▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau contrat (Jenny)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 17:56

  • Je vais en parler avec Jethro avant, mais j'aime bien l'idée!

    William regarde sa mère avec ses grands yeux ronds sourit.

    [hj : Il serait bien que Gibbs embarque, non?]
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 17:59

D'accord!! Puis elle reporta son attention sur William, cet enfant est tellement gentil!!! Et adorable!!

hj: Euh ouai!! Je le lui dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:05

    Tout le monde se dirige à la cuisine pour retrouver Jethro.

  • Ton futur agent va manger avec nous, ça te va?

    [hj : Oui, tu serais bien gentille Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:12

hj: et bien suffisait de demander mesdames ^^

Tranquillement occupé dans la cuisine, à chercher ce qu'on pourrait bien manger, ben oui Noémie les avaient un peu abandonné pour le moment donc, fallait bien trouver de quoi la remplacer. Quand des pas arrivèrent vers la cuisine, il esquisse un sourire et voyant arriver tout le beau monde.

-Pas de problème, j'avais pas encore décider quoi manger, des préférences?

Il sourit à William.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:20

Elle entra dans la cuisine avec Jenny et William. Quand elle vit Gibbs au fourneau elle sourit.

Bonsoir dit-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:22

    Le petit William regarde son père qui demande si quelqu'un à des préférences. Petit homme décide de parler pour exprimer ce qu'il veut.

  • Pain!
    William adore manger du pain et il en veut tout le temps. Peut-être qu'il sera un futur boulanger, qui sait?!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:26

Il pose son regard vers kate.

-Bonsoir Kate

Il esquisse un nouveau sourire , la phrase lancée par la directrice avant ne laissait pas de doute, elle était bel et bien de retourd tant mieux d'ailleurs. Il pose son regard vers William tranquillement, il était un fana du pain, c'était vrai que c'était bon.

-Dans ce cas je propose un simple croque monsieur...

Il le regarde à nouveau avant de lui faire un clin d'oeil

-Tu me prend le jambon et le fromage?

Le petit William va vers le frigo, tout content d'aider et de montrer à la belle madame ce qu'il sait faire. Jethro regarde Jen et kate.

-Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:31

  • Un croque monsieur? Tu peux faire ça pour William, mais nous, nous pouvons manger autre chose, non?!

    Après, nous ne faisons pas des croques monsieur quand nous recevons quelqu'un à dîner, non?! Jennyfer a beaucoup plus que classe que ça. Elle va au frigo et regarde son fils prendre le jambon et le fromage.

  • Lasagne peut-être? Nous avons tous ce qu'il faut pour en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:32

OUI oui je suis pas difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:41

D'accord mais bon, on n'est pas obligé d'être sur son trente un, l'important c'est la bonne ambiance ne tout cas c'est ce qu'il pensait lui. Mais il acquieste cependant.

-Bien croque monsieur pour toi et nous on fera les lasagnes..

Il ouvre une armoir et en tire, la machine pour les cuire et la branche avant de prendre le jambon et le fromage que lui tend William, il attrape le berre et un couteau pour les préparer du moins, car si il les cuisait maintenant ca ne serait pas près en même temps que les lasagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 11:10

    Jennyfer sourit à Jethro et va prendre ce qui nécessaire pour faire la lasagne. Le petit William monte sur une chaise et regarde son père faire avant de lui dire :

  • Moi, moi mettre jambon... sur le pain!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 17:58

Il lui donne le jamabon après avoir ouvert le paquet, et pren,d les tartine d'abord avant de le laisser mettre les tranches de jambons.

-Va-y tu peux les mettres

Il lui tend le fromage doucement, alors qu'il berre le côté d'une des tartine pour les mettres dans la machines tranquillement.

-Tu peux faire la même chose avec le fromage si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:49

    Le petit William regarde son "père" faire avec intrigue. Il est bien curieux et c'est normal pour un petit garçon de son âge. Il est curieux et il souhaite apprendre plein de choses. Debout sur la chaise, il met le jambon et quand son père lui dit qu'il peut faire la même chose avec le fromage, il le fait sans se faire prier. Heureux comme tout, il se tourne vers Kate et sourit.

  • Moi capable!
    Jennyfer penche la tête sur le côté et regarde son petit bonhomme avec un sourire avant de regarder Jethro en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 9:44

Elle sourit au petit William.

Oui tu es très fort!!!

Puis elle regarda jenny et Jethro en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 9:41

Jethro, le laisse mettre les ingrédients de la simplicime recette à faire et esquisse un sourire ,il fois qu'il à tout fait ,il remet une couche de pain, et remet un peu de beurre dessus, il dépose les deux tartines dans la machines mais ne la ferme pourtant pas encore.

-On les mettra quand les lasagnes seront presques prête.

Il suit du regard le retour de William vers Kate, et esquisse un nouveau sourire en voyant le regard de Jen, puis il le reportent vers l'invitée de la maison Kate, et répond à son sourire avant de revenir près des affaires pour la lasagnes, elle ne se fera pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:01

    Le petit homme regarde son "père" qui lui dit qu'ils vont les mettre dans les lasagnes seront presque prête. Un sourire aux lèvres, il répond :

  • Ok...
    William est un petit garçon qui ne semble pas difficile jusqu'à maintenant et c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 16:15

Kate le regarda faire en souriant.

Il est vraiment habile pour son âge et il semble ne pas être difficile pour la nourriture non ??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 17:12

  • Honnêtement, je pense que nous ne pouvions pas tomber sur un enfant aussi bon. Je ne sais pas, mais j'ai bien l'impression que ce petit bonhomme sera un bon enfant. En tout cas, on fera tout pour qu'il le soit!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:10

-Ca commence bien en tout cas..

Il prend les affaires et ouvre finalement la pate d'avord cehcrehant de quoi les mettre dedans, après uen petiet fouille, il se retourne cependant vers les deux femmes dans la cuisine.

-Et si vous alliez vous assoire dans le salon, le temps que je fasse ces lasagne?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:28

Bien commandant répondit Kate en riant.

Puis elle partit de la cuisine en suivant Jenny dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:26

    Jethro s'offre pour faire tout seul, alors pourquoi refuser? Jennyfer sourit et va directement au salon avec Kate, cette charmante femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:08

Une fois les deux femmes parties, il prépare tout d'abord la bolognaise, il fallait bien mettre quelque chose dedans, et puis tout préparerz prendre plus longtemsp qe de mettre au four une toute faite ce qui prend déjà 20 minutes à cuire tranquillement, il s'affairait dans la cuisine, sur ces lasagnes tranquillement. Préchauffant déjà le four comme ça il sera bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:50

    Le petit William est resté dans la cuisine avec son "père". Il le regarde faire et sourit. Il le trouve si bon Jethro et il l'aime beaucoup... est-ce qu'il se souvient de son vrai père? Probablement, mais il était quand même plus jeune... bref, il regarde Jethro et dit :

  • Moi aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 8:08

Toujours occupée entre la pate et la sauce bolognaise, aussi, il entend le petiet william, il se retourne un moment pour réflechirà se qu'il pouvait faire, vu que la fallait bien quelqu'un pour surveillez la cuisson de la viande, il sourit à nouveau avant de le regarde à nouvau.

-D'accord, tu veux bien allez prendre les boite de concentré de tomate dans l'armoire mon grand?

Il attendit la réponse puis, finalment vida l'autre pot à côté dans la casserole qui cuissant, manquait plus vraiment que le concentré de tomate pour donner la couleur à la sauce, puis il faudrait l'assasonnement , la bonne cuisson et on pourra faire les lasagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 17:30

    Ne comprenant pas trop ce que son père veut, il se rend à l'armoire et réussi à ouvrir la porte. Regardant de haut en bas, il ne sait pas quoi prendre.

  • Pas tomate papa!
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat (Jenny)   Nouveau contrat (Jenny) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contrat (Jenny)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Jenny [jenny]
» Besoin de Jenny [Jen]
» Aveux complets [pv Gibbs, Jenny et Ziva]
» Catherine, Jenny et moi
» Discution avec une amie [JENNY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser