▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau contrat (Jenny)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:17

Il s'arrête regarde le feu tranquillement avant de se détournée et de revenir vers le petite bonhomme avec un sourire. Il regarde dans l'armoir.

-Non, c'est dans des petites boites et on va dire que ca donne le gout et la couleur rouge, les boites la haut.tu les attrappes?

Il le reprend à bras, avant dos à lui avant de le relever pour atteindre le dessus de l'armoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:55

  • Ahhhhhh
    Dit-il en riant et prenant la canne entre ses mains. Il la tient solidement pour ne pas qu'elle tombe au sol et c'est tout à fait normal, non?! Ce n'est pas le temps d'échaper la canne sur le pied de son père toujours.

  • Je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 7:17

Disant qu'il la il le redéposa en douceur sur le sol dur, avant de le relacher. Toujours un sourire accrochée a ses lèvres mais sa le petiet garon aurait bien eu du mal à voir étant de de dos, il lui prend doucement la boite des mains .

-Merci

Il prend l'ouvre boite et rajoute le concentrée dans la mélange de la viande et laisse cuire encore un peu.

-ET si tu allais demander ce qu'elles veulents boire?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 11:03

  • Ok, je vais...
    Il court vers le salon où il regarde Kate avec un sourire.

  • Boire?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 15:49

Elle lui sourit et répondit.

Oui, je veux bien verre d'eau mon petit bonhomme stp!!!

Elle regarda Jenny et lui diten rigolant

Décidemment, il n'y a que les hommes qui font le service ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 1:43

  • Eauuuu, ok!
    Il repart à la cuisine en courant pour dire à son père que la belle madame veut de l'eau.

    Un sourire aux lèvres, Jennyfer regarde Kate et lui répond :


  • Nous n'allons pas nous en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 5:14

çà c'est sur:!!! Je te ne dis pas le contraire!! Mais, çà me fait bizare de voir Gibbs comme çà. Lui, d'habitude si autoritaire, froiis et raleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 6:36

Sur le temps que le petite bonhomme part voir, il sort la caserrole du four cherchant un deuxième plat pour la pate car un seul, pour trois ça n'irait vraiment pas. A moins que personne n'avait faim, car tenter d'être rassassier avec un tier d'une petite lasagne? Voyez le défis. Il les trouvents quand il revient pour dire de l'eau. Il hausse un sourcile.

-De l'eau ? Bon d'accord.

Il lui sourit à nouveau, il commencait à sécher pour lui trouver de quoi faire. Bon il servit rapidement les deux verres d'eau et le regarde doucemeent.

-ca ira ou je vien avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 10:58

  • Jethro, il est totalement différent du travail, mais il ne faut pas le crier sur tous les toîts, car ça risque de briser son orgueil et sa réputation.

    Elle sourit à Kate qui est extrêmement gentille.

  • Moi, moi capable, capable!
    Le petit homme tient les deux verres d'eau dans ses mains et marche tranquillement en ne les quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 11:04

Ne vous inquiètez pas madame, le secret sera bien gardé!!!

Elle lui sourit puis entendit arivver le petit william avec les deux verres d'eaau.

Je vois bonhomme!! attention au tapis !!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 14:54

Gibbs le suit des yeux, prêt à réagir en cas de chute mais jusqu'au tapid du moins sa iar, il se détourna alors et préparer les lasagne tranquillement, une couche de pate, une couche de sauce bolognaise et ainsi de suite jusque au dessus. Trop de sauce, il met le reste dans un boite et la four uau frigo, sort le promage et en mets une bonne couche au dessus des trois lasagnes. Un fois sa fait, il regarde le fou, c'était bon, il l'ouvre prennant attention et glisse, les lasagnes dedans, maintenant il n'y avait plus cas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 0:38

    Le petit bonhomme veut montrer qu’il est capable, alors il prend son temps pour ne pas échaper les verres sur le beau tapis. Il sait que Jethro tient énormément à son tapis, alors comme il ne veut pas le faire fâcher, il marche doucement et parvient à se rendre à Kate sans échaper une seule goutte d’eau sur le seul. Content, il pose les verres sur la petite table et se met à sauter. Un rien du tout peut rendre un petit bonhomme bien heureux.

    Préférant d’être avec la belle dame qu’avec son père, le petit prend place sur la canapé à côté d’elle. Bien entendu, il saute pour s’asseoir sur le canapé. Assis comme un grand, il la regarde et sourit sans rien dire. Jennyfer regarde la scène en souriant. Il est trop touchant ce petit garçon... il est tout jeune, alors il n’est pas trop conscient de ce qui s’est passé dans sa vie... un jours peut-être que ça va prendre le dessus... un jour à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 11:15

Elle suivit le petit garçon du regard et il lui donna son verre d'eau.
Pour le remercier, elle l'embrassa sur la joue en souriant.
Puis elle le vit s'assoir à côté d'elle.
Ce petit bout de choux est adorable, tout comme Jenny. Ce sont des personnes vraiment très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 7:37

Laissant mijoter tranquillement le tout et n'oubliant pas les croque monsieur mais pas maintenant ca ,n emets pas 20 minute spour cuire, il revient dans le salon ou ils sont tous installée dans le salon, revenait il attrape finalement une chaise stupide de rester debout quand on peut s'assoir de toute façon.

-Il n'y a plus qu'a attendre

hj: dsl, j'ai des problème avec mon pc^^
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 9:38

Hj: je comprends t'inquiètes pas ^^


Kate lui sourit. Le petit William s'amusait sur ses genoux. Il n'arrêtait pas de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contrat (Jenny)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Jenny [jenny]
» Besoin de Jenny [Jen]
» Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]
» Catherine, Jenny et moi
» Discution avec une amie [JENNY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser