▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 21:00

C'est toi qui voit...........je ne te forcerais jamais sois en certaine. Je t,aime trop pour te faire quoi que se soit . Yélina........ je n'aurais pus espèrer ce baiser ....... pour moi .. c'étais presque innespèrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 21:13

Eh moi, de passer une soirée, en tête à tête, seule avec toi, chez toi, ce n'était qu'un simple rêve. Un rêve que j'espère qu'un jour se réalise.

Elle l'embrasse de nouveau et se décolle.

J'aimerais ça passer ma première nuit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 21:43

Tu ne devais pas aller chercher Ray Junior ?.

En la gardant toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 21:47

Oui, c'est vrai, je dois aller chercher mon fils. Je pense que je vais revenir une autre journée quand je vais avoir trouvé une gardienne pour fiston. On s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 21:51

Je te dit ça ........ si tu veux tu pourrais le ramener avec toi tu sais .......... Ça ne me dérange pas dutout et puis il a sa chambre tu le sais aussi.

Mais c'est toi qui le sait.

Dit il avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 22:09

Oui, je sais tout ça, mais je ne veux pas que le son lui vienne aux oreilles. Tout d'un coup qu'il devait entrer dans la chambre pendant que nous... je ne veux pas que mon fils soit témoin d'une telle chose. Pas... pas que j'ai peur de toi, mais... j'ai peur de moi... peur de ne pas contrôler mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 22:43

Il la serre dans ses bras fort fort.


Je t'ai attendu si longtemps alors plus ou moins. J'aurais bien aimé aussi que tu passe la nuit avec moi mais je comprend très bien .

Mais avant que tu parte.

Maintenant c'était le moment ............. Il embrassa Yélina sans aucune retenue et avec une tel passion ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 22:59

Elle ferme les yeux et mêle sa langue à celle d'Horatio. Un baiser remplit de passion, de désir, d'envie et d'espoir. Tout ce qu'elle veut, c'est finir sa vie avec lui sans rien demander de plus. Elle l'aime tellement cet homme. Pourquoi ne peut-elle pas avoir une vie simple? Elle lui caresse doucement la nuque et le regarde dans les yeux.

Le bien-être de mon fils passe avant mes histoires d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 23:07

Tu as absolument raison..............

Il la regarde et lui caresse la joue.


Tu lui diras bonjour pour moi, d'accord.

Et toi je te dis bonne nuit.

En la recollant a lui .


Fait attention , je t'aime.

Il se décolle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 4 EmptySam 14 Juin - 8:03

Avec son sourire magnifique et les yeux brillants, elle prend Horatio dans ses bras avant de quitter. Elle reste comme ça quelques minutes, elle profite des dernières minutes et se décolle de lui. La main sur sa joue, elle le regarde dans les yeux.

Je t'aime, je t'aime...

Elle l'embrasse et se tourne pour quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 4 EmptySam 14 Juin - 17:23

Il la regarde s'éloigner en lui fesant un signe de la main et un sourire.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rend une petite visite
» petite visite [Malon]
» rend visite a Ziva
» Visite amicale [Catherine]
» Visite de Maman Flack!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser