute si aucune boule n'est entrée... disons qu'elle s'est accôtée contre la table, alors cela a dû déconcentrer Horatio. Il a raison, elle sait très bien qu'il peut se passer quelque chose entre eux, mais qui osera faire le premier pas?

Wow, c'est très bon comme jeu.

Dit-elle sur un ton de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:31

Il la regarde et fait:


Ha,ha ,ha, Madame Caine...................

C'est ça moquez vous maintenant nous allons voir si vous pouvez faire mieux.

C'est vrai c'était encore Madame Raymond Caine alors il était pas en faute de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:45

Avant de jouer son tour, elle dépose sa baguette sur la table et regarde Horatio dans les yeux. Avec un sourire, elle lui dit :

Je ne sais pas si tu te souviens, mais je suis veuve. J'ai repris mon nom de fille. Madame Raymond Caine n'est plus de ce monde.

Elle s'assied sur le bord de la table et sans savoir pourquoi, elle lui prend la main et l'attire vers elle avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:52

Il la regarde et dit:


Excuse- moi Yélina c'est un vieux reflex.

Il se laisse attirer quelques second et se ravise en lui disant pour sortire de la :


Je vais monter chercher la bouteille et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:58

Elle comprit vite qu'il ne voulait pas. Elle descend donc de la table pour oublier ce qu'elle vient de faire. Elle reprend la baguette et la serre. Par la suite, elle se dirige vers la canapé et s'assied en attendant le retourne d'Horatio... Trouvant qu'il prend trop de temps, elle va le retrouver à la cuisine.

Mon mari est mort, tu n'as plus à avoir des malaises face à moi.

Dit-elle en s'appuyant sous le cadre de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:07

Il la regarde et lui dit:


Tu ne m'attendait pas en bas toi?.

Des malaises face a toi?????.

Yélina comprend que j'aurais toujours des malaise face a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:29

Horatio, tu n'as plus de frère et moi plus de mari. Oui, oui mon défunt mari reste ton frère, mais il est mort. Jamais nous serons indifférents l'un face à l'autre.

Bon amène la bouteille pour qu'on se change les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:49

Horatio prend la bouteille es descend avec elle au sous sol.

Elle avait tellement raison .

Il arrive en bas et s'assoie a coté d'elle.


Je ne sais pas pourquoi ça nous arrive a nous Yélina mais je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:01

Confortablement assise près d'Horatio, elle tourne la tête vers lui.

Tu n'as pas à être désolé, c'est moi le problème... je t'ai toujours aimé, même quand j'étais avec Raymond. Toi tu n'as rien à te cacher, car... tu n'étais pas marié avec personne. Mais moi, moi j'étais mairée et avec ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:05

C'était sa faute a lui si il n'avait pas été la si il avait rester a New York probablement queirien de tout ça serait arriver.


Si je ne serais pas revenu de New York rien de tout ça se serais passer . ...... J'aurais du rester labas........... Jamais j'aurais du revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:09

Non, tu as fait la meilleure des choses en revenant ici. J'imagine qu'au ciel, tout ce que veut Raymond, c'est que je sois heureuse et je suis encore plus certaine qu'il sait que je serais la plus heureuse des femmes avec son frère. Il n'aurait pas de crainte, car il te connait et il sait que tu es le plus gentil des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:18

Il la regarde la tête penché sur le coté et ferme les yeux quelques instants . Par la suite il prend ses mains dans les siennes.


Yélina si mon frère ne te mariait pas je le fesais a sa place ......................

Il pense sa tête par devant et dit:


Dès que je t'ai vue............. je ne pouvais m'empêcher ....................... je ne pouvais m'empêcher de t'aimer . C'étais plus fort que moi et c'est encore plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rend une petite visite
» petite visite [Malon]
» rend visite a Ziva
» Visite amicale [Catherine]
» Visite de Maman Flack!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser