▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite pause

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 4:42

Tony avait envie d'une petite pause il décida donc d' allait chercher un café ou devrai-je dire un capucino comme tout bonne Italien qui ce respect, il le pris et alla s'assoir prés de la fenêtre et regarda dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Petite pause Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 8:41

La directrice, qui elle, revient d'une rencontre avec les hauts dirigeants du F.B.I. et du C.S.I., passe devant un café. Elle y entre et se prend un bon café noir. Se tournant pour prendre place à un banc, elle voit Tony. Pourquoi ne pas aller le voir? Elle se dirige donc vers lui.

« Je peux prendre place ? »

Aussi bien lui demander avant de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 10:25

Tony était dans ses pensées, quand il entendit une voix lui parler il tourna la tête et vis son directeur avec un café à la main, il lui sourit

Je vous en prie Jenny assiez-vous , je faisais une pause j'ai terminer de remplir mes dossiers et j' attends patiemment qu'une nouvelle enquête commence, et vous vous faites une pause aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Petite pause Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 12:28

« Oui, je sors tout juste d'une rencontre avec le F.B.I. et le C.S.I. Disons que j'ai réellement besoin d'une pause après ça! »

Jenny sourit à Tony et s'assied en face de lui, sur la banquette. Elle dépose son café sur la table et regarde son agent.

« Vous allez bien? »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 12:39

Tony souris il s'avait que sa Directrice avait horreur de ses réunions entre agences toujours un truc à dire pour descendre en flèche le NCIS, l' accords entre tous ces agences n' était pas simple mais bon fallait bien coopérer.

Je comprend mieux pourquoi vous avez besoin d'un café pas évident de s'accorder avec toute ces agences, je vous pleins, sinon oui je vais bien un peu fatigué râle bol de signer les dossier et de faire des rapports à longueur de journée, je suis un agent spécial j'aime aller sur le terrain pas rester derrière un bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Petite pause Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 12:48

« Tous les métiers ont leur côté ennuyeux. Mais comptez-vous chanceux, car vous avez souvent des enquêtes. Je sais que l'agent Gibbs veut des rapports bien sans fautes, mais c'est parce que c'est moi qui lui demande! »

Elle prend une gorgée de son café et le regarde. Mettant sa main sur la sien, elle lui dit :

« C'est bientôt vos vacances, alors courage! »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 12:56

A voilà pourquoi Gibbs me fait refaire mes rapports 2 ou 3 fois jusqu'à ce qu'il est plus de fautes, il aurait du me le dire je le ferai pas exprai de faire ça moi je le fais pour le narguer maintenant que je le sais, je ferai moins de fautes

Tony la regarda surpris quand elle mit sa main sur la sienne, il aimait beaucoup sa directrice, il lui sourit et mets son autre main sur c' elle de Jenny

Ah non pas les vacances, j'aime pas tourner en rond chez moi c'est triste quand on est seule on peux discuter avec sa copine et on peux organiser des trucs ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Petite pause Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 13:33

« Je suis plus que certaine que vous allez vous trouver une femme avec qui passer du temps durant vos vacances. Les femmes, ce n'est ce qui est le plus dur pour vous à trouver je pense! »

Par signe d'affection, elle noue ses doigts aux siens sans vraiment s'en rendre compte.

« Vous allez trouver quelque chose à faire, ça, je n'en doute pas un seul instant. Vous pourriez écouter des films pour avoir encore plus de culture cinématographique!»
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 13:42

Jenny comment vous voulez que je trouve une femme qui veux bien passer du temps avec moi faudrai que j'en trouve une qui aime le cinéma, qui ne me crie pas dessus quand je rentre tard le soir parce que j'ai travailler et qui ne me pique pas une crise de jalousie à chaque fois car elle crois que j'étais avec une fille

Tony sens que Jenny entrelace ses doigts dans les siens et lui serre doucement sa main sans ce rendre compte de quoique que ce sois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Petite pause Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 13:49

« Vous savez Tony, ce n'est pas facile pour personne du NCIS d'avoir une vie stable, une vie de famille. Même que ce n'est pas juste au NCIS, mais aussi au FBI, dans tous les métiers qui ont pour but d'éliminer de mal, les gens n'ont pas tous la chance d'avoir des vies personnelles amusantes, pourquoi? Parce que les hommes et les femmes ne veulent pas s'engager avec une personne qui risque sa vie à tous les jours. Recevoir un appel un jour qui dit que sa femme ou que son mari est mort, personne ne veut ça, mais c'est des choses qui arrivent plus souvent qu'on le pense. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 13:57

Oui je sais tous ça, je sais aussi que je fais un métier plus ou moins dangereux, mais vous savez quand on est petit et que l'on perds sa mère que l'on grandi sans elle, un père qui ce remarie plusieurs fois et avec des femmes qui ce fiche de ce petit garçon qui à perdu sa mère et qui ne demande qu'une chose que l'on donne de l'amour alors quand on devient adulte on a qu'une envie c'est de construire une famille avoir un enfant et lui donner le bonheur que l'on a pas eu.

Tony baissa la tête il était triste de repenser à tout cela, ça lui faisait encore mal malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Petite pause Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 14:47

Jamais Jenny avait entendu Tony raconter son histoire comme il vient de le faire. Tout sorti de facilement et sans pause. Était-elle réellement au courant de la véritable enfance de l'agent Dinozzo?

Si vous voulez une vraie famille, il faut commencer par savoir garder une femme près de soi. Je sais que ça doit être dur pour vous, car vous n'avez pas eu de vraie figure paternelle dans votre vie. On dit souvent que les enfants sont pareil comme les parents et j'y crois, mais quand l'on veut, on peut prouver aux gens que nous sommes mieux que nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 14:52

Je veux vraiment rencontré quelqu'un avec qui je pourrai construire quelques chose de solide, c'est vrai que je n'ai pas eu l'exemple d'une vraie famille comme tous les enfants, mon père changer de femme comme de chemise et je suis comme lui et j'aime pas ce que je suis, jaloux, coureur de jupons. Mais je veux changer je veux prouver que je peux réellement tomber amoureux de quelqu'un de l'aimais de lui donner tout ce qu'elle désire.

Je regarde Jenny avec une petite larme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Petite pause Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 15:03

Jennyfer regarde son agent et c'est bien la première fois, depuis qu'elle le connait, qu'elle le voit être sincère et qu'elle le voit pleurer. Elle se lève donc de la banquette et s'assied près de lui. Doucement, avec son pouce, elle essuie la larme qui coule de long de sa joue.

« Je suis certaine que vous allez trouver la femme de votre vie un jour. Un jour, une femme va se présenter à vous et vous allez vous dire qu'elle est la femme de votre vie, celle avec qui vous allez finir vos jours. Vous pouvez tenter de la trouver, mais moi, je crois que la personne qui doit être la femme ou l'homme de notre vie se présente à nous. Ce n'est pas en cherchant qu'on la trouve. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 15:26

Vous avez raison je vais la laisser venir à moi, peut être que par un heureux hasard je la rencontrerai au coin d'une rue ou dans un café comme aujourd'hui,peut être qu'elle n'est pas loin.

Il regarda Jenny s'assoir à coter de lui et lui essuyer la larme qui couler le long de sa joue, il sa main et serra dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Petite pause Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 15:34

« Peut-être, seul dieu connait notre destin. Ok, vous n'êtes pas le genre d'homme à aller à l'église tous les dimanches, mais si vous êtes un Américain, un vrai, vous devez croire en dieu et en son pouvoir. Un jour, vous allez trouver la femme de votre vie et elle sera des plus heureuses. »

Elle laisse sa main dans la sienne et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 15:43

Tony souris et garda la main de Jenny dans la sienne, bu un peu de son capucino et la regarda

Merci Jenny ça fais du bien ded vous avoir parler, sa soulage vous savez vous représentez beaucoup pour moi, j'aimerai trouver une femme qui vous resemble gentille et qui sache m'écouter quand j'ai besoin de parler et de me confier à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Petite pause Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 15:51

C'est presqu'une déclaration d'amour qu'il lui fait en ce moment. Elle le regarde, baisse la tête un peu et relève la tête vers lui.

« Si je ne vous connaissais pas, je croirais que vous me faites une déclaration d'amour. »

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 15:56

Tony souri a sa relexion en fait il avait dit ça comme ça l'idée ne lui avait même pas effleurer l'esprit

Je fais être franc vous me plaissez beaucoup Jenny ce qui est normal puisque vous ête une jolie femme, mais j'ai franchement pas envie que Gibbs me tombe dessus je prends asser de claque comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Petite pause Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 15:59

« Arrêtez Tony, vous allez réellement me gêner... »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 16:04

Soyez pas gêner la seule chose que j'ai retenue de mon pére c'est de toujours être franc avec les personnes que l'ont aiment, mais je ne veux pas mélanger vie privée et vie professionnelle quoique je serai trés bien faire la différence entre mon boulot et ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Petite pause Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 16:08

« Nous ne sommes pas au travail, alors nous sommes dans le privé. Votre père vous a au moins fait comprendre quelque chose d'important, car qu'est-ce qu'il y a de plus important dans la vie que d'être franc et honnête? Dans mon libre à moi, il y a rien de plus important que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 16:14

Tony boit un peu de son capucino et la regarde dans les yeux

On ai tous les deux en privés, si j'étais chez moi je vous ferez un bon diner avec des chandelles sur la table, un bon vin d'Italie et ensuite on regarderai un films je vous laisserez choisir celui que vous voulez et je vous embrasserez.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Petite pause Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 16:18

Il fait exprès pour la gêner, non? Elle plonge ses yeux dans les siens.

« Qu'est-ce que vous attendez pour le faire alors? »

S'il l'invite et qu'ils margent ensemble, c'est évident qu'elle ne va pas l'embrasser à la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 29 Juin - 16:25

Je ne le ferai pas parce que vous êtes ma directrice et que je vous respecte beaucoup et que je ne suis pas ce que tous le monde pense, je ne saute pas sur tout ce qui à une jupe et des talons aiguilles et je sais très bien que je n'ai aucune chance avec vous, dîtes moi franchement Jenny vous ne sortiriez avec un de vos agents.

Il la regarde et attendant sa rèponse quoique à son avis il la connaissait déjà à moins qu'il vraiment des miracles mais Tony ni croiyer pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Petite promenade
» petite promenade
» rend une petite visite
» Une petite discussion s'impose n'est-ce pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser