▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau contrat (Jenny)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyDim 14 Déc - 10:46

Kate s'était levée tôt ce matin. Elle s'était douché, habillé convenablement et avait prit sa voiture direction la maison de Jennyfer Sheppard.
Jenny lui avait donné rdv chez elle pour signer sopn nouveau contrat. Elle était à la fois excité et intrigué par cette femme. Un femme de caractère qui plus est. En un sens elle l'admirait. Jenny avait tout réussi: sa carrièr professionnelle (elle est quand même directrice d'une agance fédérale) et sa vie privée : elle a un magnifique petit garçon et un homme. L'homme de sa vie: Jethro.
Elle arriva à l'adresse indiquée. Elle sortit de la voiture et fut impréssioné par la demeure. Ce n'était pas une simple maison, c'était un manoir!!

Elle monta les escaliers d'un pas légèrement hésitant.
Elle sonna à la porte et se retrouva nez à nez avec une femme de petite taille.

"Bonjour, je cherche la direcrice svp??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyDim 14 Déc - 22:57

    C’est aujourd’hui que Kate Todd est supposée de venir pour venir signer son contrat, car Jennyfer accepte de reprendre cette femme, qui est une superbe agent à ce que nous avons dit. Elle ne sait pas aussi que cette dame est amoureuse de l’homme qu’elle aime. Peut-être qu’elle va être au courant un jour, mais bon... ce n’est certainement pas aujourd’hui qu’elle va le savoir.

    Noémie accueille Kate pour finalement lui dire d’attendre et elle va avertir Jennyfer de l’arrivée de madame Todd. Le petit William arrive à la course pour voir la jolie dame qu’il a vu au café et au parc la journée d’avant. Un dessin dans les mains, il le tend à Kate.


  • Pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 13:12

Kate arriva quand elle vit arriver le petit William et se baissa pour être à sa hauteur.

Merci William!! Mais tu sais tu peux me dire "tu" et m'appeller Kate, sa me dérange pas!!

Puis elle l'embrassa sur la joue pour le remercier et le prit dans ses bras

Tu as fait un magnifique Dessin, merci !

Puis elle vit arrivé Jennyfer.

Bonjour madame!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 14:04

    Le petit, qui est dans les bras de Kate, la regarde dans les yeux comme s’il était tombé sous son charme. Il est vrai qu’elle est belle, beaucoup plus belle que la madame à la garderie. Kate est probablement le premier coup de foudre du petit bonhomme. Il lui sourit sans dire un mot.

    Quelques instants plus tard, Jennyfer arrive à la porte et sourit en voyant Kate avec le petit William dans les bras. Il n’y a pas de doute, le petit homme aime bien cette femme et Jennyfer ne peut pas le renier.

  • Bonjour!

    Elle fait signe à la futur agent du NCIS d’entrer et ferme la porte derrière elle. Souriante et heureuse, elle lui demande :

  • Quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 14:24

Elle salua sa future patronne.
Puis elle embrassa William sur la joue et enfin le reposa.
ce petit est vraiment adorable !!

Bonjour!!

Elle lui sourit puis s'avança vers elle.

Oui je veux bien un café, merci.

Enfin, elle suivie jennyfer qui se dirigeait, vers, ce qui semblait être un bureau
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 14:32

    Alors que le petit est redéposé sur le sol, Jennyfer lui dit :

  • Tu peux aller voir papa si tu veux, il est dans la cuisine!

    Le petit part en courant vers la cuisine et Jennyfer le regarde avec un sourire. Une fois hors de sa vue, elle se tourne vers Kate et toutes les deux vont directement au petit bureau de Jennyfer. C’est dans ce bureau qu’elle brasse ses affaires et qu’elle reçoit les gens.

  • Prenez place, je vais nous chercher du café.

    Elle sourit et sort du petit bureau pour se rendre à la cuisine question d’aller chercher du café. Dans la cuisine, Jennyfer dit au petit d’aller voir Kate pour lui demande ce qu’elle veut dans son café. Aux pas de course, il entre dans le bureau.

  • Vouloir quoi dans café?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 14:35

Un peu de lait mon grand !!!

Lui dit-elle avex un immense sourire.
Puis elle le vit repartir aussi vite qu'il était arrivé et elle éclata de rire. Ce petit est génial. Jennyfer a de la chance de l'avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 15:16

    Une fois que Kate lui dit ce qu’il veut, il court à la cuisine pour le dire à Jennyfer avant de l’oublier. Un peu de lait, c’est ce qu’il dit à sa « mère » avant de retourne près de son « père » où il le regarde faire ce qu’il fait sans dire un mot. Il semble bien concentrer.

    De son côté, Jennyfer prend les tasses et se rend au petit bureau où Kate l’attend gentiment. En deux temps trois mouvements, elle se retrouve dans le bureau et ferme la porte avec son pied pour finalement déposer les tasses sur le bureau et s’asseoir.


  • Alors, que désirez-vous pour absolument au NCIS lors de votre retour?

    Puis elle sort les papiers nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 15:22

Lorsqu'elle vit la directrice entrer elle voulut l'aider a refermer la porte mais avant qu'elne n'ai pu se lever la jolie rousse avait déjà fermer la porte avec son pieds.

Eh bien, pas grand chose. Je voudrais reprendre mon statut d'agent spécial. je ne suis pas difficile vous savez !! Je suis allée au bureau des services secrets et je leur ai demandé ma mutation au NCIS. J'ai du négocier pendant près de 2 heures. Ils étaient prêts à me renvoyer en France dans un mois!!!

Puis elle prit sa tasse de café et en but une gorgée tout en observant Jennyfer. Son job de profileur avait reprit le dessus. Chaque nouvelle personne qu'elle rencontrait, elle fallait qu'elle la profile !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 15:44

    Oh, ils voulaient déjà la renvoyer en France? Jennyfer sera comme la sauveuse de Kate, car elle va l’accepter comme agent, après tout, elle était excellente à ce qu’il paraît. Elle n’ira pas lui dire qu’elle ne peut pas la prendre, alors que ce n’est pas vrai!

    Formulaire dans les mains, elle prend un crayon et tend le tout à Kate pour qu’elle entre ses coodonnées et tout le tralala nécessaire pour l’ouverture de son dossier. Plus tard, elles devront aller prendre la photo et prendre son arme, mais seulement quand elle mettra les pieds au NCIS. L’important en ce moment est de remplir les formulaires.


  • Vous retournez dans l’équipe de Jethro, comme ça vous allez connaître les agents, à l'exception de l'agent David.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 15:50

Elle sourit en prenant la feuille.

C'est parfait!! Oui je connais déjà l'équipe pis à part la future femme de Tony!!

Elle regarda toute la paperasse et grimaça, ce qu'elle peut detester faire ces papiers!!
Elle remplit tous les dossiers: avec le numero de téléphone, l'adresse, l'ancien service dans lequel elle était etc ....

Par contre mon chef, enfin ancien chef, voudrait vous parlez au téléphone pour vous parlez de mon cas! .... Oh ne soyez pas étonnée madame. Il trouve que je ne pas faire et un peu trop à son goût. Un de mes collègues m('a manqué de respect et sous pretexte que je suis une femme, je dois lui obéir au doigt et à l'oeil, moi je ne suis pas d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 16:07

    Pendant que la futur agent du NCIS remplit les papiers, Jennyfer Shepard prend une gorgée de son café. Elle fut relativement étonnée quand elle lui dit que son ancien patron aimerait qu’elle l’appelle, question de parler de son cas. Au début, elle pense que Kate est une femme avec un certain dossier des plus noirs, mais elle est soulagée d’entendre que ce n’est pas le cas.

  • Pas de problème, je vais lui téléphoner et n’ayez pas peur, je sais comment leur parler aux hommes qui se pensent parfois plus intelligent que les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 16:12

Elle lui tendit les papiers en souriant.
Et voila!!!

Elle rigolat lorqsqu'elle entendit parler jennyfer.
Je suis certaine que vous savez parler à ce genre d'homme madame!! En tout je vous remercie pour votre appuie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 16:25

    Jennyfer prend la feuille et la range tranquillement dans un porte-document. L'important c'est qu'elle ne perde pas la feuille, car il y a des informations personnes sur le formulaire. Le numéro d'assurance sociale ne regarde personne.

  • J'ai l'habitude avec Jethro, alors...

    Elle rit et reprend le crayon qu'elle met dans le porte-crayon.

  • Donc lundi, vers 8 h, au NCIS, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 16:37

Lundi, 8h cc'est parfait!! J'aurais mon badge et mon arme d'ici une semaine c'est çà??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 16:59

  • Exactement! Vous connaissez le NCIS comme le fond de votre poche faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 17:10

J'y est travaillé 2 ans!!! Je connais pratiquement tous les recoins!!!

Puis elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 17:19

  • C'est vrai que vu comme ça!

    Elle se permet de rire, après tout, Jennyfer n'est pas pour être sérieuse et dure à toutes les fois qu'elle engage de nouvelles personnes au NCIS.

  • Vous restez à dîner?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 17:20

Eum, je ne veux pas vous déranger!! Ne vous sentez pas obligé!

Elle lui sourit gênée, elle n'allait pas s'incruster tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 17:25

  • Si je vous invite c'est que vous ne me dérangez pas et Jethro en sera plus que ravi, j'en suis certaine!

    Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 17:28

Bon très bien, alors j'accepte mais la prochaine c'est moi qui vous invite!!
Elle lui sourit puis se leva en même temps que la directrice. En sortant du bureau, elle vit le petit William arriver en courant tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 17:38

    Souriant, le petit homme court vers Kate qu'il trouve belle, très belle même. Il la regarde en levant la tête vers le haut et la serre contre lui en souriant. Seigneur qu'il l'aime cette femme, pourquoi? Jennyfer ne le sait pas, mais il est trop mignon à voir.

  • Vous... vous... vous... belle... comme... maman!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 17:42

Elle se baissa pour prendre William dans ces bras et ajouta:

Oh tu est très gentil mon poussin!!! Tu sais que tu est très beau toi aussi!!!

Elle regarda Jenny qui souriait.

Dis-moi William, tu viendrais un soir chez moi, pour laisser maman et papa en amoureux??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 17:49

  • Ouiiiii
    Dit-il en souriant. Il est fou à l’idée de se retrouver avec elle à dessiner, jouer à des jeux et à écouter des films. Tout à coup, il regarde Kate et lui dit :

  • Papa dit oui avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) EmptyLun 15 Déc - 17:53

Si vous êtes d'accord bien sûr !!
Dit-elle en regardant Jennyfer.

On pourra bien s'amuser hein William?? On fera du dessein, de la peinture, on ira se promener au parc. Sa te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau contrat (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contrat (Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Jenny [jenny]
» Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]
» Catherine, Jenny et moi
» Besoin de Jenny [Jen]
» Discution avec une amie [JENNY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser